°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ] Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:49

Du coup, Petite Chance, Patte de Pluie & Petit Lion sont de nouveau libre...
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ] Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:59

Pourquoi petit lion ?
Perle de GlaceGuerrièrePerle de GlaceMessages : 276
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : avec mon clan

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancien mentor : Pomme d'amour
Famille::
Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ] Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:00

Drizzle la lâcher... je crois...
InvitéInvitéAnonymousChatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ] Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:01

Ah ok !
Perle de GlaceGuerrièrePerle de GlaceMessages : 276
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : avec mon clan

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancien mentor : Pomme d'amour
Famille::
Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ] Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:31

Ah bah génial. .____.
InvitéInvitéAnonymousChatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ] Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:09

Petit Lion disponible ?
InvitéInvitéAnonymousChatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ] Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:12

Oui tu peux le prendre :D

Merci d'avance, Glacy est un de mes autres comptes x)
InvitéInvitéAnonymousChatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ] Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:20

Yeah, de un ! Plus que deux ! ^_^
InvitéInvitéAnonymousChatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ] Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:45

*fait le tour* Je peux prendre Pluie ? *w*
Mistral du NordGuérisseurMistral du NordMessages : 56
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ] Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:47

En fait Pluie est toujours là, mais elle savait pas que les chatons étaient nées x)

Donc non désolée^^"

Mais par contre les chatons de Torry et Noisette sont libres si tu veux Smie
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ] Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:48

    Pluie n'est plus active et ne viens plus sur le forum tu peux (;
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ] Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:51

YOUPI ! Merci Cristy ^^
Mistral du NordGuérisseurMistral du NordMessages : 56
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ] Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:57

Je veus bien lion si il est disponible sinon se sera chance je peus ou pas ,
InvitéInvitéAnonymousChatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ] Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:58

Lion et prit (regard au dessus) et quand y est pour Chance je croit qu'il a étté prit par Aile de Corbeaux
InvitéInvitéAnonymousChatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ] Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:00

Plus rien n'est libre ici déso coeur ^^
Perle de GlaceGuerrièrePerle de GlaceMessages : 276
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : avec mon clan

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancien mentor : Pomme d'amour
Famille::
Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ] Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:02

Bon j'abandonne
InvitéInvitéAnonymousChatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ] Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:02

    Nuage de Lion est de nouveau libre
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ] Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsoriséChatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]  - Page 2 Empty
 

Chatons de Glaçou & Ortie [ River & Tonnerre 1/4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chatons de Zebry et Pavy (0/2)
» Chatons de Soka et Pommy (: (4/4)
» Chatons de Rourou & Krys [ 3/4 ]
» Chatons d'Horiz' et de Perly [1/4]
» Chatons de Ombry & Café [ 2/4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Prédéfinis :: P.C pris-