°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore? *w* [ 3/3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:51

Donc voili voilou, Ombry & Café vont avoir une nouvelle portée. On chercherait pour les prendre des personnes actives et qui ne les lâcheraient pas au bout de quelques mois

Votre chat


    Son Nom: Petite Vanille - Nuage de Vanille - Libre Prise par Amour
    Son Âge: 0 lunes
    Son Clan: Ombre
    Sa Grade: Chaton
    Son Sexe: Femelle

    Son Apparence physique(minimum 3 ligne):

    Libre

    Son Caractère(minimum 3 ligne):

    Libre

    Sa Famille(facultatif):

    Griffe de l'Ombre: Père
    Graine de Café: Mère
    Feu Follet: Oncle
    Patte Obscure & Nuage de Cacao & Nuage des Cieux: Soeurs
    Petit Chocolat & Nuage du Mistral & Nuage d'Astre: Frères



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre chat


    Son Nom: Petit Chocolat - Nuage de Chocolat - Mousse au Chocolat Réservé à Ombry
    Son Âge: 0 lunes
    Son Clan: Ombre
    Sa Grade: Chaton
    Son Sexe: Mâle

    Son Apparence physique(minimum 3 ligne):

    Libre mais pelage Brun

    Son Caractère(minimum 3 ligne):

    Libre

    Sa Famille(facultatif):

    Griffe de l'Ombre: Père
    Graine de Café: Mère
    Feu Follet: Oncle
    Petite Vanille, Patte Obscure, Nuage des Cieux & de Cacao: Soeurs
    Nuage du Mitral & Nuage d'Astre: Frères



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre chat


    Son Nom: Patte Obscure - Nuage Obscur - Plume/Griffe Obscure Prise par Nix
    Son Âge: 0 lunes
    Son Clan: Ombre
    Sa Grade: Chaton
    Son Sexe: Femelle

    Son Apparence physique(minimum 3 ligne):

    Libre mais pelage sombre

    Son Caractère(minimum 3 ligne):

    Libre

    Sa Famille(facultatif):

    Griffe de l'Ombre: Père
    Graine de Café: Mère
    Petite Vanille, Nuage des Cieux & Nuage de Cacao: Soeurs
    Petit Chocolat, Nuage du Mistral & Nuage d'Astre: Frères
    Feu Follet: Oncle

Graine de CaféGuerrièreGraine de CaféMessages : 103
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:09

Mousse au Chocolat, sérieux ? x) Un peu trop dessert à mon goût, surtout que je ne crois pas que les chats connaissent le chocolat qui est une invention de bipèdes. Enfin, tu fais ce que tu veux mais personnellement, je pense que c'est un peu limite comme nom, sans vouloir te vexer hein ! :s
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:19

Je veux pas être méchante Cristal, mais tu crois vraiment que Mousse au chocolat ça fait LGDC ? XD

*Sors vite*

Bon je me tais, surtout que c'est bon les mousses au chocolat *bave*

Et les noms sont très jolis^^.

Félicitations :D

Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:37

Spoiler:

Merci ^w^

Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:45

Si, les chats des bipèdes par exemple, ils peuvent savoir ce qu'est le chocolat *w*
Graine de CaféGuerrièreGraine de CaféMessages : 103
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:53

Ouais mais vous êtes pas des chats de bipèdes x)

Mais bon c'est pas grave, c'est un nom super cool :D et je pourrais manger votre chaton comme ça

*Sort très vite*

je plaisante^^", je ferais jamais de mal à un des chatons de mon lieutenant voyons...

Par contre j'ai une idée, je t'envoie un mp Café x)
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:13

MOusse au chocolat ?C'est mimi >///<
Bravo pour la portée ^^.
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:42

    Hum... Poumpouloum... Papala... J'ai l'intention de craquer mais comment le faire passer de manière naturelle ? Disons que je suis attirée par Patte Obscure... Je peux ? x)
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:37

Moi perso, je trouve que Mousse au Chocolat fait pas LGDC du tout ... Je pense qu'il vaudrait mieux que tu changes. Je sais que je ne suis pas bien placée pour dire ça (je ne suis pas une admin ), mais c'est une histoire de cohérence. Surtout que je ne vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de faire chier pour un nom sachant que toi aussi tu as pinailler avec le nom d'Emeraude Céleste ...
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:34

Rouge-Gorge a écrit:
    Hum... Poumpouloum... Papala... J'ai l'intention de craquer mais comment le faire passer de manière naturelle ? Disons que je suis attirée par Patte Obscure... Je peux ? x)

Petite soeur pour moi ? :3
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:51

Moi je mettrais bien Arôme de Vanille, Fleur de Vanille ou Gousse de Vanille en nom de guerrière pour Vanille 8D *s'enfuit très loin*
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:53

    Chenille: Cacao, Coco, Cannelle, Pêche & Vanille n'ont gêné personne. Les chats peuvent penser à la mousse chocolatée sans penser au désert. Pour Emeraude Céleste c'est parce que le nom n'a pas de sens (pierre dans le ciel) mais une mousse chocolatée, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de sens à cela. De plus, les chats des bipèdes rejoignant les clans ont pu faire communiquer leur culture (:

    Nix: Yep bien sûr (:
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:51

Moi j'suis désolé mais de un Émeraude Céleste c'est une étoile dans le ciel qui brille comme une émeraude donc ça à un sens et de deux des chats (miaou miaou) ça sait ce que c'est, une mousse au chocolat? u_u Si on m'a refusé mon nom j'vois pas pourquoi on lui donnerais sans rien dire son nom à lui! T-T

* Émeraude part bouder dans un coin, dégoûté.*
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:57

Etoile de Cristal a écrit:
    Cacao, Coco, Cannelle, Pêche & Vanille n'ont gêné personne. Les chats peuvent penser à la mousse chocolatée sans penser au désert. Une mousse chocolatée, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de sens à cela. De plus, les chats des bipèdes rejoignant les clans ont pu faire communiquer leur culture (:

Ou sinon chocolat le parfum chocolat éventuellement et puis le chocolat se trouve dans la nature, on va pas refuser non plus tout nom un peu original sinon ça va être fade bref, stop flood XD
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:38

Etoile de Cristal a écrit:
    Chenille: Cacao, Coco, Cannelle, Pêche & Vanille n'ont gêné personne. Les chats peuvent penser à la mousse chocolatée sans penser au désert. Pour Emeraude Céleste c'est parce que le nom n'a pas de sens (pierre dans le ciel) mais une mousse chocolatée, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de sens à cela. De plus, les chats des bipèdes rejoignant les clans ont pu faire communiquer leur culture (:

    Nix: Yep bien sûr (:

Bah non. Justement, tous ces noms ne posent pas de problème puisqu'il s'agit d'élements naturels. La vanille est une fleur à la base, le cacao c'est une fève, la cannelle est l'écorce de l'intérieur du cannelier de Ceylan (merci wikipédia) et le coco sous entend très bien le fait qu'on parle de noix de coco. Encsuite, pêche et chenille ne gênent pas non plus car ... bah qui ne sait pas ce qu'est une chenille et une pêche ? x)
De plus, aux dernières nouvelles, le chocolat ne pousse pas sur les arbres et même en supposant que, comme tu dis, il s'agit d'un peu de culture bipède ramené par des chats domestiques, je pense que les chats des clans haïssent suffisamment les bipèdes pour ne pas baptiser leurs chatons avec des noms d'objets se rapportant à la culture des bipèdes.
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:40

Cristal c'est quant même bizard mousse au chocolat même avec ton argument ya plein d'autre nom comme chocolat chaud 8D *sort*Non sérieux mousse au chocolat c'est pas lgdc Tu a qu'a l’appeler chocolat noir 8D *s'enfuit avec ces noms pourrit*
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:00

Etoile de Cristal a écrit:
De plus, les chats des bipèdes rejoignant les clans ont pu faire communiquer leur culture (:


Ou sinon chocolat le parfum chocolat éventuellement et puis le chocolat se trouve dans la nature, on va pas refuser non plus tout nom un peu original sinon ça va être fade bref, stop flood XD
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:24

Etoile de Cristal a écrit:
Etoile de Cristal a écrit:
De plus, les chats des bipèdes rejoignant les clans ont pu faire communiquer leur culture (:


Ou sinon chocolat le parfum chocolat éventuellement et puis le chocolat se trouve dans la nature, on va pas refuser non plus tout nom un peu original sinon ça va être fade bref, stop flood XD

Je sais que tu es l'admin et tout mais tu ne peux pas non plus faire comme ça t'arrange. Je ne dis pas tout ça pour t'emmerder car je t'aime bien, mais c'est seulement histoire d'avoir des nom cohérents. :/
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:30

D'accord avec toi chenille
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:40

Les noms qui ne sont pas autorisés sont surtout ceux qui n'ont pas de sens après, si on interdit tout il n'y aura plus de libertés (;
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:45

Mais ça, sa na pas de sens. Comme la dit chenille si ou appelller un chat glace a la crème (c'est un exemple) tu dirait non et la mousse au chocolat tu veux bien pourquoi ? Parce que c'est toi ! Désoler de te contre dire je veux pas être méchante hein.
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:52

Et puis c'est pas pour dire, mais le mot "mousse" est connu dans LGDC xD *sors loin*
Ou au pire, si ça pose problème, celui qui incarnera Petit Chocolat choisira lui-même si il veut garder ce nom ou s'en trouver un plus adapté (:
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:54

Qui as dit que je dirais non à Glace à la Crème? Bref, arrêtez de poster s'il vous plaît si ce n'est pas pour prendre un de ces persos, si vous voulez qu'on poursuive cette discution ce sera par mp^^
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:02

Moi j'aurais bien pris Petit Chocolat, mais je sais pas si il compte comme personnage important vu qu'il est le fils d'un lieutenant x)
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:05

Remarque tu peux le prendre si tu veux (:
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] Icon_minitime

Contenu sponsoriséEncore? *w* [ 3/3 ] Empty
 

Encore? *w* [ 3/3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Prédéfinis :: P.C pris-