°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore? *w* [ 3/3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:14

C'est un peu facile à dire qu'il suffit qu'un nom à un sens pour qu'il soit correct ... Dans ce cas je me lâche et je vais te donner une série de noms qui ont un sens et qu'on pourrait par conséquent mettre dans un bouquin de LGDC ! C'est parti !

-Crème Brûlée
- Part de Pizza
- Roue de Train
- Route Bétonnée
- Plume de Plastique
- Feuille d'Aluminium
- Pince à Linge
- Souffle d'Aspirateur
- Rivière Polluée
- Petit Morpion
- Nuage vert
- Etc.

J'en passe, j'en passe. Mais bon, après, ce n'est que mon avis. Juste que je trouve assez injuste qu'on ne puisse rien te dire alors qu'avec n'importe quel autre membre, on lui aurait dit de changer de nom fissa. Après moi je lâche l'affaire, tu fais exactement ce que tu veux, mais j'ai dis ce que j'avais à dire.
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24

Petite Chenille, il me semble que nous permettons assez de libertés aux membres concernant les noms; mais les noms que tu as cité là personne ne les prendra par simple raison que c'est ridicule. Mais nous n'interdirons pas les gens de choisir ces noms là, puis qu'ils ont un sens assez remarquable x)

Dis-toi bien que si tu n'aimes pas ce nom, c'est ton problème parce que ça te semble bizarre (;
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:34

Félication !
(je savais d'avance !)
Vous comptez faire un troisième portée ? /sort/
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:47

Non je pense pas pour l'instant, on est pas des boulets XD *sors loin*
Je me réserve Petit Chocolat ^w^
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:52

Griffe de l'Ombre a écrit:
Petite Chenille, il me semble que nous permettons assez de libertés aux membres concernant les noms; mais les noms que tu as cité là personne ne les prendra par simple raison que c'est ridicule. Mais nous n'interdirons pas les gens de choisir ces noms là, puis qu'ils ont un sens assez remarquable x)

Dis-toi bien que si tu n'aimes pas ce nom, c'est ton problème parce que ça te semble bizarre (;

Que ce soit clair : c'était simplement pour illustrer le fait que tant qu'on applique la règle " le nom doit avoir un sens", bah pourquoi ne pas prendre ceux que j'ai cité ? Ensuite, ne t'y méprend pas : je n'ai jamais dis que ce nom ne me plaisait pas. Il est assez mignon (et me met l'eau à la bouche *O*) mais je dis simplement qu'il n'est pas cohérent, c'est différent. Mais comme j'ai dis je lâche l'affaire, faites ce que vous voulez. Comme dit, je préfère encore que vous choisissez ce nom que vous nous sortez des trucs du style "Eternelle Agonie" , "Prophétie des Renards" ou un truc du genre. x)
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:57

Je remarque juste un truc : Deux chat sont déjà prit et que les petit de Jolie Noisette qu'un seule si sa continue Café va mettre bas avant moi xD
Mais bon bref...
A propos du nom Mousse au Chocolat, la mousse peut aussi faire référence a la mousse qu'on trouve dans les bois....
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:07

Ah oui pas bête alors tous et coérant
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:14

    Bon ben Obscure m'appartient. Muahaha !
    Pour ce qui est du débat de Mousse, je suis du côté pour dire que... C'est assez moyen. Avec Chocolat, il y a un nombre inimaginable de noms un peu plus adaptés. Par exemple, Feuille de Chocolat, Cœur de Chocolat (agrouuuu !), Pépite de Chocolat (quoique non, ça revient au débat de mousse, mais celui-là étrangement je le trouve acceptable, question d'goût, slurp),...
    Pour Chenille, Prophétie des Renards et tout le tralala te semblent acceptables ? Je trouve ces noms horriblement laids et ridicules, à rallonge comme je les appelle. J'ai plus l'impression d'être en face d'une personne égoïste et hautaine qu'un joueur RPG de la Guerre des Clans, j't'assure xD
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:17

Coeur de Chocolat c'est beau aussi (:
Tu veux Obscure ? ^^
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:21

    Un peu que j'la veux, elle va avoir un sacré caractère pour une fois 8D
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:30

Ok je te la réserve (:
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:56

Ouh ouuuh ! CIeux ma être grande soeur !
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:20

J'ai créé Petit Chocolat, comme ça, j'oublierais pas (: *pan*
Cœur de ChocolatChef de la Garde d'ÉliteCœur de ChocolatMessages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:18

Rouge-Gorge a écrit:
    Bon ben Obscure m'appartient. Muahaha !
    Pour ce qui est du débat de Mousse, je suis du côté pour dire que... C'est assez moyen. Avec Chocolat, il y a un nombre inimaginable de noms un peu plus adaptés. Par exemple, Feuille de Chocolat, Cœur de Chocolat (agrouuuu !), Pépite de Chocolat (quoique non, ça revient au débat de mousse, mais celui-là étrangement je le trouve acceptable, question d'goût, slurp),...
    Pour Chenille, Prophétie des Renards et tout le tralala te semblent acceptables ? Je trouve ces noms horriblement laids et ridicules, à rallonge comme je les appelle. J'ai plus l'impression d'être en face d'une personne égoïste et hautaine qu'un joueur RPG de la Guerre des Clans, j't'assure xD

T'as mal compris. J'ai dis que je préférais Mousse au Chocolat que ces noms de "kikou". Tu me vexes. o_o
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:50

AAAARRRGGHHH !!!! Vanille me tente ... ^^
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:29

    Chenille:
    Etoile de Cristal a écrit:
    Arrêtez de poster s'il vous plaît si ce n'est pas pour prendre un de ces persos, si vous voulez qu'on poursuive cette discution ce sera par mp^^
    Merci^^

    Amour: Tu la veux? (:
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:32

Euuh ..... j'ai un peu beaucoup de chatons .....
mais j'en ai pas dans l'Ombre ! xD


Oui je crois que je vais la prendre ! ^^
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:06

Ma petite soeur vien dans mes pattes <3 *W* (trop heureuse d'être grande soeur)
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:41

AAAAWWW YEEEEAAAAHHH ! Venez voir votre grand frère préféré :D
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:04

Ch'uis aussi grand frère ! 8D
Mistral du NordGuérisseurMistral du NordMessages : 56
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:43

C'ESTMOI LA GRANDE SOEUR PRÉFÉRÉ NYAH !!!!!!!!
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:09

Rooh il sont déjà touspris.. Comment vous faite pour que tout le monde les prennes ? XP
InvitéInvitéAnonymousEncore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore? *w* [ 3/3 ] Encore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsoriséEncore? *w* [ 3/3 ] - Page 2 Empty
 

Encore? *w* [ 3/3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Prédéfinis :: P.C pris-