Sujet: Re: Pour devenir l'élève de Krys Mer 28 Mar - 18:14 | |
| Salut Krys ! Faux avouez que j'ai du mal en rp alors...^^ Pseudo:Perle de Glace, Fleur de Cacao, Patte de Velours, Petite plaine. Mes points forts:La variation de mots je dirait et la désinscription Mes points faibles:D’Orthographe, la conjugaison x) Exemple de rp: Mon préféré et bourré de fautes je te prévient x) - Spoiler:
Au beau milieux du clan de l'éclipse dans la pouponnière deux chatons étaient blottie contre la fourrure de leur mère. La pluie battante ruisseler sur les tanières. Patte ténébreuse ne dormait pas le bruit assourdissant de la pluie l'en empêcher. Elle écoutait la respiration faible de son frère tout en rejetant une bouffait d'air froide. Elle attendait que le sommeil l'emporte mais cela était peine perdue. Elle ferma ces petits yeux de chaton pour se persuader a dormir. Soudain elle entendit un bruit de pas son échine se hérissa sa peur se sentait a pleine narine, la peur d'un chaton sans défense. Elle ouvris un yeux pour voir qui était l'animal s'approchant. C'était une grande bête bien plus grand qu'un chat avec une fourrure rousse et le ventre blanc son museau était aplatie et long, elle se rappela des paroles de sa mère la nuit dernière « si tu vois une grande bête à la fourrure rousse et au museau pointu c'est un renard surtout ne t'en approche jamais ! C'est dangereux » C'était donc un renard la bête des foret que les clans craigne tant. En panique elle fourra son museau contre le flan de sa mère en tentant de la réveiller mais, elle ne bougea pas. L'idée de réveiller son frère lui traversa l'esprit mais, il ne serait d'aucune aide. Elle retenta de réveiller sa mère qui ouvrit un yeux. Une fois que la reine vue le prédateur elle se releva en sursaut ce qui réveilla son frère elle chuchota à l'oreille des deux petits « Aller vous cacher à un bon endroit dans la pouponnière je me charge de cet individu» Elle donna un bref coup de langue à ses enfants avant de faire volte face et de tenir tête au renard. Les deux petits filaires se cache derrière un bouquet d'ortie toute en observant ce qui se passait dans la pouponnière. Lorsque qu'un miaulement aiguë retentis. Du sang couler sur la fourrure doré de la reine. Des guerrier arriveraient réveiller par le miaulement de douleur de la chatte. Quatre guerriers sautèrent sur le prédateur ainsi qu'un pic. Le renard fut bientôt à terre mort.
« Pelage de neige va voir la soigneuse tes blessures sont quand même celle d'un renard » A ces mots la reine sortie de la pouponnière en direction de l'antre de la soigneuse. Les deux chatons sortir de leurs cachette apeurer. Les guerriers repartirent en laissant les deux chatons. Ils se blottirent l'un contre l'autre pour se réchauffer la peur se dessiner encore dans les petits yeux des deux matous. Patte ténébreuse se mit a lécher son frère.
-Tu pense que maman va bien Patte Sanglante ? Dit la jeune chatte toujours sous le choc. Son frère la lécha à son tour et répondit :
-Je ne sais pas, j'espère qu'elle va bien. Puis les deux frères et sœur s'endormir la pluie avait cessé. Le lendemain Patte Ténébreuse une fois réveillé se précipita dehors les feuilles était constellées de petites gouttelettes qui tombaient a tour de rôle. Elle chercha sa mère des yeux sans succès puis retourna avec son frère lorsque que la soigneuse fit son apparition dans l'antre des petits. Patte Sanglante s'écria :
-Maman va bien ? ! Sa sœur répliqua
-Bien sûr que oui maman est la plus forte ! La soigneuse baissa la tête puis dit d'un ton grave
-Votre mère ne pour plus jamais courir et devra marcher avec l'aide d'un Oméga. Désoler.
La joie des deux enfants s'arrêta nette horrifier par ce que venait de dire la chatte. Patte Ténébreuse fronça les sourcil pleine de haine dans c'est yeux. Sa colère envahie tous son corps et s'écria : -Je la vengerait en devenant la meilleure guerrière et je pourrais alors dominer le monde que je sois ici ou au clan des étoiles ! "Son frère fut étonné par les paroles de sa sœur et sourie. Les années passèrent et les deux frères et sœur devenir des apprentis très douée mais, ils ne furent jamais nommée pic ou vif, car il avait le même niveau dans la chasse et le combat. Le code du guerrier toujours aussi respecter Nuage des Ténèbres et Nuage de Sang montrèrent alors leurs déterminations en particulier Nuage des Ténèbres et devins des guerriers formidables soue le nom de Plume Sanglante et de Âme Ténébreuse ! Ils Traversaient toujours les épreuves à deux. Leurs amitiés fraternelle était infinie l'un ne pouvait vivre sans l'autre, ils étaient inséparable. Le jour ou la reine leur servant de mère mourra la rage qui était contenue dans le cœur de Âme Ténébreuse s'accumula. Se tenant devant le corps de sa mère inactive de petites larmes coulaient sur le pelage roux brun de la guerrière comme les gouttes de plus qui était présente le jour ou la mère fut condamnée à marcher en compagnie d'un Oméga. Âme ténébreuse fourra une dernière fois son museau contre le flanc de sa mère et chuchotant « je te vengerais maman» Soudain elle crue attendre sa mère dire « Fait attention à ton frère.» Elle releva la tête surprise et ronronna elle lécha sa mère entre les oreilles avant de repartir dans sa tanière. La phrase de sa mère lui revenait sans cesse en tête « Fait attention à ton frère.» Et si son frère mourrait en bataille ? Son échine se hérissa elle chercha dans tout le camp son frère mais, ne le trouva pas. Alors, elle se décida d'aller chercher dans les territoires du clan. Elle courait sur le sol mouiller les pattes tous engourdi soudain elle sentie la bonne odeur de son frère elle suivie la trace jusqu'à voir une tache de sang elle leva la tête un peu plus loin son frère était couché sur le sol sa fourrure recouverte de sang. Âme Ténébreuse accouru vert son frère. -Plume Sanglante ! Plu...Plume Sanglant ! Disait-elle les larmes coulaient a flot sur sa fourrure. Tu n'as pas le droit ! Je t'interdis de mourir tu m'entend ! Répond moi je t'en supplie. Malheureusement son frère ne pouvait répondre il demeurait au clan des étoiles désormais. Un chat au pelage noir tacher de sang s'avança, elle reconnut le sang de son frère sur sa fourrure folle de rage elle se mit en position d'attaque est sauta sur le meurtrier mais, il la renvoya au sol en un coup de patte. C'était un chef de clan elle venait de finir son apprentissage sa chance de le battre était trop basse. Le chat rigolait plein d'amusement se dessiner dans ses yeux de traître. Elle eut beau utiliser toutes les techniques le chat noir avait l'avantage c'était peine perdue. Mais elle ne renonça pas elle devait le battre pour que sa mère la voie du clan des étoiles et pour venger son frère bien aimé et encore pour l'honneur de son clan. Soudain une parole résonna dans sa tête « tu peux le faire.»
-Plume Sanglante ! S'écria elle. Une voix plus douce parcouru son esprit « tu es forte tu peux le faire !»
-Maman ! Dit elle les larme aux yeux. Elle sentie deux petites choses lui transpercées le cœur. C'était l'âme de son frère et de sa mère ! Elle retrouva toute sa force et sauta à la gorge de son adversaire. Elle Lui lassera le dos jusqu'au sang. Le chat noir couiné de douleur elle allait lui porter le coup de grasse quand la voix de son proche lui vin « si tu le tus tu ne vaudras pas mieux que lui»
-Mais il t'a tué frère ! Je dois le faire. « fais ce qui se semble juste mon enfant» Alors, la chatte regarda l'assassin qui poussait des cris pitoyables . Elle hésita et le mordit à la nuque le battement de son cœur se stoppa. Elle retourna au camp le corps de son frère la gueule, elle expliqua tous est son frère fut enterré avec sa mère mais, leurs âmes demeure dans le cœur de celle qui les a vengé en y risquant de perdre la vie.
Voila merci !!! |
| InvitéInvité |