°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Premier entraînement (PV Coco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Premier entraînement (PV Coco) Premier entraînement (PV Coco) Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:28

Fleur de Pavot se leva à l'aube ce matin là, la lieutenante se glissa entre ses camarades et sortit de la tanière des guerriers avant de se diriger vers celle des apprentis, elle devait faire l'entraînement de son apprentie, Nuage de Coco. Le clan du vent avait besoin de nouveaux guerriers au plus vite et la compagne du chef avait bien l'intention de faire de la jeune chatte la meilleure du clan, enfin après sa mentor bien entendu. La chatte noire et blanche pénétra dans la tanière et repéra son apprentie blanche du regard avant de la rejoindre, elle lui donna un coup de patte sur le ventre pour la réveiller et dit de sa voix mielleuse habituelle.

- Debout chaton, c'est l'heure de ton premier entraînement. Je t'attends à l'entrée du camp, tu as intérêt à te dépêcher.

Sans attendre de réponse la lieutenante ressortit et s'ébroua à l'entrée de la tanière, elle détestait être enfermée, elle alla s'asseoir à l'entrée du camp et bailla à s'en décrocher la mâchoire, qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour être lieutenante et mentor ! Elle qui aimait tant faire la grasse matinée devait se lever tous les jours à l'aurore pour prendre ses responsabilités, elle n'allait pas tarder à se plaindre auprès de Etoile du Zèbre elle le sentait. Son apprentie arriva vite, sa mentor lui jeta un regard approbateur même si elle ne le dit pas à haute voix elle détestait faire des compliments, elle les pensait, mais ne les disait jamais. Il fallait vraiment faire quelque chose d'incroyable ou être son ou sa chouchoute pour arriver à lui en faire dire un, bref elle sortit du camp suivie de la jeune chatte et se dirigea à un rythme rapide vers le terrain d'entraînement qu'elle avait suivi. Le grand Caillou.
Elle leva la tête vers le sommet avant de regarder son apprentie et de dire calmement avec une note d'amusement et de moquerie. Après tout elle n'était pas la vipère du clan pour rien.

- Nuage de Coco, je vais monter au sommet et tu vas me rejoindre ensuite. Si tu en es capable bien entendu... Après tout pour être mon apprentie il faut en être digne. A tout de suite au sommet ou au camp si tu n'arrives pas à me rejoindre !

Elle sauta ensuite sans attendre de nouveau la réponse et ses griffes s'agrippèrent trouvant une prise dans la roche, le vent soufflait très fort aujourd'hui et il faudrait beaucoup de courage et de force pour arriver au sommet. Sans oublier la volonté... Fleur de Pavot arriva au bout d'un moment au sommet et s'allongea observant de son regard perçant son apprentie, elle ne le montrait pas, mais elle était quand même prête à voler au secours de la jeune chatte si elle avait un gros problème, une chute serait sans aucun doute grave vu la hauteur et son chéri allait la tuer s'il arrivait malheur à sa première apprentie... Et puis être mentor avait l'air amusant. Elle soupira et dit d'une voix forte pour se faire entendre.

- Allez ! Tu peux y arriver ! Un peu de cran !
Fleur de PavotGuerrièreFleur de PavotMessages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Premier entraînement (PV Coco) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement (PV Coco) Premier entraînement (PV Coco) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:05


Nuage de Coco n'avait pas réussis a dormir cette nuit. Elle était tellement heureuse d’être apprentie ! Les journées d'entrainement, de chasse et de bataille la faisait envier. Sa vie serait plus excitante que jamais .Seulement, elle n'avait pas l'habitude de dormir dans la tanière des apprentis. Ne plus dormir auprès de sa mère Goutte de Nacre et de son frère la faisait tout bizarre. Et sa nouvelle tanière était plus froide que la pouponnière. Elle rêvait a sa vie d'apprentie, cherchant en vain le sommeil. Quand elle le trouvas enfin, quelques temps plus tard son mentor vint la réveiller. Fleur de Pavot donnas un coup de patte sur le ventre de son apprentie et lui dit :

" Debout chaton, c'est l'heure de ton premier entraînement. Je t'attends à l'entrée du camp, tu as intérêt à te dépêcher. "

Nuage de Coco se levas , elle qui venait de trouver le sommeil était déjà debout. Mais l'excitation du premier jour d'entrainement lui donnas une énergie d'enfer. Elle sortis de sa tanière, constatant un peu amèrement que ses camarades dormait. Mais plus elle se lèverais tôt, plus elle ferais d'entrainement et plus vite elle deviendrais guerrière ! Elle se dirigeas vers la lieutenante. Elle regardas au passage le tas de gibier, qu'est ce qu'elle aimerais manger un peu avant. Fleur de Pavot lui décochas un regard approbateur. L'apprentie fut toute contente, même si ce n'était pas un compliment ou tout autre chose, c'était déjà ca. Et aussi, on pourrait dire que Fleur de Pavot n'était pas connus pour sa grande gentillesse. La petite chatte blanche suivis son mentor, qui allait rapidement. La journée allait surement être sportive . Ils arrivèrent bientôt au grand caillou. Nuage de Coco eut un pressentiment, devait-elle grimper en haut ? Comme elle était plutôt petite, elle aurais un peu de mal a grimper en haut. Même si elle aimait sauter et grimper, pour premier entrainement, elle ne se sentait pas tellement prête. C'est la ou Fleur de Pavot lui dit avec son ton moqueur et amusé habituel :

" Nuage de Coco, je vais monter au sommet et tu vas me rejoindre ensuite. Si tu en es capable bien entendu... Après tout pour être mon apprentie il faut en être digne. A tout de suite au sommet ou au camp si tu n'arrives pas à me rejoindre ! "

Tout les pressentiment de l'apprentie s'envolèrent, elle allait montrait a son mentor qu'elle était en était capable et qu'elle serait digne d’être l'apprentie de la lieutenante. Elle observas son mentor grimper au sommet de la pierre. Elle remarquas que Fleur de Pavot avait plantés ses griffes dans un endroit qui permettrait a la jeune apprentie de mieux arriver a grimper. Seulement, la prise n'était pas tout en bas et seul les talents en saut de Nuage de Coco lui permettrait d'y arriver.

" Allez ! Tu peux y arriver ! Un peu de cran !" L'encourageas son mentor .

L'apprentie prit son élans et s'élancas sur le pierre. Elle atterris pile la ou elle voulait. Elle pris appuie sur ses pattes arrière et s'élancas le plus haut possible. Elle plantas ses griffes avant dans la pierre. Elle voulut recommencer son mouvement quand une violence bourrasque de vent la déséquilibras et ses pattes arrière volèrent quelques secondes. Elle réussis a les recollés sur la pierre et s'élancas de nouveau, déterminés a montrer a la lieutenante qu'elle pourrait y arriver. Elle recommenças plusieurs fois et était presque en haut . Comme si on voulait la mettre a l'épreuve, un violent coup de vent plus fort que le précédent la déséquilibras de nouveau. Cette fois, ce fut ces deux pattes arrière et une de ses pattes avant qui volèrent. Elle réussis a remettre sa patte avant sur la pierre, mais elle n'arrivas pas a recollés ses pattes arrière. Ses griffes glisser et elle ne pouvait pas les laisser accrocher . Elle lanças un regard en bas, elle était quand même un peu haut. Elle se fairais mal si elle tombait et passerait un bon bout de temps a l'antre de la guérisseuse. Elle prit appuie sur ses pattes avant et montas péniblement sur le haut du rocher. Quand elle fut enfin arrivait au sommet, elle sentis un gros épuisement. Cet petite grimpée l'avait fatigué comme si elle était allais au haute pierre. Elle regardas son mentor, espérant qu'elle était un peu contente d'elle.

InvitéInvitéAnonymousPremier entraînement (PV Coco) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement (PV Coco) Premier entraînement (PV Coco) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:40

(Désolée du retard ^^", je vais mieux donc je reprends enfin le rpg)

Fleur de Pavot fixa son apprentie avec attention, elle ne s'était pas plainte du tout et s'était exécutée sans broncher, un bon point. La lieutenante n'aurait pas aimé avoir une apprentie pleurnicheuse ou trop téméraire, elle esquissa un sourire, bien cela allait être mieux que prévu d'être mentor. Puis le chaton glissa et la chatte se releva d'un bond, mais elle était trop haut pour pouvoir aider Nuage de Coco donc elle se contenta de planter ses griffes dans la pierre et d'encourager son apprentie. Ouf elle se reprit et la chatte noire et blanche se détendit. Saleté de vent. Cela recommença plus haut et cette fois la mentor eut vraiment peur, elle ne voulait pas que son apprentie se fasse mal, elle était certes une langue de vipère et une peste, mais pas cruelle ou sadique à ce point. Surtout avec sa propre apprentie. Elle retint un soupir de soulagement et se pencha pour attraper la peau du cou de la novice afin de l'aider à atteindre le sommet. Elle la lâcha ensuite et lui donna un coup de museau amical.

- Tu vas bien ? Tu m'as fait une sacrée frousse tu sais...

Elle était étrangement sincère, ce n'était pas dans ses habitudes de confier ouvertement ce genre de choses, en général elle le faisait uniquement avec son compagnon, mais elle se sentait proche de la petite novice blanche. Elle s'assit et se donna des coups de langue sur la patte avant de reprendre.

- Bien, tu t'es débrouillée plutôt pas mal pour une première fois. Certes tu aurais pu être plus rapide et ne pas manquer de faire une chute, mais dans l'ensemble c'était bien. Maintenant on va tenter un peu d'entraînement au combat, viens au centre à cause du vent c'est dangereux de rester près du bord.

La chatte se mit en position de combat fixant son apprentie de ses yeux perçants et dit d'une voix légèrement moqueuse.

- Allez Nuage de Coco, montre-moi ce que sait faire l'apprentie de la lieutenante du clan du vent, essaie de me faire mal.
Fleur de PavotGuerrièreFleur de PavotMessages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Premier entraînement (PV Coco) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement (PV Coco) Premier entraînement (PV Coco) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:32

[ Oki t'inquiète pas Smie Je répondrais dès que possible :) ]

"Tu vas bien ? Tu m'as fait une sacrée frousse tu sais.."

Dit Fleur de Pavot.

Nuage de Coco hochas la tête, elle avait manqué de peu de tomber, mais il y aurait plus dure que ca dans sa vie. Finalement, la lieutenante n'était pas aussi cruelle que les histoires que les chats racontaient a l'apprentie. Pleins de rumeurs couraient et elles avaient l'air si vrais que la plupart les croyaient. Maintenant, la petite chatte blanche saurait ce qu'il fallait croire ou non. La guérrière se donnas quelques coup de langue et continuas :

" Bien, tu t'es débrouillée plutôt pas mal pour une première fois. Certes tu aurais pu être plus rapide et ne pas manquer de faire une chute, mais dans l'ensemble c'était bien. Maintenant on va tenter un peu d'entraînement au combat, viens au centre à cause du vent c'est dangereux de rester près du bord. "

Nuage de Coco restas sérieuse mais dans sa tête, elle sautait de joie. Son mentor était assez contente. Elle s'éloignas du bord du rocher et regardait Fleur de Pavot, qui ne tardas pas a lui dire ce qu'elle attendait de son apprentie :

" Allez Nuage de Coco, montre-moi ce que sait faire l'apprentie de la lieutenante du clan du vent, essaie de me faire mal. "

L'apprentie doutait qu'elle arriverais a lui faire mal, elle n'était vraiment pas du genre a se battre quand elle était encore chaton. Elle préférait courir après les feuilles et faire comme si elle chassait. Elle regardas son mentor fixement et lui sautas dessus, les pattes en avant, en espérant atteindre son dos.
InvitéInvitéAnonymousPremier entraînement (PV Coco) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement (PV Coco) Premier entraînement (PV Coco) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:13

Fleur de Pavot observa son apprentie d'un oeil critique, sa position de base était déjà fausse, cela promettait d'être un fiasco. Comme prévu Nuage de Coco se contenta de lui sauter dessus sans réelle stratégie. La chatte esquiva sans problème l'attaque et envoya un coup de patte griffes rentrées pour faire rouler son apprentie plus loin. Assez loin du vide pour ne pas que ce soit dangereux quand même. Elle était ce qu'elle était, mais de là à dire qu'elle était cruelle au point de vouloir volontairement la chute de son apprentie... Non elle n'était pas si méchante. Juste pas. Elle se posta devant son apprentie à terre la dominant de sa hauteur et ordonna avec fermeté.

- Relève-toi. On est loin d'avoir fini.

Sans attendre que l'apprentie se soit relevée elle continua après s'être assise le regard sévère.

- C'était nul. Tu t'es contentée de me sauter dessus sans réfléchir. Tu as une tête sers-t'en compris ? Je ne veux plus te voir te contenter de sauter sur tes ennemis ou tes alliés sans un minimum de plan.

Elle soupira et reprit avec plus de douceur.

- Mais tu viens d'être nommée apprentie alors je suppose que c'est normal que tu ne saches pas vraiment comment faire. Tu verras avec moi comme mentor tu progresseras vite et bientôt tu seras une grande guerrière.

Elle tourna autour de son apprentie pour l'observer et un sourire à moitié satisfait et à moitié amusé se peignit sur ses lèvres.

- Tu es menue et fine comme moi alors on va appliquer mes techniques de combat. L'astuce c'est d'embrouiller ton adversaire encore et encore jusqu'à ce qu'il soit désorienté et là tu frappes. Tu peux par exemple lui tourner autour assez vite pour l'embrouiller et au bon moment tu l'attaques. Essaie avec moi.

La chatte s'assit et regarda son apprentie elle avait hâte de voir si ces conseils allaient être appliqués... Nuage de Coco n'était sûrement pas idiote. Après tout c'était son apprentie.
Fleur de PavotGuerrièreFleur de PavotMessages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Premier entraînement (PV Coco) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement (PV Coco) Premier entraînement (PV Coco) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:18

Nuage de Coco manquas son mentor, qui lui envoyas rouler au sol. Elle eut un peu le souffle coupés, se battre n'était vraiment pas son genre. Mais il fallait bien qu'elle s'habitue . Fleur de Pavot lui dit avec fermeté :

"Relève-toi. On est loin d'avoir fini.C'était nul. Tu t'es contentée de me sauter dessus sans réfléchir. Tu as une tête sers-t'en compris ? Je ne veux plus te voir te contenter de sauter sur tes ennemis ou tes alliés sans un minimum de plan. "


L'apprentie se dit elle même que son attaque était médiocre. Sauter sans stratégie n'était pas une attaque . Si elle aurait fait ca sur un vrai champ de bataille, son adversaire l'aurait massacrer en trois secondes. Il fallait vraiment qu'elle apprennent a se battre. Mais elle avait quand même 6 lunes devant elle, elle aurait le temps si elle faisait des efforts. Une fois relever, elle baissas la tête.
Son mentor soupiras, et dit d'une voix moins dure :

" Mais tu viens d'être nommée apprentie alors je suppose que c'est normal que tu ne saches pas vraiment comment faire. Tu verras avec moi comme mentor tu progresseras vite et bientôt tu seras une grande guerrière. Elle tournas autour de la novice et reprit en souriant. Tu es menue et fine comme moi alors on va appliquer mes techniques de combat. L'astuce c'est d'embrouiller ton adversaire encore et encore jusqu'à ce qu'il soit désorienté et là tu frappes. Tu peux par exemple lui tourner autour assez vite pour l'embrouiller et au bon moment tu l'attaques. Essaie avec moi. "

Le mentor de Nuage de Coco s'assit et attendit que son apprentie mette en pratique ses conseils. Cette dernière lui tournas autour rapidement, faisant garde a rester a bonne distance, elle n'était pas a l'abri d'un coup de pattes. A un moment, elle tournas dans l'autre sens puis reprit son précédent sens en une fraction de seconde, et frappas son mentor tout aussi vite.
InvitéInvitéAnonymousPremier entraînement (PV Coco) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement (PV Coco) Premier entraînement (PV Coco) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:58

Fleur de Pavot suivait du regard son apprentie elle ne l'avouerait jamais, mais Nuage de Coco apprenait vite et bien, elle ferait une excellente guerrière avec un peu d'entraînement. La chatte esquissa un sourire discret et se promit d'en faire part à son compagnon et chef. Etoile de Zèbre serait sûrement satisfait d'apprendre que sa compagne avait une bonne apprentie. Soudain quelque chose percuta la lieutenante qui chancela un peu en arrière elle jeta un regard incrédule à son apprentie. Elle avait réussi à la surprendre ?! Elle, Fleur de Pavot ?! Bon d'accord elle avait été distraite par son amour pour le meneur, mais quand même... Reprenant ses esprits elle s'ébroua et s'assit.

- C'était très bien. Vraiment très bien. Bien, récapitulons ce que tu as appris. Tu dois utiliser ta tête, distraire ton adversaire, utiliser ton agilité et ta vitesse. Hum... On va voir si tu as bien retenu la leçon. Ce sera le test final pour aujourd'hui. Je vais t'attaquer et tu vas devoir esquiver, te défendre et contre-attaquer. Sers-toi de ta tête.

Elle commença à tourner autour de son apprentie concentrée et tout d'un coup elle lui sauta dessus, mais elle feinta, retomba à côté et asséna un coup de patte à Nuage de Coco que l'apprentie pourrait esquiver si elle utilisait tous ses atouts. La jeune chatte était douée, à elle de prouver à quel point.
Fleur de PavotGuerrièreFleur de PavotMessages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Premier entraînement (PV Coco) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement (PV Coco) Premier entraînement (PV Coco) Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:25

Nuage de coco esquissa un petit sourire quand son mentor lui jetas un regard incrédule. Elle avait réussi à surprendre la très réputée Fleur de Pavot ! Elle n'en revenait pas. C'était presque un miracle qu'elle réussisse ce que son mentor lui disait. La joie s'empara d'elle, oui, un jour, elle deviendrait une grande guerrière reconnu. Elle s'imagina aux assemblées et vit les autres chats murmuraient son nom en disant que c'était elle qui avait eu comme mentor la redoutable guerrière qu'était la chatte noir et blanche. Elle s'y voyait si bien... Son Chef, son Clan, sa Famille et surtout son mentor devait être fière d'elle. Elle devait s'entraîner dure pour devenir une apprentie douée dans tous les domaines et être loyale comme fer. Enfin, elle savait déjà qu'elle serait loyale envers son clan, c'était son devoir et sa volonté. Devenir traître était la chose la plus répugnante qui n'existe, les traîtres mérite juste d'être puni avec sévérité. Elle sortit de ses pensées en entendant la lieutenante dire :

« C'était très bien. Vraiment très bien. Bien, récapitulons ce que tu as appris. Tu dois utiliser ta tête, distraire ton adversaire, utiliser ton agilité et ta vitesse. Hum... On va voir si tu as bien retenu la leçon. Ce sera le test final pour aujourd'hui. Je vais t'attaquer et tu vas devoir esquiver, te défendre et contre-attaquer. Sers-toi de ta tête. »

Sans plus attendre, fleur de pavot tourna rapidement autour de Nuage de Coco, qui ne la quittai pas des yeux. Elle se sentait prête à recevoir le coup et elle le venait déjà arrivait. Soudain, la lieutenante lui sautas dessus et l'apprentie s'apprêtait a recevoir un coup, cependant, la guerrière atterri sur le coté et lui assénas un coup de griffe. L'apprentie roula a terre pour esquiver, mais elle avait mis trop de temps et la patte de son mentor la touchas. Elle se releva vite et sentit une douleur légère sur la patte. Un petit filet de sang coulait de sa patte. Elle se dit que son mentor allait bien sûr voir si c'est grave, alors ... D'un coup, elle sauta par-dessus Fleur de Pavot et lui assénas un léger coup de patte sur le dos avant de retomber derrière elle. Elle faillit basculer en avant et tomber du haut de la roche. Avec tout ce qui s'était passer, elle avait oubliés a quel endroit elle se trouvait. Elle recula et regarda son mentor. Ce n'étais pas vraiment ce qu'il fallait faire, mais c'était ça ou rien. Comme l'avait dit Fleur de Pavot, il avait fallu se servir de sa tête, et ne pas imaginer pouvoir esquiver aussi lentement. Nuage de Coco était déçu d'elle-même en tout cas
.
InvitéInvitéAnonymousPremier entraînement (PV Coco) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement (PV Coco) Premier entraînement (PV Coco) Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:28

(désolée du retard ^^" problèmes divers. Je pense qu'on va terminer celui-là et ouvrir un autre rp de découverte du territoire. Si tu veux tu peux répondre une dernière fois à celui-ci, mais pas obligé. Et je t'envoie le lien du nouveau quand je l'ai fait.)

Fleur de Pavot observait son apprentie d'un air indéchiffrable, ses yeux se posèrent sur la blessure qui heureusement ne semblait pas grave. Elle avait mis un peu trop de zèle à l'entraînement. En tout cas elle s'estima satisfaite. Pour un premier entraînement au combat ce n'était pas mal du tout. C'était même très bien. Elle leva la tête vers le ciel et se dit qu'il valait mieux rentrer. Nuage de Coco devait être fatiguée et il valait mieux ne pas trop traîner à cet endroit. Elle s'approcha de son apprentie et lui donna un brusque coup de museau qui sonna quand même comme amical.

- Bon travail, on rentre. Fais attention à la descente et regarde bien comment je fais.

Elle se dirigea alors vers le bord du ravin et commença à sauter sur les endroits capables d'accueillir un chat un court instant. Elle arriva bientôt en bas et leva la tête pour s'assurer que son apprentie s'en sortait. Puis une fois que celle-ci fut en bas elle hocha lentement la tête et se dirigea vers le campement du vent.

- Demain jour de congé, sauf que tu t'occuperas des anciens. Tu sais comment faire je pense. Après-demain je t'emmène visiter notre territoire et les frontières je veux que tu saches tout ce qu'il y a à savoir sur notre clan et sur les autres. C'est très important. Je viendrais te chercher comme aujourd'hui.

Une fois arrivées au campement la lieutenante pénétra à l'intérieur et balaya les chats dehors de son regard perçant.

- Tu devrais aller montrer à Aura d'Espérance ta blessure. Juste au cas où. A bientôt Nuage de Coco.

Sans plus de cérémonie la chatte noire et blanche planta là son apprentie et se dirigea vers la tanière de son compagnon. Elle comptait bien parler au chef de sa nouvelle apprentie et de son potentiel. Obtenir quelques câlins et léchouilles en même temps ne lui ferais pas de mal.
Fleur de PavotGuerrièreFleur de PavotMessages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Premier entraînement (PV Coco) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement (PV Coco) Premier entraînement (PV Coco) Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:56

L’entraînement était finis et les deux chattes se dirigèrent silencieusement vers le camp. Nuage de Coco n’avait pas vus le temps passait, finalement se battre n’était pas aussi ennuyant et stupide qu’elle ne le pensait quand elle était encore chaton. Elle avait écoutés toutes les indications de son mentor sans parler elle-même. Demain, elle devrait s’occuper des anciens. Sur le chemin du campement elle réfléchis a un moyen de ne pas mettre sa journée entière a prendre soin des anciens. Si le matin dès son réveil elle commençait a s’en occuper, elle pouvait avoir son après-midi libre. Mais elle n’avait pas d’idée pour prévoir sa journée. Elle était déjà fatigué maintenant et demain elle le saurait aussi. Repos peut être ? Sûrement.
Elle ne vit pas qu’elles étaient déjà arrivait au camp. Son mentor lui dit quelques mots et partit vers la tanière du chef. L’apprentie se dit encore qu’elle avait beaucoup de chance. Sa mentor était une grande guerrière, la lieutenante et la compagne de son chef, on ne pouvait pas rêvait mieux comme mentor ! Les autres pouvaient l’enviait, c’est sur. Elle-même n’en revenait pas, elle avait vraiment envie que Fleur de Pavot soit fière d’elle. Etre une bonne apprentie a ses yeux était un de ses but les plus chères.
Sans plus se plonger dans ses pensées, elle se dirigea vers la tanière du guérisseur. Ensuite, elle partit vite se couchait dans sa tanière, exténué.

[ C'est court mais comme j'ai pas trop le temps ... :/ ]
InvitéInvitéAnonymousPremier entraînement (PV Coco) Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement (PV Coco) Premier entraînement (PV Coco) Icon_minitime

Contenu sponsoriséPremier entraînement (PV Coco) Empty
 

Premier entraînement (PV Coco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entrainement èé [ Eclipse ]
» Premier entraînement - Saule
» Voleuse de gibier |[ PV Coco ]|
» Premier jour
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Territoires du Vent :: Grand caillou-