°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 

Partagez
 

 Premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Premier jour Premier jour Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:45

    Comment avait-elle pu ? Comment avait-elle osé me bannir aussi simplement ? Je donnai un puissant coup de griffes dans l'herbe jaunie par le soleil, le regard fou. Son verdict avait été injuste. Voilà, c'était mon premier jour en tant que solitaire. Et je rageai ! C'était la fin d'après-midi, le soleil se coucherai dans quelques heures au plus. J'avantage de cette nouvelle vie est que je pouvais manger quand je le voulais, ennuyé par rien d'autre que la solitude. Enfin, pas vraiment. Je ne savais pas comment l'expliquer mais Jolie Noisette me collait depuis ce départ. Peut-être ne savait-elle pas où aller, mais moi non plus. Je soupirai, le regard levé vers le ciel, un peu de solitude ne m’aurait pourtant pas fait de mal. Heureusement, elle ne se mit pas à parler.
    Bientôt, nous fûmes arrivés près du poulailler. Je connaissais cet endroit de nom et paraissait-il qu'on pouvait y attraper de gros oiseaux dodus. Beurk ! Comment un chat du Clan de la Rivière pouvait-il manger des oiseaux ou même des souris ? Le poisson allait me manquer. Mais quand je vis ces fameuses poules, mon envie passa aussitôt : leurs griffes étaient acérées et elles étaient aussi grosses que moi. Par chance, je réussis à dégoter un jeune. Je passai sous la clôture avec discrétion et je me lançai dans la masse. il eut des gloussements et des cris apeurés avant de je réussisse à choper celui que je voulais. Cependant, je n'avais pas la moindre idée de comment le tuer. je le ramenai vivant vers Jolie Noisette, le tenant fermement avec mes dents.

      « Tu fais comment on manfe fe truc ? » bafouillai-je. « Fe fera mon déveuner. »

    Sans attendre de réponse, je brisai le cou au pauvre animal avant de commencer à le plumer. Beurk, il ne manquait plus que ça !
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Premier jour Empty
 

Premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entraînement (PV Coco)
» Premier entrainement èé [ Eclipse ]
» Premier entraînement - Saule
» Absence d'un jour
» Vacances un jour, vacances qu'on aimerait toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Poulailler-