°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première Approche [ Tigresse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Première Approche [ Tigresse ] Première Approche [ Tigresse ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:47

  • Beaucoup de choses s'étaient passées dernièrement au sein du clan du vent. Pour commencer, il y avait eu mon baptême de guerrier. Puis, on m'avait confié un apprenti. Et enfin, Etoile de Lune était morte, ma mère, une grande chef. C'était Etoile de Zèbre avec Fleur de Pavot qui les avaient remplacé, elle et Fleur de Cerisier, deux membres de ma famille. Leurs pertes étaient quelque chose pour moi. Surtout qu'elles dirigeaient mieux que Etoile de Zèbre et Fleur de Pavot. Je les soupçonnais de ne pas me faire confiance. Mais bon, ils m'avaient choisi pour la dernière assemblée non? Les évènements s'enchaînaient. Je me rappelais de la bataille contre le clan de l'ombre à la clairière. J'était apprenti à l'époque. Nous avions perdu mais c'était tout de même ma première bataille. J'avais l'impression qu'elle remontait à hier alors qu'elle s'était déroulée il y a peu. C'était là où Secret Oublié, la chatte domestique qui appartenait à notre clan nous avait trahit pour rejoindre l'ombre. Après, elle était revenue au vent en rampant car son chef à l'ombre n'était pas assez bien pour elle, quelle loyauté! Etoile de Zèbre avait raison de la faire prisonnière. Sinon, Pelage Marbré, mon père s'était blessé dans un combat et était passé ancien pour décéder peu de temps après. Tornade Pluvieuse mon mentor n'était plus non plus. J'avais l'impression que, petit à petit, on m'enlevait tous ceux qui m'étaient chers. Heureusement, au sein du clan du vent, tout n'était pas mal, ma soeur, Aura d'Espérance était devenue la guérisseuse après Coeur de Cannelle qui nous manquait toujours autant. Avec sa sagesse, elle saura guider Etoile de Zèbre. Tout le monde respectait l'avis de la guérisseuse, la personne la plus sage du clan. Mais, du coup, elle ne serait plus aussi proche de moi qu'avant. Il fallait se faire à l'idée. Sinon, je n'aimais pas trop mes demis-frères et soeurs qui étaient de Rivière d'Encre et Pelage Marbré. J'avait d'ailleurs mal pris quand celui-là avait eu des chatons avec Rivière d'Encre. Des erreurs de la nature! Je ne les aimaient pas, ils n'auraient jamais dû exister et à cause d'eux, il y avait eu un conflit entre Pelage Marbré et Etoile de Lune. Et pourtant, j'étais le mentor de l'un des petits de Rivière d'Encre! Ah, moi et ma chance... Mais au moins, j'avait un apprenti, c'était mieux que rien... Il faisait de plus en plus chaud en ce moment et il y avait de moins en moins d'eau sur notre territoire. Du coup, on devait aller de plus en plus loin pour boire et encore, elle commençait à disparaître... Et nous n'étions pas encore arrivé en plein été! Si cela continuait ainsi, nous devrions demander au clan de la rivière de pénétrer sur leur territoire, chose qui ne me plaisait pas trop. Ainsi, on se ferait passer pour faibles, dépendants de la rivière, surtout avec les dernières batailles où ils avaient dû nous aider. Et surtout, le clan de la rivière pourrait nous faire payer cette eau. Enfin, j'étais sorti du camp vers la fin de matinée et revenait en boitillant, j'avais chassé un renard qui était allé sur les terres du clan de l'ombre. Bien fait pour eux! Et ensuite, il m'avait mordu à la cuisse. Je saignais abondamment et ça ne cicatrisait pas. J'allais dans la tanière de la guérisseuse et guetta Aura d'Espérance ou même Nuage de Tigresse.

    [ La flemme de faire plus (a) ]
Etoile de CristalGuerrierEtoile de CristalMessages : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Première Approche [ Tigresse ] Empty
MessageSujet: Re: Première Approche [ Tigresse ] Première Approche [ Tigresse ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:16

Le soleil se lève à peine lorsque j'entrouvre les yeux. J'observe la tanière dans laquelle je vais passer tout le reste de ma vie désormais en compagnie de mon mentor. Je suis maintenant apprentie guérisseuse. Bon au moins je sent à quelque chose. Ça, c'est sur. Mais j'aurais bien aimée être apprentie tout court, apprentie guerrière ou encore apprentie espionne. Quoique vous me direz vu ma discrétion même sans handicape j'aurais jamais été apprentie espionne. Guerrière au mieux. Hein? Qui je suis, d'où je viens, pourquoi je suis pas guerrière comme je le souhaite et c'est quoi mon handicape? Y'a pas à dire, vous êtes réellement des boulets tous autant que vous êtes! Mais comme je suis d'humeur gentille et douce (ouais ouais c'est possible, profitez ça dure jamais très longtemps!) je vais reprendre pour vous pauvres petits attardés que vous êtes. Je suis Nuage de Tigresse. Apprentie guérisseuse du clan du vent pour vous desservir. Je suis une vraie furie, une peste, foncièrement mauvaise et désobéissante. Il paraît que j'ai un caractère très similaire à celui de ma mère. D'où nos petits problème de.. Compréhensions dirais-je. Je l'aime pas, elle préfère mon frère, la vie est belle non? Bref, je viens tout juste d'ouvrir les yeux alors j'émerge tranquillement dans mon lit de mousse. Peu à peu mes yeux s'ouvre un peu plus, je ne vois plus flou et je suis quasiment complètement réveillée. Je me demande pourquoi il a fallu que je me réveille aussi tôt. Et pourquoi ma mentor n'est plus là. Peut être est-elle allée chercher des herbe médicinales? Ou elle serait allé retrouver son ami de l'assemblée? Je ronronne, ce serait amusant tien, une guérisseuse qui fait tout le chemin juste pour voir son chouchou de l'ombre. C'est amusant, dit comme ça. Enfin, ce ne doit pas être ça. Je bâille et observe l'entrée de la tanière. Pourvut que personne ne se fasse mal aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur à entendre nos guerriers et guerrières geindre! Je me relève et observe la réserve de plante. Ils nous en reste pas mal. Je me levais en riant, comme à mon habitude. Je suis toujours de bonne humeur ces temps ci malgré mon côté ronchon et peste j'aime profondément mon clan et ceux qui y vivent. J'suis.. Spéciale disons, et j'aime ça! Je me dirige vers la réserve de gibier, l'air encore un peu dans le patté mais souriante déjà de mon air sadique bien qu'enjouée. Je prélève un lapin de taille normale sur le tas de gibier et je reprend la direction de l'antre. Mon frère me fait signe de la queue, veut-il manger avec moi? Je tourne la tête comme pour lui faire comprendre que je ne veux pas être en groupe ce matin. Je rentre dans ma nouvelle tanière et m'allonge sur ma couche de mousse avant de regarder le lapin. Je me lance alors un défit totalement stupide: ce lapin sera mon seul repas de la matinée! Je l'attaque alors en mordant joyeusement et à pleine dents, je m'amuse bien moi, même apprentie guérisseuse, même seule. Une fois mon repas terminé je me lèche les babines et ronronne doucement. A force de voir les guerriers se plaindre comme des chatons on s'attendrit, même si je resterais à jamais une peste trop fière d'elle et égoïste à mes heures. Je me demande comment va Nuage de Pêche. Elle est l'apprentie de mon père, elle à bien de la chance. Maintenant que je suis apprentie-guérisseuse, vouée à le devenir plus tard, Étoile du Zèbre ne me regardera plus jamais comme avant. Je ne serais plus proche de lui. Il ne tentera pas de se rapprocher de moi. Je souris tristement. Même mon frère, je l'aime au fond, mais ce sera plus pareil. Je secoue la tête, c'est pas le moment d'avoir ce genre de pensée! Je dois me perfectionner, encore et toujours. En plus si je stagne j'en connais une qui va pas être contente.. Je parle bien sur d'Aura d'Espérance, mon mentor et la guérisseuse actuelle. Elle à su me dompter sans mal, mais je me laisse faire au fond. Je l'aime bien, elle est sympa. Je me dirige, après avoir fait ma toilette avec minutie, vers notre réserve de plante médicinales. Je les trie en récitant leur nom et leurs fonctions. Et ça, ça va sans doute me prendre toute la matinée car il faut que je compte combien on en a. J'fais l'inventaire si vous préférez. Vous préférez pas? Bah tant pis. C'est bête hein?

Le soleil est désormais comme moi: totalement réveillé. Il trône fièrement dans le ciel, au plus haut qu'il puisse si je n'mabuse. Moi j'ai fait entièrement l'inventaire trois fois de suite. Je suis à cours de salive et pourtant on manque d'eau. Je sent des sortes de douleurs assez violentes qui viennent de ma patte handicapée. C'est peut être le manque d'hydratation. Bah, au fond j'dois vous avouer que je m'en fout éperdument. Ça fait mal ouais. C'est bien. Et après? Je veux dire, avoir mal fait parti de la vie, moi j'ai mal tout le temps, j'aime bien me plaindre pour lire du regret dans les yeux de mes interlocuteur mais j'évite parce que la plupart du temps c'est un sentiment que je n'aime pas qui prend la place de celui que je recherche. De la pitié. Vous pouvez pas savoir comment je DETESTE qu'on ressente de la pitié pour moi! J'suis plus une chatonne, je suis une apprentie! Guérisseuse qui plus est! Alors ils ont plus les droit, tous ces idiots, d'avoir pitié de moi! Tout ça à cause d'une patte. Une seule petite patte et toute ma vie change. Le regard des autres sur moi change. Tsss, c'trop bête. Enfin, maintenant que l'après midi est bien avancée, que j'ai refais trois fois l'inventaire complet, et que mon mentor n'est toujours pas rentrée je n'ai plus rien à faire! Vu la chaleur je vais aller me recoucher moi, il fais frais au moins au fond de la tanière, là où se trouve mon douillet bien que sec lit de mousse. Je réorganise rapidement les différentes graines et feuilles dont nous disposons et je me dirige vers le fond de l'antre. Il y fait vraiment frais, c'est agréable. Mais je n'ai pas sommeil. Alors je reste là, au fond, planquée dans l'ombre, je guette mes futures proies! Heu pardon, mes futurs.. Futurs.. Patients? Ouais, sans doute. Mais alors que j'observe les vas-et-viens dans l'enceinte du camp depuis mon lit douillet quelque chose me cache la vue. Nan mais bouge gros tas! On se distrait comme on peut, et là en fait tu cache ma seule distraction de la journée! Je remarque, alors que je grogne toute en discrétion et en finesse, que c'est un guerrier que je connaît. Pas tellement plus vieux que moi. Il se nomme.. Tache Tache.. Oui bon je la connaît la blague, c'est moi la tâche, allez passons à autre chose! C'est Tache du Lycaon je crois, un truc dans ce genre là! Quelle idée aussi, d'avoir des noms aussi compliqués! Moi Nuage de Tigresse c'est simple, court, succin, … Que demander d'autre? Quoi je suis arrogante? Merci, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait un tel compliment! Py égocentrique aussi, ça je le savais. J'observe donc ce guerrier à la fourrure rousse. Il sent le sang. Je soupire, voilà mon premier patient de la journée. Je me lève et vais chercher des toiles d'araignées dans la réserve que j'ai triée, retriée et reretriée ce matin lorsque je m'ennuyais. Je sais donc exactement combien il y en a et où elles se trouvent. J'en enroule autour de ma patte et m'assoit face au guerrier:

«-B'jour Tache du Lycaon. Tu es blessé non? Tourne toi, je vais penser ta plaie. Précise moi si tu as mal ou pas, je prévoirais des graines de pavot en conséquence. Ta sœur et ma mentor n'est pas là pour le moment, navré mais tu devras te contenter de moi.»

Je montre alors les deux graines que j'ai posé devant lui, j'espère qu'il à conscience qu'on en prend pas comme on lange des lapins! C'est seulement si il à vraiment mal. Enfin, je ne le connaît pas mais j'imagine qu'il sait ce qui est bon pour lui. Oui, j'imagine.
Tigresse SauvageGuérisseuseTigresse SauvageMessages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::
Première Approche [ Tigresse ] Empty
MessageSujet: Re: Première Approche [ Tigresse ] Première Approche [ Tigresse ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:27

  • Ce fit Nuage de Tigresse qui se présenta, l'apprentie de ma soeur, Aura d'Espérance et également la fille d'Etoile de Zèbre et Fleur de Pavot. Etoile de Zèbre... Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'il ne me faisait pas confiance moi, le fils d'Etoile de Lune, la chef avant lui. Et moi-même, je me méfiais d'Etoile de Zèbre, sans savoir pourquoi. J'avais l'impression que, tant qu'il serait chef, le clan du vent ne serait plus jamais le même. Ce que j'aurais aimé qu'Etoile de Lune soit encore là au pouvoir! A cette époque, le clan du vent était bien, la seule chose qu'on pouvait lui reprocher, c'était d'être un peu trop dépendant de celui de la rivière. Et là, c'était Etoile de Zèbre qui changerait les choses. Le clan du vent devait être fort, faire face à ses ennemis lui-même. Depuis que Etoile Brisée, un chef du clan de l'ombre avait chassé le clan du vent de son territoire bien des lunes auparavant, certains considéraient le clan du vent comme le plus faible de la forêt, chose que je prenais très mal. Ce n'était par par-ce que nous étions petits et dormions à la belle étoile que nous sommes les plus faibles! Mais, si la sécheresse était trop grande à la prochaine saison, nous serions obligés de demander au clan de la rivière de l'aide. Et c'est là que tout le monde nous prendra vraiment pour un clan faible, dépendant de celui de la rivière. Quant au clan de l'ombre, j'avais mal avalé ce qu'ils avaient fait. D'ailleurs, je me demandais si notre meneur avait prévu une revanche. La première fois que j'avais fait face au clan de l'ombre, je n'étais qu'un apprenti et n'avais même pas 10 lunes. C'était également ma première bataille. Et, nous l'avions perdu. Cette bataille avait été dirigée par Etoile de Zèbre et Fleur de Pavot avant même qu'ils ne deviennent chefs ou lieutenants. Nous avions faillit gagner. Mais, il avait fallu que Secret Oublié ne se retourne contre nous! Cette traîtresse en avait fait des choses. Si bien que personne ou presque, du clan du vent ne regrettait sa mort. Pas étonnant de la part d'une chatte domestique! Selon moi, les étrangers n'avaient pas leur place dans le clan du vent, ils n'y étaient pas nés et pouvaient nous trahir à n'importe quel moment. Voyez Etoile du Tigre n'appartenant même pas au clan de l'ombre tout ce qu'il avait fait! Etoile de Saphir avait également fait bien des choses et elle non plus n'était pas née dans le clan de l'ombre. Etonnant non? Le code du guerrier devrait interdire d'accueillir des étrangers dans les clans. Etoile de Jais, le chef de l'ombre après Etoile du Tigre avait été chat errant et n'avait pas fait de bonnes choses en tant que chef... Secret Oublié, Etoile du Tigre, Etoile de Jais, Etoile de Saphir. Comme par hasard, tous avaient mis une patte dans le clan de l'ombre! Ce clan n'était pas digne de confiance, oh non.

    Enfin bon, on s'éloigne un peu du sujet là, revenons à nos moutons. Je regarda Nuage de Tigresse chercher des toiles d'araignées. Cela me rappelait Nuage d'Espérance et moi lorsque nous étions plus jeunes. La mentor de ma soeur était Coeur de Cannelle mais elle était décédée il y a peu. Et, Nuage de Tigresse était devenue la nouvelle apprentie guérisseuse. Le fait qu'elle soit la fille d'Etoile de Zèbre me contrariait un peu mais je ne le montra pas. Après tout, je ne la connaissais pas et elle n'avait peut être pas hérité de lui. Et puis, elle était apprentie guérisseuse et non guerrière, c'était différents et les guérisseurs ne s'occupaient pas des rivalités entre clans ni des problèmes des guerriers, ils étaient appart. Je me demandais bien ce que cela faisait d'être coupé des autres ainsi. Depuis qu'elle était guérisseuse, une barrière s'était dressée entre Aura d'Espérance et moi. Si forte que personne ne pouvait la franchir. Nous n'avions pas les mêmes destins et elle partageait les secrets du clan des étoiles. Elle était dans un autre monde et partageait des secrets que je ne connaîtrais jamais. Elle faisait partie du monde mystique du clan des étoiles en tant que guérisseuse, un monde que je ne connaîtrais jamais. Pourtant, Aura d'Espérance semblait s'y plaire dans le métier de guérisseuse, étais-ce le cas pour Nuage de Tigresse? D'ailleurs, ma soeur semblait différente, ou même distraite en ce moment... La mort de Coeur de Cannelle? Le nouveau chef? Un message du clan des étoiles? Des fois, elle était si difficile à cerner que cela me frustrait. Moi, je préférais rester guerrier et défendre mon clan, participer aux batailles, transmettre mon savoir. D'ailleurs, on m'avait donné mon demi-frère pour premier apprenti. Je n'aimais pas mes demis-frères et soeurs. Le père était le mien mais la mère en revanche était Rivière d'Encre, une espionne qui était d'ailleurs toujours vivante. Ils étaient nés pas erreur. Et je ne me souvenais que trop bien de la fureur que j'avais ressenti lorsque j'avais appris que mon père avait eu des autres chatons qu'avec ma mère. Ils étaient des erreurs de la nature, rien de plus. Du coup, j'étais assez dure et sévère avec Nuage de Pollen mais, d'un autre côté, je voulais qu'il soit le meilleur, que je fasse bon mentor tout en sachant que ses frères et soeurs avaient pour mentors un guerrier plus expérimenté que moi et le chef en personne. C'était tout de même mon premier apprenti et je voulais accomplir ma tache de mentor, qu'il soit guerrier en même temps et au même titre que les autres, qu'il apprenne autant de choses que les autres. Mais des fois j'avais l'impression que c'était un incapable et qu'il ne progressait pas assez vite. Et si c'était moi qui n'allait pas? Et si je n'étais pas assez bon mentor? J'étais guerrier depuis peu après tout, au cas où, je demanderais conseil aux autres... Quoique non, ma fierté m'en empêchait, je ne voulais pas paraître faible et inexpérimenté. On m'avait confié un apprenti et je voulais me sentir capable de le dresser. Si Etoile de Zèbre se méfiait de moi, ce n'était pas le cas pour mes demis-frères et soeurs. Peut être parce qu'ils ne descendaient pas d'Etoile de Lune? Peut être... Je regarda Nuage de Tigresse. Ma blessure me faisait assez souffrir mais, ma fierté m'empêchait de l'admettre, le fait que je voulais toujours paraître fort et ne pas me plaindre... Un peu stupide au bout d'un moment, non?

    " Non, ça va, merci bien, je pense que les toiles d'araignées suffiront. Sinon, cela te plaît-il d'être apprentie guérisseuse? "
Etoile de CristalGuerrierEtoile de CristalMessages : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Première Approche [ Tigresse ] Empty
MessageSujet: Re: Première Approche [ Tigresse ] Première Approche [ Tigresse ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:45

J'observe le grand guerrier sous toute ses coutures. Comme dit pour le qualifier précédemment il est légèrement plus grand que moi. Il à une fourrure rousse et noire, assez belle d'ailleurs mais en même temps assez terne. Enfin, après tout chacun son poil, le mien est blanc et noir et le sien roux argile, chacun ses gênes et chacun ses parents non? Je savais qu'il était le fils de la précédente cheffe, Étoile de Lune. Je ne l'ait pas bien connue mais j'imagine qu'elle était une bonne meneuse. Il suffit de voir comment se porte le clan maintenant. Elle avait franchement fait du beau boulot. Je soupire, après tout cela ne me concerne plus. Je ne suis pas guerrière, je ne le serais jamais et je savais depuis ma naissance que je ne pourrais jamais l'être. Ma patte m'empêchais de réaliser, ce que celui qui était devant moi avait accomplit. Jamais je ne pourrais défendre mon clan.. Mais en échange je pouvais prendre soin des guerriers, incapable de le faire d'eux même. C'est vrai après tout, un guerrier soit ça se plain comme un chaton soit ça joue les gros durs alors qu'en vrai ça chialerais comme une madeleine! Je lève le museau vers ce guerrier là, Tache du Lycaon. Il fait parti de quelle catégorie, lui? Les pleurnicheurs ou les tropmégachuibalèze? Sans doute la deuxième option quand on le regarde bien. Je lui sourit néanmoins. J'aime sourire, un sourire joueur et franc. Je suis menteur, tricheuse et surdynamique soit, mais j'ai le droit d'être une jeune chatte sortie fraîchement de la pouponnière et qui apprécie la vie non? Et puis mieux vaut que je profite de tout ça, on n'a qu'une vie, et la mienne est déjà assez pénible comme ça. Mon père qui ne me regarde plus. Ma mère qui s'occupe d'autant plus de mon frère que de moi. Mon frère qui se montre tendre mais tellement ailleurs.. Et moi dans tout ça je deviens quoi? La protégée d'Aura d'Espérance. Mais même elle elle n'est plus la même ces temps ci... Ce serait à cause de ce guerrier mal léché du clan de l'ombre? J'espère au moins qu'elle sait dans quelle merdouille elle fourre son museau! Moi je suis peut être provocante, j'aime mettre en avant la bêtise du code du guerrier, mais je n'irais pas jusqu'à fricoter avec un guerrier d'un clan aussi rival que celui de l'ombre. Je soupire en regardant mon patient. Va tout de même pas falloir que je lui enfonce de force les graines dans la bouche si? Parce que je vous jure que je le ferais, et pas tendrement ni doucement du tout. Ce serait presque à la psychopathe genre «AVALE! J'TAIS DIS D'AVALER NON?!».. Je lis de la souffrance dans son regard mais il ne prend pas les graines. Je l'écoute prendre la parole:

" Non, ça va, merci bien, je pense que les toiles d'araignées suffiront. Sinon, cela te plaît-il d'être apprentie guérisseuse? "

Un claquement de langue méprisant sort de ma gueule. Décidément, ces mâles et ces guerriers, tous les mêmes. J'aurais été comme ça moi aussi sans ma patte folle? Eh bhé, finalement c'est pas plus mal que je sois incapable de courir! Pas question que je finisse comme ça moi! Quand j'ai mal je le dis et je ne le cache pas, je veux pas jouer les surchat moi. Oui je suis encore jeune mais non je ne compte pas changer en grandissant. Et puis même, ce mâle là, il a que quelques lunes de plus que moi! Pas la peine de s'en vanter et surtout par la peine de me traiter comme une chatonne! D'accord je le suis encore un peu mais maintenant que vous me connaissez bien vous là, les lecteurs ou spectateurs comme vous voulez, vous savez comme je vais réagir n'est ce pas? Si j'avais pas été apprentie je lui aurait sans doute sauté à la gueule. Enfin, aujourd'hui j'avais décidée d'être gentille et de me la joueur cool. Je sais très bien que ce guerrier ne peut pas piffer ma famille. Il est pas le seul d'ailleurs. Beaucoup voient d'un très mauvais œil que mon père soit devenu le chef du clan et ma mère la lieutenante, moi la première. Mais je sais que mon père est capable de prendre de bonne décisions et d'être juste quand il le veut. Y'a plus qu'à espérer qu'il le veuille quoi. Mais moi, sa fille, je m'attend à pas mal de brimades. Après tout c'est toujours comme ça. Soit je serais respectée à l'extrême parce que je suis la fille d’Étoile du Zèbre, soit je serait haïe par certains membres du clan parce que je suis la fille d’Étoile du Zèbre. Dans tous les cas, mon père c'est moi. Pourtant je ne lui ressemble pas. Physiquement certes j'ai sa carrure mais ça s'arrête là quoi. Et puis dans ma tête je suis tout sauf mon père! Je suis une femelle déjà donc plus intelligente! Et le premier qui réplique que dans ce cas je dois ressembler à ma mère je lui arrache les moustaches une par une. Je suis bien claires j'espère? Je secoue la tête, il m'a posé une question mon interlocuteur, il serait malpoli de ma part de ne pas y répondre!

«-Oui ça me plaît. J'aime bien le fait d'être en contact avec les plantes est sympa, ça sent bon et ma mentor est gentille. Stricte ferme et tout ce que tu veux mais gentille. Et puis de toute façon jamais je ne pourrais courir comme toi tu le fais lorsque tu vas chasser, alors il vaut mieux que je me contente de ce que le ''clan des étoiles'' a bien voulu me donner. C'est déjà un miracle que je ne sois pas assignée à la tanière des anciens toute ma vie avec ma patte folle!»

Je prenais ça avec le sourire mais au fond ça me déprimais. Je voyais mon frère, ce chat avec lequel je partageais mes gênes, mon sang, ma fourrure, mes ancêtres, courir comme un fou dans la lande après les lapins. Et moi, sa sœur, incapable de faire deux pas sans me casser la figure.. Moi je marche en boitant. Lui il galope en gazouillant. Parfois la vie est injuste, parfois elle est cruelle, mais parfois elle peut avoir pitié. Me voilà en apprentie guérisseuse, c'est toujours mieux que d'être qualifié d'ancienne dès ma naissance non? Quoique vous me direz j'ai le caractère parfais pour! Grognon, sure de moi, féroce, avec le sang chaud et un ego surdimensionné. C'est ça un ancien non? Bah c'est moi. Enchantée. Enfin, je reprend la parole en embarquant les graines avec moi pour aller les ranger, je suis perfectionniste vous savez. Depuis que je suis arrivée plus rien ne traîne dans l'enceinte de notre tanière commune à mon mentor et moi.

«-Bon, puisque tu as l'air de vouloir souffrir c'est ton choix hein, je vais pas te faire les avaler de force. Je vais ranger les graines de pavot. Et toi dis moi, ça te plaît d'être guerrier? Mais surtout raconte moi.. Ça fait quoi de courir dans la lande pour de vrai?»

Ma voix vibre, je le sent bien. Mais je range soigneusement les graines. Une fois ceci fait je souris tristement et retourne me planter devant Tache du Lycaon. Je veux qu'il me raconte ce que ça fait de sentir le vent dans ses poils. De pouvoir marcher tranquillement sans être obligé de doser sa force dans chacune de ses pattes pour ne pas être transpercé par une douleur fulgurante. Ce que ça fait de pouvoir courir sans se faire tomber tout seul à cause d'un de nos propre membre. Moi je ne connaîtrais jamais tout ça, alors je veux que lui qui est normalement plus âgé que moi, me raconte ce que ça lui faisait et ce que, j'espère, ça lui fait toujours. Je suis une grande gamine qui déteste être traitée comme telle mais moi je ne veux pas prendre part à ces conflits familiaux débiles. Je suis Nuage de Tigresse, pas «la fille d’Étoile du Zèbre». Je suis moi et je veux me faire mes propres idées des gens que je rencontre. Je me fout complètement que mon patient du jour soit le fils d’Étoile de Lune. C'est avant un chat. Un guerrier de mon clan. Un blessé. Et puis si mon père n'est pas content ou n'apprécie pas mon point de vue pourquoi ne viendrait-il pas me le dire en face? Ça lui ferait enfin une occasion de me reparler, depuis tout ce temps.
Tigresse SauvageGuérisseuseTigresse SauvageMessages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::
Première Approche [ Tigresse ] Empty
MessageSujet: Re: Première Approche [ Tigresse ] Première Approche [ Tigresse ] Icon_minitime

Contenu sponsoriséPremière Approche [ Tigresse ] Empty
 

Première Approche [ Tigresse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première sortie, Première gaffe [PV Colombe,Orageuse,Enflammé,Pomme]
» AÏÏÏÏEEEE !! (PV : Mouette et Tigresse)
» Celle-là elle porte bien son nom... (PV Tigresse Sauvage)
» Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Tanière du guérisseur-