°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 D'une pureté impénétrable [Pv → Étoile de Cristal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: D'une pureté impénétrable [Pv → Étoile de Cristal] D'une pureté impénétrable [Pv → Étoile de Cristal] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:21

:: D'UNE PURETÉ IMPÉNÉTRABLE ::
Pv. Étoile de Cristal

J'étais étendu là, sous le soleil de la saison des feuilles nouvelles. Le temps était radieux, je ne me plaignais pas, non au contraire. J'étais dans un coin du camp, je ne savais pas trop où, oui car mes yeux étaient floutés par le sommeil. Je sortais d'une grande sieste que j'avais bien mérité. La terre chaude sous mon ventre ne faisait que m'endormir encore plus. Je restais là, à ne rien faire. Pas trop digne d'un lieutenant me direz-vous ? Mais quoi ? Je l'avais mérité je vous dis. Ce matin, patrouille, chasse, frontières, j'ai couru partout et encore, je vous passe les détails. Une petite sieste c'est imposée. Mais le besoin de me dégourdir les pattes, ça, je le sentit tout de suite. Je me leva en douceur et m'étira jusqu'à me briser les os. Un grand bâillement laissant sortir ma petite langue toute rose me réveilla aussitôt. Il faisait vraiment très chaud aujourd'hui. Il y avait peu de vent et le soleil tapait très fort. Je pris la direction de la sortie et plongea dans la forêt. L'air y était plus frai, plus agréable. L'ombre des arbres, le grincement des branches, le chant des oiseaux, tout cela était très reposant et relaxant. Je ne sais pas trop comment décrire ceci. Tous les bruits de cette forêt que je connais tant me reposaient. Je pensais à tous ceux que j'ai rencontrer depuis ma naissance, ça en faisait du monde. Mais, dans mon cœur, en ce moment, il n'y avait de place que pour deux personne, je vous laisse devinez qui...Étoile de Cristal et Étoile de l'Ombre. Deux personnes totalement opposés mais pourtant...une faisant partie de ma famille, je la respecte, ne pourrait jamais lui faire du mal, mais...mais le clan de la rivière je l'ai toujours détesté, et...et...et une grande partie de mon sang vie là bas ! Je chassa ces pensées de mon esprit et pensa plutôt à mon chef. Oui, je le déteste et alors ? Il le sait, je sais qu'il le sait. Mais il m'a offert le pouvoir, alors je dois lui offrir ce qu'il attend de moi, l'obéissance, et il le sait. Tout est planifié. J'en ai bien conscience, me le dire ne changera rien pour moi. Mes pas me guidèrent vers le clan de la rivière, étonnant nom ? On dirait que je suis tracassé, mais par quoi alors ? Pff...vraiment. L'eau coulait vivement, glissant contre la paroi rocheuse dans un grand vacarme, s'accompagnant aux autres bruits de la forêt. L'ensemble donnait quelque chose de particulier, inexplicable une fois de plus. Mes yeux se fermaient lentement. Le noir, le noir bercé par les bois rêveurs...
Patte SombreDrizzle, Co-Fonda
Lieutenant
Patte SombreMessages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
D'une pureté impénétrable [Pv → Étoile de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: D'une pureté impénétrable [Pv → Étoile de Cristal] D'une pureté impénétrable [Pv → Étoile de Cristal] Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:10

    [ Je rép ce week (: ]
Pluie de ComètesGuérisseusePluie de ComètesMessages : 8
Date d'inscription : 04/03/2012
D'une pureté impénétrable [Pv → Étoile de Cristal] Empty
 

D'une pureté impénétrable [Pv → Étoile de Cristal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portée Étoile Obscure.
» Une vieille connaissance ... (Étoile des Bois)
» Rencontre avec un chef...[PV: Etoile de Saphir]
» Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires de l'Ombre :: Ruisseau-