°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une vieille connaissance ... (Étoile des Bois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une vieille connaissance ... (Étoile des Bois) Une vieille connaissance ...    (Étoile des Bois) Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:56

Pomme d'Amour partit chasser tôt le matin, comme à son habitude. Les autres membres du clan n'étaient pas encore debout, donc elle se faufila en dehors du clan en silence, dans la pénombre.
Sortie, elle huma les environs pour sentir quelques proies dans les fourrés. Elle se mit en position de chasse, bondit et tua sa proie puis l'enterra. Elle continua sa route en courant, sa fourrure tricolore flottant au gré du vent froid d'hiver. Malgré cela, le soleil commençait à pâlir faiblement, filtré par les branches dénudées de feuilles des arbres au dessus de sa tête. Elle continuait de courir sans vraiment savoir où elle allait, puis près de la Cabane à couper le Bois, elle sentit l'odeur d'un petit rongeur ... d'une souris ! Elle fit la manoeuvre de chasse pour tuer sa seconde proie de la matinée.
La chatte avança un peu pour sentir une odeur du clan du Tonnerre. Puis elle vit une belle chatte au pelage roux tigré s'approcher en trottinant. Ce physique .... il disait quelque chose à Pomme d'Amour. Mais qui ? Après tout, elle avait grandi dans le Tonnerre, c'était peut-être l'une de ses amies .... Et elle était décidée à le découvrir :
-Bonjour ! Je suis Pomme d'Amour. Et toi, qui es-tu ?

En attendant sa réponse, elle la dévisageait avec ses yeux ambrés et ronds comme des billes; tentant de se rappeler qui était cette chatte.... Elle avait à peu près le même âge que la chatte, donc elles auraient pu se connaitre avant....
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Une vieille connaissance ...    (Étoile des Bois) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance ... (Étoile des Bois) Une vieille connaissance ...    (Étoile des Bois) Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:15

Depuis sa nomination de chef, Etoile des Bois était songeuse, elle avait sentit beaucoup de tension entre le clan de la rivière et le clan du Tonnerre et elle craignait qu'il veuille reprendre les Rochers du soleil. Mais elle n'était pas venue ici pour penser à ça, elle voulait au contraire se changer les idées. Elle aperçusun mulot dans les racines d'un arbre, il grignotait une graine sans se douter que 10 secondes après, il allait se faire tuer, elle avança face au vent et sauta sur le pauvre rongeur qui n'eu pas le temps de réagir qu'il se fit briser la nuque par le chasseuse. Elle sentie une odeur de chat inconnu : Le clan de la Rivière ! Elle s'approcha et vie que la féline l'avais remarquée aussi, elle était tranquillement installée devant elle lorsque la chatte tricolore lança a la chef :

Bonjour ! Je suis Pomme d'Amour. Et toi qui est tu ?

Cette chatte lui rapellait quelqu'un mais ses souvenirs étaient plutôt flous elle l'avait déja vue sa c'est sur mais où elle en était moins sure.

Je suis Etoile des Bois, chef du clan du Tonnerre ! Comment vas tu ?

Elle esseya de se rapeler mais en vain peut être qu'elle savait ?
InvitéInvitéAnonymousUne vieille connaissance ...    (Étoile des Bois) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance ... (Étoile des Bois) Une vieille connaissance ...    (Étoile des Bois) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:07

Je suis Etoile des Bois, chef du clan du Tonnerre ! Comment vas tu ? lui répondit-elle.

Ladite Étoile de Bois était en train de la dévisager tout comme l'avait fait Pomme d'Amour quelques instants plus tôt.
Étoile de Bois .... Étoile de Bois .... Hey ! Mais elle avait connu une Patte de Bois quand elle était un chaton au Tonnerre, elles étaient très amies d'ailleurs ! Il se pouvait que ce soit elle, et la seule manière de le savoir était de demander :
-Enchantée ! Dit. Tu ne serais pas Patte de Bois quand tu était chaton ?

Pendant ce temps là elle continuait de la dévisager longuement jusqu'à ce qu'elle lui réponde ...
Ce pelage rouquin tigré lui rappelait vraiment quelque chose, et puis si elle était réellement celle qu'elle pensait, les deux chattes avaient été meilleures amies dans le temps où elle était chaton dans le clan du Tonnerre. Et maintenant tout les séparait. L'une était partie dans le clan de la Rivière, éternel rival du Tonnerre, tandis que l'autre était devenue chef du clan que la première avait quitté. Pomme d'Amour serait quand même attristée de la perte d'une grande amie qui l'avait soutenue quand le mentor de son frère les traitait de lâches.
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Une vieille connaissance ...    (Étoile des Bois) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance ... (Étoile des Bois) Une vieille connaissance ...    (Étoile des Bois) Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:29

(UP)
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Une vieille connaissance ...    (Étoile des Bois) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance ... (Étoile des Bois) Une vieille connaissance ...    (Étoile des Bois) Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:25

[Je me réexuse pour ce looooong moment d'attente Pommy :$]

Fraise des Bois remua les oreiiles, en effet elle avait été Patte des Bois étant chaton, ellle fit donc un oui de la tête et vit que Pomme d'Amour la dévisageait, *Quoi j'ai une souris sur la tête ?* se dit-elle mais elle se rendit compte qu'elle déviseagait aussi sa camarade, ce visage lui rapellait vagement un chaton avec qui elle avait été amis à la pouponière, c'était même sa meilleure amie si elle se souvennait bien et d'un seul coup, tout lui revint en tête, Petite Pomme(?) fesait bel et bien partit du clan du tonnerre avant mais peu avant de passer apprentie, elle était partie au clan de la rivière avec Nuage de Noisette si sa mémoire été bonne. Elle lui fit donc un énorme sourire jusqu'au oreilles puis lui racontat se dont elle rapellait :

Je me souviens de toi ! tu était ma meilleur amie à la pouponnière mais, pourquoi es tu partie ?

Elle aimerais bien avoir la réponse à cette quetion car elle se souvenait que cette chatonne était géniale ! Elle commença a se lisser le pelage en attendant sa réponse et esspérait qu'elle ne c'était pas trompée.
InvitéInvitéAnonymousUne vieille connaissance ...    (Étoile des Bois) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance ... (Étoile des Bois) Une vieille connaissance ...    (Étoile des Bois) Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:23

Étoile des Bois la regardait pareillement en cherchant à faire le lien entre ses souvenirs et la guerrière en face d’elle. Elle semblait se rappeler de leur très forte amitié, bien des lunes auparavant, dans le clan du Tonnerre. N’empêche que ca faisait du bien de revoir en intimité une vieille amie qui fut la seule à la soutenir ! La chatte rousse fit un grand sourire avant de miauler :
Je me souviens de toi ! Tu était ma meilleur amie à la pouponnière mais, pourquoi es tu partie ?

Son bonheur fut vite interrompu. Raconter la période la plus sombre de son existence n’allait pas être facile mais son ex-meilleur amie a le droit de comprendre pourquoi son amie à quitter le clan. Elle déglutit avant de commencer :
-J’ai quitter le clan parce qu’après que Jolie Noisette soit partie, tout le monde nous traitait de lâches et de traitres moi et mon frère…. Et toi ? Comment ça c'est passé depuis mon départ ?

(Nul mais j'avais franchement la flemme)
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Une vieille connaissance ...    (Étoile des Bois) Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance ... (Étoile des Bois) Une vieille connaissance ...    (Étoile des Bois) Icon_minitime

Contenu sponsoriséUne vieille connaissance ...    (Étoile des Bois) Empty
 

Une vieille connaissance ... (Étoile des Bois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas... [Pommy & Ouragan]
» Portée Étoile Obscure.
» D'une pureté impénétrable [Pv → Étoile de Cristal]
» Rencontre avec un chef...[PV: Etoile de Saphir]
» Rencontre et naissance d'une amitié (PV Etoile d'Avoine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Cabane à couper du bois-