°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille de Rourou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Patrouille de Rourou Patrouille de Rourou Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:47

    Contrairement à mon habitude, je me levai tôt se matin là, pile au moment où la patrouille de l'aube rentrait au bercail. Comme mission aujourd'hui, je devais les relayer avec les chats de mon choix, quel honneur d'être chef de patrouille ! Bien sûr, il fallait choisir habilement, car en cas d'attaques il me fallait une bonne garde. Mais le choix fut relativement simple. Je pris Jolie Noisette, que j'appréciais bien, Pelage de Basalte, qui me semblait convenable, et Nuage de l'Aube car je voulais un de mes enfants près de moi. Suite à ma dispute avec Etoile de Cristal, je lui parlais peu pour ne pas dire pas du tout. Mais je restais très proche de mes quatre petits garnements. Par chance, ils ne semblaient pas avoir pris part à notre dispute, ce qui était louable. Pourtant, je m'inquiétais pour leur sécurité après notre dispute, il fallait qu'ils se fassent leur opinion, et s'il le fallait, les pousser à s'en faire une -même neutre.
    Brisant mes sombres pensées, mes trois autres patrouilleurs arrivèrent devant moi et nous partîmes sans attendre vers les territoires. J'avais décidé d'inspecter la rivière, qui récemment était mise de côté. Bien heureusement, tout semblait calme et silencieux, pas la moindre trace d'un chat du Clan du Tonnerre ou du Vent, ce qui m'arrangeait bien. Il serait dommage de se battre par une si belle matinée. J'invitais Nuage de l'Aube près de moi et je lui dis :

      « Bon, je vais te poser quelques questions... Par exemple, qui est le chef du Clan du Tonnerre ? »

    Il fallait toujours garder le cerveau des jeunes en activité, ils oubliaient si vite. Près de moi, Pelage de Basalte et Jolie Noisette ne semblaient pas trop tendus, la journée allait peut-être bien se passer pour une fois !
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Patrouille de Rourou Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Rourou Patrouille de Rourou Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:50

La Patrouille de Rourou

with Rouge-gorge, Joli noisette et Nuage de l'Aube


Pelage de Basalte dormait sans aucun rêve dans sa tête. C'était le noir complet, personne en vue, aucun bruit alentour, aucune sensation. Comme s'il était mort, sans étant au Clan des Étoiles. Il était devenu poussière. Cette vision de la mort ne pouvait pas le réjouir. Lui, qui n'était pas au clan des étoiles, ni même dans la forêt sombre, cette forêt ou les pires chats malveillant se retrouver et errait jusqu'à leur fin. Il fallait vraiment faire quelque chose plus qu'horrible pour se retrouver là où il était. Non, c'était un guerrier loyale à son clan et jamais il n'enfreindrait le code du guerrier. Il essaya de se réveiller, l'angoisse qui commençais à monter. Il n'y arriva pas jusqu'au moment où il senti quelque chose qui le touché.
Le guerrier ouvrit les yeux et vit Rouge-gorge, un guerrier connu et respecté de son Clan. Il allait apparemment partir en patrouille avec lui. Ce qui lui enleva les mauvaises pensées de sa nuit étrange. Il se leva et alla directement dehors, devant l'entrée du camp pour attendre le reste de la patrouille. Il vit d'abord Jolie Noisette, Nuage de l'Aube et enfin le chef des patrouilleurs, Rouge-gorge. Même s'il était plutôt joyeux de partir en patrouille, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait pu tomber sur d'autres camarades. C'était un peu vrai en même temps. Rouge-gorge s'était disputé avec sa compagne et chef, Étoile de Cristal et son comportement déplaisait au guerrier. Jolie Noisette, encore, il n'y avait aucune raison de ne pas l'aimé, elle avait quand même rendus sa soeur borgne ... Et puis Nuage de l'Aube, un jeune apprenti qui était le fils du compagnon du chef et de cette dernière. Est-ce que l'apprenti soutenait sa mère et chef ou son père ? Le matou noir n'en savait rien et ce qui le dérangé.

Une fois partis, il se détendit. Il n'était qu'un peu tendu, pas à cause de ses camarades, mais la tension habituelle des patrouilles. On ne pouvait pas savoir si on rencontrerait une patrouille ennemi et si c'était le cas, la journée qui avait si bien commencer finirais plutôt mal. Comme s'ils avaient besoin de rencontrer ses idiots de chat du tonnerre et du vent ? La voix de Rouge-gorge le tira de ses pensées. Celui-ci avait posé une question à sa progéniture. Qui était le chef du Tonnerre ? Étoile de Clarté. Et avant il y avait eu Étoile du Tonnerre, Étoile Bleue, Étoile de Feu ... Qu'Est-ce que Pelage de Basalte aimé les contes d'autrefois ! Il les connaissait tous par coeur, ce qui faisait qu'il avait souvent la visite des jeunes. Pas besoin d'aller chez les anciens ramassait des tiques contre quelques histoires, il était là. En attendant que l'apprenti réponde, il s'assit et attendit, toujours aux aguets et les sens en éveille.


[Comme t'a dit de pas faire trop long, bah c'est ce que j'ai fais :D ]
Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
Patrouille de Rourou Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Rourou Patrouille de Rourou Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:58

Je m'étais réveiller quand le soleil était déjà apparut, s'était une nouvelle journée qui commençait... Mais aussi un jours en plus que je ne voyait plus ma sœur. Je poussa un soupir, j'avais fais semblant que je m'étais remis de ceci, mais se n'était pas le cas... J'avais toujours le cœur brisé. Je chassa c'est pensées qui me torturaient et me détruisaient de jour en jour. Après avoir mis quelque coup de langue sur ma fourrure tricolore, je sortis de la tanière des guerriers. La veille un guerrier m'avait annoncé que je devait participé à une patrouille, s'était Roue-Gorge lui même qu'il m'avait choisis, j'étais heureuse, je l'appréciais. Je vis le matou à la carrures imposant prés de l'entrée du camp, je vis qu'il était seule, donc je pris le temps d'aller me chercher un morceaux. Pour une fois, je pris un gros poisson au écaille argentée, puis je plongea mes crocs dans la chair du poisson. J'eus un sourire satisfait, mummh délicieux ! Je me demandais bien pourquoi les autre clans n'aimaient pas ceci, s'étai surement la chose la plus délicieuse que j'ai put gouter dans toute ma vie ! Quan dj'eus finis, je vis deux autres chats s'approchés Pelage de Basalte et Nuage de l'Aube.Je connaissais très peux le premier chat mais la seconde, j'étais à la pouponnière quand elle est venue au monde. Je rattrapa le groupe qui allait partir, la journée pouvait enfin commencée !

Je hum a l'air, et regarda autour de moi, je ne voyais rien et sentis aucun odeur, même celle du Clan du Vent, tant mieux ! Je n'avais plus confiance à ce clan depuis que Étoile du Zèbre avait pris le pouvoirs. Je fit une grimace, puis de plus, la lieutenante était Fleur de Pavot, une femelle qui se la pétais, j'avais envie de lui faire ravaler sa fierté d'être lieutenant. La voix de Rouge-Gorge me fit sortir de mes pensée tueuse, le chef du Tonnerre ? Étoile de Clarté ! Je les connaissais tous ! Même leur ancêtres, ce d'Etoile de Cristal était Étoile de Brume et Étoile du Léopard. Je m'asseya à coté de Pelage de Balsalte en entendant que Rouge-Gorge fit une leçon à Nuage l'Aube, cela ma dérangeait point.
[EDIT - Le semaine prochaine je suis pas là, sauté mon tours si vous en avez besoin Smie]
InvitéInvitéAnonymousPatrouille de Rourou Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Rourou Patrouille de Rourou Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:05

Nuage de l'Aube dormait d'un sommeil léger dans la tanière des apprentis. Elle ne rêvait pas, elle somnolait, se reposait pour être en forme. Quelques petits bruits lui firent ouvrir les yeux. Sans se poser plus de questions, elle décréta que l'heure de se lever avait sonné. Elle s'étira de tout son long avant de se lever et de sortir pour respirer l'air frais du matin. Quelques chats revenaient de patrouille, d'autres faisaient leur toilette et mangeaient. Très vite, elle repéra son père. Il semblait être plongé dans ses pensées alors elle décida de le laisser tranquille encore un moment et d'aller manger en attendant.

Sa proie enfin terminée, elle se lécha les babines et se fit une brève toilette. La patrouille de Rouge-Gorge commençait à se réunir. Nuage de l'Aube sauta sur ses pattes et se posta à côté de son père et lui lécha l'épaule. Un bonjour bien respectueux. Les quatre félins partirent vers la Rivière. L'herbe était déjà chauffée par les rayons du soleil et les petites bêtes qui peuplaient la forêt ne les avaient pas attendus pour commencer cette nouvelle journée. La patrouille était bien calme, personne ne dit un mot et seul résonnait leurs pas et le chant des oiseaux.

Enfin, le bruit de l'eau glissant sur les rochers parvint aux oreilles de l'apprentie. Elle huma l'air, comme elle l'avait appris, pour déceler l'odeur des autres clan. Mais rien. La petite chatte au pelage gris se détendit, tout comme les autres. Elle regarda son père, pleine d'admiration. Sa famille était grande, dans tous les sens du terme. Sa mère était la Chef du Clan, son père l'un des meilleurs guerriers, son oncle un Lieutenant fidèle, sa tante une guerrière au grand cœur, ... Et encore, il y a bien plus de membres dans la famille, avec des qualités que bien des félins pouvaient leur envier.

La voix familière de son père la sortie de son admiration. Quel était le Chef du Clan du Tonnerre ? La novice réfléchis un peut pour éviter de dire une bêtise. Ils avaient tellement changer de chefs que ... Tiens, et si elle lui disait ce qu'elle savais !

« En ce moment c'est Étoile de Clarté. Il a échangé sa place de lieutenant avec Fraise des Bois qui était la meneuse du Clan sous le nom d’Étoile des Bois. Mais papa, c'est pas interdit ce qu'ils ont fait ? Et pourquoi d'ailleurs ils ont échangés leurs rangs ? »


HRP:
InvitéInvitéAnonymousPatrouille de Rourou Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Rourou Patrouille de Rourou Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:35

    Je m'arrêtai un moment près d'un rocher pour le renifler avant de marqueur notre territoire dessus. Puis j’écoutai les paroles de ma fille, fière comme un paon, bombant mon torse de toute mon arrogance. Eh oui, mes enfants, ma fierté. Près de moi, le reste de la patrouille avançait bien et je regardais de temps à autre les berges opposées. A cette allure, sans problème à l'horizon, on attendrait le camp avant midi. Une fois le discours de ma fille terminée, je reniflai d'un air méprisant :

      « Le Clan du Tonnerre se croit tout permis depuis qu'Etoile de Feu est venu de chez ses Bipèdes. Le Code du Guerrier ne dit rien à ce sujet, mais bientôt, une nouvelle loi pourrait être rajouté car leur échange a fait une grande polémique. »

    Lançant un regard vers Jolie Noisette, je savais qu'elle se souvenait bien de Pomme d'Amour, et que le Clan de la Rivière n'avait justement pas suivi le Code du Guerrier à la lettre. Mais la jeune reine n'avait pas écouté et avait fait jugement comme elle l'avait voulu -c'était aussi comme ça que j'avais rompu avec Etoile de Cristal. Et dans cette histoire, j'avais aussi été destituée de mon apprentie, Nuage de Colombe. Quelle cruauté tout de même, moi qui avait entraîné Horizon Lointain. Du gâchis. Pour éviter de me mette en colère de nouveau, je lançai plus sèchement à ma patrouille :

      « Moi, si je vois un chat du Clan du Tonnerre débarqué chez moi, il en aura pour sa belle fourrure d'écureuil ! »
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Patrouille de Rourou Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Rourou Patrouille de Rourou Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:19

Pelage de Basalte esquissa un sourire au plusieurs paroles qui venaient d'être dites.Nuage de l'Aube connaissait ce qui se passait dans les autres clans, si elle était se débrouillait bien à la chasse et aux combat,alors c'était une bonne apprentie.Et oui, le matou noir pensait à connaître par coeur les histoires d'antant mais ne connaissait même pas qu'un peu le niveau des apprentis de son clan. L'histoire de Rusty ou beaucoup mieux connu sous le nom de nuage de feu, coeur de feu et bien sûr étoile de feu était une des plus racontés et appréciait.
Qui ne reverrait pas de vivre une vie aussi passionnante que la sienne ? Sauf bien sûr,ce qui était dommage et méprisable, était que l'ancien chat était d'une certaine façon un traître. Ce qui l'avait fait était inadmissible, Étoile bleue avait été trop indulgente. Mais peu importe ce qui s'était passé avant, c'est les chats d'aujourd'hui qui comptait. Effectivement, si un chat du tonnerre viendrait dans le territoire de la rivière, il ne repartirai sûrement pas avec toute sa fourrure aussi flamboyante qu'elle puisse être !

La patrouille avait stoppé depuis quelques minutes et attendait les indications de Rouge-gorge pour avancer. Le silence ne tendait pas les chats, mais cela dérangeait légèrement le matou noir. Si personne ne parlait, l'ennuie se ferait sentir. De plus, le silence signifiait que les quatre chats ne se sentaient pas forcément très à l'aise les uns avec les autres. C'était sûrement Pelage de Basalte qui créer ce gène, puisqu'il n'avait pas énormément d'affinité avec les chats de son Clan. Et c'est vrai que le comportement du chef de la patrouille envers la meneuse du clan lui déplaisait. Mais vu le déséquilibre qui régnait dans le clan de la rivière, deux chats qui se disputaient ou ne s'appréciaient guère serait déplaisant.

«  C'est vrai que le clan du tonnerre accueille souvent n'importe qui. Et ses membres font également assez souvent des entorse envers le code du guerrier. C'est devenu n'importe quoi ... Lanca t'il avec mépris.»


[J'ai changé de style d'écriture parce que je viens de me rendre compte que c'est tellement petit qu'on voit rien o.o ]
Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
Patrouille de Rourou Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Rourou Patrouille de Rourou Icon_minitime

Contenu sponsoriséPatrouille de Rourou Empty
 

Patrouille de Rourou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille de Chasse ~ Rivière
» Quand des palmés, des ombreux et un vagabond se rencontrent ... [pv Noisou,Rourou,Ombry,Sanglant et Lueur]
» Une patrouille
» Patrouille de Mûre
» Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires de la Rivière :: Rivière-