°~ La Guerre des Clans Power ~°
|
|
| We are Together, Forever ⎥ P. de Mouette | |
| |
Sujet: We are Together, Forever ⎥ P. de Mouette Mer 7 Nov - 16:17 | |
| Feuille de Pêche prenait un bain de soleil ce matin devant la tanière des guerriers. En effet, elle avait été nommée, avec sa sœur et Lait de Coco, guerrières à part entière du clan du Vent. Elle était fière. Et maintenant, la jeune guerrière rousse pouvait passer un peu plus de temps avec Plume de Mouette, sa sœur, ce qu’elle ne pouvait pas faire durant son apprentissage. Mais aujourd’hui, rien ne l’en empêchait. Surtout que la femelle noire et blanche se trouvait juste là, à quelques longueurs de queues, à l’intérieur de l’antre. En trottinant légèrement, la rouquine se dirigea vers sa sœur avec un gros sourire. Quand Plume de Mouette la remarqua et la vit s’approcher, la femelle rousse s’allongea à coté d’elle en miaulant d’une voix enjouée qui la caractérisait si bien : -Salut ! Comment ça va ?
Leurs deux fourrures collées l’une contre l’autre, la chatte couleur sable regarda celle bicolore d’un air affectueux. Maintenant qu’elles avaient le temps de se voir le plus possible, ce n’est pas Feuille de Pêche qui allait se plaindre. À vrai dire, sa sœur jumelle lui avait même un peu manquée pendant les 6 lunes de son apprentissage. Elles se voyaient tous les jours, mais pas comme l’ancienne apprentie le voulait. Bref, elle couvait toujours la femelle noire et blanche de son regard ambré. Son instinct familial lui soufflait quelque chose. Plume de Mouette n’était pas bien. Elle avait l’esprit préoccupé. C’était évident. La rouquine s’inquiéta. Qu’est-ce qui n’allait pas ? Était-ce de sa faute ? Elle ne pouvait pas déterminer la cause exacte de son malheur. Elle miaula d’une voix anxieuse : –Quelque chose ne va pas ? Tu veux que je m’en aille ?
(Je .... suis .... une .... fei .... gnaaaaaaaassseee ! //ENCLUME//) |
| InvitéInvité | Sujet: Re: We are Together, Forever ⎥ P. de Mouette Sam 10 Nov - 14:32 | |
| [ Pourquoi ? ]
Plume de Mouette n'avait pas pu sortir de sa discussion avec Etoile de Zèbre sans un interrogateur de la part de ce dernier : maintenant, son mensonge pour Pépin de Raisin la rongeait comme la pluie sur la roche. Elle remâchait ses pensées de jours en jours, cherchant une solution. Et il y en avait deux : rester et cacher la vérité à son Clan ou partir le ventre gonflé sans savoir où aller. Distraitement, la guerrière s'attaquait à son deuxième lapin de la journée. Depuis qu'elle avait découvert sa grossesse -sans la moindre surprise- elle mangeait comme quatre. Cela faisait une lune qu'elle avait revu son amant secret et personne n'avait remarqué son ventre, bien que son odeur ait changé et quelle ait doublé de volume. Soudain, elle vit sa soeur -Feuille de Pêche- se diriger vers elle, visiblement ravie. La femelle noire et blanche agita une oreille pour la saluer, la bouche toujours pleine. Mais à la question de la rouquine, Plume de Mouette hésita à lui dire. Elle le saurait bien un jour ou l'autre, mais elle ne voulait pas qu'elle ébruite la nouvelle dans tout le Clan aussi vite. Une naissance était un don infiniment précieux pour un Clan, connaitre le père piquerait aussi la curiosité de tous... Elle avait déjà menti à son chef, recommencer serait de trop. Pourtant, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Feuille de Pêche.
« Tout va bien. » répondit Plume de Mouette en souriant. « Tout va même très bien, tu sais même quoi ? Je vais devoir emménager à la pouponnière ! »
La femelle bicolore donna un coup de museau affectif sur la joue de sa soeur et quelques coups de langues pour l'aider à digérer la nouvelle. Feuille de Pêche au moins n'aurait pas à s'inquiéter du mensonge : elle ne le connaitra pas. |
| Plume de MouetteReineMessages : 89 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / Famille:: | Sujet: Re: We are Together, Forever ⎥ P. de Mouette Sam 24 Nov - 19:10 | |
| Maintenant que Feuille de Pêche était tout près de sa sœur, elle se rendait compte à quel point ça lui fait du bien ces moments là. La dernière devait être bien 7 ou 8 lunes. Plume de Mouette sourit. La rouquine fut un peu rassurée mais pas au point d’oublier le premier ressenti qu’elle avait eut. Elle secoua très faiblement la tête avant de sourire à son tour. Elle ne devait pas penser à ça maintenant. Il faut profiter des petites choses. Malgré l’intime conviction qu’avait Feuille de Pêche, elle vit sa sœur devenir un peu excitée comme un jeune apprenti à son premier entrainement. Ça mit du baume au cœur de la chatte rousse. La femelle bicolore se mit soudain à miauler d’une voix joyeuse : Tout va bien. Tout va même très bien, tu sais même quoi ? Je vais devoir emménager à la pouponnière !
Dès que Feuille de Pêche entendit la bonne nouvelle, deux sentiments contradictoires se bousculèrent dans son esprit. Tout d’abord elle fut folle de bonheur pour sa sœur. C’est vrai quoi. C’est une merveilleuse chose dans la vie d’une chatte. Avoir des chatons. Mais la rouquine ne pouvait pas s’empêcher d’éprouver une pointe de jalousie. La jeune reine avait déjà trouvé compagnon. Feuille de Pêche non. Mais bon, elle avait le temps, elle était encore une jeune guerrière. D’ailleurs, c’était ce point qui intriguait la chatte rousse. Qui était l’heureux élu ? Malgré qu’elle ne fût pas beaucoup aux cotés de sa sœur pendant ses dernières lunes, elle n’avait pas remarqué que la chatte blanche et noire se soit rapprochée d’un mâle du clan. La curiosité piquée à vif, Feuille de Pêche ne put s’empêcher de miauler la fameuse question qu’on pose à une chatte pleine, tout en lui donnant un coup de langue affectueux sur l’oreille : -Mais c’est super ! Félicitations ! Qui est l’heureux papa ?
Le sourire enjoué de la femelle s'estompa peu à peu de son visage roux. Elle sentait avoir touché le point sensible. Visiblement, Plume de Mouette ne tenait pas vraiment à ce que le père de ses chatons se sache. Mais après tout, c'était le droit des reines de garder le secret quant au père de leur progéniture. Mais tout au fond d'elle, Feuille de Pêche ne pouvait pas ignorer l'identité de son beau-frère, du père de ses neveux. Mais l'amour profond et le respect qu'elle éprouvait pour la chatte bicolore l'empêchait de demeurer dans le silence après ce qu'elle avait dit. Surtout que l'autre femelle aurait préféré ne pas répondre à cette question. Désolée, elle miaula doucement : -M-Mais si tu ne veux pas me dire ... Je veux dire, c'est ton droit ... |
| InvitéInvité | Sujet: Re: We are Together, Forever ⎥ P. de Mouette Mar 27 Nov - 21:01 | |
| Plume de Mouette sentit un long frisson glacé dévaler son échine et raidit son dos. Feuille de Pêche avait posé une question qu'elle attendait, mais l'effet restait le même. Comme une descente dans les abysses de la Terre sans avoir le droit de pousser un cri. Tache du Lycaon? C'était le nom qui lui était venu à l'esprit devant son chef pour couvrir Pépin de Raisin, et elle en avait honte. Si elle s'écoutait, elle rentrerait sous terre pour se cacher de son Clan et de sa sœur. Mais cette fois ci, la guerrière noire dt blanche garda les épaules droites, même ses griffes restèrent rentrées. Elle avait pris l'habitude de garder son calme. Elle fixa la rouquine droit dans les yeux et répondit franchement :
« Tu le connais mal, ce n'est pas bien important de toute façon. Le Clan à besoin de petits. » Non, ce n'était pas là peine de lui dire la vérité brusquement. A la place, elle continua de faire la toilette de Feuille de Pêche, avec des coups de langue tendres et calmant. Puis, en passant sur son ventre, elle resta la truffe collée à sa fourrure. Son odeur ressemblait à la sienne... Non pas l'odeur familiale, mais une autre. Son organe de Jacobson s'affola un instant quand elle comprit, puis elle releva la tête, l’œil pétillant de joie.
« On dirait que je ne vais pas être seule à emménager dans la pouponnière ! »
|
| Plume de MouetteReineMessages : 89 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / Famille:: | Sujet: Re: We are Together, Forever ⎥ P. de Mouette Jeu 29 Nov - 18:30 | |
| En voyant sa sœur future maman, Feuille de Pêche ne put s’empêcher de penser à son propre cas. Elle aussi attendait des chatons. De Cœur de Sapin, un guerrier du clan. Malgré que les deux félins ne soient pas tout le temps collés comme une paire de cerises, la rouquine était pleine du mâle. Elle était folle de joie d’être sur le point de fonder sa propre famille, comme ses parents, et tous les chats de la forêt avant elle. Et tout comme Plume de Mouette aussi. Les deux sœurs étaient pleines en même temps, drôle de coïncidence non ? Sans étonner beaucoup la femelle rousse pâle, la jeune reine bicolore miaula : Tu le connais mal, ce n'est pas bien important de toute façon. Le Clan à besoin de petits.
Cette réponse lui convenait. Et puis la rouquine n’irait pas harceler sa sœur pour lui tirer les vers du nez ! Elle voulait garder le silence, c’était son droit, et Feuille de Pêche ne le contredirait pas. Elle, n’était pas « fière » d’être pleine de Cœur de Sapin mais n’allait pas le cacher, et certainement pas à sa sœur. Mais c’était surement pour une raison lambda que la bicolore voulait garder le silence. Quand elle commença à se laver à coups de langue, Plume de Mouette fit les yeux ronds. Elle semblait s’en être rendue compte. Sa sœur aussi allait avoir des chatons ! L’œil vif, la femelle miaula : On dirait que je ne vais pas être seule à emménager dans la pouponnière !
Feuille de Pêche sourit. Et oui ! Elle ne serait pas toute seule à mettre bas dans moins d’une lune. C’est mieux de ne pas être seule dans cette épreuve assez dure non ? Mettre ses chatons au monde, surtout avec le risque de mortalité des mères, c’est mieux d’être accompagnée par de la famille. D’ailleurs, ce sujet là, de la mort en mettant bas, n’a jamais réellement inquiété Feuille de Pêche qui était même carrément confiante. Elle répondit avec un sourire énorme : -C’est plus agréable d’être deux dans la pouponnière non ?
S’en suivi d’une léchouille remplie d’amour à sa sœur, sur l’oreille.
(Pas terrible mais bon xD) |
| InvitéInvité | Sujet: Re: We are Together, Forever ⎥ P. de Mouette Ven 30 Nov - 17:49 | |
| Plume de Mouette lança un tendre sourire à sa sœur. Et voilà... Maman, plus taty Mouette, voilà un choc. Et Pépin de Raisin ? Comprendrait-il ce genre de sensation un jour ? Plume de Mouette ne savait même pas s'il avait des frères ou des sœurs. Ils discutaient souvent ensemble, mais du Clan, des potins, jamais de la famille -sauf quand la guerrière avait perdu ses parents au cours des dernières lunes et l'infirmité de son jeune frère. Cependant, la jeune chatte noire et blanche s'inquiétait pour la mise bas, ce que Feuille de Pêche ne semblait pas envisager de suite, de toute façon elle ne devait pas être proche du terme vu son odeur moins forte et son ventre encore plat. Elle ne portait pas Tigresse Sauvage dans son cœur et appréhendait le moment de la naissance de ses petits. Et si la guérisseuse décidait de lui donner les mauvaises herbes ? Ou ne l'aiderait-elle pas ? Non, elle jouait à se faire peur toute seule.
« Ben... Ça va en faire des marmots à surveiller. » Voilà l'unique petit ennui de s'occuper de chatons, c'est que ça demandait plus d'énergie que de chasser ou même de combattre un Clan entier. Enfin, si elle arrivait à reconnaitre les siens, ce serait pas si mal... |
| Plume de MouetteReineMessages : 89 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / Famille:: | Sujet: Re: We are Together, Forever ⎥ P. de Mouette | |
| |
| Contenu sponsorisé | | We are Together, Forever ⎥ P. de Mouette | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|