°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chasse (PV Framby, Panda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Chasse (PV Framby, Panda) Chasse (PV Framby, Panda) Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:35

Etoile de Clarté sortit de son antre et descendit le long de la paroi avant de sauter au sol d'un bond puissant et souple. Il s'approcha ensuite des deux apprentis qu'il avait choisi pour la chasse, Nuage de Framboise et Nuage du Panda. Ce serait une bonne occasion pour évaluer leurs progrès.

- Bien le bonjour, miaula-t-il avec chaleur. Prêts à partir ? Dans ce cas suivez-moi.

Il s'éloigna aussitôt vers la sortie du camp et sans ralentir quitta le campement qu'il avait laissé sous la surveillance de sa lieutenante. Une fois arrivé à destination, à savoir le grand Sycomore, il s'assit la queue enroulée autour de ses pattes et regarda les deux apprentis guerriers avec sympathie.

- Bien vous allez essayer de ramener autant de proies possibles. Je chasserais de mon côté, mais je ne serais pas bien loin. Cela fait un moment que vous êtes apprentis alors montrez-moi de quoi vous êtes capables.

Le matou gris argenté aux rayures noires aperçut du coin de l'oeil un écureuil et bondit sur le côté avant de donner un fulgurant coup de patte à la bestiole l'achevant du premier coup. L'ancien espion n'en était pas à sa première chasse. Il enterra vite sa proie avant de ronronner avec amusement.

- Je n'ai pas perdu la main cela fait plaisir à voir. Bonne chance à vous.

Il s'éloigna un peu pour commencer sa partie de chasse. Il avait l'impression d'être revenu un simple espion. Il avait moins de responsabilités à cette époque. Mais il ne regrettait pas d'être chef. Il aimait ça. Il aimait son clan et il aimait le guider.
Etoile de ClartéChefEtoile de ClartéMessages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Chasse (PV Framby, Panda) Empty
 

Chasse (PV Framby, Panda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Hey petit ! Tu veux des Curly ? » ⎥ N. de Panda
» Nourrir son Clan [ Nuage du Panda ]
» Hey laisse-nous squatter ton chez-toi mon pote ! (PV Clan de la rivière + Panda et Mouton)
» Patrouille de Chasse ~ Rivière
» Concour de Chasse [Les apprentis inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Territoires du Tonnerre :: Grand sycomore-