°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez
 

 Mauvais endroit pour se promener [ Fleur obscure et Nuage des enfers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mauvais endroit pour se promener [ Fleur obscure et Nuage des enfers] Mauvais endroit pour se promener [ Fleur obscure et Nuage des enfers] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:54

La journée s'annonçait belle. Le soleil était bas dans le ciel, certes, mais il réchauffait déjà la fourrure de la chatte aux yeux différents. Elle contemplait la masse de nuage laiteux qui avançait doucement, poussée par le léger vent. L’herbe ondulait tels des vaguelettes régulières. Les oiseaux chantaient et s’envolaient pour atterrir sur les branches des arbres. Les maisons des bipèdes dégageaient des fumets appétissant, venant d’une salle en particulier. Cependant la chatte blanche avait déjà était nourrie. En une si belle journée, elle n’allait pas rester chez elle a rien faire. Donc, elle réfléchie.
Elle n’avait presque aucune relation, voir pas du tout, alors rendre visite a un éventuel ami était impossible. Ah si, elle pouvait toujours aller voir sa mère, Réglisse. Elle se trouvait a une maison de bipèdes a quelques heures de chez elle mais ce n’était pas un voyage si long que ça. Mais elle n’avait pas vraiment envie d’y allé. Pour passé la journée dans le jardin des bipèdes et racontait sa vie a sa mère, non merci. Pas aujourd’hui en tout cas. Quelques fois cela lui fait du bien, de discuté avec Réglisse, elle se sent appréciée. Cette sensation, elle la ressent tellement peu de fois que c’est devenue un rêve lointain qui n’a jamais existé. Ce qu’elle ressent le plus, c’est la haine, la colère et par-dessus tout la solitude. Mais c’est quand même elle qui se l’impose. Avec son caractère de cochon, elle n’a aucun ami. Et toutes ses rencontres avec d’autres félins se fait par une bataille. Alors ça semble tout a fait normal. Ce caractère provient de son cher géniteur de père. Cet crotte de renard ! Oh… Elle pourrait vous dire tellement d’insulte a son sujet qu’on pourrait écrire un livre dessus. Enfin, non quand même pas. Donc, son père se nomme Devil. Savez-vous ce que ce nom signifie ? Le diable, le démon, le mal. Ça lui correspond très bien d’ailleurs. Je peut bien vous raconté son histoire, ou une partie du moins. Cela pourrait faire passé le temps tandis que Céleste réfléchie. Les bipèdes de cet ancien chat domestique sont partis et depuis le matou en veut au monde. Il eut des enfants avec Réglisse, trois. Colibri, Brindille et Céleste. Il prit les deux premiers chatons et laissa la petite dernière a sa maman, car elle était trop faible pour voyager. Il abandonna ses petits et s’en alla errer. Il tua de nombreux chats et chiens. Et il eut de nouveaux petits mais la mère de ceux-ci eut l’erreur de lui annoncé la nouvelle. D’autres chats en auraient était très heureux mais la terrible matou tua la mère des petits. Ceux-ci rejoignirent des clans. Mais cela Céleste l’ignore. Ses connaissances s’arrête a quand son père prit sa sœur et son frère. Elle déteste son père pour tout ce qu’il a fait et essaie d’effacer cet épisode de sa vie. Mais dès que le sang coule entre ses griffes et dans sa bouche, elle le voit, lui. Elle lui ressemble malgré elle et ne peut rien n’y changée. Malheureusement, elle a aussi tuée des chats. Mais pas pour le plaisir comme son géniteur, non, pour des raisons plus poussées, des raisons qu’elle considère valable. Un sérieux manque de respect la pousse a se battre et dans l’élan, elle donne la mort. M’enfin bref, c’est pour des raisons valables vous voyez !
Après avoir réfléchie, la chatte sauta de sa clôture et s’élança sur l’herbe se balader.
Quelques temps passa. Céleste marchait tranquillement, en ne faisant même pas attention aux territoires des quatre clans . Elle ne redoutait absolument pas ces matous. Pour elle, ce n’était que des idiots qui pouvaient tués pour monté en des grades stupides et sans véritable intérêt. Pour l’honneur, la gloire, le respect, le pouvoir ? Stupide boule de poils ! Ça ne servait qu’a détruire l’âme et gâché sa vie. Elle sait tout de même que certain ne sont pas aussi bête que d’autre et voit plus loin que le bout de leur truffe. Cela sont intéressant a connaître … Pas les autres.
Elle arriva bien vite a la lisière d’une foret sombre. Une forte odeur y régnait. Un territoire de clan. L’odeur était répugnante. Si tous avait une odeur aussi désagréable que celle-ci, cela devait être horrible de côtoyer ces chats. Elle huma l’air et avança discrètement dans la foret. Elle était résignée a ne pas faire demi tour juste parce que ça puait, déjà , et qu’elle risquait de rencontré des chats. Une patrouille ne serait pas super. Un seul chat serait facile a battre par contre. Elle sourit a cette idée. Une bonne bataille … Ça lui ferait du bien. Elle erra dans cette foret. Pas la peine d’etre discrète a vrai dire, son pelage blanc était trop bien visible dans les taillis de couleur grisâtre.
CélesteCélesteMessages : 43
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Mauvais endroit pour se promener [ Fleur obscure et Nuage des enfers] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit pour se promener [ Fleur obscure et Nuage des enfers] Mauvais endroit pour se promener [ Fleur obscure et Nuage des enfers] Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:37


Nuage des Enfers sortit du camp en trottinant à vive allure. En ce milieu de matinée, le soleil brillait un peu derrière le ciel assez bas de cet hiver. Des feuilles craquèrent sous le poids de l’apprentie. Cette nuit, il avait du avoir du gel.
Vive, la noiraude courait presque maintenant. Elle était triste. En colère. Terriblement en colère. Il y a quelques jours, le clan de l’Ombre avait lancé une attaque contre le clan de la Rivière, qui avait hébergé Saphir la Vagabonde. Durant cette bataille, Griffe de Faucon, le père de l’apprentie, avait été assassiné. Oui, assassiné. Et de la manière la plus lâche qui soit. On l’a attaqué par derrière, il ne savait pas le danger qu’il courait, dans cette tanière sombre. Ces Palmés n’ont vraiment aucun courage. Aucune dignité. Depuis ce regrettable accident, Nuage des Enfers s’était promis, avec son frère, de faire payer ces sales chats. Ils allaient regretter leur couardise. Elle se le promettait.

Elle arrêta de courir quand l’odeur d’une grenouille vint à son museau. La saison des neiges avait commencé, et n’importe quelle proie devenait précieuse. Elle aperçut l’animal non loin d’elle. Immédiatement, elle se mit en position du chasseur que son mentor, Museau Obscur –devenue Etoile Obscure entre deux-, lui avait appris. Ne quittant pas la proie de ses yeux ambrés, elle marchant lentement et silencieusement. Puis elle bondit au dernier moment pour achever sa proie. Une fois la tâche faite, elle camoufla la prise parmi des pierres et des feuilles avant de continuer son chemin.

Elle marchait maintenant dans la Pinède. Les aiguilles des grands arbres lui piquaient un peu les coussinets mais ses sombres pensées de vengeance la prenaient tellement qu’elle ne s’en rendit presque pas compte. Il fallait qu’ils comprennent qu’on ne s’attaque pas à un chat de la sorte. S’ils avaient un tout petit d’amour-propre, le tueur de Griffe de Faucon l’aurait provoqué de face, pas de dos. Un grognement sourd sortit de la gueule de Nuage des Enfers. Elle s’énervait de plus en plus à réfléchir à la manière dont elle se prendrait pour se venger.
L’apprentie de jais tourna vivement la tête. Une silhouette féline entièrement blanche se déplaçait rapidement entre les arbres. Un intrus ! Elle siffla dans ses moustaches, malgré qu’elle veuille être le plus discret possible. Au fur et à mesure qu’elle s’approchait de l’intruse, l’odeur des bipèdes lui picotait de plus en plus le nez. Une domestique ? Un sourire presque sadique naquit sur le visage de Nuage des Enfers. Une « proie » facile. Elle allait lui apprendre qu’il ne faut pas entrer dans le territoire des autres sous peine de se voir faire arracher les oreilles !
Quand elle ne fut qu’à quelques mètres de son ennemie domestique, elle lui bondit dessus en feulant. Nuage des Enfers, enragée, tentait de lui mordre et griffer tout ce qui passait à sa portée. Et à sa grande surprise, la femelle blanche se défendait plutôt bien pour une chatte de bipèdes. Ce qui convainc avec encore plus de ferveur l’apprentie de l’Ombre de lui montrer qui était le big boss ici ! Après quelques temps de bataille et d’arrachage de touffes de poils, Nuage des Enfers immobilisa son adversaire, en posant ses grosses pattes sur son buste et un peu sur sa gorge. Elle feula :
-Qu’est-ce que tu fais là !? Ce sont les terres du clan de l’Ombre ‘spèce d’inconsciente !!!

Flamme des EnfersGarde d'ÉliteFlamme des EnfersMessages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::
Mauvais endroit pour se promener [ Fleur obscure et Nuage des enfers] Empty
 

Mauvais endroit pour se promener [ Fleur obscure et Nuage des enfers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouuuuuuuups c'est mauvais pour la santé de penser (PV Lumy)
» Un endroit effrayant et lugubre et .... AAARRGGHH !! ( PV : Sanglou )
» Mauvais début.
» Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry)
» J'aurais la peau des palmés tu verras ! (PV Enfers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires de l'Ombre :: Pinède-