°~ La Guerre des Clans Power ~°
|
|
| Chatons de Encre & Marbré in Wind 1/3 | |
| |
Sujet: Chatons de Encre & Marbré in Wind 1/3 Sam 31 Déc - 9:25 | |
| Bonjour amis du jour Bonsoir amis du soir 8D Donc voili voilou, Marbré va avoir des chatons mais cette fois-ci avec Encrou. Encre est une chatte noire et Marbré un chat gris-brun. Pour les chatons, on a décidé d'en faire trois. Equilibré entre les mâles et femelles. Le premier chaton doit avoir un nom en rapport avec les oiseaux, le deuxième avec les fruits. (Ex: Petit Melon, Petite Pastèque, Petite Mangue, Petit Fruit...) et le troisième, en rapport avec la flore. Pour ce qui est du reste, on vous laisse vous en occuper (:
1er: Petite Mouette - Prise par Nix 2e: ? 3e: ? |
| Colère de l'OuraganGuerrierMessages : 85 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 26
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Nuage de Saule Famille:: | Sujet: Re: Chatons de Encre & Marbré in Wind 1/3 Sam 31 Déc - 9:45 | |
| J'aimerai bien en prendre un ..... hmmmm .... Petite Myrtille ? |
| Pomme d'AmourGuerrièreMessages : 317 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 26
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / / / Famille:: | Sujet: Re: Chatons de Encre & Marbré in Wind 1/3 Sam 31 Déc - 10:19 | |
| |
| Tache du LycaonKrystelle ChefMessages : 1628 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi bouh!
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Famille:: | Sujet: Re: Chatons de Encre & Marbré in Wind 1/3 Sam 31 Déc - 10:44 | |
| Ouaaaaais ! J'ai un p'tit bout 8D En rapport avec les fruits, y'en a un paquet ! Petite Pomme, Petite Cerise, Petite Griotte, Petite Baie, Petit Abricot, Petite Pêche, Petite Orange, Petite Figue, Petite Grenade, Petite Groseille, Petite Framboise,... Et j'en passe (: |
| Plume de MouetteReineMessages : 89 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / Famille:: | Sujet: Re: Chatons de Encre & Marbré in Wind 1/3 Sam 31 Déc - 10:50 | |
| Petite Baie ça sonne bien je trouve *regarde ailleurs* |
| InvitéInvité | Sujet: Re: Chatons de Encre & Marbré in Wind 1/3 Sam 31 Déc - 12:31 | |
| J'aime bien Petite Pomme, Petit Abricot & Petite Framboise ♥ Tu en penses quoi Fraisouille?
Dernière édition par Etoile de Cristal le Dim 1 Jan - 9:33, édité 2 fois |
| Tache du LycaonKrystelle ChefMessages : 1628 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi bouh!
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Famille:: | Sujet: Re: Chatons de Encre & Marbré in Wind 1/3 Sam 31 Déc - 20:01 | |
| Voui c'est mes préféré aussi ! xD Moi ça ne me gène pas je suis daccord pour Petite Myrtille sauf si tu veux en prendre un parmi ceux que Nix a proposé :D |
| InvitéInvité | Sujet: Re: Chatons de Encre & Marbré in Wind 1/3 Dim 1 Jan - 9:21 | |
| Merci ! En fait je vais changer je vais prendre ..... Petite Pêche ! |
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / / / Famille:: | Sujet: Re: Chatons de Encre & Marbré in Wind 1/3 Dim 1 Jan - 9:34 | |
| Pour moi c'est ok pour Pêche, & toi Fraisouille ? (: |
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Famille:: | Sujet: Re: Chatons de Encre & Marbré in Wind 1/3 Dim 1 Jan - 14:48 | |
| Quand elle aura donné son accord je pourrais crée le compte ? |
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / / / Famille:: | Sujet: Re: Chatons de Encre & Marbré in Wind 1/3 Dim 1 Jan - 15:15 | |
| |
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Famille:: | Sujet: Re: Chatons de Encre & Marbré in Wind 1/3 Dim 1 Jan - 15:23 | |
| P'tite Pêche, c'est choux ^o^ Krystelle, ça me faisait penser à Cœur de Pêche, l'ancienne que j'avais faite sur le fow à Rorose, tu t'en souviens ? Tu avais même créé Rouage du Temps 8D |
| Rouge-GorgeNix Guerrier repentiMessages : 735 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Perchée sur un nuage °w°
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / Famille:: | Sujet: Re: Chatons de Encre & Marbré in Wind 1/3 Lun 2 Jan - 2:47 | |
| C'est bon pour moi aller plus qu'un a prendre ! |
| InvitéInvité | Sujet: Re: Chatons de Encre & Marbré in Wind 1/3 Lun 2 Jan - 9:44 | |
| Ah ouais, l'été dernier avec le truck des anciens 8D |
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Famille:: | Sujet: Re: Chatons de Encre & Marbré in Wind 1/3 Lun 2 Jan - 9:53 | |
| |
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / / / Famille:: | Sujet: Re: Chatons de Encre & Marbré in Wind 1/3 Jeu 5 Jan - 21:19 | |
| J'UP un peu le sujet parce que j'ai hâte de faire naitre ma Mouette ^__^ J'ai trouvé des noms pour la flore si des gens sont en manque d'inspi 8D
Patte de Mousse, Patte de Liche, Petit Érable, Petit Chêne, Petit Frêne, Petite Noix, Petit Orme, Petit If, Petit Pommier, Petite Fougère, Petit Champignon ♥, Petite Branche, Petite Feuille, Petit Hibiscus, Petite Pensée, Petite Orchidée, Patte de Sucre, Patte de Blé, Petite Épice, Petite Rose, Petite Vigne, Patte d'Écorce, Petit Bourgeon, Petite Racine, Patte d'Herbe, Patte de Pollen, Petite Algue, Petit Sapin, Petite Forêt, Patte de Sève, Petit Germe, ... |
| Rouge-GorgeNix Guerrier repentiMessages : 735 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Perchée sur un nuage °w°
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / Famille:: | Sujet: Re: Chatons de Encre & Marbré in Wind 1/3 Ven 13 Jan - 15:37 | |
| J'adore tes noms Nix,*w* Je peu prendre le dernier et je prend un des noms de Nix Petit Hibiscus °w° Je peux ? |
| InvitéInvité |
|
|