Sujet: Chatons de Zebry et Pavy (0/2) Mar 17 Jan - 17:37 | |
| Hello les chats, C'est moi la diablesse du Vent, hi hi. Je vous entends penser, vous vous dites "Non ! Pas eux ! Ils vont pas avoir des chatons quand même ?! Le vent ne va jamais y résister !" Ben si, moi et mon compagnon adoré d'amour que j'aime on va avoir trois petits, mais vous pourrez en prendre que deux, pourquoi ? Car le troisième ne va pas survivre malheureusement... Il faut un bon niveau de rp et de français pour pouvoir jouer ces charmants (hum...) chatons^^. Je vais vous présenter mes petits cœurs de suite :D. Votre chat Prise par RaudeNom: Petite Tigresse - Nuage de Tigresse - Tigresse sauvage - Etoile Tigrée Âge: 0 lunes Clan: Vent Grade: Chaton Sexe: Femelle Apparence physique(minimum 3 ligne): A vous de développer, mais elle doit être blanche avec une tache noire sur la poitrine et le bout de la queue noire également. Ainsi qu’une patte un peu folle qui se dérobe parfois et la fait tomber. Caractère(minimum 3 ligne): Niveau caractère, petite Tigresse va en hériter une bonne partie de sa mère, mais en pire... Je vous explique, elle sera déjà très vive et ne tiendra pas en place, malgré son handicape. Ensuite elle sera tellement calculatrice qu’elle profitera de son handicap et de sa fragilité pour attirer les faveurs de son frère et de son père. En effet elle sera la chouchoute de son père et s’entendra très bien avec son frère. Mais à part ça, elle sera très douce et gentille. Si vous voulez modifier, rajouter des choses, dites-le moi par mp et je vous donnerais ou non ma permission, Petite Tigresse est complètement créée dans ma tête donc je suis assez stricte sur elle.Histoire(minimum 5 lignes): A vous de faire si vous voulez, pas obligatoire. Famille(facultatif) : Fleur de Pavot (mère), Poil de Zèbre (Père) et Petit Cèdre (frère) Son Nom: Petit Cèdre × Nuage de Cèdre × Grand Cèdre × Etoile de Cèdre Son Âge: 0 Lunes Son Clan: Vent Son Grade: Chaton Son Sexe: Mâle Son Apparence Physique : Petit Cèdre est tout le contraire de sa sœur. Il es noir avec une tâche blanche sur la poitrine et a le bout de la queue blanche aussi. (seuls conditions) Son Caractère : Petit Cèdre a un caractère bien trempé lui aussi. Il aime se jouer des autres et n'hésite pas à les faire tourner en rond. Plus manipulateur que lui, c'est impossible. C'est le chouchou à sa maman et le grand confident de sa sœur chérie. Il s'entend bien avec son père mais n'arrive pas à le faire marcher comme il veut. Possible de changer à condition de demander à son Popa xD Ou Torry (double compte). Son Histoire : Comme Petite Tigresse Sa Famille : Fleur de Pavot : Mère Poil de Zèbre : Père Petite Tigresse : Soeur
Dernière édition par Fleur de Pavot le Mar 24 Jan - 16:20, édité 1 fois |
| Fleur de PavotGuerrièreMessages : 62 Date d'inscription : 11/12/2011
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Famille:: |