°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé) La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé)  Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:38

Depuis que Pomme d'Amour avait su que c'était Éclair Enflammé qui avait mis sa soeur dans ce si piteux état, elle n'avait qu'un seul désir : se venger. Pourtant le clan des Étoiles sait que ce n'était pas son genre du tout de rechercher un chat dans le seul but de lui faire la peau et juste par vengeance. Mais toute règle à ces exceptions. Et depuis que Jolie Noisette était revenue au camp, sa soeur passait tous les jours aux Champs, là où l'autre traitre avait attaqué, espérant qu'il se pointerait au moment où Pomme d'Amour y était. Et heureusement, ces efforts vont être récompensés.
Cela devait être la demi-douzaine de fois qu'elle venait ici. En sortant du camp, elle avançait d'un pas sur, à réfléchir à ce qu'elle lui dirait si elle le croisait aujourd'hui. Elle voulait lui parler -plutôt lui crier dessus- mais surtout elle voulait lui faire comprendre qu'on attaque pas les chattes pleines ... elle lui fera comprendre cela à coups de griffes et de crocs. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle faillit ne pas s'arrêter aux Champs et ne pas voir Éclair Enflammé. Il était là. Les yeux plongés dans le vague. Regrette t'il ? Tant mieux ci s'était le cas. Il fallait qu'il souffre, autant qu'avait souffert Jolie Noisette et, indirectement, Pomme d'Amour. Elle s'approcha silencieusement et lui lança, méchamment :
-Alors ? On regrette !

Un regard planté dans le chat, aussi froid que la glace, elle s'approcha de lui, et continua de parler. Elle lui dit, d'un air presque maléfique :
-Tant mieux ! Il faut regretter d'avoir blessé grièvement une reine ...

Elle s'approcha encore plus de lui. Elle attendait avec impatience la bonne excuse qu'il allait surement lui sortir. Quel incapable et bon à rien celui-là ! Dès le début, les deux chats ne se sont pas entendus. Et les premières impressions sont réelles. Quand Jolie Noisette lui avait annoncé son amour pour ce chat infecte, Pomme d'Amour, elle, avait déjà rencontré le chat en question. Elle essaya donc de la convaincre de ne plus le revoir. Si seulement elle l'avait écouté ... Mais bon. À présent, la soeur de la blessée pouvait enfin se venger des souffrances que lui a infligé ce mâle ..
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé) La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé)  Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:28

( UP ? )
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé) La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé)  Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:53

[Après des MOIS d'attente, je réponds enfin! Encore désolée Pommy pour cette attente interminable]

    Ces jours ci, je ne me sentais pas bien. Pas mieux. Pas mieux qu'après avoir blessé Jolie Noisette.Mais a ce moment là, j'étais trop furieux pour me rendre compte de ce que je faisais. Je savais que Jolie Noisette avait une soeur, Pomme d'Amour, qui ,elle, n'étais pas du tout favorable à nos petites escapades a deux. Je savais qu'elle voudrais venger la femelle pleine -qui entre-temps avait dû accoucher- en me déchiquetant de ses propres griffes.Elle allait me poursuivre, m'attendre, m'espionner, sans relâche, jusqu’à ce qu'elle se soit vengée, ou pire, m'ai tué.

    Aujourd'hui, mes pas me conduisirent vers les champs, où j'avais gravement blessé Jolie Noisette. Je me couchait sur la terre sèche, pour pouvoir me repentir en silence. Peine perdue, je sursautais en entendant:

    -Alors ? On regrette !

    Elle s'approcha, un air maléfique [MALEFIQUE!!! J'adore ce mot xD]

    -Tant mieux ! Il faut regretter d'avoir blessé grièvement une reine ...

    Mon interlocutrice attendait certainement une excuse, mais elle patienta pour rien. A part pour les mots que je prononcai, qui la prirent au dépourvu:

    -Comme tu le dis si bien, il faut regretter d'avoir blessé une reine, et je regrette. Tu ne peux pas savoir à quel point je me sens mal. Je ne serais guéri que lorsque je serais mort, ou blessé.

    Tandis que je parlai, je me couchais sur le dos, exposant mon ventre fragile aux dangers. J'attendais qu'elle fasse quelque chose de moi.
InvitéInvitéAnonymousLa vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé) La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé)  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:00

[C'est bon ! On peut continuer]
InvitéInvitéAnonymousLa vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé) La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé)  Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:13

Elle s’avança vers ce moins-que-rien, l’air menaçante et agressive. Il allait le payer ! Elle le jure sur le clan des Étoiles ! Mais la réaction de Éclair Enflammé n’était pas du tout prévisible :
Comme tu le dis si bien, il faut regretter d'avoir blessé une reine, et je regrette. Tu ne peux pas savoir à quel point je me sens mal. Je ne serais guéri que lorsque je serais mort, ou blessé

Pomme d’Amour eut un mouvement de recul de la tête quand elle vit le matou rouler sur le dos en exposant son petit ventre tout rose à portée de griffes. Pitoyable ! Il ne voulait pas se battre, et bien la guerrière tricolore le forcera ! Elle se pencha sur le ventre roux du chat, leva ses yeux verts, plus glacials que jamais vers lui et déposa une griffe sur la peau fragile du ventre en murmurant :
-Donc non seulement tu es assez ignorant pour ne pas savoir qu’on n’attaque pas une reine, mais en plus tu es un lâche qui ne sait pas se battre ?

À peine eut-elle fini, qu’elle enfonça sa griffe dans la chair et la descendit lentement pour bien faire durer la douleur intense que cela procurerait au matou. Quand elle fut arrivée au bas ventre, elle retira sa griffe habituellement blanche comme la neige, rouge du sang de son ennemi, pour l’observer. Après quelques secondes, elle reposa sa patte au sol et fit comme si elle partait pour ne plus revenir. Mais elle se retourna rapidement et rua sur Éclair Enflammé qui était encore au sol, pour le faire rouler au sol. Quand elle arriva à sa portée, elle le percuta de plein fouet et le fit rouler. Il tomba comme un chaton trop aventureux et Pomme d’Amour hurla :
-LÈVE-TOI !!!! BAT-TOI !!!!
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé)  Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé) La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé)  Icon_minitime

Contenu sponsoriséLa vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé)  Empty
 

La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un baptême [Priorité à Plume Chatoyante, Nuage enflammé puis le clan^^]
» Apprentis de La Rivière Apprentis du Vent = La rencontre [PV avec Nuage Enflammé]
» Première sortie, Première gaffe [PV Colombe,Orageuse,Enflammé,Pomme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Champs-