°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première sortie, Première gaffe [PV Colombe,Orageuse,Enflammé,Pomme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Première sortie, Première gaffe [PV Colombe,Orageuse,Enflammé,Pomme] Première sortie, Première gaffe [PV Colombe,Orageuse,Enflammé,Pomme] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:16


    «Attention !»

    Une petite chatte au pelage tricolore lança une boule de mousse sur une chatte blanche qui explosa quand elle arrive droit sur elle. Je me présente, je me nomme Petite Mésange, chatonne du clan de la Rivière. J'ai pas le meilleur caractère que mes frères et ma sœur, ah oui... Je ne suis pas seule, mon père et ma mère se nomme Aurore Abyssale et Pomme d'Amours, tout deux de mon clan ou j'habite, et j'ai deux frères, Petite Plaine et Petit Ange ainsi qu'une sœur Boule de Nuit. Mes deux frères dormait prés de Petit Renard, mon cousin. Oui je ne suis pas du tout seule, ma tante, Jolie Noisette, avait eux aussi une portée plus veille que la mienne. Là je jouait dehors avec Petite Colombe,Patte Orageuse, et Boule de Nuit. Recommençons du début , on jouaient avec une boule de mousse mais celle ci venait juste d'exploser sur le dos de Petite Colombe, dommage. Je m’essaya par terre cherchant quelque chose à faire, dans le camp il n'avait pas grand chose à faire. Je regardais avec tristesse la sortie du camp. Comme tout les chatons de mon âge, je rêvais de partir à l'aventure, et sa allait commencer aujourd'hui. Je m'approcha de mes deux cousins en courant, le regard rempli de joie.

    «Et si on sortaient du camp ?» demandait-je avec un large sourire «On sera libre et sans surveillance !»

    Je regardais mes deux cousins. Je regarda autour de mois, ma mère devait nous surveillez pendant que Jolie Noisette fessait un petit dodo, aucune trace d'elle. Je fit signe de la queue à mes deux cousins, puis je courut à toute vitesse vers l'entrée du camp là ou je passa le buisson qui marquait l'entrée du camp.Les bruits des craquements derrière mois me prévint que Boule,Patte Orageuse et Petite Colombe m'avait suivit. Je fut surprise que celle ci me suive, elle était la plus sage de la portée de ma tante. Nous sortîmes bientôt du buisson pour découvrir le monde vaste qui nous entourait tous. Je fut émerveillé par le paysage aussi grand, aussi verte, je n'avait jamais vue sa, mais bon ne nous attardons pas à regardé le paysage. Je courut de mes petites pattes, jusqu'à la rivière. Je me pencha pour renifler la surface de l'eau. Je me releva éternuant, brr se n'est pas très chaux, en plus je ne veut pas salir mon pelage tricolore. Mes yeux bleu saphir épiait la rivière puis je vit des pierres au loin, parfait pour traverser ! Ignorant si Petite Colombe,Patte Orageuse et Boule de Nuit me suivait, je sauta de pierre en pierre jusqu'à l'opposé de la rive où j'étais. Puis enfin le vraie monde s'étendait devant nous. Marchant doucement dans la forêt vaste, je épiait chaque environ, mes parents m'avait dit que des méchantes bébête vivaient dans la forêt. Puis quand un cris s’éleva. Mon pelage se gonfla d'un coup. Je m'avança en rampant, au loin je vit une espèce de truc, ou des oiseaux avec une crête rouge sur la tête vivaient et poussait des cris aigu, sa devait être des poules. Je me tourna vers mes camarades.

    «Partie chasse de poule ?» demandait-je

    Ignorant leur réponse, je sauta hors de ma cachette pour me hissé vers les poules. Je défia les poules du regard quand soudain je sauta griffe dehors sur une poule noir qui poussa un cris, les COCOTE des poules résonnait. Des plumes volaient en l'air tellement que les poules était paniqué, la pur libertés enfin !
InvitéInvitéAnonymousPremière sortie, Première gaffe [PV Colombe,Orageuse,Enflammé,Pomme] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie, Première gaffe [PV Colombe,Orageuse,Enflammé,Pomme] Première sortie, Première gaffe [PV Colombe,Orageuse,Enflammé,Pomme] Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:53

Patte Orageuse jouait dehors avec sa cousine Petite Mésange, sa sœur Petite Colombe et Boule de Nuit. Ils s'envoyait des boules de mousses quand le regard de Patte Orageuse s’arrêta sur Petite Mésange qui fixait la sortie du camp.

«Et si on sortaient du camp ? On sera libre et sans surveillance !»

Le chaton ne sut pas trop, il avait l'habitude de sortir seul et de se faire disputer au retour, mais bon tel est la vie d'un chaton non ? Sa cousine n'attendit aucune reponse et se mit a courir, Patte Orageuse a ses trousses, il etait tellement exité de sortir encore une fois au dehors du camp ! Il renifla un peu les environs toujours en courant apres sa cousine, ignorant si les deux autres chatons les suivait, tout ce qui l'importait pour le moment était de découvrir les environs.

Apres quelques minutes de course, Patte Orageuse s'arreta devant une riviere, il renifla, avec la peur de toucher, sans faire attention il sauta par les pierres comme il avait vu sa cousine le faire juste avant. Lorsqu'il fut a l'autre rive, il observa le beau paysage qui se tenait devant lui, il n'avais jamais vu sa, c'etait vraiment magique pour le chaton. il rejoigna sa cousine qui un peu plus loin observait elle aussi les alentours. Tout a coup un cris le surpris, un cris plutôt étrange, pas celui d'un chat ! alors il suivit sa cousine qui entendant le cris couru vers celui ci, alors devant Patte Orageuse se trouvait un truc étrange qu'il ne saurait decrire. Des petites bêtes courrait partout dedans, il reconnu des poules !

«Partie chasse de poule ?»

Patte Orageuse n'eus nul temps de répondre que Petite Mésange défia les bêtes du regard avant de sauter sur elles, beaucoup de plumes volèrent et les cocotements explosèrent également. Le chaton ne tarda pas a rejoindre sa cousine, il essaya d'attraper des poules sans vraiment réussir, la majorité du temps il se faisait becté partout...
InvitéInvitéAnonymousPremière sortie, Première gaffe [PV Colombe,Orageuse,Enflammé,Pomme] Empty
 

Première sortie, Première gaffe [PV Colombe,Orageuse,Enflammé,Pomme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais! Ou je me suis encore pommé? [Pv: Plume Blanche]
» La vengeance est un plat qui se mange froid ... (PV : Éclair Enflammé)
» Un baptême [Priorité à Plume Chatoyante, Nuage enflammé puis le clan^^]
» Première Approche [ Tigresse ]
» Premiere Rencontre [ PV Petite Vanille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Poulailler-