°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée n.2 27/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:41

  • Je regarda la pleine lune, assise dans mon antre. Ce soir, c'était l'assemblée. La dernière n'avait pas été très amicale. Et celle-là risquait de ne pas l'être non plus, beaucoup de guerres se sont produites entre-temps, les tensions entre les clans risqueraient d'être plus fortes que jamais. Je me demandais si la trêve serait brisée. De plus, cette prophétie inquiétante... Les autres clans l'avaient-ils reçu également? Je n'en avais parlé à personne sauf à Etincelle de Lumière, le guérisseur. Pas même ma famille, pas même Rouge-Gorge étaient mis au courant. Aussi, l'arrivée de Pluie de Saphir dans le clan... Je me demandais bien ce qui se tramait du côté de l'ombre. Si Pluie de Saphir n'était plus la meneuse, c'était certainement Griffe de l'Ombre qui avait pris sa place. Ce qui n'annonçait rien de bon. J'avais l'impression qu'en tant que chef, il causerait beaucoup de guerres. Je me demandais aussi si le clan du vent s'était bien rétabli. Il est vrai que nous n'avons plus de nouvelles d'eux... Quant au tonnerre... Ah, Etoile des Bois, voudrait-elle reprendre les rochers du soleil? Et surtout, je craignais de retrouver là-bas Griffe d'Ortie. Il était sanguinaire tout comme Griffe de l'Ombre. Il avait fait des petits avec Glace Eternelle, l'avait trahit et emmené un des chatons au clan du tonnerre contre Glace Eternelle. De plus, d'après ce que les espions m'ont rapporté, ce serait lui qui aurait tué Plume Chatoyante, un guerrier du clan du vent. J'espérais fortement qu'il n'était pas monté au pouvoir. Car, Griffe d'Ortie allié à Griffe de l'Ombre... Mieux valait ne pas l'imaginer. Ce serait presque une alliance Etoile du Tigre et Etoile Brisée. Nous devions faire attention. Cette soirée allait être animée.

    Je sortit de ma tanière et grimpa sur le promontoire. Je n'eut pas besoin de lancer l'appel, tous étaient là, leurs yeux brillants d'impatience. Tous voulaient être choisis mais tout le clan ne pouvait pas partir. J'avais fait mon choix qui avait était difficile. J'avais prévu d'amener du monde. Pour montrer que le clan de la rivière était toujours fort malgré la guerre précédente et puis on ne sait jamais ce qu'il peut se produire... Mon regard s'arrêta sur Rouge-Gorge. J'étais pleine, j'attendais des chatons. Pour l'instant, mon état ne se voyait pas trop mais mon ventre avait un peu gonflé et mon odeur un peu changé. C'était lui le père des chatons. Je me demandais. Allait-il me quitter comme Perle Humide? Et, mes enfants actuels, comment prendraient-ils la nouvelle? Seraient-ils contents ou se sentiraient-ils trahis?

    " Chat du clan de la rivière, les chats choisis ce soir sont Coeur du Torrent,Ours Polaire, Perle de Glace, Pomme d'Amour, Rouge-Gorge, Nuage de Belette et... Nuage de Chrysalide. Les autres, je compte sur vous pour surveiller le camp. Griffe de l'Ombre serait capable de planifier une attaque le soir d'une assemblée. "

    Maintenant, je vais justifier mon choix. Ours Polaire pour sa bravoure lorsqu'il a défendu Pomme d'Amour. Perle de Glace car c'était sa première assemblée en tant que guerrière et qu'elle s'était bien battue pour les rochers du soleil. Pomme d'Amour pour celle qui nous opposait contre le clan du tonnerre et de l'ombre, tout comme Rouge-Gorge. Nuage de Belette s'en sortait bien pour son entraînement et Nuage de Chrysalide pour qu'elle sache que le clan de la rivière la considérait loyale malgré l'identité de son père. Nous étions donc au complet. J'avais hésité à emmener mon apprentie car je pensais que Griffe d'Ortie participerait à l'assemblée et voudrait reprendre ses chatons du clan de la rivière. Si c'était le cas, nous nous battrons mais valait mieux éviter une guerre.

    Nous partîmes donc pour les quatre chênes. Le trajet me parut long. J'essayais d'éviter Rouge-Gorge tant j'étais gênée. La patrouille avançait en silence dans les roseaux sous la clarté de la pleine lune. Ces terres humides étaient si familières pour nous! Nous ne pourrions pas vivre sans. Pendant ce temps, je réfléchit à mon discours pour l'assemblée. Après quelques hésitations, je décida qu'il fallait annoncer la prophétie. Je voulais savoir si les autres avaient reçu quelque chose de similaire. Et puis, elle concernait les quatre clans, ils devaient être mis au courant. Je jeta un coup d'oeil à Coeur du Torrent, mon frère et également mon lieutenant. Il avait eu des chatons avec Jolie Noisette, une ancienne chatte du clan du tonnerre. Ils étaient restés au camp, Jolie Noisette devait les surveiller. L'autre jour, elle était revenue du camp blessée par un guerrier du clan du vent nommé Eclair Enflammé. Il était amoureux d'elle et elle venait le voir. Je considérais cela comme un acte de trahison de la part de mon ancienne apprentie, je l'avais d'ailleurs punie en la privant de sortie et d'assemblée. Au fond, je me méfiais un peu d'elle. Et la reine ne venait pas du clan de la rivière et elle nous avait trahit. A présent, les quatre chênes étaient en vue. Le clan de la rivière déboula dans la clairière déserte. Nous étions en avance. Je donna un coup de museau affectueux sur le flanc de Ours Polaire puis rejoignit Nuage de Chrysalide et Nuage de Belette qui participaient à leur première assemblée.

    " Ecoutez les informations qu'on peut vous révéler mais n'en révélez pas. Personne ne doit connaître les secrets du clan de la rivière. Restez plutôt avec les apprentis. Les guerriers peuvent tirer profit de l'inexpérience des jeunes..."

    Sur ce, je me retourna et grimpa sur le grand rocher. Je me rappelait de mon apprentissage il y a des lunes. J'étais inséparable avec Tornade de Sable et Flamme d'Or. On faisait toujours bien des bêtises. A cette époque nous étions jeunes et bêtes. Tout a été gâché lorsque Flamme d'Or a rejoint le clan de l'ombre. Mais heureusement, elle était de retour à la rivière. J'étais contente même si certains avaient du mal à l'accepter. Enfin bon, ça commençait à leur passer avec l'arrivée de Pluie de Saphir qui leur préoccupait plus... Je fixa la toison argentée. Les étoiles scintillaient dans ce ciel indigo. Malgré la prophétie, le clan des étoiles nous regardait-il à cet instant? Veillait-il bien sur les quatre clans? Nous aurons bien besoin de leur soutient pour les lunes à venir...


Dernière édition par Etoile de Cristal le Mar 1 Mai - 13:53, édité 1 fois
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:10

    Étoile de l'Ombre sauta sur son promontoire. Le promontoire du Clan de l'Ombre. Et oui, il était chef, désormais. Et il le fera comprendre à tous les Clans. Il se demandait où avait disparue Saphir qui n'avait pas été retrouvée par les espions. Le Chef était en rage si cette incapable était allée faire l'aumône aux autres clans contre des informations précieuses. Et, il espérait que les autres Clans en aient fini avec elle une bonne fois pour toute. Les chats de sa jugeote n'avait aucuns mérites de vivre. Bref; le matou brun miaula depuis le promontoire :

    — Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire.

    Il attendit la foule et reprit une fois tous là :

    — Ce soir même, assemblée. Assemblée signifie soirée pacifiste. Donc pas d'embrouilles pour le moment. Je veux tous que personne ne cite Saphir, mais que vous retrouviez discrètement une trace d'elle dans la voix d'un autre guerrier. Est-ce clair ? Les chats qui me suivront sont : Patte Sombre, Cieux Étoilés, Fleur de Cacao, Aile Solaire, Emeraude Céleste, Nuage de Mistral et Nuage du Colibri. Allez, en route et pas de questions idiotes.

    Le matou sauta du promontoire, et animé d'une fougue certaine, pressa le pas comme il avait l'habitude de faire. Il lui tardait de revoir Griffe d'Ortie, et de voir les changements de chaque clan. Mais surtout de découvrir qui cachait Saphir la vagabonde dans ses loges. Et aussi, de montrer à tous QUI est le nouveau chef. Ils n'allaient pas rire. Surtout le certain Rouge-Gorge. Oui, ce chat qui est toujours choisi par Etoile de Cristal. Ce qui, pourrait être un avantage. Oh, à propos de plans, il fallait aussi retrouver ce sombre idiot d'Oeil Sanglant. Déjà, le sombre félin montra les crocs. Zut, ces idiots de palmés étaient là en premier ! Comme d'habitude. Même si ils sont gros, ils ont l'esprit vif.

    Le vétéran quitta son clan en leur murmurant à nouveau qu'il fallait s'en prendre aux apprentis pour déceler Saphir. Mais ne parler d'aucuns cas des évènements. Lui, il allait s'en charger avec une idée bien méchante qui lui était propre mais tellement plaisante à son goût ! Enfin, il sauta auprès d'Etoile de Cristal, qui était peut-être un peu plus petite que lui, du moins, pour son teint de macho. Mais il savait qu'elle avait une longue expérience à ne pas négliger pour autant. D'un air gentleman, il lui miaula en s'inclinant :

    — Bien le bonjour Etoile de Cristal. Il me tarde de vous entendre.



Dernière édition par Étoile de l'Ombre le Sam 28 Avr - 9:13, édité 1 fois
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:23

Ours

    Je dévorait une pièce de gibier que avait pêcher mon propre apprentie, Nuage de Pluie. Elle s'améliorait, elle était assez bonne à la pêche mais le combat était autre chose. Se soir l'assemblé allait avoir lieux, je me demanda qui allait choisir ma mère pour venir à l'assembler. En parlant d'elle, sont ventre avait grossie, et son odeur avait changer. Quand j'ai vue sa et sentit un énorme poid m'était tombé sur le dos, ma mère portait une seconde portée... J'étais déçus qu'elle ait aussi vite oublié mon propre père Perle Humide, mort avant ma naissance, d'après les vétéran du clan, je lui ressemblerait. Quand je vit une forme gris monté sur le promontoire, elle eux pas besoin de lancer l'appelle tout les chats s'approchait les yeux brillant. Je dévora le reste de mon gibier mettant les os dans les buissons avant de sautillé jusqu'au promontoire prés de Flèche d'Argent. Je lui fit un sourire, on s'était entrainer ensemble avec le même mentor, j’allais pas l'ignorer. Je regarda ma mère sur le promontoire qui fessait son choix. Quand j'entendut mon nom, je me leva d'un bond. Rouge-Gorge,Pomme d'Amours,Perle de Glace ainsi que Nuage de Belette et Nuage Chrysalide venait. Je fit un petit sourire, tant mieux j'allais pas avoir mon frère Horizon Lointain dans les pattes ni ma sœur Tempête de Bulle. Nous partîmes assez vite pour aller jusqu'au Quatre Chêne. Je marchait au coté de Perle de Glace, je l'aimait mais moins qu'avant, elle aimait Horizon Lointain, je fut jaloux au début mais j'étais content que mon frère soit heureux ainsi que Perle de Glace. Je regarda ma mère, elle semblait dans ces penser, à quoi pensai-t-elle ? Je remarqua juste qu'elle jeta des regards à Rouge-Gorge. On arriva vite à la clairière là ou le groupe déboulèrent dans la grande clairière. Je m'assit la queue enroulé autour des pattes, soudain je sentit qu'au me donne un coup de museaux, je vit ma mère me sourire puis se diriger vers les deux apprentis. Je la suivit, je me demanda si elle allait mentionné la capture de Pluie de Saphir. Mais, vue que la chatte n'était plus meneuse, Griffe de l'Ombre avait dut monté au pouvoir, et cela n’annonçait rien de bon.



    -Compte tu mentionné la capture de Pluie de Saphir ?
    demandait-je tout bas à ma mère

    Mais bientôt d'autre bruit arriva, je regarda, Griffe de l'Ombre arrivait en courant suivit d'un groupe de guerriers, je reconnue plus de la moitié des chats.

    Cieux

    J'étais au pied du promontoire en train de faire ma toilette, mon pelage gris moucheté de tache comme ma mère, mes frères ressemblait bien plus à mon père, Etoile de l'Ombre. Et oui, le chef n'est plus Saphir mais mon père. La chatte domestique avait été banni ainsi que Secret Oublié, deux déchets en moins et voila la travaille de mon père et récompensé. Je bailla et je vit mon père sauter sur le promontoire et miauler l'appelle. Je me mit au coté de ma sœur, Fleur de Cacao. Elle avait été l'apprentie de la domestique, mais elle s'était retourné contre elle, ah la loyauté envers elle était très petit. Mon nom me fit sortir de mes pensés inutile, j'allais participer à l'assembler en tant que guerrière. Je suivit le groupe de félin, que des guerriers fort et robuste, ainsi que deux apprentis fort aussi. Je pensait au Clan du Vent, les pauvres fessaient pitié, ils étaient les plus faibles de la forêt et le Clan de l'Ombre les plus forts. Quand au Clan du Tonnerre, eux, était aussi fort que le Clan de l'Ombre, le clan de la Rivière, pitoyable... On arriva au Quatre Chêne, et m*** ils étaient les palmés. je me préparait à sauter dans la clairière quand mon père insista pour qu'on parle au apprentis des autres clans jusqu'à qu'ils disent qu'il ait vue Saphir. Je poussa un soupir, je voulait parlait à des guerriers mais bon... Nous nous élancâme dans la clairière peuplés de palmés. Je me dirigea vers deux jeunes chatons, surement apprentis.

    "Salut vous deux... Vous vous nommés comment ?" demandait-je gentiment et d'une voix douce
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:18

La pleine lune montait dans le ciel. L’assemblée, c’est ce soir. Quelques semaines s’étaient écoulées depuis la naissance des chatons de Pomme d’Amour. Ils avaient bien grandis depuis, et étaient de plus en plus excités et joueurs. La reine s’était bien remise, et quittait le camp de plus en plus souvent en laissant la garde des chatons à quelqu’un d’autre. Elle voulait plus que tout assister à cette Assemblée … elle allait être assez mouvementée, c’est sur. D’ailleurs, Étoile de Cristal sortit de son antre et grimpa sur le promontoire. Elle était pleine. C’était sur. Elle attendait des chatons, mais depuis peu de temps. Qui était le père ? Rouge-Gorge ? Peut-être. Les deux félins s’étaient énormément rapprochés ces derniers temps, donc ca ne serait pas étonnant qu’elle porte les chatons du matou tigré.
Elle grimpa donc sur la large pierre plate et miaula d’une voix forte, sans avoir besoin de regrouper ses guerriers, ils s’étaient déjà tous rassemblés dessous elle :
-Chat du clan de la rivière, les chats choisis ce soir sont Ours Polaire, Perle de Glace, Pomme d'Amour, Rouge-Gorge, Nuage de Belette et... Nuage de Chrysalide. Les autres, je compte sur vous pour surveiller le camp. Griffe de l'Ombre serait capable de planifier une attaque le soir d'une assemblée.

Elle était heureuse d’être parmi les félins accompagnant la meneuse à l’Assemblée de ce soir. Elle confia ses chatons à leur tante, pressa son museau contre sa tête et partit rejoindre le groupe de chats qui attendaient devant l’entrée du camp. Derrière elle, elle vit une chatte brune tigrée s’approcher. Nuage de Chrysalide. Elle rappelait quelqu'un à Pomme d'Amour mais elle était incapable de dire qui. Elle abandonna la recherche de ressemblance avec un chat qu'elle connaissait et la regarda tendrement. Elle apprécia beaucoup la novice. Elle était calme, gentille, et aimable. Cette jeune chatte est très sympathique et amicale.
La petite troupe avançait tranquillement parmi les roseaux. Le sol humide s’affaissait à chaque pas de félins. Mais le temps semblait s’être arrêter ce soir. Comme à l’aube d’une soirée décisive dans l’avenir des 4 clans. Et si une immense déclaration de guerre déboulait ce soir ? Nan nan nan ! Ils ne se permettraient pas de briser la trêve ainsi … non ?
Au loin, les 4 Chênes furent en vue. Pour Pomme d’Amour ce fut presque un soulagement. Ce voyage avait semblé durer une éternité, et heureusement qu’il ne durait pas plus longtemps. Le clan de la Rivière était le premier arrivé, et tant mieux. Pour la chatte tricolore, il n’y a pas pire d’arriver en dernier et de devoir supporter les regards et chuchotements des félins déjà présents. Étoile de Cristal s’approcha des deux apprentis présents et leur murmura de faire attention de ne pas révéler des choses aux autres clans. Car certains profitent des premières Assemblées des apprentis pour leur soutirer des informations. Étoile de l’Ombre par exemple. Du moins quand il n’était pas encore chef. Pathétique. Bref, la meneuse gris tigré conseilla les deux apprentis en chuchota pour ne pas que le clan de l’Ombre qui venait d’arriver entende.
Étoile de Cristal grimpa en hauteur de la combe de terre battue et se vit bientôt rejointe par le nouveau chef de l’Ombre. Ce chat lui avait toujours inspiré de la méchanceté et de la haine. Pourtant, il faut y aller pour énerver notre chatte en plus sans la connaître ! En plus son air arrogant et faux qu’il arborait tout le temps quand il parlait, donnait l’impression qu’il se fichait de toi à chaque mot !
Pomme d’Amour s’assit en face de son chef en compagnie de Perle de Glace. C’était sa première Assemblée en tant que guerrière. Depuis qu’elle avait passé son baptême, les deux chattes avaient tissé de très forts liens d’amitié. En plus la chatte au poil gris, était l’ancienne apprentie de la femelle tricolore. Elle lui murmura :
-Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette Assemblée ne va se passer tranquillement.

Elle sourit tristement et avec appréhension à son amie. Sans réellement savoir pourquoi, elle sentait que les clans avaient connus de nombreux changements depuis la dernière Assemblée. Elle leva le museau vers la Toison Argentée. Le ciel était découvert, mais ca ne la rassurait toujours pas. Elle restait convaincue que la soirée ne se passerait pas sans heurt. Il y aurait surement avoir une dispute ou une déclaration belliqueuse. Et comment le clan de l’Ombre réagira t’il en apprenant que leur ancienne meneuse se trouvait en ce moment dans le camp de la Rivière ? Et en plus, un souvenir revint à l’esprit de la chatte. Elle avait tué Feu Follet lors de la bataille sur le territoire du clan du Vent. À présent, deux clans était « contre » elle. Le clan du Tonnerre pour sa désertion alors qu’elle n’avait que tout juste 6 lunes. Et le clan de l’Ombre pour la mort d’un de leurs guerriers. Décidément, elle était bien dans le clan de la Rivière !
Les yeux plantés dans la pierre qui accueillait les meneurs des 4 clans, elle entendit la troisième troupe de félins entrer dans la combe …


Dernière édition par Pomme d'Amour le Sam 28 Avr - 9:40, édité 1 fois
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:51

    Ce soir, ce serait la pleine lune. La dernière Assemblée avait choqué des gens et avait corrompu les esprits. Le miens en partie. J'étais un fier et loyal guerrier du Clan de la Rivière, mais les propos qu'avaient tenu certains Clans adverses m'avaient mis hors de moi. La guerre avait dû être prononcée pour chaque Tribu et la bataille avait engendré à la fois les quatre Clans. Des guerriers avaient trouvé la mort, d'autres avaient été bannis. Je le savais puisque nous en hébergions deux du Clan de l'Ombre et un solitaire était de retour. J'étais assit devant la tanière, finissant un poisson en essayant de ne pas penser à ce soir. Ce n'était pas très compliqué depuis qu’Étoile de Cristal m'avait annoncé que je deviendrais père. Sur le coup, j'avoue que j'avais été très surpris et confus. Maintenant, je crois bien que j'en étais content. Il fallait attendre le jour tant attendu, mais je ne m'étais jamais projeté en tant que papa. Je m'imaginais entouré de petites boules de poil, des petits Rouge-Gorge ou des petits Étoile de Cristal qui vagabondaient dans la pouponnière en jouant aux chefs de Clans. Sur le coup, je faillis avaler de travers mon poisson mais je m'abstins quand même de mourir aujourd’hui. Si j'étais choisi pour venir, j'en serais bien content. Je voulais voir à quoi ressemblait le Clan de l'Ombre et si le Clan du Vent, à côté desquels nous nous étions battus, allaient mieux. Pour le Clan du Tonnerre, je m'en fichais complètement, on avait récupéré nos Rochers du Soleil et seul cela comptait.
    Et puis Étoile de Cristal nous appela dans la clairière rougie par le crépuscule. J'abandonnai mon poisson presque terminé pour rejoindre l'assistance. Un apprenti se chargera bien de nettoyer mes restes -oui je suis assez sadique quand je veux. En entendant mon nom, j'agitai une oreille, preuve de mon anxiété. Bien sûr, c'était toujours un honneur et une joie de venir à une Assemblée, mais... Je me connaissais et si je n'écoutais que moi, je déclencherais une bataille aux Quatre Chênes. Bref, de toute façon s'ils me cherchaient, ils me trouveraient sans aucun doute possible. Je suivis alors le groupe en sortant du camp, sans ménager un seul regard vers ma compagne. Ce n'était pas l'affaire des autres de savoir si nous étions ensemble ou pas, ça ne regardait que ma chef et moi. Une fois dehors, le paysage d'avant-nuit était splendide sur nos terre. Elles étaient un peu en hauteur, nous permettant de voir les cimes des Quatre Chênes. Le chemin ne fut pas très long, comme d'habitude. Je cheminais aux côtés d'Ours Polaire et de Pomme d'Amour, surveillant du coin de l’œil les deux apprentis qui nous accompagnaient, au cas où ils glisseraient. C'était leur première Assemblée après tout. Mais Étoile de Cristal avait bien fait de ne pas emmener Flamme d'Or ou Tornade de Sable, mieux valait ne pas attiser les tensions.
    Quand nous fument arrivés dans la clairière, je constatai que nous étions les premiers. Pas pour longtemps puisqu'Etoile d'Ombre et ses guerriers nous rejoignirent aussi tôt. Je tentai de rester calme, seuls mes yeux trahissaient ma colère. Je ne savais pas si c'était Ombre ou Saphir le meilleur chef, mais dans les cas c'était la crotte de renard intégrale. Je fis demi-tour pour rejoindre Ours Polaire, le fils de ma nouvelle compagne. je m'assis près de lui et en face de ma chef, foudroyant toujours du regard le chef ennemi.

      « Pluie de Saphir avait raison, le voilà monté au pouvoir... »
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:08


    Etoile du Zèbre veillait près du promontoire. Il observait les félins s’activer au milieu du camp. Il observait les chatons qui jouaient. Mais surtout, il observait l’avancée du soleil dans le ciel. Peu à peu, le soleil descendait, prêt à laisser place à la lune et ses étoiles. Et plus il voyait le ciel changer, moins il tenait en place. Il n’avait parlé avec personne durant tout l’après-midi. Il se posait les mêmes questions qu’Etoile de Lune avait dû se poser avant chaque assemblée : Qui emmener ? Que ne doit-on pas révéler ? Oui, il lui avait fallu tout l’après-midi pour réfléchir à tout ceci. Et maintenant que le soleil terminait sa course, il savait avec qui il irait. Sans plus attendre, il sauta sur le promontoire. Il n’eut pas besoin de faire l’appel, tous les félins avaient guettés ce moment.

    « Comme vous le savez, ce soir a lieu l’assemblée des Clans. Ceux qui m’accompagneront sont : Fleur de Pavot, Tache du Lycaon, Aura d'Espérance, Eclair Enflammé, Nuage de Mouette, Nuage de Tigresse et Nuage de Pollen. »
    Il regarda son Clan avant de reprendre la parole en indiquant le silence d’un mouvement de la queue.

    « Je compte sur ceux qui restent pour veiller sur le camp en notre absence. Je compte aussi sur ceux qui viennent pour montrer que le Clan est fort et pour ne révéler aucune information. Ne parlez pas de Secret Oublié. Mais écoutez ce que les autres chats racontent, tendez l’oreille. Je compte sur vous tous. »
    Il descendit du promontoire et se dirigea vers l’entrée du camp. Il attendit que tout le monde soit prêt avant de sortir et d’avancer sur leur territoire en début de nuit. La pleine lune éclairait leur chemin. Etoile du Zèbre avançait rapidement. Il craignait quelque chose et la prophétie ne le rassurait pas. Les paroles de Secret Oublié non plus … Il lui tardait de voir ce qu’il en était. Il grimpa la dernière colline. Derrière celle-ci se cachait les Quatre Chênes o devaient déjà être le Clan de la Rivière et de l’Ombre d’après ce qu’il sentait. Il regarda derrière son épaule avant de faire un signe de queue à sa troupe d’avancer. Il s’élança vers les quatre arbres ancestraux sans faire attention si sa compagne le suivait ou non. Il reconnut facilement Etoile de Cristal, Chef du Clan de la Rivière depuis des lunes et des lunes. A son côté était installé Griffe de l’Ombre. Etoile du Zèbre ne voulait pas y croire. Le guerrier était arrivé à ses fins. C’était bien l’odeur du guerrier qu’il avait senti à la Grotte de la Vie.
    Il s’avança encore un peu avant de sauter pour se placer auprès des deux félins. Il salua Etoile de Cristal, qui avait aidé son Clan à combattre celui de l’Ombre et du Tonnerre. Il n’aimait pas l’idée que son Clan dépendait légèrement de celui de la Rivière lors de la saison des feuilles vertes. Et il salua plus froidement le nouveau chef du Clan de l’Ombre.

    « Moi aussi je suis impatient d’entendre ce que vous avez à dire. »
    Il visait surtout Griffe de l’Ombre. Même si il savait à peu près ce qui c’était passé grâce à leur prisonnière, il voulait savoir comment il avait détrôné Etoile de Saphir. Il regarda l’assemblée, l’air de rien. Le Clan du Tonnerre était encore le dernier à venir. Mais il surveillait surtout ses guerriers et ses apprentis.
Etoile du ZèbreAdmin Zèbrè
Chef du Vent
Etoile du ZèbreMessages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:38

  • J'avais déposé une proie à la réserve de gibier. Toute la journée, je ne m'étais pas arrêté et je m'étais donné à fond. Je voulais absolument être choisi pour accompagner Etoile de l'Ombre et Patte Sombre à l'assemblée ce soir. Je voulais à tout prix revoir Nuage d'Espérance, l'apprentie guérisseuse du clan du vent. Oui, cette fois, c'était Etoile de l'Ombre et non Etoile de Saphir. Il l'avait chassé du clan. Personnellement, je ne me mêlais pas de cela. Je me contentais de rester loyal à mon clan, peut importe ses décisions et son chef. Je voulais prouver à tous que j'étais un chat loyal, moi, Nuage de Colibri. Etoile de l'Ombre nous avait ordonné de suivre les traces d'Etoile de Saphir. Moi, j'avais pisté avec mon bon flair mais, je ne pouvais pas suivre sa piste qui continuait en territoire ennemi. En prenant le pouvoir ainsi, Etoile de l'Ombre pensait à rendre son clan plus fort qui avait été faible après toutes ces batailles perdues et Etoile de Saphir se sentait faible dernièrement. Je l'avais accompagné à la pierre de lune et il avait été accepté par le clan des étoiles. Nos ancêtres devaient penser qu'il n'avait fait cela que pour le bien de son clan. Et c'était vrai, il n'y avait pas plus loyal qu'Etoile de l'Ombre dans notre clan. Sauf moi. Oui, je sais, j'ai un sacré ego... Je me demandais si ce soir, Etoile de l'Ombre évoquerait Etoile de Saphir ou la bataille ou même s'il prévoyait de prendre une revanche à notre défaite contre les clans de la rivière et du vent. La dernière assemblée avait été une véritable catastrophe. J'espérais que ce ne serait pas de même cette fois-ci. Est-ce que les chats seraient capables de briser la trêve comme c'était déjà arrivé autrefois? Dans ce cas, le clan des étoiles serait furieux. Je me redressa en entendant l'appel d'Etoile de l'Ombre. Je me précipita en toute hâte vers le promontoire. Non, je ne rêvais pas, il m'avait bien choisi. J'avais envie de hurler et de sauter partout mais je n'en fit rien. J'étais paralysé, trop joyeux, trop ému. J'en fais trop, je sais. Mais oui après tout, c'est normal qu'Etoile de l'Ombre me choisisse moi, le meilleur des apprentis. Je sais, je suis un vantard. Mais bon, que voulez-vous? Moi, je suis comme ça.

    Je rejoignit donc les élus de l'assemblée et, nous partîmes du camp. Les félins avançaient sans un bruit dans les marécages sinistres, sous la pleine lune. Il faisait doux et pas un nuage ne couvrait le ciel. Bon présage, cette assemblée ce passerait paisiblement. La première assemblée depuis que l'hiver était parti. Maintenant, le gibier abondait et les clans avaient de moins en moins de morts. Une douce brise soufflait et nous approchâmes des quatre chênes, si majestueux et si ancestraux. Personne ne pouvait savoir depuis combien de temps ils étaient là. Mais on sait qu'ils étaient présents avant même que les quatre clans ne soient créés. Moi, j'étais impatient de retrouver Nuage d'Espérance. Cela faisait plus d'une demi-lune qu'on ne s'était pas vu. Une demi-lune très longue pour moi. Quel dommage qu'on ne soit pas dans le même clan! Mais, je me faisait peut être de faux espoirs. Malgré son statu d'apprentie guérisseuse, Nuage d'Espérance n'avait peut être pas pu venir. Les guérisseurs n'étaient pas obligés de participer à toutes les assemblées. Enfin, nous fîmes arrivés aux quatre chênes. Le clan de la rivière était déjà là. Etoile de l'Ombre rejoignit Etoile de Cristal. Les félins commençaient déjà à papoter dans la clairière malgré la bataille récente. Mais, on voyait bien la tension qui régnait entre ces deux clans. On sentait l'anxiété et la méfiance de certains chats. Je sentis l'odeur des chats du clan du vent. En effet, quelques instants plus tard, ils déboulèrent dans la clairière. Je ne voyais ni Etoile de Lune, ni Fleur de Cerisier. A la place, il y avait Poil de Zèbre, suivit de près par Fleur de Pavot. Etait-il arrivé quelque chose à Etoile de Lune et Fleur de Cerisier? Enfin bon, ce serait annoncé à l'assemblée. Mon coeur ne fit qu'un bon dans ma poitrine lorsque j'aperçu Nuage d'Espérance, elle était venue.

    " Salut Nuage d'Espérance, ça va? "
Boule de GlaceEspion Boule de GlaceMessages : 28
Date d'inscription : 23/11/2011
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:56

    Ce soir, c'était la pleine lune. Un mythe disait que cet astre avait des effets sur le comportement des chats, pourtant, ce n'était pas cela qui faisait trembler d'excitation la novice, qui était alors couchée près d'un buisson en attendant que Etoile de Cristal daigne sortir de sa tanière. Les moustaches frémissantes d'impatience, elle contempla l'astre lunaire, qui annonçait l'évènement qui allait se dérouler durant la soirée et que Nuage de Chrysalide avait attendu depuis sa nomination en tant qu'apprentie. Ce soir ... c'était l'Assemblée aux Quatres Chênes, une assemblée qui réunissait les quatres clans de la forêt : Tonnerre, Ombre, Vent, et bien entendu Rivière. Depuis qu'on lui en avait parlé, elle avait rêvé de rencontrer les chats des autres clans, histoire de voir de nouvelles têtes et surtout de pouvoir enfin s'impliquer vraiment dans la vie du clan. Qu'elle avait hâte ! Pourtant, la jeune chatte savait qu'il était inutile de s'exciter pour l'instant, car on n'allait pas à une Assemblée selon son bon vouloir : il fallait être désigné par le meneur ou la meneuse du clan, c'était la règle.
    Lorsque Etoile de Cristal sortit enfin finalement de sa tanière pour monter sur le promontoire, Nuage de Chrysalide avait rejoint la foule de chats qui attendaient tous avec la même frébilité la décision de la meneuse. Qui allait être choisit ? Le coeur battant, l'apprentie fixa sa mentor tout en récitant intérieurement une prière destinée aux clan des Etoiles. Pourvu qu'elle soit choisit !

    Rapidement, Etoile de Cristal énuméra les chats qui allaient l'accompagner. Parmis eux, il y avait Ours Polaire, Perle de Glace, Pomme d'Amour, Rouge-Gorge, Nuage de Belette et... Nuage de Chrysalide elle-même ! La jeune chatte ne put retenir un grand sourire. Qu'elle était fière de pouvoir participer à une Assemblée ! Malgré tout, elle se doutait bien que sa chef faisait cela pour lui montrer qu'elle avait confiance en elle, tout comme elle lui avait fait comprendre lorsqu'elle lui avait révélé que Griffe d'Ortie était en fait son père. La minette grimaça en se remémorant cette dernière pensée. Elle n'avait toujours pas digéré le fait que sa mère avait pu flirté un chat d'un autre clan, surtout avec une brute comme Griffe d'Ortie. M'enfin, sans sa mère et son idiot de de père, elle ne serait pas là en ce moment même, aussi, elle ne pouvait pas trop lui en vouloir. Elle aimerait toujours Glace Eternelle, mais son père pouvait toujours aller se brosser pour qu'elle lui donne de l'affection. Il avait trahit sa compagne et cela, Nuage de Chrysalide ne lui pardonnerait jamais. Si elle le rencontrait à l'Assemblée, il pouvait toujours aller vers elle, elle l'ignorerait. Elle n'avait pas de temps à perdre avec quelqu'un qui avait abandonné sa famille.
    Tout en essayant de mettre ces mauvaises pensées de coté, la féline au pelage brun tigré de noir suivit la petite troupe guidée par sa mentor. Après un certain temps de marche, ils finirent par arriver à une clairière où quatre grand chênes étaient dressés haut dans le ciel. Décidement, ce lieu ne portait pas son nom pour rien. Après quelques brèves instructions que Nuage de Chrysalide essaya de garder à l'esprit, le petit groupe finit par se montrer dans la clairière et se dispersa chacun dans son coin. Ils étaient les premiers arrivés mais bientôt, d'autres chats apparurent. Avec dégoût, la novice reconnu l'odeur du clan de l'Ombre et un chat qu'elle n'avait pas pu blairé dès la première fois qu'elle l'avait vu : Griffe de l'Ombre, enfin Etoile de l'Ombre maintenant que Etoile de Saphir était venu au clan de la Rivière et était redevenu simple guerrière. Il était Narcissique et brute, des traits de caractère qu'elle ne pouvait pas supporter.

    Vinrent ensuite une autre troupe de chat dont elle ne connaissait pas l'odeur. En procédant par élimination, elle en déduisit qu'il s'agissait du clan du Vent. Ces matous avaient l'air frêle en apparence, pourtant, on les disait rapides et agiles. Quelle chance ils avaient !
    Manquait plus que le clan du Tonnerre, le clan de son maudit père. La minette réprima un souffle méprisant et décida de rester aux cotés de Nuage de Belette, le seul apprenti du groupe avec elle. Elle lui dit en souriant :

    - Tu as vu tous ces chats ! Je n'ai jamais vu autant de guerriers de différents clans d'un seul coup !

    A peine avait-elle achevée sa phrase qu'un guerrier de l'Ombre s'avança vers les deux jeunes apprentis. Aussitôt, la brunette se rappella des mises en garde d'Etoile de Cristal. Les guerriers adverses cherchaient souvent à découvrir les secrets d'un clan en essayant de faire cracher le morceau aux jeunes novices inexpérimentés comme eux. De surcroit c'était un chat de l'Ombre, donc forcément un matou fourbe. Il fallait que tous deux restent sur leur garde. Un peu préoccupée, Nuage de Chrysalide lança un rapide regard d'avertissement à Nuage de Belette, puis se tourna vers le nouveau venu qui, sans se présenter, demanda directement leurs noms.

    - Je m'appelle Nuage de Chrysalide,miaula la novice qui devait lever la tête pour pouvoir s'adresser au matou adverse plus âgé que lui.Et toi, comment t'appelles-tu , contre-attaqua t'elle immédiatemment.




Dernière édition par Nuage de Chrysalide le Dim 29 Avr - 13:25, édité 2 fois
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:58

Fleur de Pavot dormait roulée en boule dans la tanière des guerriers, l'assemblée approchait à grands pas et elle était quasiment certaine d'être choisie par son compagnon et chef, Étoile du Zèbre. Ce nom sonnait si bien !
Il le méritait plus que quiconque et la lieutenante était fière de le servir, elle ne laisserait personne perturber l'avancée de son chef, personne. Soudain elle ouvrit les yeux et se leva en s'étirant de tout son long, son instinct lui disait que Etoile du Zèbre se tenait sur le promontoire, ils étaient si proches tous les deux qu'ils arrivaient parfois à deviner des choses très facilement.

Sortant de la tanière, elle leva la tête vers le rocher et émit un ronronnement amusé, elle avait encore une fois raison, elle s'assit attentive et écouta son superbe compagnon. Gagné, elle était bel et bien choisie, elle se dirigea vers lui quand il descendit du promontoire et se frotta brièvement contre son flanc avant de le suivre, elle observa les autres membres choisis. Sa fille, Nuage de Tigresse, ce serait sa première assemblée en tant qu'apprentie guérisseuse, bonne chose. Nuage de Pollen et Nuage de Mouette, deux apprentis prometteurs, Tache du Lycaon un guerrier redoutable, Aura d'Espérance la guérisseuse successeur de Cœur de Cannelle et enfin Eclair Enflammé. Une bonne équipe, même si personnellement la chatte n'aurait pas pris autant d'apprentis ou les deux guérisseurs, mais elle n'avait pas à douter des choix de son chef, elle secoua d'ailleurs la tête piteusement. Elle n'en avait pas le droit, Etoile du Zèbre était bien meilleur qu'elle et avait dû à avoir de bonnes raisons de faire son choix.

Ils arrivèrent enfin à l'assemblée, les clans de la rivière et de l'Ombre étaient déjà là, Fleur de Pavot se rembrunit en voyant leurs chefs respectifs sur le grand rocher. Etoile de Cristal était coriace, trop même, la lieutenante du vent espérait qu'elle crève bientôt, Griffe de l'Ombre un ennemi juré de Etoile du Zèbre, il avait visiblement pris la place de Etoile de Saphir, dommage la chatte de l'Ombre aurait été plus facile à avoir. La chatte donna un coup de langue rapide sur l'oreille de son compagnon, lança un regard d'avertissement à sa fille avant de s'éloigner et de rejoindre un certain chat. Pourquoi ne pas prendre un peu de bon temps et embêter un palmé en attendant le commencement ?

- Bonsoir Rouge-gorge, ronronna-t-elle en s'asseyant près du matou et en battant des cils. Ta chef est décidément increvable, dommage pour votre clan elle ferait mieux de céder sa place à quelqu'un d'autre, tu ne crois pas ?

Elle avait remarqué lors de précédentes assemblées que le matou était assez proche de sa chef et puis la provocation c'était une des choses que préférait la lieutenante du vent. Diplomate et Fleur de Pavot n'allaient pas du tout ensemble !

EDT par Admin ~
Fleur de PavotGuerrièreFleur de PavotMessages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:13

    [ Cris n'est pas veille, elle a que 30 lunes, même pas trois ans, un chat se fait vieux à 60 lunes X) ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:52

[Krys' - Je te contredit pas pas mais c'est la façon de voir de Fleur de Pavot xD]

    J'entendit une voix qui me fit sursauter, Rouge-Gorge regardait froidement le groupe de félin du Clan de l'Ombre. Il avait raison tout comme Pluie de Saphir, Griffe de l'Ombre avait pris le pouvoir. Il se dirigea vers ma mère et la salua. J'inclina la tête avec respect même si je n'apprécierais pas le chat sanguinaire. Puis une nouvelle odeur me chatouilla mon museaux, le clan du Vent déboula dans la clairière. A la tête, il n'y avait pas Etoile de Lune mais Poils du Zèbre, pourquoi lui ? La question n'allait plus se posé longtemps... Il salua les deux chefs quand arriva sa compagne, Fleur de Pavot, une vraie plaie... Elle salua Rouge-Gorge.

    - Bonsoir Rouge-gorge, ronronna-t-elle en s'asseyant près du matou et en battant des cils. Ta chef est décidément increvable, dommage pour votre clan elle se fait vieille et ferait mieux de céder sa place à quelqu'un d'autre, tu ne crois pas

    Je feula en montrant les crocs, comme osait-elle parler de ma mère comme sa. Je m'avança, elle avait sembler m'ignoré mais elle va maintenant m'entendre !

    -Tu est là pour nous dire des choses de ce genre ? Ou pour venir faire la paix ? feulait-je Tu est qu'une guerrière et elle c'est une chef ! feulait-je


Pollen


    "Salutation comment te nomme tu ?"

    Comment je suis arriver là ? Facile. J'étais tranquille dans le camp, se soir s'était la pleine lune, cette astres semblait faire régner la paix entre le clans. Là, Etoile de Zèbre était monté sur le promontoire et m'avait choisi moi et ma sœur, mais Nuage de Pêche, pourtant son mentor était le chef lui même. Quand à moi j'avais Tache de Lycaon comme mentor, nous avions faire la visite du territoire et j'avais attrapé ma première proie, un simple lapereaux. J'en était fier, et ma soeur Nuage de Mouette était fragile et timide. Nous somme tous partis en groupe en direction du lieux sacré là ou les clans se rassemblait. J'avait marché au coté de ma demi-sœur Aura D'espérance. Directement un chat du clan adverse s'était diriger vers ma sœur, je l'avait salué mon aîné une fois qu'il avait fini de parler. Je regardait la clairière remplit de félin, je n'en avait jamais mais je dit bien JAMAIS vue autant de chats. Pourtant le clan du Vent était nombreux mais là alors avec les 4 autre clan,cela fessait nombreux. Je vit 5 chat vers la grande pierre. Mais bientôt d'autre bruit se fit entendre. Je tourna la tête et encore un groupe de félin débarquèrent dans la clairière déjà peuplé de félin.
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:11

    [ Oui mais même, tu vas pas dire à quelqu'un de 20 ans qu'il commence à se faire vieux X) ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:24

[ah oui quand même :roll: :roll: Désolé ><"]
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:48

[ Dans le livre, Etoile du Tigre a 40 lunes ou un peu plus et est vétéran xD
Krys: nop, il a plus de 50 lunes (; ]

    Aile Solaire était assez secoué. Certes, Saphir n'est plus là, mais au fond, cela ne va-t-il pas emmener des ennuis au Clan de l'Ombre ? Qui sait que la chatte grise serait allée demander à un Clan de récupérer son titre... Enfin, ce semble un peu "imaginaire" ou "impossible"; mais le rouquin aimait les suppositions. Entendant son nom pour se rendre à l'Assemblée, le guerrier sourit le torse bombé de fierté. D'après Etoile de l'Ombre, il suffisait d'aller rencontrer des adversaires pour leur prendre des informations. Des apprentis, de préférence. Comme ceux qu'on à jamais vu. Mais lui, il n'avait aucune envie de passer son temps à faire l'imbécile. Non, il avait décidé de rendre visite aux chats de la Rivière, et de crâner. Car d'après son ancien mentor, c'est gros chats devaient êtres remis en place.

    - Salut toi !

    Diit-il en avançent vers Ours Polaire qui se trouvait avec Rouge-Gorge.
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:22


    Aura d’Espérance avait passé sa journée à chercher des plantes médicinales sur tout le territoire. La prophétie du Clan des Etoiles l’inquiétait grandement. De plus, Etoile du Zèbre était le nouveau Chef et c’était sa compagne, Fleur de Pavot qui était passée lieutenante. La guérisseuse craignait légèrement les deux félins. Déjà, la jeune reine n’hésiterait pas à abuser de son pouvoir si ceci n’était pas déjà fait. Etoile du Zèbre était un peu plus raisonnable mais comme on dit, il faut se méfier du loup qui dort. Oui, maintenant elle craignait l’avenir. Mais elle avait accepté d’être guérisseuse pour guider les siens sur le chemin de la vie. Elle était là pour les aider, et non pour juger de ce qui adviendrait.

    La jeune chatte retourna vers le Camp, son apprentie à son côté. Elle tentait de lui apprendre quelques règles car elle savait que Nuage de Tigresse était était du genre désobéissante. Elle l’avait prévenu que si elle ne respectait pas ces règles, elle irait nettoyer la fourrure des anciens avec de la mousse imbibée de bile de souris. Cela avait fait son effet sur l’apprentie car elle était restée à l’écoute toute l’après-midi. Les deux chattes arrivèrent juste au moment où Etoile du Zèbre, le père de son apprentie, montait sur le promontoire pour indiquer qui venait à l’assemblée. La guérisseuse ne fut pas surprise d’entendre que son apprentie venait avec eux. Après tout, la jeune chatte était la chouchoute du meneur.

    « Va poser tout ceci dans la tanière, nous rangerons tout demain. Et dépêche-toi ou tu ne viendras pas à l’assemblée … »
    Aura d’Espérance s’amusait bien dans ces moments-là. Etrangement, elle repensa à sa rencontre qui datait d’une demi-lune maintenant. Entre la frontière de son territoire et de celui de l’Ombre, elle avait rencontré un apprenti. Nuage de Colibri … Il lui manquait. Beaucoup. Elle pria le Clan des Etoiles pour que l’apprenti espion, car oui elle l’avait deviné, vienne à l’assemblée. Elle voulait le revoir. La soigneuse secoua la tête pour chasser ces pensées. Elle n’avait pas le droit de penser à un apprenti d’un autre Clan, surtout qu’elle était guérisseuse.

    Elle suivit la petite troupe qui avançait sous le clair de lune. En sentant le Clan de l’Ombre, Aura d’Espérance se souvint des paroles de leur prisonnière. Etoile de Saphir n’était plus. Et d’après ce que lui avait confié Etoile du Zèbre, c’était Griffe de l’Ombre qui était monté au pouvoir. Avant de descendre avec les autres dans la vallée où trônée les Quatre Chênes, la guérisseuse regarda son apprentie pour lui donner quelques indications. Si Nuage de Colibri, car oui elle pensait toujours à lui, était ici, elle ne voulait pas que la jeune apprentie la soupçonne de trahison.

    « Reste avec un guerrier expérimenté jusqu’à ce que l’assemblée commence et ne dévoile rien sur le Clan. J’ai quelqu’un à retrouver. Si tu me suis, tu auras une surprise en rentrant au camp … »
    Ses dernières paroles étaient soulignées par un regard menaçant. L’apprentie guérisseuse écoutait rarement, ce n’était que sous la menace qu’elle obéissait. Avant que la petite ne puisse dire quoi que ce soit, Aura d’Espérance s’élança vers l’assemblée. Un chat l’arrêtât dans sa course et l’odeur familière qu’elle voulait retrouver en fit de même.

    « Salut Nuage d'Espérance, ça va ? »
    La soigneuse lui fit un grand sourire félin. Ses yeux pétillaient de joie. Elle remercia le Clan des Etoiles d’avoir écouté et exaucé sa prière. D’une vois fière et malicieuse, elle répondit à l’apprenti.

    « Qui est cette Nuage d’Espérance ? Tu as devant toi Aura d’Espérance, guérisseuse du Clan du Vent !
    Elle rigola avant de reprendre plus sérieusement mais toujours aussi joyeuse.
    Très bien et toi ? »
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:42

Étoile de Clarté grimpa sur le promontoire d'un bond puissant et agile, il s'assit sa grande queue entouré autour de ses pattes grises et prit la parole d'une voix calme.

- Ce soir a lieu comme vous le savez l'assemblée. Ceux qui m'accompagneront sont Fraise des Bois, Neige d'Automne, Soleil d'Or, Aile de Corbeau et Nuage de Mûre. Nous partons tout de suite, si vous n'avez pas encore mangé faites-le rapidement. Ah et je ne veux pas que vous parliez du changement de chef et de lieutenant, cela ne regarde pas les autres clans. Compris ?

Il balaya du regard ses chats et satisfait leur adressa un sourire amical avant de reprendre la parole plus sérieusement.

- Ceux qui restent au clan soyez attentifs, je me méfie des clans de la rivière et du vent. On ne sait jamais...
C'est aussi pour ça que je ne prends pas beaucoup de monde avec moi, mon instinct me dit que c'est la meilleure solution. Bien et maintenant allons-y.

L'espion sauta au sol et se dirigea vers son apprentie, Nuage de Mûre, il lui donna un coup de queue amical sur la tête et murmura doucement.

- Reste avec moi vu que c'est ta première assemblée, Nuage de Mûre. Et une fois arrivé aux quatre Chênes, ouvre bien les oreilles tu entendras peut-être des informations importantes et ça te permettra de t'exercer au rôle d'espion. Aussi ne révèle rien d'important concernant le clan et méfie des chats expérimentés, ils pourraient profiter de ton âge pour te piquer des infos.

Il lui sourit et prit la tête du petit groupe, se frottant brièvement contre la lieutenante et sa compagne avant d'accélérer.

Bientôt ils arrivèrent aux Quatre Chênes et il constata sans grande surprise, son discours avait été long, que les autres clans étaient déjà arrivés. Il bomba le torse et se faufila dans la masse de chats en direction du Grand rocher, il tourna la tête vers son apprentie et lui demanda de rester avec un autre chat du clan pendant son "absence". Puis il escalada le rocher et se posta aux côtés des autres chefs.

Étoile de Cristal qu'il salua avec politesse et respect, Poil de Zèbre à qui il adressa un signe de tête poli, mais distant, pourquoi était-il donc là ? était-il arrivé quelque chose à Étoile de Lune ? Étrange... Mais ce qui l'inquiéta le plus c'était la présence de Griffe de l'Ombre à la place d’Étoile de Saphir, qu'il ne voyait nulle part d'ailleurs. Dommage il avait toujours apprécié la pacifiste et son instinct d'ancien espion lui disait que Griffe de l'Ombre poserait plus de problèmes... Enfin bon.

- Bonsoir vous trois, dit-il d'une voix grave. Je vois que les clans ont eu pas mal de changement... Ma foi ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose.

S'asseyant il tourna la tête vers le meneur de l'Ombre et engagea la discussion, curieux malgré lui, et inquiet aussi.

- Je ne vois Étoile de Saphir nulle part, lui serait-il arrivé malheur par hasard ?
Etoile de ClartéChefEtoile de ClartéMessages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:57

    Je n'eus même pas le temps d'avoir une réponse de mes compagnons : le Clan du Vent arrivait, visiblement nombreux et en forme. Il m'était difficile de ne pas me souvenir de la guerre, qui avait été causée par la mort de l'une de leur guerrière. Je lançai un regard vers Ours Polaire l'air de dire Louche, comme histoire. Mais il n'eut pas le temps de me répondre une fois encore. Une voix désagréable me fit bouillir mes oreilles tandis que je faisais volte-face. Fleur de Pavot ! Comment osait-elle parler d’Étoile de Cristal avec autant d'impudence ?! Pour me calmer, je plantai fermement mes griffes dans le sol. J'entendis à peine les paroles du guerrier voisin et lui intima le silence. Cette histoire ne me concernait que moi et cette petite peste. Je me levai, la dominant par la taille et les muscles -mon unique fierté- tandis que je lui lançai sur un ton courroucé :

      « Garde tes paroles malhonnêtes pour toi, langue de serpent famélique ! » sifflai-je à la guerrière. « Sans l'aide du Clan de la Rivière, tu servirais déjà de repas aux buses. Je suppose que tu étais bien heureuse de voir notre présence contre les deux autres Clans qui auraient fait de toi de la chair à corbeau. Alors garde ta salive dans un coin de ta bouche avant d'en baver, tu fais au moins la moitié de mon âge, parle avec plus de respect, apprentie ! »

    Et dire que j'avais jurer de garder mon calme à cette Assemblée, mais je ne m'en voudrais pas. Elle l'avait bien chercher, moi je défendais mon Clan de ces propos injurieux. Je reniflai avec mépris avant de lui tourner le dos pour envoyer un regard agacé vers Ours Polaire. Les gens sont décidément malpolis ! Un autre chat se dirigea vers nous, je reconnus immédiatement Aile Solaire. Oh non, tous les boulets de la forêt avaient donc décider de leur parler. Pas à moi heureusement. Je ne pus m'empêcher de glisser discrètement au jeune guerrier en face de moi :

      « Attention à ce que tu diras, ces chats sont des vautours. Et... Ne laisse personne insulter ta mère surtout. »
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:09

    [ Je m'adresse à Pomme d'Amour dans ce RP (: ]

    J'étais sélectionnée pour me rendre à ma première Assemblée ! Mon cœur bondissait dans ma poitrine tellement j'étais heureuse et fière ! Mon frère, Nuage de Pollen, m'accompagnerait. Seule ma sœur n'avait pas été choisie. Je m'empressai tout de même de lui dire au revoir avec tout l'amour d'une sœur. Puis nous partîmes vers les Quatre Chênes. Même mon mentor était venue, j'étais quasiment hystérique à l'idée de rencontrer tant de chats et de guerriers de Clans adverses, surtout après cette guerre. Sur le chemin, je restai auprès de mon frère, lui envoyant parfois un regard ravi. Nous fourrure brune et blanches se frôlaient tandis que nous traversions les plaines. Cependant, une fois arrivée sur la clairière, mon expression se décomposa. Je m'étais imaginée à voir du monde, mais tous ces chats étaient intimidants et robustes. je me fit toute petite, écoutant d'une oreille les instructions de mon chef. Et une fois que nous fûmes lâchés, je me dirigeai partout sans trouver de groupes à ma taille. J'étais petite et mince, un vrai chat du Clan du Vent. Rien à voir avec ces véritables mastocs. D'ailleurs, j'étais tellement occupée à marcher et à les observer que je rentrai sans faire attention dans une chatte adverse.

      « Aïe ! » couinais-je en tombant en arrière.

    En me relevant pour m'ébrouer et enlever toute la poussière, je levai la tête pour voir la guerrière que j'avais percutée. C'était une chatte du Clan du Vent, au pelage tricolore. Elle avait les yeux qui viraient au jaune-vert, une posture plus imposante que moi. Précipitamment, je me relevai, toute confuse. Ma tête était baissée, mes yeux tournés vers le sol.

      « Je... je suis absolument désolée, je ne faisais pas attention et je ne t'ai pas vu... »
Plume de MouetteReinePlume de MouetteMessages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:03


    Le soleil avait brillé toute la journée, jouant avec les ombres des nuages qui se dessinaient sur le sol encore humide de la forêt. Cœur du Torrent avait chassé toute la matinée pour garder un œil sur le camp toute l’après-midi. Il était allongé au soleil, un peu à l’écart des autres mais pouvait garder un œil sur tous. Mais surtout, il guettait l’entrée du Camp. Si les guerriers du Clan trouvaient qu’Etoile de Cristal était anxieuse, c’est qu’ils ne pouvaient pas se mettre à la place du Lieutenant. Il devenait même paranoïaque, surveillant le moindre bruit, identifiant la moindre odeur. Il avait aussi peur que sa sœur au sujet de Griffe de l’Ombre qui avait réussi à virer Etoile de Saphir du Clan de l’Ombre. Le guerrier blanc savait très bien que l’ombreux avait soif de pouvoir et qu’il n’hésiterait pas à tuer pour obtenir ce qu’il voulait. Mais Cœur du Torrent craignait aussi pour sa compagne et leur chatons.

    Il écouta distraitement les paroles de la meneuse. En accédant au poste de Lieutenant, il était convié à toutes les assemblées entre les Clans. Evidemment, un Lieutenant était le bras droit d’un Chef et se devait d’être au courant de tout. Et quoi de mieux qu’une assemblée pour savoir le minimum concernant les trois Clans rivaux ? Il était préférable d’entendre et les Clans et les Espions. Leur rôle était tout aussi important pour le Clan. Le lieutenant secoua la tête. Il divaguait complètement et n’avait pu écouter les dernières paroles de sa sœur qui était déjà prête à partir. Il se leva d’un bon et couru la rejoindre pour marcher à sa suite droit vers les Quatre Chênes.

    Les quatre arbres ancestraux étaient en vue. Le Clan de la Rivière était les premier Clan à arriver, comme souvent. Il croisa le regard d’Etoile de Cristal avant de la perdre de vue. Enfin, avant qu’elle ne se dirige vers les trois apprentis les plus jeunes … Et surtout les plus susceptibles de révéler des informations. Il s’installa directement sous le grand rocher d’où il pourrait écouter tout ce que les quatre Chefs se raconteraient. Peu de temps après, le Clan de l’Ombre arriva et malheureusement, Cœur du Torrent vit très bien qui le menait dans la clairière. Puis vint celui du vent. Et doublement surpris, il vit Poil de Zèbre mener les venteux. Quelle nouvelle allait encore frapper les Clans ? A part la prophétie, s’entend.

    Le Lieutenant écouta les trois matous s’échanger des paroles sans grandes importances. Personne n’avait rejoint le guerrier et sa compagne était consignée au Camp. Au moins, elle pouvait veiller sur les chatons. L’odeur du Clan du Tonnerre fini par atteindre ses narines. Et voilà une nouvelle surprise … Etoile des Bois n’était plus à sa tête mais Clair de Lune. Etoile des Bois, elle, était juste derrière le guerrier. Il s’en était passé des choses entre les deux assemblées.
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:20

  • Justement, le clan de l'ombre venait d'arriver et, sans surprise, je constata que Griffe de l'Ombre était à sa tête. Nous étions déjà au courant que le matou allait devenir chef car, Pluie de Saphir se trouvait maintenant dans le clan de la rivière. Je me demandais bien ce qui se passait dans le clan de l'ombre. Peut être que le nouveau chef donnerait des explications ce soir. En tout cas, je ne devais pas mentionner Pluie de Saphir sous peine d'entraîner des doutes et peut être même des guerres entre les clans. Mais, il fallait que j'annonce la prophétie. Elle concernait les autres clans après tout. La paix, arrivera t-elle un jour dans la forêt? Je lança un regard au chat qui était au pied du grand rocher, le nouveau lieutenant du clan de l'ombre. Mon coeur ne fit qu'un bon dans ma poitrine lorsque je reconnu ce chat. Patte Sombre! Mon demi-frère. Cela faisait des lunes que nous ne nous sommes pas vus. On nous a annoncé qu'il était mort, étais-ce des mensonges? Patte Sombre... Je ne savais pas si je devais être contente ou m'inquiéter. Si quelqu'un découvrait notre lien familial, on serait mal... Mais je savais que si Patte Sombre succéderait à Griffe de l'Ombre, il ne chercherait pas la guerre comme lui. En tout cas, je ne devais pas laisser paraître mes sentiments devant toute l'assemblée. Je regarda les chats dans la clairière. Les félins de la rivière évitaient de papoter avec ceux de l'ombre. De plus, on pouvait deviner qu'ils étaient tendus. La dernière bataille était très fraîche dans nos mémoires. Et, les chats de mon clan échangèrent des murmures, tout en regardant le nouveau chef. Je regarda la pleine lune et n'accorda pas un regard à mon demi-frère. Une odeur féline se fit sentir. L'instant d'après, le clan du vent déboula, suivit du tonnerre. Pour ce premier, je remarqua que Etoile de Lune et Fleur de Cerisier n'étaient pas là. Poil de Zèbre et Fleur de Pavot se présentèrent à leurs places. Je ne connaissais pas bien Poil de Zèbre mais Fleur de Pavot était réputée pour sa langue de vipère et aussi on disait qu'elle était capricieuse. Avait-elle les qualités nécessaires pour diriger? Pour le clan du tonnerre, Clair de Lune monta sur le grand rocher et Etoile des Bois était en bas. Griffe d'Ortie n'était pas là. Un chef qui repasse lieutenant... Du jamais vu. Le clan du tonnerre était bien doué pour enfreindre les petites règles du code du guerrier.

    " Souhaitons la bienvenue aux nouveaux chefs et lieutenants ce soir! L'assemblée peut maintenant débuter. Etoile de l'Ombre, veux-tu commencer? "
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:04

  • J'étais assis au pied du promontoire pendant que Etoile du Zèbre faisait l'annonce au clan. Et oui, c'était bien Etoile du Zèbre et non ma mère. Elle lui avait cédé sa place peu après la mort de Fleur de Cerisier. Deux morts d'un coup. Et qui plus est, de grands dirigeantes respectées. C'était une lourde perte pour le clan du vent. Du coup, c'était Etoile du Zèbre qui était monté au pouvoir avec sa lieutenante et compagne, Fleur de Pavot. Je me demandais s'ils avaient assez d'expérience pour cela. De plus, Fleur de Pavot avait sans doutes était choisie par favoritisme. Mais bon, le clan des étoiles l'avait accepté et lui avait donné ses neuf vies et son autorité était respectée. Moi, peu importe les épreuves et les chefs, je restais loyal au clan du vent. Contrairement à Secret Oublié. Elle était née chatte domestique pour rejoindre le clan du vent. Ensuite, elle nous avait trahit pour rejoindre le clan de l'ombre puis regagner le vent car son chef n'était pas assez bien pour elle. Et c'était une étrangère et une traîtresse. Elle restait pour l'instant notre prisonnière. Etoile du Zèbre avait fait le bon choix en ne lui faisant pas confiance tout de suite. Je ne me souvenais que trop bien d'une bataille à la clairière. Secret Oublié nous avait trahit. Les étrangers et traîtres comme elle ne méritaient pas d'avoir une place parmi nous. Vraiment, les chats comme ça me dégoûtaient. J'écouta mon nouveau chef et ronronna satisfait. Mon apprenti et moi participons à l'assemblée. Aura d'Espérance, ma soeur, aussi. Je sortis du camp, non pas sans m'arrêter et cracher sur notre prisonnière au passage. Sinon, j'étais content d'être choisi. C'était ma première assemblée en tant que guerrier et mentor. Avant, j'étais encore un apprenti. Je me souvins aussi de mon mentor, Tornade Pluvieuse, il m'avait tout appris mais malheureusement, il était mort. Juste avant mon baptême de guerrier. Quel dommage! J'aurais aimé qu'il soit là. Si il me voyait depuis les étoiles, serait-il fier de moi? Je leva mon museau et vis la pleine lune ainsi que les quatre chênes. Il ne nous fallut pas longtemps pour les atteindre. Les clans de la rivière et de l'ombre étaient là. Griffe de l'Ombre s'était présenté. Il ne fallut pas longtemps au clan du tonnerre pour arriver, l'assemblée n'allait pas tarder à commencer. Je vis ma soeur discuter avec un apprenti du clan de l'ombre. Je me demandais bien comment elle faisait pour papoter avec lui alors que nous étions rentrés en guerre il n'y a pas longtemps! Et puis je me souvins qu'elle était guérisseuse et que ce genres d'affaires ne la concernait pas. Moi, je ne traînerais pas avec eux. J'allais plutôt du côté de Nuage de Mouette et Pomme d'Amour que je salua respectueusement.

    " Salutation, la chasse est bonne? "
Etoile de CristalGuerrierEtoile de CristalMessages : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:09

Le clan fraichement arrivé était celui du Vent. Mais on ne vit ni Étoile de Lune, ni Fleur de Cerisier. Était-il arrivé malheur au clan du vent depuis la bataille opposant deux duos de clans ? En tous cas, maintenant, c’était Poil de Zèbre qui menait la marche, suivi de … Fleur de Pavot ! Pomme d’Amour n’avait jamais apprécié cette sale peste. Mais apparemment c’était elle la nouvelle lieutenante du vent, et elle lui devait du respect. Ahem, ca n’allait pas être facile ! Mais bon. Derrière eux, se trouvait une troupe de 6 félins : elle reconnut le pelage roux de Éclair Enflammé. AAAARRGH ! Bref, derrière lui se trouvait, Nuage d’Espérance, l’apprentie-guérisseuse. Mais la chatte tricolore ne vit Cœur de Cannelle, son mentor, nul part. Et en général si un apprenti guérisseur se rendait à une assemblée, son mentor était là aussi … Serait-il arrivé un problème grave à la guérisseuse du clan du Vent ? Derrière elle se trouvait un chat qui ne disait rien à la guerrière de la Rivière ainsi que 3 apprentis. Chacun partit dans son coin pour aller discuter avec les autres. Fleur de Pavot la chipie se dirigea vers Rouge-Gorge et leurs voix commencèrent à monter dans les octaves. Mais Pomme d’Amour n’avait ^pas envie de s’embrouiller avec qui que ce soit ce soir et les laissa tous seuls. L’apprenti-guérisseuse partit parler avec un apprenti du clan de l’Ombre et Pomme d’Amour vit une petite silhouette blanche et noire courir dans sa direction mais sans regarder où elle allait et ….
Aïe !

Le couinement de la jeune novice du vent avant qu’elle ne retombe en arrière. Elle se remit sur ses pattes et s’ébroua pour retirer les brindilles et la poussière incrustées dans son poil. Puis elle leva les yeux vers la jeune maman. L’apprentie était très belle. Un poil soyeux et bien brossé, de beaux yeux bleus océan et de petites taches noires sur le visage. Elle baissa les yeux avant de miauler, honteuse :
Je... je suis absolument désolée, je ne faisais pas attention et je ne t'ai pas vu...

Pomme d’Amour ne put s’empêcher de sourire. Mais heureusement pour la petite qu’elle n’était pas tombée sur plus méchant que la chatte tricolore … comme Griffe de Faucon par exemple. D’ailleurs elle s’était battue avec lui avant de mettre bas. Le clan de l’Ombre avait lui aussi changé de meneur donc de lieutenant. Décidément, ils avaient tous décidés de changer la répartition des rangs en l’espace d’une lune ! En parlant de changement, le clan du Tonnerre avait fait son arrivée. Tient donc, Clair de Lune était devenu le meneur et Étoile des Bois la suivait non loin de là, en lieutenante. Du moment que son ancienne meilleure amie allait bien, le reste importait peu pour la chatte tricolore. Son regard passa sur chaque chat présent à l’assemblée. Elle ne connaissait personne à part … Aile de Corbeau ! Pfff ..
Puis, elle se rappela que la jeune novice attendait toujours une réaction de la part de la chatte qu’elle avait bousculée. Elle sourit de nouveau avant de miauler d’une voix douce :
-Ce n’est rien ! Mais fait attention la prochaine fois ! Tu aurais pu tomber sur quelqu’un de pire que moi …

À peine sa phrase fut finie qu’un matou brun tigré également du clan du Vent s’approcha, nous salua avec respect avant de miauler calmement :
Salutation, la chasse est bonne?

Pomme d’Amours lui rendit son salut et répondit en souriant :
-Bien le bonsoir, oui oui, les proies sont nombreuses ! Et vous, tout va bien ?

Elle lança un coup d’œil inquiet à Poil de Zèbre –certainement Étoile de Zèbre- ainsi qu’à Nuage d’Espérance.
À présent, tous les chefs étaient réunis, et que l’Assemblée, commence !
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:41

    Étoile de l'Ombre constata avec le sourire aux babines que le monde s'amenait petit à petit et la clairière des Quatre Chênes était bientôt pleine de silhouette de chats en tout genre. Le meneur remarqua avec dégoût que le Clan du Vent était mené par cet idiot de Poil de Zèbre. Accompagné de son incompétente compagne. Mais le Clan du Tonnerre avait fait fort, et même Etoile de Cristal semblait aussi étonnée et perplexe que lui sur cette affaire : Clair de Lune était devant la troupe, et Etoile des Bois derrière ! Décidément, le Clan des Etoiles était bien capable de laisser un Bipède devenir Chef de Clan. Et puis, cette histoire de prophétie sans queue ni tête ! Etoile de l'Ombre fit taire Clair de Lune; il verrait bien assez tôt. Le guerrier brun, de sa voix dure et grave habituelle qui lui est bien familière, entama l'Assemblée comme la chatte grise à ses côtés lui avait proposée :

    — Je commence donc. Je me présente : Etoile de l'Ombre. Je suis le nouveau Chef du Clan de l'Ombre et ai un lieutenant : Patte Sombre.

    Il remarqua le monde tendu. Surtout les "palmés". Qu'avaient-ils encore ? En tout cas, ils ne compteront pas sur la puissante épaule du grand et l'unique Etoile de l'Ombre pour les aider. Il lança un regard moqueur à l'Assemblée et prit un air sérieux, comme quand il préparait un larcin :

    — Le Clan de l'Ombre a eu des changements bénéfiques. Cieux Etoilés, Fleur de Cacao et Astre du Jour sont désormais guerriers. Nous avons eu 3 nouveaux chatons récemment. Saphir la Vagabonde, connue sous le nom de "Etoile de Saphir'' fut renversée sans exception à cause de ses délits envers nos ancêtres. Désormais, nous redoublerons en patrouilles.

    Le matou observa chaque chat un par un et poursuivit :

    — Nous avons pisté Saphir la Vagabonde, et avons même chercher dans la ville pour la retrouver. Et comme les traces sont inexistantes dans ce coin là, nous déduisons qu'un clan cache cette traîtresse. Alors, si le Clan qui cache la fugueuse ne nous la rend pas avant 2 lunes, nous serons dans l'obligeance de la retrouver par nous-même. Elle vous attirera que des malheurs alors autant nous la laisser.

    Étoile de l'Ombre lança un regard froid envers les 3 autres Chefs, car l'un d'eux cachait la vagabonde. Le matou n'avait pas cité Oeil Sanglant ou encore Secret Oublié, car ils s'en fichait d'eux. Non, lui, il voulait retrouver la chatte, bien avant ce chat noir aux intentions étroites. Avant de se prononcer sur l'étrange prophétie qu'il a reçu, il voulait entendre si les trois autres meneurs l'avaient eu. En espérant qu'ils ne le gardent pas pour eux comme il le fait.
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:04

Quelques aubes s’étaient écoulées depuis le baptême d’apprentie de Nuage de Mûre que voilà déjà la soirée de l’Assemblée. La petite chatte tigrée ne tenait plus en place à force d’attendre la sélection des chats allant aux 4 chênes. Depuis la tanière des apprentis, elle ne pouvait pas détacher les yeux de l’antre de son chef, qui est aussi son mentor. Déjà c’était un avantage d’avoir son chef comme mentor ! Elle mourrait d’envie d’y aller ce soir, et ne se sentirait pas capable d’attendre une lune supplémentaire ! Un moment d’inattention qu’elle tourna la tête, et Étoile de Clarté grimpa sur le promontoire et miaula d’une voix forte :
-Ce soir a lieu comme vous le savez l'assemblée. Ceux qui m'accompagneront sont Fraise des Bois, Neige d'Automne, Soleil d'Or, Aile de Corbeau et Nuage de Mûre. Nous partons tout de suite, si vous n'avez pas encore mangé faites-le rapidement. Ah et je ne veux pas que vous parliez du changement de chef et de lieutenant, cela ne regarde pas les autres clans. Compris ?

Quoi ? Elle était sélectionnée !! C’est génial ! Elle n’avait pas mangé de l’après-midi, mais l’excitation lui faisait tout oublier. Elle se rua vers l’entrée du camp où quelques chats s’étaient déjà rassemblés. En fait Étoile de Clarté n’avait pas fini son discours mais il s’adressait aux chats restant au camp. Ca ne la concernait donc pas. Quand son mentor sauta de la large pierre, il s’approcha d’elle, lui donna un coup de queue amical sur le haut du crâne et lui murmura :
Reste avec moi vu que c'est ta première assemblée, Nuage de Mûre. Et une fois arrivé aux quatre Chênes, ouvre bien les oreilles tu entendras peut-être des informations importantes et ça te permettra de t'exercer au rôle d'espion. Aussi ne révèle rien d'important concernant le clan et méfie des chats expérimentés, ils pourraient profiter de ton âge pour te piquer des infos.

La jeune chatte hocha de la tête en considérant ce qu’il venait de dire. Certains chats étaient vraiment comme ca ? De profiter du jeune âge de certain pour leur soutirer des informations sur leurs clan ? Nuage de Mûre ne comprenait pas comment on pouvait faire ca … Mais elle se promit de peser ses mots. Voir de ne pas trop s’éloigner de son mentor pour sa première Assemblée.
Étoile de Clarté se plaça à l’avant du groupe de félins et ils partirent à une allure soutenue pour ne pas arriver trop en retard. Son cœur battait la chamade à l’idée de voir autant de chats réunis. On lui avait dis que c’était très impressionnant mais elle avait quand même du mal à se l’imaginer. Ses pattes couraient presque pour arriver plus vite alors que tout le monde avançait à la même vitesse. Puis, à l’horizon se dressèrent les Chênes. Son cœur se serra quand elle vit les chats rassemblés.
En plus elle était dans le dernier clan arrivé. Donc là elle pouvait réellement se rendre compte du nombre de félins. De tous les âges, de toutes les couleurs, de toutes les tailles. Son souffle en fut coupé. Ici, elle se sentait toute petite et insignifiante. Elle vit son meneur se diriger vers les autres chefs. À présent elle ne savait pas du tout où se mettre. Rester avec les membres de son clan serait peut-être plus sage. Elle s’approcha le plus possible de son mentor et tendit l’oreille … peut-être qu’elle entendrait quelque chose d’intéressant. Mais avant qu’elle n’eu pris le temps de se concentrer que le chef du clan de l’Ombre commença à parler.

« Saphir la Vagabonde » ? Étoile de Saphir peut-être. Elle avait entendu parler d’elle dans le camp mais elle ne comprenait pas pourquoi elle n’était pas présente ce soir. En tout cas elle se trouvait soit dans le clan du Vent soit dans celui de la Rivière. Décidément, on en apprenait des choses aux Assemblées ! Le matou brun tigré se tourna vers les 3 autres chefs, menaçant. Puis le meneur suivant pris la parole …
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:26

    Rassurée de voir que l'autre ne m'en voulait pas, je me rasséréna en gonflant le poitrail. Puis une ombre s'abattit sur moi. Elle relevant la tête, je vis le pelage brun de mon demi-frère, Tache de Lycaon. Discrètement, je m'écarta un peu pour qu'il puisse parler avec l'autre guerrière tricolore. Tsss, et je ne connaissais même pas son nom, dommage. Autour de moi, d'autres guerriers arrivèrent de tout Clan. Le Clan de l'Ombre, le Clan du Tonnerre... Celle en face de moi faisait partie du Clan de la Rivière vu l'odeur de poisson -assez dégoutante je devais avouer. Les chefs commencèrent à parler, notamment une chatte grise tigrée -le Clan de la Rivière encore ?- demandant à un chef de prendre la parole. Hein ? Qui c'était ça Étoile de l'Ombre ? Il y avait là un chat brun tigré, à l'air pas commode du tout. Ça, c'était sans aucun doute le Clan de l'Ombre. Je frémis en le voyant accéder au grand rocher. Ce type faisait froid dans le dos. En entendant son discours, je fut surprise. Oui, j'avais entendu parler du chef du Clan de l'Ombre, Étoile de Saphir, mais je ne savais qu'ils en avaient changé depuis les lunes dernières. Je m'approchai de Tache de Lycaon et lui murmurait à l'oreille :

      « Ce chat ne m'inspire pas confiance? Où est passée l'ancienne chef à ton avis ? »

    Il m'inspirait la chair de poule cet espèce de requin aux longues dents visibles. je laissai un regard vers Nuage de Pollen, mais mon frère semblait déjà bien occupé avec d'autres apprentis. Un peu confuse, je me collai contre mon demi-frère. Il fallait toujours que ma timidité reprenne le dessus...
Plume de MouetteReinePlume de MouetteMessages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 Icon_minitime

Contenu sponsoriséAssemblée n.2  27/04/12 Empty
 

Assemblée n.2 27/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Assemblée n.1 10/12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-