°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée n.1 10/12/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:04

[ J'espère que ça n'embête personne que je la poste à l'avance :p ]

    Etoile de Cristal n'était pas sortie du camp de la journée. Maintenant la nuit tombait faisait apparaître la pleine lune. Une belle sphère brillait au milieu d'un océan noir et éclairant les environs, rivière, forêt, lande et même les terre du clan de l'ombre. Il faisait plutôt froid et il y avait toujours cette même couche de neige. L'hiver allait être long cette année. Etoile de Cristal, assise sur le promontoire fixait la pleine lune. La chatte un jour disparaîtrait alors que la lune continuait à briller sans fin, dans un cycle infini. Ses proches étaient des étoiles dans le ciel près ou loin de la lune. Griffe de Bronze, Perle de Citron, Patte Sombre et Perle Humide. S'ils la regardaient en ce moment même, seraient-ils fiers d'elle? Quelque chose l'avait inquiétée. La dernière fois qu'elle était à la pierre de lune, elle se doutait que c'était la dernière fois qu'elle reverrait Perle Humide. Il fallait tourner la page. Mais Patte Sombre, Patte Sombre n'était pas dans le clan des étoiles... Où se trouvait-il? Etait-il encore vivant? Seul Patte Sombre en personne pouvait répondre à cette question. Elle secoua la tête. Bientôt il serait l'heure de partir pour les quatre chênes. Elle n'avait pas envie de voir Etoile d'Avoine et le clan du tonnerre ce soir-là. Tout ce qu'elle voulait, c'était l'éventrer pour récupérer les rochers du soleil! Et ne parlons pas de Perle de Saphir qui était tombée amoureuse de Tornade de Sable. Dans toutes ses déclarations, elle devrait se montrer prudente et forte à la fois. Elle soupira puis fit,

      " Chats du clan de la rivière! Ce soir comme vous le savez tous, une assemblée va avoir lieu. Les chats qui m'accompagneront seront Rouge-Gorge, Jolie Noisette, Glace Eternelle, Nuage de Bulles, Nuage d'Horizon et Nuage d'Ours. Je n'ai amené aucuns espions, ils seront chargés d'aller vers les frontières en cas d'attaque surprise et éventuellement de chercher des informations sur nos ennemis. Pour les choisis, restez forts. Je ne veux pas entendre parler des rochers du soleil, de toute façon nous les reprendrons, pas de bataille ou autre chose qui pourrait briser la trêve. "


    Elle n'avait pas mentionné Coeur du Torrent dans son discoure mais il venait quand même vu qu'il était lieutenant. Elle voulait amener un grand nombre de chats, en particuliers d'apprentis pour montrer que le clan de la rivière était fort et plein de sangs neufs. Elle avait emmené Rouge-Gorge pour son expérience, Jolie Noisette car c'était sa première assemblée en tant que guerrière et mentor. Glace Eternelle car elle pouvait venir, Nuage de Bulles, Nuage d'Horizon et Nuage d'Ours pour leur première assemblée. Etoile de Cristal mena sa troupe vers les quatre chênes. Elle lécha l'épaule de Nuage de Bulles lorsqu'elle s'approcha d'elle. De tous ses chatons, c'était sa seule femelle. Avec ses deux frères, ils avançaient bien dans leur entraînement. Puis elle s'approcha de Coeur du Torrent, son frère et lieutenant. Quand les autres verront que Tornade de Sable n'es pas là, ils se douteront de quelque chose. Ceci-dit, Coeur du Torrent avait beau être jeune, il ne manquait pas d'expérience et c'était un combattant loyal. La petite troupe poursuivit son chemin en silence. Ils venaient de traverser le pont et les quatre chênes étaient en vu. Etoile de Cristal était nerveuse, avec ce qui risquait de se passer, la trêve risquerait bel et bien d'être brisée. Enfin, ils arrivèrent aux quatre chênes. Etoile de Cristal constata avec soulagement qu'ils étaient les premiers. Elle ne voulait pas voir directement Etoile d'Avoine ou Perle de Saphir et puis, ça lui laisserait encore du temps pour réfléchir à ce qu'elle allait dire. Elle se dirigea directement vers le grand rocher et fit signe à son clan de se disperser.


[ A partir de là, le clan de la rivière peut poster, les autres attendez votre chef (: ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:28

(Pas du tout xD, au contraire Smie)

Glace Éternelle sortit de sa tanière, saluant son apprenti qui restait au camp, qui sait ce qui pouvait se passer pendant leur absence au campement, Nuage de Lumière pourrait soigner ceux qui en auraient éventuellement besoin.

Elle leva la tête vers le ciel, pour le moment il était paisible, d'un beau bleu azur, elle espérait que cela dure. Pas question de troubler l'assemblée, malgré les conflits entre clans.

Elle regretta ensuite l'absence de son cousin, Tornade de Sable ne pourrait pas venir, puis elle tourna la tête vers son frère, Coeur du Torrent et sourit. Il faisait un bon lieutenant.

La guérisseuse rejoignit le petit groupe qui partait à l'assemblée et leur emboîta le pas marchant aux côtés de son frère.

Une fois arrivés, elle constata qu'ils étaient les premiers, elle ronronna et s'approcha de sa sœur.

- J'espère que tout se passera bien. Etoile de Cristal, je suis désolée d'avoir doutée de toi. Je sais qu'être chef n'est pas facile, tu fais de ton mieux.

Elle sourit à sa chef avant d'aller vérifier que tout le groupe allait bien. Son devoir en tant que guérisseuse.

Une image se dessina dans son esprit, l'image d'un matou brun. Griffe d'Ortie le lieutenant du Tonnerre, elle espérait le revoir, mais en même temps avait peur des réactions de son clan et de sa sœur, le clan du Tonnerre était le clan principal ennemi de la Rivière après tout. Mais en tant que guérisseuse, elle n'avait pas à se soucier des rivalités claniques.

Glace EternelleGuerrièreGlace EternelleMessages : 165
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Assemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:43

J'étais en train de me choisir une proie sur la tas de gibier. Je me suis pris un mulot et je m'assis pour le dévorer. Je relava les oreilles et la tête quand je vis Étoile de Cristal sauter sur le promontoire. Je finissais ma proie avant d'aller rejoindre les autres chats. Je m’essaya prêt de mon apprenti Nuage de Bulles. Je regarda le ciel, c'étais la pleine lune se soir et qui dit pleine lune dit assemblée. J'écoutais mon chef :

    " Chats du clan de la rivière! Ce soir comme vous
    le savez tous, une assemblée va avoir lieu. Les chats qui
    m'accompagneront seront Rouge-Gorge, Jolie Noisette, Glace Eternelle,
    Nuage de Bulles, Nuage d'Horizon et Nuage d'Ours. Je n'ai amené aucuns
    espions, ils seront chargés d'aller vers les frontières en cas d'attaque
    surprise et éventuellement de chercher des informations sur nos
    ennemis. Pour les choisis, restez forts. Je ne veux pas entendre parler
    des rochers du soleil, de toute façon nous les reprendrons, pas de
    bataille ou autre chose qui pourrait briser la trêve. "
    J'étais contente d'aller a ma première assemblée en tant que mentor. Etoile de Cristal se mis à la tête du groupe je la la suivis avant de lui parler :
    -Merci de m'avoir choisit pour aller a cette assemblée je promet de ne pas parler des Rochers du Soleil !
    Je me remettais a côté de mon apprenti qui devait être exité, je lui lécha l'oreille avant de lui dire :
    Ne t'inquiète pas tout va bien se passer.... J'étais comme toi a ma première assemblée je sautais partout quand Étoile de Cristal avait mentionné mon nom. Une fois arriver je restais avec.....
    Je laissais ma phrase en suspens, c'était Tornade de Sable Je continua à parler.
    -C'était Tornade de Sable mais bon suivons-les !
    Je pensait a lui, ou était-il en se moment ? Etait-il vivant ? J’avançais assez vite et bientôt je vis les 4 Chênes, on était les premiers Ouf ! Je me demandais si Nuage Enflammé allait venir ?






Corrigé par admin: Attention, je vois des fautes sur des choses que tu as appris en primaire, penses à bien te relire :roll:
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:21

Etoile de Saphir se reposait dans sa tanière, la pleine lune était arrivée et qui dit pleine lune disait assemblée, la récente chef allait bientôt emmener sa petite troupe aux quatre chênes.

Elle se leva et s'étira longuement, avant de sortir et de grimper sur le promontoire d'un bond agile. Elle poussa alors le cri de rassemblement et continua.

- Mes amis, comme vous le savez ce soir se passe l'assemblée. Ceux qui m'accompagneront seront Griffe de l'Ombre, Feu Follet, Graine de Café, Oeil sanglant, Coeur Nocturne, Flamme d'Or et Nuage de Tempête.
Nous partons de suite.

Elle survola les concernés de ses yeux dorés et dit fermement.

- Je compte sur vous pour ne pas parler de mon histoire avec Tornade de Sable ni pour la bataille contre la patrouille du vent. Je m'en chargerais personnellement. C'est clair ? Inutile de déclencher des conflits inutiles.
Je compte sur ceux qui restent au camp pour le garder.

La chatte sauta à terre et s'approcha de l'entrée, elle savait que les autres la suivaient. Elle espérait voir son chéri ce soir, bien qu'elle ne pourrait pas beaucoup lui parler. Elle tourna la tête et chercha sa fille du regard, Nuage de Tempête allait peut-être rencontrer son père ce soir. Elle l'avait choisie car elle faisait de gros efforts pour devenir guerrière et parce que Saphir voulait montrer qu'elle n'avait pas peur de montrer ses enfants sang-mêlés.

Elle avait choisi Feu Follet car il serait d'un bon soutien en cas de problème et pour sa loyauté, Graine de Café car même si les deux chattes s'appréciaient guère, elle devait reconnaître que c'était une bonne guerrière, Oeil Sanglant pour le présenter aux autres clans, Coeur Nocturne pour soigner les blessures éventuelles et pour sa sagesse, Flamme d'Or car elle le méritait.

Les Quatre chênes apparurent à l'horizon, Etoile de Saphir aperçut Etoile de Cristal et Glace Eternelle ainsi que les autres membres de la rivière. Crotte de renard, il fallait que ce soit le premier clan arrivé.

Elle fit un signe de la queue et laissa passer son clan, se contentant de murmurer à sa fille quand elle passa près d'elle.

- Sois sage, Nuage de Tempête et prudente surtout.

Puis elle s'approcha des deux femelles et dit poliment.

- Etoile de Cristal, Glace Éternelle, bonsoir.

Elle s'assit, paisiblement et regarda la meneuse de la Rivière dans les yeux.
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:30

Feu Follet rentra juste à l’heure, l’heure pour partir a l’assemblé. Il avait passé la journée sur le territoire du clan de l’Ombre en fessant tout pour éviter n’importe qui du clan. Il aurait surement bien aimé parler a Etoile de Saphir, mais pour dire quoi ? Qu’il était faible ? Non, il était mieux dans son mutisme. Il essaya d’être le plus discret possible en s’approchant du promontoire, il ne voulait surtout pas tomber sur Griffe de l’Ombre et encore moins sa sœur. En plus tout deux fessait partie des chats allant a l’assemblé, il n’avait vraiment pas de chance. Mais a la vue d’Etoile de Saphir, il se sentit mieux, elle était si rayonnante. Lorsqu’elle prononça le nom de Tornade de Sable, les poils du matou se hérissèrent. Le lieutenant du clan de la Rivière avait conquérait le cœur de sa chef, et pour ça, Feu Follet était prêt a le respecter. Il l’avait déjà rencontré mais sans aucun rapprochement, ils n’étaient que des connaissances. Feu Follet se demanda comment réagirez Etoile de Saphir en revoyant son compagnon. Il pointe de jalousie le transperça.
Puis vint l’heur du départ. Feu Follet était plutôt content de sortir du camp, comme si tout le monde le regardait. D’habitude, il n’en avait plutôt rien à faire, mais aujourd’hui les regards se fessaient oppressant. Durant le trajet, il ne parla à personne. Se déplaçant dans les ombres des arbres, évitant les regards des autres.
Lorsque les quartes chênes apparut, il se sentit mieux, au moins ici, il pourrait se mélanger aux autres pour fuir ne serait-ce qu’un instant son clan. C’est alors qu’il reconnut le clan de la Rivière, il fallait que ce soit lui, celui ou était son rival. Il s’approcha, et quitta l’emprise de son clan pour aller vagabonder autour du grand rocher. Tornade de Sable devait être la, il irait le saluer, pour voir a qui il avait à faire. Mais il ne le remarqua pas, enfin pas pour le moment, il leva les yeux vers le chef du Clan de la Rivière, celle-ci ne lui inspirer aucune confiance. Il continua son chemin jusqu'à dans un coin tranquille ou il s’allongea, attendant patiemment les autres clans. Cette soirée allez être longue, très longue.
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:04

    La nuit tombait doucement sur notre belle foret. Le vent soufflais légèrement dans les branches des arbres et des petits points blancs commençaient déjà à parsemer le ciel qui s’assombrissait à l'arrivé de la nuit. La lune était pleine ce soir. L'assemblée devait avoir lieu. Tout le monde se demandait si la trêve serait respecté lors de cette assemblée. Je disais deux trois mots par ci par là. En tant que Lieutenant, je devrais garder mon calme aussi bien que l'envie de sauter à la gorge d’Étoile d'Avoine me démangerait. Je devrais montrer l'exemple et ne rien laisser paraître. Seulement, était-ce si simple ?

    Etoile de Cristal n'avait pas pointé le bout de son nez de la journée. Ce soir, elle regardait le camp du promontoire. Pensait-elle comme moi ? Sans doute. Mais à cette rancune envers le Chef du Clan du Tonnerre devait s'ajouter la rancune envers Perle de Saphir. Je l'avais rencontré et nous étions devenu ... amis. Peut-être malgré moi et pourtant. Je comprenais mon mentor. L'amour a ses raisons que la raison ignore. La vie est faite ainsi et onn'y peut rien. Enfin, la douce voix de notre Chef retenti :

    « Chats du clan de la rivière! Ce soir comme vous le savez tous, une assemblée va avoir lieu. Les chats qui m'accompagneront seront Rouge-Gorge, Jolie Noisette, Glace Eternelle, Nuage de Bulles, Nuage d'Horizon et Nuage d'Ours. Je n'ai amené aucuns espions, ils seront chargés d'aller vers les frontières en cas d'attaque surprise et éventuellement de chercher des informations sur nos ennemis. Pour les choisis, restez forts. Je ne veux pas entendre parler des rochers du soleil, de toute façon nous les reprendrons, pas de bataille ou autre chose qui pourrait briser la trêve. »

    Je n'étais pas cité mais je savais que je devais venir. Elle m'avait prévenu. Première assemblé en temps que Lieutenant. Elle passa près de moi pour guider le Clan à l'assemblée. Je la salua et nous traversâmes la foret tel le vent. Silencieux comme la nuit où tous dorment habituellement. Je ne disais rien. Je me gardais, trouvant toute les raisons du monde pour ne pas sauter sur ceux qui nous avaient pris les Rochers du Soleil. Nous débouchâmes sur la vaste clairière où avait lieu l'assemblée.

    Nous étions les premiers. Cela me laissais plus de temps pour trouver un moyen de rester calme si je voyais Etoile d'Avoine. Et il faudrait que j'évite de parler à Perle de Saphir ... Cela faisait longtemps que nous nous étions pas parlé. Et même si je la voyait, je devrais l'éviter. Ce ne serait maintenant qu'une amie secrète. Tornade de Sable me manquais. Où était-il maintenant ? Peut-être sa dulcinée l'avait-elle rejoint ? Non, elle était trop fier pour quitter son Clan et son rang. Si elle aussi avait fait une annonce, peut-être avait-elle était banni ?

    Je n'étais pas bien loin de notre Chef et de notre formidable Guérisseuse. J'étais seul pour le moment et surveillais du coin de l’œil les apprentis. Ils étaient grand mais les mots leur échappaient souvent. Le vent tourna et m'apporta l'odeur du Clan de l'Ombre. Je regardais leur petite troupe sortir de la foret. Perle de Saphir était à leur tête ? Leur Chef était-il malade ? A moins que ...
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:19

    Graine de Café s'étira en regardant la pleine lune. Ce soir l'assemblée. Comment réagiraient les autres en apprenant que Etoile de Saphir était montée au poste de chef? Impossible de le savoir. En tout cas, elle espérait que le clan de la rivière n'était pas au courant pour l'aventure avec Tornade de Sable.Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'autre aventure avec Feu Follet et Griffe de l'Ombre. Désormait, la chatte évitait Feu Follet, ils ne se parlaient presque plus et il n'osait plus lui faire face. Ils ne s'entendaient plus très bien, malgré tout ce qu'il a fait, son frère le manquait et laissait un terrible vide derrière lui. Dire qu'ils étaient si proches avant... Qui aurait pu prédire ce qui allait se passer entre eux? Il fallait voir les choses en face. Plus ils grandissaient, plus ils s'éloignaient, chacun suivant sa propre voie. Graine de Café oubliait tout ses problèmes lorsque son regard croisait celui de Griffe de l'Ombre. Graine de Café tendis l'oreille lorsque Etoile de Saphir annonçait les chats qui allaient venir à l'assemblée. Graine de Café fut surprise en entendant son nom. Puis elle vit ce que voulait faire Etoile de Saphir. Elle ne voulait pas qu'on l'accuse de favoritisme envers certains... Mais comme par hasard, Feu Follet, Oeil Sanglant, Coeur Nocturne et Nuage de Tempête venaient. Tous des amis de la chef exceptés peut être Flamme d'Or et elle. Mais ce qui la dérangeait c'était d'être avec Feu Follet. Lors du voyage, elle évitait le plus possible son frère et allait plutôt du côté de Flamme d'Or, Griffe de l'Ombre et Nuage de Tempête. Enfin, après un voyage qui lui parut interminable, ils arrivèrent aux quatre chênes et le clan de la rivière était déjà là, quelle chance! Graine de Café s'assis dans la clairière la queue enroulée autour de ses pattes lorsqu'elle sentie une odeur s'approcher...
Graine de CaféGuerrièreGraine de CaféMessages : 103
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:52

Nuage d'Ours était assis devant le promontoire et observait le camp. Il vit Nuage d'Horizon et son mentor Rouge-Gorge rentrer de chasse, Cœur du Torrent était sur le promontoire, Jolie Noisette dévorait un mulot, Nuage de Bulle parlait avec Nuage d'Hiver, Nuage d'Argent sorti du camp suivit de Nuage Ardent, Temps des Cerises regardait sa sœur Petite Mirabelle jouer, bref tout le monde avait une occupation sauf lui. Il levas les oreille quand il vit sa mère, Etoile de Cristal lancé un appelle pour une assembler de clans. Il se leva et rejoignis son frère et sa sœur Nuage de Bulle et Nuage d'Horizon. Sa mère commença a parler.

«
Chats du clan de la rivière! Ce soir comme vous le savez tous, une
assemblée va avoir lieu. Les chats qui m'accompagneront seront
Rouge-Gorge, Jolie Noisette, Glace Eternelle, Nuage de Bulles, Nuage
d'Horizon et Nuage d'Ours. Je n'ai amené aucuns espions, ils seront
chargés d'aller vers les frontières en cas d'attaque surprise et
éventuellement de chercher des informations sur nos ennemis. Pour les
choisis, restez forts. Je ne veux pas entendre parler des rochers du
soleil, de toute façon nous les reprendrons, pas de bataille ou autre
chose qui pourrait briser la trêve. »
Il sauta de joie en regardant sa sœur et son frère, c'était sa première assembler !
Il suivait le groupe a travers les bois, la lune commençai a briller quand il arrivais au 4 chêne. Il regardai les grand chêne et ensuite regarda sa mère, sa fourrure brillait d'un éclat bleu sous la lune. Il était les premiers, il restais vers s amère et sa sœur. Il entendit soudain des bruit de pas et sentis une odeur, le clans de l'ombre. Des grands chats au corps musculeux arrivait en courant dans la clairière. L'un deux s’approcha de sa mère il décidas d'aller a la rencontre de quelque chat du clans. Il vit une chatte tacheté seule la queue enrouler autour de ces patte il s’approcha craintif et lui disais d'un voix douce :
-B...Bonjour tu est une guerrière du clans de l'ombre ? C'est sa ? Ouah j'en avais jamais vu de ma vie !

InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:19

Nuage de Tempête rejoignit tranquillement le promontoire observant sa mère, elle devait avouer qu'elle avait de l'allure sa maman. Surtout pour une ex domestique et pour une chatte entichée d'un idiot de la rivière.

Elle s'assit près de son mentor et le salua respectueusement d'un signe de tête accompagné d'un sourire.
L'apprentie écouta attentivement, génial ! Elle allait à l'assemblée ! Elle et pas ses frères ! Ronronnant avec joie elle inclina la tête avec reconnaissance en direction de Étoile de Saphir.

Puis elle partit dire au revoir à ses frères, elle était proche d'eux, enfin surtout de Nuage d'Émeraude. Elle donna un coup de patte amical à Nuage de Saphir et se frotta un peu contre le deuxième avant de dire d'un ton moqueur.

- Surveillez bien le camp pendant que je profite de l'assemblée.

Elle partit ensuite comme une flèche vers son mentor et trottina à ses côtés, elle ne tenait pas en place.

Arrivée aux quatre chênes, elle regarda sa mère aller vers deux chattes de la rivière, elles puaient le poisson.
Et elle regarda avec émerveillement tous ces chats inconnus.

Elle hésita, ne sachant que choisir, puis décida de rester près de son mentor.

- Ils sont nombreux et c'est seulement un clan ! J'ai hâte de voir les deux autres.



Coeur de TempêteGuerrièreCoeur de TempêteMessages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011
Assemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:09

    Le lieutenant observa la troupe. Tout le monde était là. Qui serait assez fou pour refuser son accès à l'Assemblée ? Nuage de Tempête y allait aussi. Une bonne chose pour elle. Elle connaîtrait les autres clans, et serait nettement plus douée et intelligente que sa fratrie. Griffe de l'Ombre en était très fier. Aile Solaire lui n'a pas eu cette chance étant apprenti. Nuage de Tempête a de la chance. Sur le chemin, le Clan était assez partagé. Ce qui, était assez choquant. Griffe de l'Ombre jeta des regards à gauche à droite, et fronça le nez en sentant l'odeur du Clan de la Rivière. Il n'était pas si content que ça. Le Clan du Tonnerre aurait été mieux, pour une fois.

    Le matou adressa un dernier regard à Graine de Café avant de rejoindre Etoile du Saphir. Il remarqua que Tornade de Sable n'était pas là. Par ailleurs, Coeur de Torrent était proche de Etoile de Cristal et Glace Éternelle, leur guérisseuse. Le lieutenant serra les crocs, et fronça les sourcils. Mince, rien n'allait pour le Clan ! Ah quelle misère ! Griffe de l'Ombre se maudissait en lui même. Son regard noir se portait sur le Clan de la Rivière. Il s'assit à côté de Etoile du Saphir, la queue enroulée autour de lui-même.


    — Qu'ils sont lents ! Nous n'avons pas toute la nuit. Maugréa-t-il d'une voix silencieuse.

Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:11

Je revenais de la chasse avec deux lapins et quatre souris pendant dans ma gueule alors que le soleil disparaissait. A peine avais-je mis la patte dans le clan que j' entendis sortir des cordes vocales d' Etoile de Saphir:


Mes amis, comme vous le savez ce soir se passe l'assemblée. Ceux qui m'accompagneront seront Griffe de l'Ombre, Feu Follet, Graine de Café, Oeil sanglant, Coeur Nocturne, Flamme d'Or et Nuage de Tempête.
Nous partons de suite.


J' en ai lâché les quatre souris pour laisser tomber ma mâchoire jusqu' au sol. Déjà j' étais "élu" pour faire partit de l' asemblée, LA chose dont cerains chats ont la chance de pouvoir y venir rarement ! Mais quel bol ! J' ai vite posé les proies ur le tas de gibier dans la réserve e je m' en suis retourné auprès du petit groupe. Etoile de Saphir pasa une autre anonce:


Je compte sur vous pour ne pas parler de mon histoire avec Tornade de Sable ni pour la bataille contre la patrouille du vent. Je m'en chargerais personnellement. C'est clair ? Inutile de déclencher des conflits inutiles.
Je compte sur ceux qui restent au camp pour le garder.


Tornade de Sable ? c' était qui lui ? Et puis j' ignorais qu' il y avait eu une bataille avec le clan du vent jusqu' à maintenant. Rha je me sentais gravement bête et hyper reculé par rapport aux autres. Mais j' ai acquiescé d' un signe de tête pour faire genre, même si il n' était pas dans mon intention de parler des affaires personnels du clan aux autres clans. Je suivais la troupe tout derrière mais de prêt par risque de me perdre -je ne conaisais pas la forêt par coeur encore moi !- et enfin, les quatre chênes, là où toute mon histoire à commencer, apparurent dans mon champ de vision. Je m' en suis lécher les babines... Drôle de réflèxe, même moi je ne savais pas du tout pourquoi je faisais ça. La tension en moi peut-être ? Puis enfin les autres chats attirèrent mon attention. Vu l' odeur c' étaient des chats du clan de la rivière. Et parmis eux.... Il y avait Jolie Noisette ! Si elle s' approcherait de moi, qu' allais-je dire au clan ? Ho et puis avec tout ce qu' on me reproche au clan, une chose en plus de négatif ne péserait pas plus lourd dans la balance. Etoile de Saphir et Griffe de l' Ombre s' avançèrent vers deux chats à l' écart des autres, un chef et son lieutenant du clan de la rivière peut-être ?


Etoile de Cristal, Glace Éternelle, bonsoir.


Elle était d' un calme de fou, contraîrement à Grife de l' Ombre qui semblait mal à l' aise.


Qu'ils sont lents ! Nous n'avons pas toute la nuit


J' ai soupiré ne sâchant pas trop quoi faire. J' ai voulu discuter avec Feu Follet mais il s' était déjà installé quelque part. Je me suis donc rapproché de lui après en avoir informé Tempête. Il semblait déjà s' ennuyer... Ben ce soir ne s' annonce pas très festive pour une nuit de trêve. Je me suis assis juste à côté de lui, mais pour la causette... Il ne me semblait pas trop bavard celui-là !


Et nous on est censé faire quoi une fois que les autres clans seront là ? C' est que je suis légèrement nerveux...
Oeil SanglantChat Errant Chat Errant
Oeil SanglantMessages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:45

    Cela faisait un moment que Rouge-Gorge mâchait un os, sans trop d'appétit. Il regardait le promontoire, le regard vide et las. Il attendait le verdict d'Étoile de Cristal. Viendrait-il ? L'oublierait-elle ? Que de questions, très peu de réponses... Enfin si, il fallait attendre. La mâle espérait revenir, il avait des comptes à régler. Avec qui ? Le Clan du Tonnerre évidemment ! Et également le Clan de l'Ombre par la même occasion, avec son lieutenant vantard.
    Distraitement, il lança un regard en coin à sa nièce, Nuage d'Argent. Elle devrait rester ici cette nuit, Cœur de Torrent avait dû la rattraper pour une bêtise. Il lui envoya un regard navré, même si elle ne le vit pas. C'est la dernière membre de sa famille, il veillait sur elle comme un père. Mais... Elle avait encore beaucoup à apprendre et elle avait trop de caractère pour assimiler le respect. C'était un point positif dans un sens, mais l'humilité était un principe même pour mieux apprendre le Code du Guerrier. Même lui était un fervent adepte pour suivre la règle à la lettre !
    Le soleil se couchait derrière lui, il sentait le froid plus mordant reprendre ses droits. Quelle plaie ! Il avait froid et en avait marre d'attendre. Comme le jour où il avait été nommé guerrier, assit dans le froid, à attendre que la nuit passe. Maintenant, il avait l'impression de revivre ça, sauf que maintenant, il n'avait pas faim.
    Quand la chef montra le bout de son nez, il releva les oreilles et écouta. Il faisait parti de l'escorte ! Génial ! Aussitôt, il se leva et se plaça près de la guérisseuse, prêt à partir.
    La balade dans les prairies dura une éternité pou le matou qui suivait inlassablement le groupe, le regard rivé sur les arbres au loin. Il avait hâte de rencontrer une nouvelle fois les guerriers adverses et vanter la force de son Clan. Le groupe traversa le pont des Bipèdes en silence et arrivèrent enfin dans la grande clairière des Assemblées.
    Le mâle n'avait pas très envie de discuter avec des chats du Clan de l'Ombre, dommage il n'y avait que ça. Il reconnut Griffe de l'Ombre, mais l'ignora superbement en passant devant lui. Mai il repéra un guerrier brun aux yeux bleus. Il reconnut aussitôt Graine de Café. Lentement, il s'approcha de lui et le salua d'un signe de tête.

      « Graine de Café, comment vont les proies dans les marais ? »

    Discutions banale mais qui germait souvent bien. Il s'autorisa un regard suspect vers Perle de Saphir, l'amante de Tornade de Sable. Quelle vipère ! Il espérait vraiment que cette chatte serait punie.


Dernière édition par Rouge-Gorge le Sam 10 Déc - 23:21, édité 1 fois
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:26

[Les clans ne savent pas que Saphire est devenu Chef du Clan de l'Ombre. Change ton RP s'il te plait Rouge-Gorge Smie]
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:22

    [ Je pensais qu'elle était chef depuis un moment, édité (: ]
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:44

[Merci Smie Hé bien non, on va tous le découvrir ... Un choc xD]
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:19

Etoile de Lune s'avança sur le promontoire, le soleil commençait à peine à se à se coucher mais elle avait l'habitude de prévenir les guerriers qui l'accompagnait à l'assemblée, pour que ceux-ci ai le temps de manger, faire un brin de toilette et pourquoi pas une très courte sieste.

Membres du clan du vent, dans quelques temps aura lieu l'assemblée, vous savez tous que j'ai pris la mauvaise habitude de vous prévenir avant, donc je ne veut pas à avoir à courir partout pour vous chercher. Fleur de Cerisier, Coeur de Cannelle, Pelage Marbré, Rivière d'encre, Plume Chatoyante, Graine du silence et Nuage des Secrets je vous attends à la sortie du clan lorsque la lune se lèvera.

La meneuse avait bien réfléchit avant de choisir ses guerriers et elle s'était décidée pour cette sélection. Mais du au manque d'apprentis, elle avait décidé que seul un pourrait y participer.

Quand aux autres vous aurez le compte rendu à notre arrivée.

Elle retourna dans sa tanière, elle n'aurait pas tellement de chose à dire à cette "réunion" sauf peut-être mettre au clair l'incartade entre le clan du vent et celui de la rivière.

La lune commençait sa montée et Etoile de Lune sorti une nouvelle fois la tête de sa tanière pour se diriger vers le point fixé. Une fois que toute la petite troupe fut la, elle indiqua d'un mouvement de queue que l'expédition pouvait démarrer.

Arrivée aux quatre chênes, la meneuse s'aperçut que le clan de l'ombre et de la rivière se tenait déjà là

[Désolée si vous suivez pas tout, je me suis dépêchée à taper pour pas pénaliser les membres du vent qui ne peuvent pas poster]
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:41

Fleur de Cerisier était en train de discuter avec des chatons lorsqu’elle entendit la douce voix d’Etoile de Lune s’élever dans le camp. Ses oreilles tressaillirent, l’heure de l’assemblé approcher. La lieutenante du clan du vent, était heureuse que Nuage de secrets soit choisit, elle adorer cette apprentie. Elle avait encore un peu de temps avant de devoir partir avec les autres aux quatre chênes, alors Fleur de Cerisier se permit d’aller manger une petite souris qui trainer dans le tas de gibier, de toute façon elle n’avait que ça à faire, et puis faire de la marche avec rien dans le ventre se n’était pas conseillé.
Finalement, la lune finit par pointer le bout de son nez. C’était l’heure. La route fut plus courte que les autres fois, enfin c’est ce que pensée Fleur de Cerisier. Mais au fond, la chatte au pelage blanc était un peu déçut, Tornade Pluvieuse n’était pas du convoi pour l’assemblé, elle aurait bien aimé qu’il soit la, sa présence avait toujours quelques choses de rassurants.
Puis vint le moment, ou les odeurs des clans commence à se mélanger et ou de nouvelles têtes apparaissent au loin. L’arrivé est toujours quelques chose de délicat, les chats doivent aller vers d’autres pour faire des rencontres amical lors de la pleine lune. Fleur de Cerisier soupira avant de faire ses premiers pas dans la clairière, Etoile de Lune n’avait pas prit la parole, de toute façon le clan du Vent n’avait rien à cacher. Doucement, elle s’avança regarda par ci par la. Les chats semblait s’être un peu regroupé ensemble, alors elle ne prit pas leurs directions, non mieux valait les laisser seuls.
C’est alors qu’elle vu une guerrière assise et seule dans la clairière. Ne voyant pas d’autres chats seuls, elle s’approcha furtivement. Avant de se retrouver prés d’elle, elle ne voyait que son dos, mais la chatte semblait être très belle. A son odeur elle reconnut le clan de l’Ombre.


« Bonsoir, lança Fleur de Cerisier à l’inconnue. »
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:13

Fraise des Bois n'avait encore eu le temps d'aller à la Pierre de Lune, elle irait le lendemain de l'assemblée. En parlant d'assemblée, ils allaient devoir partir. Elle monta sur le Promontoire et lança un appel au clan

Je rappelle le nom des chats qui vont venir avec moi à l'assemblée : Griffe d'Ortie bien sur, Rivière d'Azure, Plume Noire, Nuage du Myosotis, Coeur d'Encre et Claire de Lune. Les autres garderont le clan en mon abscences et en cas d'attaques surprise, un espion viendrat nous prévenir. Nous partons sur le champ

Elle sauta du promontoire et se dirigea vers l'entrée du camp et une fois que tout le monde fut réuni et leur fit signe de partir. Elle espérait arriver à l'heure. Une fois à proximitée des Quatre Chênes, elle sentit l'odeur des trois autres clans *Nous sommes les derniers !* se dit-elle. Elle avança et se dirigea vers le rocher au coté d'Etoile de Cristal et la salua. Elle serait surement surprise par la présence de Fraise des Bois sur le rocher mais ne dit rien pour l'instant, l'assemblée le découvrira bien assez tôt.
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:41

Clair de Lune était en train de roupiller dans la tanière des guerriers quand il entendit de l'agitation autour de lui, il ouvrit un oeil et entendant la voix de sa nouvelle chef il se leva et s'ébroua.

L'assemblée ! Comment avait-il pu oublier ? Il soupira et rejoignit le promontoire encore tout endormi, cela l'étonnerait de partir avec Fraise des Bois, mais bon qui sait... Il s'assit et observa la chef avec des yeux brillants.

Qu'est-ce qu'elle était belle ! Avec son pelage roux clair et ses yeux verts... Depuis quelques temps il sentait un étrange sentiment s'emparer de lui quand il l'approchait. Bien qu'il ait encore de l'admiration pour le frère de la belle chatte, il devait avouer qu'il n'était pas déçu qu'elle soit chef.

Il tressaillit en entendant son nom, il partait à l'assemblée ? Ravi, l'espion gris tigré émit un ronronnement et bomba le torse.

Se levant il suivit les autres et se glissa souplement après le reste de la bande, il aimait bien être le dernier en patrouille ou en chasse. Du coin de l'œil il surveillait Fraise des Bois ainsi que le frère de cette dernière, le lieutenant Griffe d'Ortie.

Une fois arrivé aux quatre chênes, il constata qu'ils étaient les derniers, trois chats se tenaient sur le promontoire. Étoile de Cristal, Étoile de Lune et une dernière chatte qu'il ne connaissait pas... Une nouvelle chef ? Il fronça les sourcils, le clan de l'Ombre était le clan pour lequel il avait le plus de respect après le sien.
Qui était cette inconnue ?

Soudain il la reconnut, c'était Perle de Saphir, la lieutenante de l'Ombre. Tiens donc, intéressant tout ça.
Clair de Lune s'allongea près du promontoire le regard rivé sur sa chef, il était prêt à la protéger si ça tournait mal.
Etoile de ClartéChefEtoile de ClartéMessages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:42

    Pelage Marbré

    Pelage Marbré s'étira près de la pouponnière regardant ses chatons jouer. Ils avaient bien grandis et commençaient à devenir turbulents, bientôt ils sortiront de la pouponnière pour devenir des apprentis. Des quatre, la plus calme et la plus réfléchit était Patte d'Espérance. Le soleil se couchait sur les landes. Tiens, ce soir c'est la pleine lune, leur meneuse devait dire qui participera à l'assemblée. Oeil de Faucon son apprenti était maintenant devenu guerrier. Lorsqu'Etoile de Lune s'absentait, il pouvait donc surveiller les chatons. Pelage Marbré tendis l'oreille et avança vers le regroupement. Sa compagne était sur le promontoire, Fleur de Cerisier sa soeur non loin. Griffe Ténébreuse était introuvable. Peut être a t-elle était enlevée par des bipèdes, peut être qu'elle a quitté le clan en son plein grès ou qu'elle a rejoint le clan des étoiles. Personne ne pouvait le savoir. En tout cas, son absence faisait bizarre. Mais le clan du vent comptait beaucoup de guerriers. Depuis sa nomination, Pelage Marbré était très fier de sa soeur mais il savait que du coup, elle avait plus de responsabilités et il passerait moins de temps avec elle déjà qu'il n'en passait pas beaucoup ces derniers temps... Pelage Marbré dressa les oreilles lorsqu'il entendit son nom dans la liste des participants. Il fit signe aux chatons de se tenir tranquille cette nuit. Seul le clan des étoiles pouvait savoir s'ils lui obéiraient. Pelage Marbré pris une part de gibier. La soirée serait longue alors autant prendre un peu de force car ils ne pourraient pas chasser en chemin. Une fois que la lune se levait, le guerrier rejoint les autres. Au signal de sa compagne, ils entamèrent leur route pour les quatre chênes. Ils étaient partis un peu plus tard que d'habitude cette fois-ci. Ils foulaient les landes à travers la lueur de la pleine lune. De nuit, le pelage d'Etoile de Lune était argenté, on aurait presque dit une guerrière du clan des étoiles tant elle était majestueuse. Il courait au côté d'Etoile de Lune et Fleur de Cerisier. Bientôt, ils arrivèrent aux quatre chênes. Pelage Marbré observa la clairière. Les clans de l'ombre et de la rivière étaient déjà là. Il remarqua que Etoile Ardente et Tornade de Sable n'étaient pas là. Leur étaient-ils arrivés quelque chose? Il n'allait pas tarder à le savoir. Quelques instants plus tard, le clan du tonnerre déboula. Pelage Marbré s'approcha de Feu Follet un matou du clan de l'ombre. Ils s'étaient affrontés il y a peu mais la trêve les protégeaient et, il pourrait avec un peu de chance récolter des informations.

    " Salutation, la chasse est bonne? "



    Graine de Café
    Graine de Café regarda la clairière. Quelques félins discutèrent entre eux mais beaucoup se toisaient. Tornade de Sable n'était pas là, ça n'annonçait rien de bon au clan de l'ombre. Elle lança un regard noir à Etoile de Saphir. Si elle n'était pas tombée amoureuse de ce chat, il n'y aurait jamais eu de problèmes. A cause d'elle, le clan de l'ombre était en danger. Un apprenti du clan de la rivière alla vers elle. Tout blanc avec quelques bouts noirs. La chatte soupirait en commençant à s'impatienter. Cet apprenti venait tout juste de commencer son entraînement et c'était sa première assemblée, sinon il ne resterait pas planté là à la dévisager comme si c'était la première fois qu'il voyait une souris! Elle se demandait bien ce que disait les autres clans au sujet de celui de l'ombre. En tout cas les jeunes semblaient impressionnés. Surtout à cause des anciens et leur ragots absurdes, ils ramollissaient la tête des chatons. Quel imprudence de la part d'un apprenti de s'approcher d'une guerrière tout seul, elle avait l'occasion de profiter de son inexpérience pour récolter les informations. Il ferait mieux de traîner avec des chats de son âge celui-là. Un autre chat du clan de la rivière s'approcha vers elle. Un guerrier, Rouge-Gorge. Elle l'avait déjà vu aux assemblées précédentes. Il était plus vieux et plus expérimenté qu'elle. Avant qu'elle ne puisse répondre, les clans du vent et du tonnerre déboulèrent. L'assemblée n'allait pas tarder à commencer.

    " Tout va bien, malgré cette saison des neiges bien précoce merci. Lui c'est ton apprenti? Et, à ce que je vois, Tornade de Sable n'est pas là, il lui ai certainement arrivé quelque chose, Etoile de Cristal t'a désigné lieutenant du coup? "




    Griffe d'Ortie

    Griffe d'Ortie était frustré. Etoile d'Avoine était mort et il n'était pas devenu chef! Il avait fait une grave erreur. De plus, ça allait contre le code du guerrier. Normalement c'était lui le chef! D'un autre côté, il était content pour sa chère soeur, Fraise des Bois. C'était une très bonne guerrière et avait les qualités pour être une chef. La pauvre était autrefois du clan du vent mais elle a été accusé d'un meurtre qu'elle n'avait pas commis et avait été bannie du clan du vent pour rejoindre celui du tonnerre. Griffe d'Ortie l'avait alors vengé en tuant leur mère qui l'avait accusé avant de rejoindre sa soeur dans le clan du tonnerre. C'était surtout pour elle qu'il avait fait tout ça et maintenant, la voila chef d'un puissant clan. Le clan du tonnerre ne sera plus un faible clan pacifiste comme il l'avait été avec Etoile d'Avoine. Fraise des Bois et lui feraient de grosses conquêtes, oh oui. Griffe d'Ortie se leva. Sa soeur venait de dire la liste des participants à l'assemblée. Les autres étaient encore restés à l'époque où il y avait Etoile d'Avoine et Alizé Septentrional, personne ne saurait qu'il y avait eu un changement de dernière minute et personne, sauf peut être Glace Eternelle ne savait qu'il était lieutenant. Griffe d'Ortie suivit les autres et partit pour les quatre chênes. Ils étaient très facile d'accès vu que le ruisseau était gelé. C'était déjà arrivé qu'il soit tellement en crue que le clan du tonnerre avait dû passé sur les terres de celui de l'ombre à l'époque où Etoile Bleue était la chef. La lune était bien haute et bien visible lorsque les quatre chênes étaient en vue. Ils arrivèrent les derniers, les clans du vent, de la rivière et de l'ombre étaient déjà là. Le matou marmonna, après l'autre bataille, il n'avait pas envi de discuter avec un de ces imbéciles poissonneux. Il s'assis au pieds du grand rocher. Il y avait eu beaucoup de changements. Etoile Ardente n'était pas là. Et, tous ceux qui étaient assis au pied du grand rochers étaient des nouveaux lieutenants. Il y avait Fleur de Cerisier pour le vent, Coeur du Torrent pour la rivière et Griffe de l'Ombre pour le clan de l'ombre. Il s'approcha de ce dernier qui était assis à côté d'une petite chatte qui devait certainement être son apprentie.

    " Bonsoir, des rumeurs disent que c'est toi le nouveau lieutenant, toutes mes félicitations... "
Colère de l'OuraganGuerrierColère de l'OuraganMessages : 85
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Saule
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:52

Graine de Silence dormait encore dans la tanière des guerrier, quand il se fit bousculer par un guerrier. Il ouvris un œil puis pansa : "Ses déjà l'heure ?" Le chat noir ce lava calmement puis sortie de la tanière. Étoile de lune n'était pas encore sortie de sa tanière, il en profita pour allé écouté les nombreuse conversation concernant l'assemblée. Soudain Étoile de Lune sorti de sa tanière puis monta sur le promontoire puis appela les chat qui accompagner, elle prononça le nom Graine de Silence. Elle partie aussitôt au quatre chêne avec le petit groupe qu'elle avait choisie. Arrivé au quatre chêne Graine de silence vit deux chats qui se tenaient sur le promontoire. Il y avait Étoile de Cristal la chef du clan de la rivière et une chatte qu'il ne connaissait pas… Une nouvelle chef ? Pense t-il. Il regarda autour de lui il n'y avait que des chat du clan de la rivière et de l'ombre. Ce serait la nouvelle chef du clan de l'ombre ? pense t-il a nouveau. Étoile de Lune se plaça accoter de Étoile de Cristal. Le chat pas bavard huma l'air des quatre chêne, cela sentait le clan de l'ombre et de la rivière a plein née. Beaucoup de chats bavarder avec d'autre chats de clan déférant. Lui il ne parler pas… Il se sentie un peu honteux de ne parler avec personne. Il s’approcha d'une chatte inconnu qui venait du clan de la rivière. Lui qui était timide ne commença pas la conversation avec cette chatte il regarder le ciel étoilé avec la belle lune blanche un peu cacher par un petit nuage tous gris. Il pensa a Plume Écarlate, il espérer qu'elle vienne avec le clan du tonnerre pour discuter avec elle. Car il ce ne se santer plus du tout timide avec elle. Il baissa les yeux puis regarda la chatte avec qui il avait envie de parler. Elle l'ignorer complétement. Le matou regarda à droit, puis à gauche, puis en haut et en bas. Respira un bon coup puis se lança :
-Bonsoir ! Comment ça va le clan ? La chasse et bonne malgré la neige et le froid ? Il était si timide qu'il rougie. "Mince que je suis bête d'avoir dit ça à un inconnue. Pensa t-il avec honte. Le chatte le regarda. Il attendit la réponse du chat.

[Désoler je saie ses cour mais je trouve rien a ragouté]


Dernière édition par Graine de Silence le Lun 12 Déc - 17:34, édité 1 fois
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:55

{La taille de ton rp est bonne, t'inquiète pas ^^}
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:24

Flamme d'or venait de rentrer de la chasse, elle était sali par la boue et fatiguée. A peine avait-elle déposé son butin qu'elle parti s'allonger pour commencer une toilette intégrale.

Etoile de saphir sortit de sa tanière, ce qui stoppa nette la guerrière dans son mouvement. Elle s'approcha du promontoire comme la plupart des chats de la tribu, la lune qui se tenait haut dans le ciel annonçait ce qui allait suivre.


- Mes amis, comme vous le savez ce soir se passe l'assemblée. Ceux qui m'accompagneront seront Griffe de l'Ombre, Feu Follet, Graine de Café, Oeil sanglant, Coeur Nocturne, Flamme d'Or et Nuage de Tempête.
Nous partons de suite.
- Je compte sur vous pour ne pas parler de mon histoire avec Tornade de Sable ni pour la bataille contre la patrouille du vent. Je m'en chargerais personnellement. C'est clair ? Inutile de déclencher des conflits inutiles.
Je compte sur ceux qui restent au camp pour le garder.


Flamme d'or faillit sauter de joie, bien que ce soit assez fréquent qu'elle y aille, elle adorait les assemblées.

Une fois arrivé aux quatre chênes, avec un signe d'Etoile de Saphir, la troupe se dispersa.

Flamme d'or s'assit et chercha du regard son frère même si elle savait qu'il ne serait pas là, par contre il y avait sa cousine mais avant qu'elle ne put aller la voir, le clan du vent et du tonnerre arrivèrent presque en même temps.

Une voix surgit de derrière son dos :
Bonsoir.

La chatte se retourna et vit une chatte du clan du vent.

Bonsoir, fleur de Cerisier je présume??
Flamme d'OrGuerrièreFlamme d'OrMessages : 48
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ///
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:27

Feu Follet s’amuser a compter les têtes inconnues qu’il n’avait jamais vues jusqu’a présent, parmi tous les petits groupes qui venait de venir, il y en avait peu. Enfin bon, la soirée n’avait que commencée, et peu de gens vennait le voir, même personnes, à croire qu’ils faisaient peur, pourtant il ne mordait pas, enfin pas tout le temps. Le guerrier laissa échapper un bâillement, tellement l’ennui le pesait. Il n’était vraiment pas fait pour venir à ce genre d’événements, a chaque fois c’était pareils. Chaque chef énonçait les nouvelles, et a vrai dire a part les baptêmes ou quelques morts, rien de très amusants. Enfin peut être que cette fois a cause de l’altercation entre Ombre et Vents les chefs des deux clans auraient de quoi discuter. En levant la tête vers le clan du Tonnerre il essaya de repérer une jolie chatte avec qui il pourrait passer la soirée, mais … Ce clan n’était pas composé des plus beaux modèles et puis Etoile de Saphir était trop occupée pour pouvoir discuter avec lui, elle était chef désormais. C’est alors qu’il entendit un bruit derrière lui, une voix surement, il ne faisait pas assez attention pour remarquer la présence du chat du Vent. Mais l’odeur que dégagea le chat lui revint de suite, Pelage Marbré.
Feu Follet se leva et s’assit en face du chat. Il ne l’avait jamais vraiment remarqué, mais Pelage marbré avec une bonne carrure. Un bon chasseur surement. Il pencha la tête avec un sourire hypocrite. Il n’était pas du genre a se faire avoir par des ruses, surtout venant du clan du Vent.


« Bien, oui très bien…, il laissa échapper un autre bâillement, alors comme ça un chat aussi « fort » que toi délaisse son clan pour venir a l’assemblé vous prenne des risques, il y a souvent des renards qui rodent par chez vous. »
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:33

[ Lunette, l'ordre de passage des chefs c'est: Cristal, Saphir, Lune, Fraise^^
Supprimes ton poste, sauvegardes-le, tu pourras l'utiliser plus tard Smie ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.1  10/12/11  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.1 10/12/11 Assemblée n.1  10/12/11  Icon_minitime

Contenu sponsoriséAssemblée n.1  10/12/11  Empty
 

Assemblée n.1 10/12/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Assemblée n.2 27/04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-