°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée n.2 27/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:17


    Etoile du Zèbre n’eut aucune réponse, le Clan du Tonnerre arriva avant. C’était Clair de Lune qui était à sa tête et Etoile des Bois se retrouvée derrière le félin gris. Que c’était-il encore passé ? Tous les Clans avaient changés. Tous sauf celui de la Rivière. En parlant de ces mangeurs de poissons, Etoile de Cristal s’avança sur le grand rocher pour ouvrir l’assemblée.

    « Souhaitons la bienvenue aux nouveaux chefs et lieutenants ce soir! L'assemblée peut maintenant débuter. Etoile de l'Ombre, veux-tu commencer ? »
    Le nouveau meneur n’hésitât pas une seule seconde. Le chat noir et blanc ne supportait pas ce matou, vraiment. Si les guerriers du Clan du Vent trouvaient qu’Etoile du Zèbre était horrible, il aurait suffi qu’ils soient sous les ordres de l’ombreux pour traiter d’ange le chat zébré. Etoile de l’Ombre prit donc la parole avec une voix caverneuse qui lui était propre.

    « Je commence donc. Je me présente : Etoile de l'Ombre. Je suis le nouveau Chef du Clan de l'Ombre et ai un lieutenant : Patte Sombre. Le Clan de l'Ombre a eu des changements bénéfiques. Cieux Etoilés, Fleur de Cacao et Astre du Jour sont désormais guerriers. Nous avons eu 3 nouveaux chatons récemment. Saphir la Vagabonde, connue sous le nom de "Etoile de Saphir'' fut renversée sans exception à cause de ses délits envers nos ancêtres. Désormais, nous redoublerons en patrouilles. Nous avons pisté Saphir la Vagabonde, et avons même cherché dans la ville pour la retrouver. Et comme les traces sont inexistantes dans ce coin-là, nous déduisons qu'un clan cache cette traîtresse. Alors, si le Clan qui cache la fugueuse ne nous la rend pas avant 2 lunes, nous serons dans l'obligeance de la retrouver par nous-même. Elle vous attirera que des malheurs alors autant nous la laisser. »
    Quand il eut terminé son long discours, il regarda les trois autres Chefs. Etoile du Zèbre n’avait rien à se reprocher mais quelque chose lui disait qu’Etoile de Cristal avait un peu de soucis à faire. Etonnement, le chat noir et blanc joua l’indifférence et jeta un coup d’œil à la chatte grise pour lui montrer son soutiens quand Etoile de l’Ombre eu une seconde d’inattention. Si la meneuse le prenait mal et que le chat aux yeux vairons n’avait pas visé juste, il risquait d’y avoir des réglages de compte. Mais il voulait quand même montrer à la reine qu’il lui était reconnaissant d’avoir aidé son Clan par le passé et qu’il n’hésiterait pas à lui rendre la pareille.
    Etoile du Zèbre secoua la tête pour montrer qu’il ne savait rien … Sur Saphir la vagabonde du moins. Mais pour le moment, il ne tenait pas à dire qu’il avait Secret Oublié comme prisonnière et qu’elle en avait sans doute dit plus que ce que le meneur du Clan de l’Ombre l’aurait voulu. Il s’avança prendre la parole à son tour.

    « Bonsoir. Certains me connaissaient sous le nom de Poil de Zèbre. Aujourd’hui je me présente devant vous en tant qu’Etoile du Zèbre avec ma nouvelle lieutenante, Fleur de Pavot. »
    Il marqua une pause et sourit à l’assemblée. Ce n’était pas vraiment un sourire gentil mais plutôt moqueur, ou quelque chose comme ça.

    « Le Clan du Vent se porte bien mais … Comment se fait-il que toi, Clair de Lune, tu sois à la place d’Etoile des Bois ? C’est elle qui est censé parler avec nous, et non à attendre au pied du rocher où est ta place. »
    Il regarda le chat malicieusement. Si il pensait échapper à cette question, c’est qu’il devait avoir le même cerveau qu’une souris. Quoi de mieux pour mettre un Clan dans l’embarras en attaquant celui qui était sur le rocher alors qu’il n’avait pas à être là? Le côté maléfique du félin ressortit. Ho oui, il demanderait des explications. Ce qui avait dû ce passé devait être contre le code du guerrier. C’était le Clan du Tonnerre … D’abord ils recueillaient un chat domestique et ensuite ils enfreignaient les règles ancestrales.

Etoile du ZèbreAdmin Zèbrè
Chef du Vent
Etoile du ZèbreMessages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:03

Etoile de Clarté fronça les sourcils, quel manque de politesse ! Digne d'un ombreux, mais quand même ! On ne coupait pas la parole de cette façon, le chef du tonnerre ne dit pourtant rien et laissa le meneur brun tigré prendre la parole. Etoile de l'Ombre hein... Pauvre Etoile de Saphir, que lui était-il arrivé ? Le nom de Patte Sombre étonna l'ancien espion, c'était l'ancien lieutenant de l'Ombre, il reprenait donc sa place. Intéressant.
De nouveaux guerriers et chatons, argh mauvais pour le tonnerre ça, il était en sous-effectifs, il faudrait accélérer les baptêmes. Etoile de Saphir avait donc été chassée... La pauvre, vraiment. Elle avait pourtant fait de son mieux pour être un bon chef. Le chat tigré jeta un coup d'oeil au chef de l'Ombre, il devait jubiler, le sale chat ! Comme si un clan perdrait son temps à recueillir un chat d'un autre... Quoique... C'était possible, improbable, mais possible. Mais qui ? Ce n'était pas le tonnerre, ni l'ombre. Il jeta un oeil discret vers Etoile du Zèbre, puis vers Etoile de Cristal. Mais bon cela ne le concernait pas. Les paroles du meneur du vent lui fit froncer les sourcils encore plus et il soupira avant de s'avancer et de prendre la parole.

- Je ne m'appelle plus Clair de Lune, mais Etoile de Clarté. Pour des raisons privées, je suis le meneur du clan du Tonnerre et Fraise des Bois le nouveau le lieutenant du clan. Je ne vous en dirais pas plus cela ne vous regarde pas. Et le tonnerre ne cache pas Saphir, nous ne l'avons pas vu sur notre territoire non plus.

Il se tut un instant, croisant le regard du meneur de l'Ombre et s'assit avant de continuer calmement.

- Je ne sais pas pourquoi elle a été chassé et cela ne me regarde pas, je resterais donc neutre sur cette affaire. Je dois vous parler d'autre chose... Pluie de Comètes notre guérisseuse a eu une vision du clan des étoiles. Une vision inquiétante...



Dernière édition par Etoile de Clarté le Ven 11 Mai - 9:57, édité 1 fois
Etoile de ClartéChefEtoile de ClartéMessages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:29

Fleur de Pavot fixa Ours Polaire avec mépris, de quoi il se mêlait celui-là ? Un rejeton d'Etoile de Cristal en plus, pff. Et puis la paix ? La chatte se retint d'éclater de rire et se contenta de pouffer. Elle adressa un sourire au guerrier et répliqua d'une voix doucereuse.

- La paix ? Redeviens chaton si tu penses comme ça petit. Si je suis à l'assemblée ce n'est pas pour la paix, mais parce qu'il y a des avantages à être là... Et puis je suis lieutenante, je pourrais très bien être chef, mais mon compagnon fait ça à merveille alors à quoi bon ?

Elle ne précisa pas lesquels, mais pour elle c'était évident, on pouvait rassembler des informations sur les autres clans, les embêter, les faire tourner en bourrique. Etc. Que des avantages en somme. Même si on devait supporter des abrutis comme ces deux-là. A là là qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire ! Elle se tourna vers Rouge-Gorge et dit d'un air menaçant, mais parfaitement calme.

- Moi au moins je sais garder mon calme le palmé. Ensuite, je suis désolée, mais je me suis très bien débrouillée à la bataille. Ce n'est pas ma faute si notre chef était incompétente. Mais cela n'arrivera plus avec le nouveau crois-moi. Ah et je suis peut-être plus jeune, mais moi au moins je suis lieutenante Rouge-Gorge. A jamais j'espère.

Elle les quitta sur ces paroles et s'approcha du promontoire se mettant près de Patte Sombre qu'elle salua d'un signe de tête. Les yeux fixés sur son chéri perché sur le gros rocher elle écouta avec attention avant de froncer les sourcils. Alors comme ça Etoile de Saphir n'était plus chef ? Bonne nouvelle. Enfin elle s'en doutait un peu, car quand Etoile du Zèbre avait été à la grotte du vie il avait senti l'odeur d’Étoile de l'Ombre et il le lui avait bien sûr dit. Bref le clan de l'Ombre sera un peu plus intéressant et utile qu'avant. Quant au clan du Tonnerre... Quel toupet ! Cela ne s'était jamais vu ! Un chef redevenant lieutenant ?! Elle jeta un regard plein de mépris à Fraise des Bois pauvre chérie, être aussi minable... Pathétique.

Fleur de PavotGuerrièreFleur de PavotMessages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:06

Ours

    Tss... Minable. Fleur de Pavot se prenait supérieur car elle était lieutenante... Minable vraiment minable ! Etoile de Cristal était monté sur le promontoire et lança l'appelle divin. Je lança un regard noir à Fleur de Pavot, si mon clan n'avait pas été là, elle et son clan se serait fait écrasé ! Je jeta un regard à ROuge-Gorge,je fait croit moi. J'allais m'assoir à coter de Nuage d'Espérance puis l'assemblé commençait enfin. Étoile de l'Ombre prenait la parole le premier, il fessait fier allure sur le rocher en tant que chef. Je serra les dents à sa menaçe, caché Etoile...Enfin Pluie de Saphir ? Bien sur... C'est nous les plus idiots... Bien sur on était le seule clan à nous attiré les ennuis. Mais une fourrue m'attira, rousse, Éclair Enflammée ! Je grogna et sortie les griffes, le traitre, il avait attaquer Jolie Noisette lorsqu'elle était encore pleine de ces chatons ! Mais bon, je ne fit pas attention et me concentra sur les chefs. Poils de Zèbre s'avança, enfin je devait dire maintenant Étoile de Zèbre ! To se passait bien normalement mais pas de baptême ? Ce qui m'étonnerait... Plusieurs chats inconnu était à l'assemblé... Apprentis ? surement vue leur taille... Mais la question du chef du clan du Vent était exact, que fessait Clair de Lune sur le rocher à la place de Étoile des Bois ? Facile, ils avaient échanger, Clair de Lune était Étoile de Clarté et Étoile des Bois... Ben Fraise des Bois. J'agita les oreilles, une vision ? Laquelle ceci m’inquiéta... Mais surtout Rivière d'Azur n'étais plus guérisseuse... Serait-elle morte ? Possible...
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:57

[Ce rp est destiner a tigresse.]

Coucher dans une herbe fraiche habiller de fine gouttes de pluie, une silhouette de chat se découpe sous la lune. Les rayon de lune éclairer son pelage tricolore qui était entretenu avec soin. Elle attendit un long moment que le clan tous entier se réveille. Cette chatte au pelage de trois couleur se nommait Fleur de Cacao fille de Étoile de L'ombre. Celui-ci fini par sauter sur le promontoire telle un chef. Dire que un sang impure c'était jadis dressait a la place réserver au chef...
Quelle gâchis... Pensa-elle.

— Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire. Dit le chef du clan de L'ombre.

Les chat se réunirent au tour du promontoire. La soeur de Fleur de Cacao cieux Étoilé vint s'assoir accoter d'elle.

— Ce soir même, assemblée. Assemblée signifie soirée pacifiste. Donc pas d'embrouilles pour le moment. Je veux tous que personne ne cite Saphir, mais que vous retrouviez discrètement une trace d'elle dans la voix d'un autre guerrier. Est-ce clair ? Les chats qui me suivront sont : Patte Sombre, Cieux Étoilés, Fleur de Cacao, Aile Solaire, Emeraude Céleste, Nuage de Mistral et Nuage du Colibri. Allez, en route et pas de questions idiotes.

Le chat imposant sauta du promontoire pour mener sa troupe à l'assembler Fleur de Cacao y-comprit.

Le voyage ne fut pas long pour Fleur de Cacao qui aller à sa première assembler en tant que guerrière. Elle pensait à tous se qui pourrait ce passer au cour de cette assembler,comment réagirez les clans en remarquant l'absence de Saphir la vagabond autre fois appeler Étoile de Saphir ? Quel clan l'avait recueilli ? C'était sans doute la question que tous les membres du clan de l'ombre se poser. Une fois arrivé au quatre grand chênes qui dominait la foret, le Clan de la Rivière était déjà là comme les précédente fois d’ailleurs.

Le père de Fleur de Cacao insista pour que, malheureusement, ils parlent a des apprentis qui balancerait avec un peu de chance Saphir la vagabond.

Le clan du vent ne tarda pas a arrivé... Et des que la patrouille de leur clan arriva une boule de poil vint bousculer Fleur de Cacao. À son grand sourire, on devinez qu'elle l'avait fait volontairement.

-Hé toi ! Fait un peu attention ! Exclama-elle
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:05

  • Je regardais autour de moi. Les chats du clan de l'ombre évitaient de discuter avec ceux de la rivière et du vent à cause de la dernière bataille. Moi je m'en souvenais. Même que Feu Follet, l'ancien compagnon de Etoile de Saphir y avait perdu la vie. Après de nombreuses défaites, notre meneuse a été remplacée par Etoile de l'Ombre. Au départ, je me demandais bien si on avait le droit de prendre le pouvoir comme ça. Et puis, je m'étais rassuré en voyant que nos ancêtres avaient accordé ses neuf vies à Etoile de l'Ombre et qu'il avait le soutient du clan. Petite Vanille s'accrochait beaucoup trop à Etoile de Saphir à mon goût. Il ne fallait pas le montrer publiquement ainsi, elle serait mal vue et on la penserait déloyale. Et puis, Etoile de l'Ombre était tout de même son père, sans oublier qu'il ne pensait pas à mal et voulait rendre le clan plus fort. A ces derniers jours, même tout le temps, Etoile de Saphir n'avait pas été assez forte. Nous avions besoin d'un meneur redonnant du punch à notre clan et Etoile de l'Ombre était là pour ça. Mais, malgré tout ce que pouvait nous faire le clan du vent, je ne jugerais jamais Aura d'Espérance coupable. Elle était guérisseuse et ne se mêlait pas des rivalités claniques des clans. Non, elle communiquait avec le clan des étoiles. D'un côté, c'était mon amie et je me liais d'affection avec. De l'autre côté, elle avait les pattes dans un monde que je ne connaîtrais jamais. Je ronronnais en entendant le nouveau non et mis mon museau dans son flanc affectueusement. A ce moment, j'étais fier d'elle.

    " Félicitation ! Mais cela veut dire que Coeur de Cannelle... Toutes mes condoléances. "

    Elle me disait que tout allait bien. Mais pourtant, son clan ne pouvait pas se porter comme un charme après la récente guerre! Enfin, elle appartenait à un autre clan et ne pouvait pas révéler ses faiblesses, je devais me faire à l'idée même si ça me blessait un peu qu'elle ne me fasse pas assez confiance. Je me tourna vers le grand rocher où les quatre chefs étaient présents. L'assemblée venait de commencer. Je voyais tous les félins de la clairière se tourner en direction des chefs et se réunir. L'assemblée était un moment magique où les clans ne se battaient pas grâce à la trêve donnée par le clan des étoiles. Il était peut être déjà arrivé qu'elle soit brisée mais dans ce cas, le clan des étoiles l'aurait interrompu. J'écouta à peine les chefs qui parlaient et lança à Aura d'Espérance,

    " Etoile de Lune et Fleur de Cerisier sont mortes? "
Boule de GlaceEspion Boule de GlaceMessages : 28
Date d'inscription : 23/11/2011
Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:55

Cieux
    •GRRR.... Ils voulaient rien dire ! J'en avais marre de perdre mon temps, alors j'allais me placé à coter de Fleur de Cacao ma sœur. J'écoutais les paroles d'Étoile de Cristal, tient mon père prenais la parole. J'étais heureuse de voir mon père qui se tenais ici sur ce rochers, là ou se tenait avant Saphir. Je grogna à la penser de la chatte, ou était-elle ? Pff... retournez vivre chez ces bipèdes à mon avis. Je bomba le torse à la mention de mon nom, j'avais raison de faire sa, j'étais une sang pur et non souiller comme celui de certain chat. Puis vint Poils de Zèbre au plutôt Étoile de Zèbre. Je fit un sourire, tient Etoile de Lune et Fleur de Cerisiers sont morte ? Personne ne le savait, ce qui m'étonnais. Le chef du clan du Vent fit une remarque, oui, pourquoi le lieutenant,Clair de Lune et la chef Etoile des Bois avait échanger de place ? Encore deux minables ! Etoile des Bois avait renoncé à sa place de chef, est-ce que mon père ferrait sa un jour, faut pas rêver ! Il c'est longtemps entrainer pour recevoir cette place, même le clan des Étoiles était d'accord avec lui ! Maintenant s'était au tour de l'ainé des chefs, Etoile de Cristal. Son ventre semblait plus gros, attendait-elle des chatons ? Crotte de souris, des palmés en plus !
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:34

Pfua je suis épuisée! J'ai passée la journée hors du camp avec mon mentor. En parlant de mon mentor, elle semble vachement tourmentée depuis que mon père est devenu chef et ma mère lieutenante. Hein? Comment ça je ne me suis pas présentée? Eh bien.. Vous aviez qu'à me le dire avant! Na! Non mais oh, et après c'est moi la mal élevée et la mal polie? Qui à osé dire que j'étais aussi hargneuse et agressive qu'une tigresse? Eh bien voilà, vous venez de trouver mon nom. Mes pauvres chou ça à du être horriiiiiiiiiiblement difficile. Bref, j'arrête de vous embêter. Je suis une apprentie nommée il y à peu de jours j'ai donc à peu près six lunes. Je suis, comme l'a judicieusement dit une voix à mon oreille, Nuage de Tigresse. Apprentie guérisseuse du clan du vent. Pour vous desservir. Comment ça je suis pas aimable? Je suis pas là pour être aimable mais pour vous raconter ma vie! Les deux vont de paire? J'men tape le popotin par terre! Reprenons donc et cette fois faites moi le plaisir de fermer vos bouche et de m'écouter. Je disais donc que.. Que quoi déjà? Rha je sais plus. Bref, mon mentor et moi cheminons côte à côte, pour une fois je suis extrêmement sage et assidue. Pas que la voie de guérisseuse m'enchante mais mon mentor m'a explicitement fait comprendre que désobéissance et bile de sourie sur la fourrure des ancien vont de paire. Comme je suis désagréable et que les ancien me gonflent j'ai décidé de devenir un gentille tigresse, de me limer les griffes et de garder mes répliques cinglantes pour moi. J'étais donc restée attentive et gentille tout l'après midi. Impressionnant non? Mon mentor était visiblement fière de sa techniques et moi je la laissais penser qu'elle m'avait domptée. Mais bref, nous arrivions pile poil au moment où mon père, Étoile du Zèbre, annonçait ceux qui partais à l'assemblée. J'entendis rapidement:

«Comme vous le savez, ce soir a lieu l’assemblée des Clans. Ceux qui m’accompagneront sont : Fleur de Pavot, Tache du Lycaon, Aura d'Espérance, Eclair Enflammé, Nuage de Mouette, Nuage de Tigresse et Nuage de Pollen.»

Je n'était réellement surprise de savoir que je venais moi aussi, après tout mon père ne serait jamais parti sans me prendre avec lui. Et maintenant que j'étais apprentie guérisseuse il n'était pas normal que j'accompagne les guerriers et les apprentis guerriers à l'assemblée? Pour moi, si! Par contre je fus surprise de plusieurs choses et déçue pour l'une d'entre elle. Mon frère et Nuage de Pêche ne venait pas! A la limite mon frère cela ne me faisait qu'un souffre douleur et le chouchou de maman en moins, mais Nuage de Pêche était ma meilleure, et presque seule, amie dans le clan! Avec qui allais-je faire la route? Mon mentor sans doute ou un quelconque guerrier. Pas question que Nuage de Mouette et moi cheminions côte à côte! Je ne peux pas la sentir cette féline là! Mais alors que je réfléchissais et que mon père reprenait la parole mon mentor me dit, l'air amusée:

«Va poser tout ceci dans la tanière, nous rangerons tout demain. Et dépêche-toi ou tu ne viendras pas à l’assemblée …»

Je soupirais en silence et me dirigea, clopin-clopant, vers notre tanière désormais commune. J'avais en bouche un ballot d'herbe, celui que nous avions engraissé au cours de l'après midi. Je le déposais soigneusement sur le sol de la tanière, près des réserves de plantes de mon mentor pour qu'il soit plus facile de les ranger après, et repartie vers cette dernière. Visiblement je n'avais pas pris trop de temps, les guerriers et mon p.. Mon chef commençaient tout juste à franchir le tunnel qui les mèneraient hors du camp. Je les suivit en accélérant ma cadence. J'observais de loin un matou roux foncé aux quelques tâches blanches. C'était Tache du Lycaon si je me souvenais bien. Je le regarde un long moment, ce Tache du Lycaon. C'est un grand guerrier roux. Il est élancé et doit courir vite. Vexée par ma propre pensée je me lance comme défit de réussir à maintenir sa cadence. Je suis bête mais bon ça c'est pas un secret pour ceux de mon clan. Je regroupe en moi la plupart des défauts des félins de clan. Je suis égoïste, trop sure de moi, avide d'attention, j'ai le sang chaud et malheureusement pas ma langue dans ma poche. Je t'aimes pas? Bah je t'aimes pas. Je suis pas de ceux qui sourient à ceux qu'ils n'aime pas, moi je peux pas te sentir je te crache au museau. Et oui je suis très appréciée dans mon clan en partie pour ce trait de mon caractère. Mais revenons à ce guerrier roux. Il ne doit pas être réellement plus âgé que moi, sans doute à peine 7 lunes ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais le défit stupide de caler mon pas sur le sien me donne plus d'énergie que d'habitude et m'amuse grandement. J'accélérais donc et finissais par me retrouver près du dit mâle roux. Je peinais quelque peu, il faut l'avouer, à maintenir son rythme. Il était plus grand que moi après tout et avec ma patte tordue garder un rythme soutenu n'était vraiment pas chose aisé. Mais je tenais bon et faisais en sorte qu'on ne voit pas que je suivais avec autant de mal la cadence. Sinon on ne m'emmènerais plus aux assemblée. Mon père pourrait finir par s'inquiéter. Et ça, contrairement à ma mère, je ne le supportais pas. Déjà qu'en accédant au grade de chef je le voyais doucement s'éloigner de moi.. Je ne supporterais pas, en plus, qu'il s'inquiète pour moi comme on s'inquiète pour un chaton. Je n'en suis plus un et ça je suis sure qu'il ne s'en est même pas aperçut. Nous arrivions aux quatre chênes. Il était temps! Ma patte n'aurait sans doute pas tenue le coup encore bien longtemps. Je la sentait trembler mais fit tout pour que cela ne se voit pas. J'étais fière. Bien trop fière pour permettre aux autres de voir mes faiblesse. C'est pour ça que mon regard est le plus souvent chargé de dédain ou tout simplement neutre. Je n'aime pas communiquer avec ceux de mon clan car je sais que ceux qui viennent me parler le font par hypocrisie. Et je déteste ça. Bref, je sent un regard inquisiteur posé sur moi et tourne la tête vers mon mentor. Elle me donne par la suite les consignes suivantes:

«Reste avec un guerrier expérimenté jusqu’à ce que l’assemblée commence et ne dévoile rien sur le Clan. J’ai quelqu’un à retrouver. Si tu me suis, tu auras une surprise en rentrant au camp …»

Comme une cruche j'avais faillit croire que c'était une bonne surprise mais en croisant le regard des plus menaçant de ma mentor je compris que je risquais gros. Je remuais les moustaches et fit mine d'avoir compris. Oui, «mine» j'avais envie de la suivre, et pas un peu. Normal, interdisez à une peste comme moi d'espionner quelqu'un et je ne peux pas résister! Et puis rester avec un guerrier expérimenté? Et puis quoi encore? Je ne vois pas pourquoi je laisserais un de ces blaireau patauds et ignares me traîner dans les pattes! J'ai déjà assez d'un boulet avec ma patte arrière pour m'encombrer d'un autre en plus! J'allais lui répondre mais elle s'élança vers l'assemblée sans que j'eus le temps d'ouvrir ma grande gueule. Je restais en retrais et observais ma mentor. Un chat l'aborda. Un chat de l'ombre. Et un guerrier. Mais par dessus tout, un mâle! Et à voir comme elle ronronnait pas de doute que cet animal était tout sauf un ennemi pour elle. Je sourit malicieusement. C'était bon à savoir ça. Je descendis à mon tour, et déboule avec le reste des miens restés en retrais dans l'enceinte de ce lieu sacré. Ooops.. Je ne peux plus m'arrêter. C'est assez probléma..Tionnel tout ça. Je continue donc ma descente à moitié contrôlée, le clan de l'ombre et celui de la rivière est déjà là, il ne manque plus que ceux du tonnerre! Je vois un chat sur ma route. Enfin, vu sa carrure, ce doit être une femelle, et vu son odeur, une chatte de l'ombre. De l'ombre? Bah, je peux bien lui foncer dedans alors! En souriant j'accélère légèrement et BOUM! Culbute powaaa! J'atterris gracieusement sur mon petit derrière et toise, l'air fière de moi, le dit obstacle. Ce dernier s'exclama:

-Hé toi ! Fait un peu attention !

Et si j'ai pas envie de faire attention? Je me retins de lui tirer la langue, je vais encore avoir des problèmes moi. Je me redresse mais retombe. Ah, ma patte n'est pas d'accord visiblement. J'entends que l'assemblée à commencée. Il y à un nouveau chef dans le clan de l'ombre et des nouveau lieutenants un peu partout. Que de changement, seul le clan de la rivière demeure le même. Je redresse la tête vers la chatte qui m'a permit de m'arrêter et sourit, un sourire moqueur m'enfin bon, c'est mieux qu'autre chose de moins.. Sympathique.

«-Désolé j'tavais pas vu. Enfin c'est surtout que je pouvais plus m'arrêter en fait. Merci de m'avoir stoppée, je suis Nuage de Tigresse! Apprentie guérisseuse du clan du vent. Et toi l'ombreuse? T'es qui?»

Je fis signe à mon interlocutrice de me suivre et allais m'asseoir au dernier rang. Je voulais continuer de parler avec elle mais l'assemblée était ouverte alors autant nous asseoir avec les autres. Je lui souriait, sans une once de moquerie cette fois. J'étais contente d'avoir trouvée quelqu'un à qui parler! Même si c'était une guerrière de l'ombre. Je reprenais lorsqu'elle vint à mes côtés:

«-Sinon comment ça se passe dans le clan de l'ombre? Y'a eut pas mal de changements visiblement.»
Tigresse SauvageGuérisseuseTigresse SauvageMessages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:24

  • J'écouta attentivement le discours d'Etoile de l'Ombre et ne prêta pas attention aux baptêmes. Alors comme ça Pluie de Saphir avait été chassée? Quels délits avait-elle commis? Etais-ce vraiment autorisé de faire cela à un chef? Je ne comptais plus le nombre de fois où le clan de l'ombre avait eu des problèmes de chef. Tout d'abord avec Etoile Brisée, Etoile Noire et maintenant Pluie de Saphir? Ah lala, ils n'étaient jamais contents... Sans oublier l'histoire avec Croc Jaune. Ces derniers propos me hérissèrent au plus haut point. Cela le concernait les décisions des autres clans? Etais-ce le clan de l'ombre qui devait dicter la conduite des autres? Bien sûr que non! Ce chat venait tout juste d'être chef et il prenait un peu beaucoup la grosse tête à mon goût. Si il cherchait les noises au clan de la rivière, il aura la guerre! Non mais, pour qui se prenait-il celui-là? Le clan de la rivière était maître de ses décisions. Nous n'avions pas à obéir à son clan. Et puis, c'était vraiment honteux de vouloir battre des chats comme ça, vraiment honteux. Aucune compassion, le clan des étoiles n'était donc pas avec eux. Ce que nous fessions était juste, je le savais. Même si les membres de mon clan ne se battraient pas pour Pluie de Saphir, ils se battraient pour leur fierté, pour ne pas se laisser marcher dessus par le clan de l'ombre. Depuis que j'étais chef, nous étions en froid avec ce clan. Au file des lunes, des saisons, il n'avait jamais changé. J'espérais que cela arriverait un jour même si c'était for improbable. Ah, ce clan de l'ombre! La source de tous nos problèmes. Après vint le tour d'Etoile Lunaire et Etoile du Zèbre de parler. J'ai remarqué que ce premier n'avait pas mentionné le fait que il ait pris la place d'Etoile des Bois. Il avait dû se passer quelque chose. Quelque chose qui me laissait septique. Enfin bon, cela avait certainement dû arriver à un clan une fois. Etoile du Zèbre fit une remarque à Etoile de Clarté. Je soupira, à ces mâles !

    " Etoile de Zèbre, je t'en pris. Etoile de Clarté a reçu ses neuf vies, son nom de chef et son clan le soutient non? Et puis, cette affaire regarde uniquement le clan du tonnerre. "

    Lui aussi, pour qui se prenait-il? Il était également à peine chef et il se permettait de faire ce genre de réflexions sur des choses qui ne le regardait pas! De vraies commères. Etoile de Zèbre n'avait pas l'air franc. Même si avec les derniers évènements qui s'étaient passés avec le clan du vent avaient renforcé l'alliance, Etoile de Lune n'était malheureusement plus là. Avec ce chef, il fallait se méfier, moi je vous le dit. A partir de maintenant, il fallait surveiller la frontière avec le clan du vent. Surtout avec l'été qui allait arriver, ils allaient manquer d'eau et éventuellement de gibier puisque lui aussi avait besoin de boire. Il allait peut être pénétrer dans les terres du clan de la rivière et prendre de l'eau et du gibier comme c'était déjà arrivé. Il fallait se méfier. Généralement, en cette période, il y avait des conflits entre le clan du vent et celui de la rivière. Mais avec Etoile de Clarté, il n'y en aurait peut être plus avec le clan du tonnerre. Lui n'était pas du genre à faire la guerre pour un rien contrairement à Etoile de l'Ombre, bonne nouvelle pour une fois. Mon pelage se hérissa, le clan du tonnerre aussi avait reçu la prophétie? Mauvais signe. Elle concernait donc tous les clans? Etais-ce une bonne chose de la communiquer? Enfin, autant qu'ils soient au courant.

    " Deux contre trois, la comète et les étoiles risqueront de mener les clans à leur perte. Le clan de la rivière aussi a eu cette prophétie. "

    Cela allait être mon tour aussi de parler des derniers évènements du clan de la rivière. En tout cas, une chose était sûre, je n'allais pas mentionner Pluie de Saphir. Se serait donner le bâton pour se faire battre. J'allais parler des baptêmes d'apprentis des petits de Glace Eternelle ma soeur, donc le père était Griffe d'Ortie. Ah... Ce nom me hérissait le poil. Griffe d'Ortie avait joué de Glace Eternelle et avait emporté un chaton dans son clan contre le grès de sa mère. Il avait commis des assassinats, était proche avec Etoile de l'Ombre et je le soupçonnais d'avoir des projets plus ambitieux. Heureusement qu'il n'était pas devenu chef. Sinon, cela aurait été terrible pour les quatre clans de la forêt et il y aurait eu beaucoup de guerres. Je m'apprêtais à parler quand tout d'un coup, une chose de bizarre se passa dans le ciel. La lune devint noir avec des contours lumineux et aveuglants, le monde se plongea dans l'ombre et des chats poussèrent des cris terrifiés. Une chose qu'aucun chat autrefois n'avait vu était en train de se produire, l'Eclipse Solaire.
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:37

Ours
    Tient ? Une prophétie mais qu'est-ce ? Tout les clans l'avait reçus ? Je l'ignorais très peux... Je n'était pas chef ni guérisseur. Puis soudain tout ce fit plus noir, je leva le museaux au ciel, la lune devint noir avec un contour lumineux qu'est-ce qui se passe ? Les Quatre Chêne fut vite ploger dans l'obscurité, je panique et me sentit perdre mon controle . Je frisonna, s'était stressant, est-ce que les autres le voyait ? Et au camp ? Je serra les dents, puis me dirirgea à pas feutré vers Rouge-Gorge.

    -C'est...C'est quoi sa ? demandait-je L'assemblé va-t-elle prendre fin ?

    Je l'ignorrais.... Ma fourrure se gonfla, Les Quatre chênes était soudain sombrer dans l'obscurité.


Dernière édition par Petite Myrtille le Mer 16 Mai - 17:46, édité 1 fois
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:50

    [ Ours ne peut pas deviner ce qu'est une Eclipse solaire, il ne peut même pas connaître le mot vu que les chats ne savent pas ce que c'est^^" ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:45

[ Ah ok désoler je savais pas xD]

EDT Krys :
Etoile de Cristal a écrit:
  • Une chose qu'aucun chat autrefois n'avait vu était en train de se produire, l'Eclipse Solaire.

Suffisait de lire^^"
InvitéInvitéAnonymousAssemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:17

    Étoile de l'Ombre écouta le Chef du Clan du Vent. Banal, et ça ne représentait pas une menace pour le Clan de l'Ombre, car le matou avait déjà "persécuté" le soi-disant chef par le passé, et ce souvenir le faisait sourire. Il avait nommé sa compagne lieutenante, le Clan du Vent allait être bien faible avec cette chatte au pouvoir. Les chipies ça a rien de bon. Mais le Chef de l'Ombre était bien d'accord sur un point : le fait qu'Etoile de Clarté, le nouveau chef du Tonnerre soit monté au pouvoir et ait reprit Fraise des Bois au stade de lieutenante. Quand il s'agissait de transgressé le code du guerrier sur l'héritage, ils étaient bien forts eux. Etoile de Clarté fit comprendre que ça ne regardait que lui et elle. Mais le matou brun grogna de mécontentement. Ce n'était donc pas le Clan du Tonnerre qui avait la rescapée ? Etoile de l'Ombre croyait le Chef du Tonnerre, car si il la cachait, il n'aurait pas répondu à la question. Le Clan du Vent ou de la Rivière ? Râh encore eux, toujours eux ! Le chat brun observa ses troupes. Ravi de voir Fleur de Cacao avec une apprentie, Vol du Colibri avec la guérisseuse Aura d'Espérance ce qui était fort bien aussi ( Etoile de l'Ombre estime les guérisseurs comme de puérils chatons fanfarons ), Aile Solaire embêtait Ours Polaire et Rouge-Gorge...

    Etoile de Cristal le ramena à ses pensées. Lançant une morale à Etoile de Zèbre. La femelle prenait ses grands airs. Toujours comme ça les filles. Il lança un regard moqueur volontaire voyant envers la cheftaine du Clan de la Rivière. Ah-ah-ah, toujours aussi "grande". Depuis un moment elle semblait pensive, et Etoile de Zèbre était très curieux. Pour lui c'est clair : l'un des deux meneurs recelait Saphir la Vagabonde. Il enverrait ses espions sur les frontières du Clan du Vent et de la Rivière. Et il pensait à une embuscade pour faire parler les deux camps. Et oui, la malice et les plans germaient déjà dans son sombre esprit de conquête.

    — Pfeu. Le Clan des Etoiles n'est bon qu'à intimider les mortels.

    Marmonna-t-il avec sarcasme aux 3 autres Chefs. Lui aussi avait eu ce fameux " Deux contre trois, la comète et les étoiles risqueront de mener les clans à leur perte ". Grand blabla pour dire qu'on va tous crever. Si ils nous aimaient vraiment, ils nous indiqueraient ce qu'il se passe vraiment ! Ah la Clan des Etoiles, on t'aime ! Etoile de l'Ombre fronça les sourcils en voyant la pleine d'une drôle de couleur. Son coeur s'accéléra et il se retourna pour observer une drôle de chose : une lumière qui n'était pas celle du Clan des Etoiles ! Est-ce que ses paroles auraient été trop mal saines ? Si c'était bien ça, ils pouvaient "chouiner" ! Mais cet étrange spectacle lui faisait un peu peur quand même, c'était trop impressionnant pour n'importe quel guerrier / vétéran ! Et si c'était la prophétie ? Le chef se reprit et montra les crocs agressif :

    — C'est pas fini ?! Etoile de Cristal, le Clan des Etoiles ne veut pas t'entendre on dirait !
Étoile de l'OmbreOmbry L'Admin
Chef du Malin
Étoile de l'OmbreMessages : 541
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars . . .

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ★ NONE.
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:03

    Je laissai un regard mauvais vers la lieutenante du Clan du Vent, sans répondre. Je savais qu'à la moindre remarque, je n'hésiterais pas à la tailler en pièce. Je m'efforçai à ne pas me jeter sur elle. Moi au moins, je ne me vantais pas sur mon grade, mais sur ce que je faisais pour le Clan. Soudain, je ressentis une once de pitié pour le Clan du Vent : un chef qui prenant sa seconde parce qu'elle était sa compagne, minable. Et quand Étoile de Zèbre fit son discours, je me moquai méchamment en ricanant.
    Et Étoile de Clarté qui était monté au pouvoir et soudain, je sentis mon cœur faire un bond. Saphir ! Non ! Je le savais, on aurait dû la tuer dès qu'elle était rentrée au Clan de la Rivière. Mes griffes se plantèrent dans la terre tandis que mon regard glacé passa sur Étoile de Cristal. Ça, c'était une chose que j'aurais du mal à lui pardonner.
    Et puis ce fut à elle de parler. Mais que racontait-elle sur une comète et des étoiles ? Étoile de l'Ombre la rabroua comme un chaton turbulent. Mon échine se dressa sur son dos et mes oreilles se rabattirent sur mon crâne. De quel droit se permettait-il de lui adresser ainsi la parole ? Si cet énorme rocher ne me séparait pas de ce chef, je me serais jeté sur lui et lui aurais lacéré la gorge.
    Quand Ours Polaire s’approcha de moi, je me sentis tellement tendu que j'aurais pu passer mes nerfs sur le pauvre chat blanc et noir. Mais je me retins au bon moment. Mon regard passa de la rage à l'incertitude. Je réfléchis un moment avant de lui murmurer :

      « Mieux vaut ne pas trop en parler, tout le monde est à cran ce soir. On posera nos questions en rentrant au camp. »

    En disant ma phrase, mes yeux se tournèrent d'instinct autour de moi pour vérifier que personne ne semblait aussi préoccupé que lui. Mais les paroles de sa chef avait attisé la moquerie des autres Clans.

      « Le Clan de l'Ombre a de l'audace on dirait. » chuchotai-je. « Pour quelques écailles de poisson, je t'en cloue un dans la boue et le sang. »
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:09

« Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire. Ce soir même, assemblée. Assemblée signifie soirée pacifiste. Donc pas d'embrouilles pour le moment. Je veux tous que personne ne cite Saphir, mais que vous retrouviez discrètement une trace d'elle dans la voix d'un autre guerrier. Est-ce clair ? Les chats qui me suivront sont : Patte Sombre, Cieux Étoilés, Fleur de Cacao, Aile Solaire, Emeraude Céleste, Nuage de Mistral et Nuage du Colibri. Allez, en route et pas de questions idiotes. »

C'est ce que j'ai entendu. Oui, certainement. Ce soir, j'allais tous les revoir. Tous ceux que j'avais retiré de mon esprit, y compris Étoile de Cristal. Je ne savais que penser d'elle. Éprouve-je du méprit envers elle ? Ou bien une haine atroce ? Ou totalement le contraire ? Je ne sais pas. Ma demi-soeur. Le même sang coulait dans nos vaines...une grande partie de mon sang faisait vivre le clan de la rivière, c'est inadmissible ! Alors comment...comment puis-je ne pas éprouver de haine envers elle, elle qui m'a fait perdre tout ce que j'avais construit. Étoile de l'Ombre, oui lui. Je sais qu'envers lui, c'est plus qu'une haine que j'éprouve, je déteste ses méthodes et ses façons d'agir mais...mais, il m'a permit de refaire surface de de revenir parmi les miens, chez moi. C'est lui qui m'a fait remonté à la surface, qui m'a éclairé alors que j'étais perdu au fond d'un immense trou noir. Je le déteste, je le haie mais je l'admire et le suivrait jusqu'à ma mort. Je n'étais pas un chat ambitieux, jusqu'à sa rencontre. J'ai une dette envers lui, et je tiens à lui rendre. […]

Tous les guerriers suivirent le chef vers le lieu sacré de l'assemblée. Plus ils approchaient, plus on pouvait sentir l'excitation de tout le petit groupe. La foule s'entendait au loin. La peur, l'anxiété, la joie, la bonne humeur ou le contraire, toutes ces émotions étaient présentes autour du grand rocher maintenant en vue. Les guerriers de l'ombre se dispersèrent et l'assemblée pu enfin commencée. Les quelques chats que je croisais me regardaient d'un regard surpris mais aussi rempli de peur. Pourquoi ? Simplement parce que j'étais censé être mort. Notre chef monta sur le promontoire, grand, imposant, intimidant, indescriptible enfin de compte. Étoile de Cristal, était là elle aussi, je voyais en elle un vide complet, je ne pouvant pas mettre de mots sur ses traits...elle offrit le parole à Étoile de l'Ombre qui commença :


« Je commence donc. Je me présente : Etoile de l'Ombre. Je suis le nouveau Chef du Clan de l'Ombre et ai un lieutenant : Patte Sombre. Le Clan de l'Ombre a eu des changements bénéfiques. Cieux Etoilés, Fleur de Cacao et Astre du Jour sont désormais guerriers. Nous avons eu 3 nouveaux chatons récemment. Saphir la Vagabonde, connue sous le nom de "Etoile de Saphir'' fut renversée sans exception à cause de ses délits envers nos ancêtres. Désormais, nous redoublerons en patrouilles. Nous avons pisté Saphir la Vagabonde, et avons même chercher dans la ville pour la retrouver. Et comme les traces sont inexistantes dans ce coin là, nous déduisons qu'un clan cache cette traîtresse. Alors, si le Clan qui cache la fugueuse ne nous la rend pas avant 2 lunes, nous serons dans l'obligeance de la retrouver par nous-même. Elle vous attirera que des malheurs alors autant nous la laisser. »


J'étais fier de moi, oui, fier d'être là. Les chefs parlèrent chacun leur tour, les chats de l'assemblée étaient agités. Étoile de Cristal lâcha une prophétie, tous se regardèrent, incompris. Mais alors, ce fut l'inévitable qui se produit. La lumière de la lune fut anéanti. Plus de lumière, juste le noir complet de la nuit étoilée. Une lune si différente que d'habitude. Le noir complet.
Patte SombreDrizzle, Co-Fonda
Lieutenant
Patte SombreMessages : 425
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:06


Etoile de Clarté, le nouveau chef du Clan du Tonnerre se défendit comme il put. Mais tous dans l'assemblée savaient que ses actes étaient contre le code du guerrier. Le félin noir et blanc rit intérieurement. Le Clan du Tonnerre pouvait dire ce qu'il voulait, jamais ses membres ne respectaient ce fichu code. Alors, pourquoi les autres le respecteraient ? Et bien parce que les autres avaient un cerveau pardi !
Etoile de Cristal pris la parole à son tour en énonçant une prophétie qu'Etoile du Zèbre ne fut pas surpris d'entendre. Aura d'Espérance lui en avait parlé. Il regarda l'assemblée, cherchant la guérisseuse du regard mais ne la trouva pas. Et il n'eut pas le temps d'approfondir ses recherches. Une ombre masqua la lune, plongeant l'assemblée dans la pénombre. Un mauvais pressentiment l'envahit ... La guérisseuse avait eu raison de se méfier, de dire que quelque chose de grave allait se produire.
Le clan des étoiles les avaient abandonnés.
C'était tout ce que l'ancien espion pouvait en déduire. Etoile du Zèbre entendit les paroles du chef du Clan de l'Ombre et il y répondit fortement.

« Non. Le Clan des Etoiles nous a abandonné. Ce n'est pas qu'il ne veut pas écouter Etoile de Cristal, c'est qu'il ne veut plus nous écouter, nous tous ! Il nous abandonne ... »
Le félin était pétrifié. Il ne comprenait pas. Lui qui avait tant respecté ses ancêtres. Lui qui ne pouvait que les admirer. Et bien maintenant, il était impossible de lui dire que ceux qu'il avait autant admiré ne les abandonnés pas. Il en était sûr et certain ! Les clans étaient seuls ... Voilà ce que voulait dire la prophétie.

Etoile du ZèbreAdmin Zèbrè
Chef du Vent
Etoile du ZèbreMessages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:48

    [ Up? ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:52

Etoile de Clarté jeta un regard reconnaissant vers Etoile de Cristal avant de cligner des yeux, le clan de la rivière avait aussi reçu cette prophétie visiblement... Puis il poussa un grognement désapprobateur pour les paroles de Etoile de l'Ombre, quel goujat ! Parler à une femelle de cette façon... Et parler du clan des Etoiles de cette façon aussi il aurait dû avoir honte.Puis quelque chose le pétrifia, le noir complet arriva, le monde était plongé dans l'Ombre, que se passait-il ? Le meneur du tonnerre sentit un frisson parcourir son échine, il chercha aussitôt sa compagne du regard, mais ne la vit pas à cause de l'obscurité, il se traita ensuite d'imbécile, Fraise des Bois était lieutenante et bien qu'elle soit pleine elle saurait se défendre en cas de problème. Pareil pour tous les membres de son clan... Enfin il ne put s'empêcher de chercher son apprentie, Nuage de Mûre était encore si jeune et inexpérimentée... Il espérait qu'elle n'était pas seule en cet instant effrayant. Puis il pivota vers le meneur du vent scandalisé et choqué sa queue battit l'air tandis qu'il disait avec réprobation.

- Etoile de Zèbre, comment peux-tu penser ça ? Le clan des Etoiles a toujours été là pour les clans, je ne le crois pas capable de nous abandonner aussi brusquement. Ce n'est pas possible...

Mais au fond il n'était pas si sûr de lui, pourquoi ce phénomène se passait-il ? C'était sûrement un signe du clan des étoiles, mais de quoi ? Qu'il les abandonnait vraiment ? Impossible ! Ils n'avaient rien fait de mal, pas plus que par le passé, alors pourquoi ? A cause de la prophétie ? A cause des changements de chefs réguliers ? Son ventre se serra, il ne comprenait pas. Le matou gris tigré leva la tête vers le ciel les oreilles aplaties.

- Deux contre trois, la comète et les étoiles risqueront de mener les clans à leur perte, répéta-il, qu'est-ce ça veut dire ?

Il jeta un coup d'oeil vers Etoile de Cristal, Etoile de l'Ombre et Etoile du Zèbre avant de fermer les yeux, que le clan des étoiles leur viennent en aide...
Etoile de ClartéChefEtoile de ClartéMessages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:22

    [ Ce serait bien que quelques membres répondent avant mon poste final ^^ ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:42

La chatte ignora Ours Polaire ce chaton ne l'intéressait pas le moins du monde. Il aurait mieux fait de mourir ou de rester chaton, la famille d’Étoile de Cristal était aussi pathétique que leur mère visiblement. La chatte reporta son attention sur le rocher Étoile de Zèbre avait vraiment de l'allure... Il était magnifique. Tout le contraire de cette idiote de meneuse de la rivière ! Le fait que le chef et le lieutenant se soient inversés ne regardaient que leur clan ? Foutaise ! Cela regardait au moins les autres chefs. Elle renifla avec mépris décidément elle ne supportait personne à part son cher Zebry.

Etoile de Cristal dit ensuite la même chose que Etoile de Clarté, deux contre trois, la comète et les étoiles risqueront de mener les clans à leur perte. Cela ressemblait vraiment à une prophétie. La lieutenante chercha du regard Aura d'Espérance, est-ce que la meneuse avait eu la même chose ? Soit elle ne l'avait pas eu soit elle l'avait dit à Etoile de Zèbre qui ne lui en avait pas parlé. Après tout il était chef et même s'ils partageaient beaucoup de choses ils ne partageaient pas tout En tout cas cela n'effrayait pas la chatte noire et blanche elle se fichait de ce genre de choses. Ce n'était qu'un rêve point. Elle n'avait jamais beaucoup cru au clan des Étoiles... Quelque chose d'incroyable se produisit ensuite, la lune s'obscurcit et il fit entièrement noir la chatte se figea et se redressa d'un bond avant de chercher du regard son compagnon. Elle ne le voyait pas et la panique l'envahit elle s'efforça de rester calme. Elle était lieutenante. Elle ne fit pas attention aux paroles de Etoile de l'Ombre et des autres chats autour d'elle. Par contre les paroles de son compagnon l'atteignirent.

Elle résista à l'envie de sauter sur le promontoire pour le rejoindre il avait raison. Le clan des Etoiles... Ils n'en avaient pas besoins. Après tout il les avait abandonnés. Elle ferma les yeux et se demanda si son compagnon accepterait qu'elle dorme avec lui cette nuit... Elle n'était pas rassurée et pour une fois elle ne jouait pas la comédie.
Fleur de PavotGuerrièreFleur de PavotMessages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n.2 27/04/12 Assemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsoriséAssemblée n.2  27/04/12 - Page 2 Empty
 

Assemblée n.2 27/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Assemblée n.1 10/12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-