°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy] Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]  Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:20

    •Bouaah ! Qu'elle journée ! J'avais mal au patte, au articulations... Non non ! Je suis pas une ancienne ! Je suis une guerrière. Je me présente, Cieux Étoilés, la fille du chef ,Étoile de l'Ombre et de Graine de Café. Je ne ressemblait que très peux à cette dernière, mon pelage et gris moucheté de tache noir, mais pour ce qui est de ce caractère, on me remarque tout de suite ! Je m'avança vers le tas de gibier puis vit qu'il était presque vide.

    « Crotte de Souris ! » feulait-je « Est-ce qu’on et vraiment à la saison des feuille
    nouvelles ou quoi ? »


    Bon... de ce qui est du repos, c'est raté ! Je devais remplir le tas de gibier et aucune patrouille de chasse. A qui la corvée ? A moins bien sur... Je poussa un grognement et donna un coup de patte dans une pierre puis sortie du camp, furieuse. Je n'avais fait que sa de la journée, courir,chassé... Et voila que le tas de gibier et presque vide, qui s'étais trop gavé ? Surement mon petit frères et mes petites sœur, Petite Vanille, Petit Chocolat et Patte Obscure. Je l'avais mal pris au début quand ma mère à mis bas,mais ensuite j'étaus fier d'être plus la plus grande, peut être que père me laisserait enseigner à l'un des trois la vide de la guerre. Mais je ne voulais pas avoir Petite Vanille ! Elle avait soutenue Saphir lorsque que mon père -et pas seulement lui- s'était retourné contre elle ! Puis depuis se jour, elle demeura seule à faire la mou. Non mois je voulait avoir Patte Obscur ! Peut une femelle mais aussi vive que Petit Chocolat, j'aimerais bien aussi l'avoir comme apprenti, agile et vif, tout deux ferraient un malheur sur le champs de bataille ! Bientôt, j'entendis un bruit, une grenouille sautait par ci par là, sa gorge gonflait au rythme de sa respiration. Je rampa au sol prenant mon temps, le soleil commençait à se couche, pas grave s'était ma spécialité de chassé de nuit ! Puis je prit appuie sur mes pattes arrière puis attraper ma proie et l'acheva. Voila une proie en plus, devait la manger ou bien la gardé pour le clan ? Le Clan passe avant tous cette voix résonnait, AIle Solaire m'avait appris sa. Qui s'était ? Mon ancien mentor, il m'a tout appris et en sachant qu'il fut entrainer par mon père, j'avais les même mode de combat qu'eux deux ! Je senti l'odeur de la chair de la grenouille, je senti la salive monter dans ma bouche, j'avais faim ! Puis zut, personne me verrait ! Je posa ma proie au sol et regarda les alentours pour voir si aucun chat n'était présent puis dévora ma proie, miam ! Je me lécha les babines à caque bouché, et continua de manger ignorant le chat qui s'approchait de mois.
InvitéInvitéAnonymousDeux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]  Empty
MessageSujet: Re: Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy] Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]  Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:22

» Deux Méchants Chats se rencontrent.

    Griffe du Faucon, guerrier du Clan de l'Ombre, guettait la proie. Une grenouille, bien grasse comme il faut. Caché dans le buisson, à contrevent, en observant la grenouille, Griffe du Faucon l'observait, prêt à sauter. Tout était calme, parfaitement calme. Faisant sa prière au Clan des Etoiles, persuadé d'attraper sa proie, il l'a considérait comme déjà morte. Et oui, c'était énervant les grenouilles. Mais au fond, il trouvait cela bien bon une fois attrapée. Les autres clans trouvaient ça infect, mais du poisson ou des écureuils ou encore des lapins c'était pareil. Mais l'odeur de Cieux Etoilés non loin de là le fit changer d'avis. C'était la fille du chef, et puis une camarade qui avait les pensées d'une vraie guerrière de Clan. Enfin lui les femelles, il aimait bien, un vrai gentleman.

    — Ce ne sont pas des choses à faire Cieux Etoilés.

    Ronronna-t-il en remarquant la petite protégée du Chef en train de manger une proie avant la tribu. Enfin, il était pas du genre rapporteur. Et puis, oser dire à Etoile de l'Ombre que sa fille enfreint le code du guerrier, c'est comme du suicide. Récemment, elle avait eu des petites soeurs et un petit frère. Griffe du Faucon les voyait faire des bêtises souvent. Ils pourront bientôt devenir apprentis.

    — Mais je dirais rien ! Dit-il un sourire charmant aux babines.
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]  Empty
MessageSujet: Re: Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy] Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]  Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:29

    •Je sursautai quand une voix s'éleva derrière moi. Je me retournai en un bond, je crus qu'au début c'était mon père, mais ce n'était que Griffe du Faucon. De quoi il dirait rien ? Je n'étais pas en patrouille de chasse mais seule ! Mais bon, c'était vraie que j'avais mangé avant les autres, mais bon, mon dernier repas remontait à l'aube.

    «Tu n'a rien d'autre à faire ?» feulait-je

    Fallait pas me prendre à rebrousse poils, quand je vous disais tout à l'heure, que je ressemblait à ma mère au caractère, je suis une vraie langue de vipère et hais les inconnu. J'agitèrent mes oreilles,lui aussi fallait pas le prendre à rebrousse poils, car il est lui même le fils de Étoile du Tigre et avait peux une mauvaise réputation. Mais bon, mois je m'en fichais bien qui l'était le père de Étoile du Tigre et les même ambition... Mon père fait déjà tous ! Je ignora le chat et partie en courant dans une autre direction allait-il me suivre? J'espère pas ! Je vit un écureuil non loin, je m'aplatis au sol et rampa puis je me prépara à sauté quand un bruit le fit fuir, crotte de souris, je me retourna et me retrouve nez à nez avec Griffe de Faucon. La fourrure hérissé je recula et me nettoya gêné.
InvitéInvitéAnonymousDeux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]  Empty
MessageSujet: Re: Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy] Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:05


    Griffe du Faucon recula, sous la menace de la chatte grise. Ça n'allait pas être évident de lui parler à elle... Mais les chattes rebelles, il aimait bien. Ce n'était pas de ses princesses qui vivaient tranquilles et qui se sur estimaient trop à son goût alors qu'elles ne valent rien. Le guerrier haussa les épaules impassible et suivit la chatte qui s'était remise à la chasse. Elle devait avoir pigé le truc.

    — Mmmh.

    Se dit-il à lui-même pour bouger ses babines. Un tic sûrement. D'un oeil discret, il espionnait la chatte grise qui pouvait bien recommencer sa bêtise. Souvent les rebelles se vengent de cette manière. Griffe du Faucon sursauta lorsqu'elle se retourna et lui "tomba dessus". Il sourit avant de se passer une patte sur le museau. Ça ne le gênait pas, il avait plutôt apprécié le contact avec la guerrière même.

    — Au lieu de nous chamailler, faisons connaissance ! Tu vas bien Cieux Etoilés ?

    Il lui donna un coup de museau amical avant d'observer tristement une souris déguerpir. Ouais, manque de bol cette chasse sera veine pour une fois. Et Etoile de l'Ombre, le nouveau chef, va bien les accueillir en les voyant ah-ah-ah.
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]  Empty
MessageSujet: Re: Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy] Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]  Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:22

    •Je dévisageais le matou. Il n'était pas du tout gêner, aurait-il des sentiments pour moi ? Pas possible, jusqu’à aujourd'hui, on ne s'étaient pas parler, on à juste participer à des patrouilles ensemble. Je regardais le matou une lueur dans les yeux, comment j'allais ? Je resta un moment à l'observer puis je me secoua la tête, se n'était pas mon genre de matou... Ou tu me diras, on avait peut être des points commun... Je pense sa, mais je ne le connait pas... Puis zut, j'allais être polie pour une fois.

    «Oui très bien...» répond-je

    •Je détourna la tête et gratta le sol de la patte, le silence s’installait... Je secoua les oreilles et regarda autour de moi, rien. J'avais l'impression que ma grenouille remontais de ce matin, la preuve, mon ventre se mit à gargouiller... Je commençait à avoir chaux... Le matou devait l'avoir entendu, vue le silence qui planait autour de nous...

[pas d'inspi ><"]
InvitéInvitéAnonymousDeux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]  Empty
MessageSujet: Re: Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy] Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:36


    — Continuons cette chasse à deux non ? Il y aura plus de proies à ramener au clan.

    Siffla-t-il en observant les alentours. Les grenouilles, c'est pas ce qui manquait ici. Un des mets favoris des guerriers de l'Ombre. Lui, il adorait les cuisses de grenouilles, mais il fallait en manger au moins 3 ou 4 pour être repu. C'est le désavantage de la chose. Le Clan de l'Ombre grouille de ces petites bêtes amphibiennes. Il y avait aussi des serpents, des écureuils, des souris, des rats... Ce n'était pas le Clan qui était le moins nourri. Le Clan du Vent était celui qui n'avait que des lapins ou des souris. Enfin, les lapins c'était gros mais ça se méritait après une longue course poursuite derrière eux. Le chat tigré miaula :

    — ça te dit ? On entend ton ventre crier famine héhé.
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]  Empty
MessageSujet: Re: Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy] Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:19

    •Pour une fois, je ronronna, sa me fessais plaisir de ne pas chasser seule, et la toute première fois que je l'acceptais. Sans rien dire je fit un sourire au matou et partie en courant, me suivait-il ? Mystère.... Je continuais ma course tranquille jusqu'à que je m'arrête net, j'avais entendu un bruit, celle d'une grenouille. Je me tapie au sol, puis prit appuie sur mes patte arrière et coinça la grenouille entre mes pattes pour l'achever. L'odeur de la viande me chatouilla les narines, je lâcha la grenouille et l’enterra. Piouf, un peu put j'allais arracher la tendre chair de celle ci. Je me tapie encore une fois et rampa au sol, j'avais entendu un bruit derrière l'arbre, je tapa le sol de ma queue et bientôt un grenouille passa juste devant mois, MOUAHAHAH à moi la proie ! Je l'acheva vite mais l'enterra pas, je voulais savoir comment Griffe de Faucon s'en sortais... Je prit mes deux proie et fila au vent là ou il m'avait proposer de chasser, mais cela me surprit d’apprécié autant le matou... Serait-je non pas possible on venait juste de faire connaissance. Je déposa mes deux grenouille et attendit le matou.

[Nul ><"]
InvitéInvitéAnonymousDeux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]  Empty
MessageSujet: Re: Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy] Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]  Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:40


    La chatte grise accepta et fila rapidement sur le terrain de chasse. Le chat tigré soupira comme pour se détendre, malaxa la terre des ses griffes pointues qu'il avait hérité de son père, et suivit en trottinant à pas feutrés la guerrière. Cieux Étoilés venait de détecter une grenouille. La lui laissant, le guerrier prit une autre direction et pista un oiseau qui faisait son nid en haut d'un pinède. Ce grand sapin ne faisait pas peur à Griffe du Faucon, mais l'attraper serait plus dur. Heureusement pour lui, l'oiseau, stupide qu'il était, avait défini son nid à seulement 3 branches au dessus de la terre, et n'était donc pas haut.

    Le corps élancé, le matou aux yeux ambrés s'élança d'un magnifique saut le plus haut possible sur le tronc. Il avait choisi la technique de l'impulsivité, nous allons bien voir où ça nous mène. Le félin était à présent une branche au dessus de l'oiseau. Le problème était là : un bon saut pour parvenir à cette branche. Mais l'oiseau gras en face de lui lui donnait faim, il n'en fallait pas plus pour que Griffe du Faucon tente le coup sans se tuer.

    Il se concentra silencieusement, guettant le bon moment et apprête déjà sa queue pour le saut. Les oreilles et les yeux aux aguets, il détermina le bon moment : il sauta !

    Fondant sur le nid comme un aigle sur un lapin, le guerrier, dans son saut frappa l'oiseau de plein fouet et l'envoyer s'écraser sur le sol. L’apesanteur faisait son boulot quant au fait que l'oiseau ne pouvait pas se redresser lors qu'il tombe : le poids et la vitesse l'en empêchait. De plus qu'il était sonné...

    Satisfait, il descendit calmement en contemplant l'oiseau bel et bien mort. Mais surtout gras comme il aime. Enfin, un oiseau ne pourrait en rien nourrir toute la tribu, mais celui qui le mangera sera au paradis. Il espérait juste que cet oiseau tombe dans ses pattes que dans celle d'une autre ou celle d'un des trois chatons qui commençaient à faire des bêtises...

    Le chasseur remarqua Cieux Étoilés après avoir attrapé son oiseau, il s'approcha d'elle en constatant qu'elle avait attrapée du gibier. Ah le printemps !

    — Bonne chasseuse ! Je n'ai encore qu'attrapé un oiseau de mon côté.
Griffe du FauconGuerrierGriffe du FauconMessages : 67
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : L'Ombre de moi-même...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: - - -
Famille::
Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]  Empty
MessageSujet: Re: Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy] Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]  Icon_minitime

Contenu sponsoriséDeux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]  Empty
 

Deux méchant chat se rencontre [Pv Faucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon chat ... ♥
» Trombinoscope... De votre chat!
» Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3
» Rencontre avec un autre chat...[PV Plume Etincelante] (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires de l'Ombre :: Pinède-