°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 

Partagez
 

 Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:54

Votre chat

Nom: Patte d'Aquarelle
Clan: Rivière
Origines(Sang Pur, Mêlé, Domestique...): Pur
Clan Natal: Rivière
Grade: Chaton
Sexe: Mâle
Famille:Mère: Feuille de Cerise
Père: Inconnu, mort
Soeurs: Petite Perle, Patte Exotique
Frère: Boule de Fruit


Caractère (minimum 3 lignes)

Libre

Apparence Physique (minimum 3 lignes)

Blanc et noir comme sa mère -A développer-

Histoire (minimum 7 lignes)

Fils de Feuille de Cerise il est venu au monde en même temps que ses deux soeurs et son frère. Jamais la jeune mère n'aurait pu imaginer qu'une aventure furtive avec un guerrier lui donnerait de mignon petit chaton comme eux. Néanmoins la guerrière en est à sa toute première portée, plus qu'anxieuse elle a bien cru que jamais elle n'arriverait à accoucher correctement. Mais grâce au guérisseur du clan de la rivière la jeune guerrière réussit à avoir sa première portée sans aucun soucis. La jeune mère est plus que fière de ses petits chatons même si elle ne se souviens même plus du nom de leur père. Elle les aiment et c'est tout ce qui compte. Elle est fière d'eux et jamais elle ne laissera tomber.


--------------------------------------

Votre chat /!\ PRIS PAR AUBY!

Nom: Petite Perle
Clan: Rivière
Origines(Sang Pur, Mêlé, Domestique...): Pur
Clan Natal: Rivière
Grade: Chaton
Sexe: Femelle
Famille:Mère: Feuille de Cerise
Père: Inconnu, mort
Soeurs: Petite Perle, Patte Exotique
Frère: Boule de Fruit


Caractère (minimum 3 lignes)

Gentille-Aimante-Douce-Agréable-Sympathique-Sociable-Timide-A part-Rêveuse (+)

Apparence Physique (minimum 3 lignes)

Grise rayée

Histoire (minimum 7 lignes)

Fille de Feuille de Cerise elle est venue au monde en même temps que ses deux frères et sa soeur. Jamais la jeune mère n'aurait pu imaginer qu'une aventure furtive avec un guerrier lui donnerait de mignon petit chaton comme eux. Néanmoins la guerrière en est à sa toute première portée, plus qu'anxieuse elle a bien cru que jamais elle n'arriverait à accoucher correctement. Mais grâce au guérisseur du clan de la rivière la jeune guerrière réussit à avoir sa première portée sans aucun soucis. La jeune mère est plus que fière de ses petits chatons même si elle ne se souviens même plus du nom de leur père. Elle les aiment et c'est tout ce qui compte. Elle est fière d'eux et jamais elle ne laissera tomber.


----------------------------------------------------

Votre chat /!\ PRIS PAR NAM

Nom: Boule de Fruit
Clan: Rivière
Origines(Sang Pur, Mêlé, Domestique...): Pur
Clan Natal: Rivière
Grade: Chaton
Sexe: Mâle
Famille:Mère: Feuille de Cerise
Père: Inconnu, mort
Soeurs: Petite Perle, Patte Exotique
Frère: Boule de Fruit


Caractère (minimum 3 lignes)

Libre

Apparence Physique (minimum 3 lignes)

Blanc comme neige

Histoire (minimum 7 lignes)

Fils de Feuille de Cerise il est venu au monde en même temps que ses deux soeurs et son frère. Jamais la jeune mère n'aurait pu imaginer qu'une aventure furtive avec un guerrier lui donnerait de mignon petit chaton comme eux. Néanmoins la guerrière en est à sa toute première portée, plus qu'anxieuse elle a bien cru que jamais elle n'arriverait à accoucher correctement. Mais grâce au guérisseur du clan de la rivière la jeune guerrière réussit à avoir sa première portée sans aucun soucis. La jeune mère est plus que fière de ses petits chatons même si elle ne se souviens même plus du nom de leur père. Elle les aiment et c'est tout ce qui compte. Elle est fière d'eux et jamais elle ne laissera tomber.


HS: Les kits sont à venir j'ai peu de temps ces jours ci mais je vais faire tout mon possible! :3


Dernière édition par Feuille de Cerise le Lun 1 Oct - 6:25, édité 2 fois
Feuille de CeriseGuerrièreFeuille de CeriseMessages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!
Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:09

Je peux le faire blanc Fruit steuplé ? :p
Arc-en-CielGuerrierArc-en-CielMessages : 26
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:47

Pas de soucis! :3 je pense mettre les physiqueq en libre tant que ça ne s'éloigne pas trop trop de la mère.
Feuille de CeriseGuerrièreFeuille de CeriseMessages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!
Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:47

Merci de me l'avoir garder! *o*
Aube NaissanteGuerrièreAube NaissanteMessages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012
Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:27

Petit up si d'ici la semaine prochaine personne n'a prit Aqua je le prendrais, je ne veux pas que le rp de naissance traîne trop. :3
Feuille de CeriseGuerrièreFeuille de CeriseMessages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!
Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:31

Coucou!
Maintenant que je RP bien ici {2 en cour les gars, ouvrez le champomi!} je peux crée Petite Perle??????
Aube NaissanteGuerrièreAube NaissanteMessages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012
Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:49

Pa de problèmes pour moi ma petite fille chérie! xD
InvitéInvitéAnonymousPetits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:50

Oki, je le fait dès demain! :D
Aube NaissanteGuerrièreAube NaissanteMessages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012
Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Empty
MessageSujet: Re: Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Icon_minitime

Contenu sponsoriséPetits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3 Empty
 

Petits de Feuille de Cerise et du chat imaginaire! 1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits de Raisin et Mouette ! (0/3)
» Feuille Rouge
» Petits monstres
» Petits de Pêche ⎥ 3 / 3 ⎥
» Petits de Noisou et Torry [0/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Prédéfinis :: P.C pris-