°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel allié ! [pv: Lune de Sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Nouvel allié ! [pv: Lune de Sable] Nouvel allié ! [pv: Lune de Sable] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55

L' air pollué de la ville, c' est clair que ce n' était pas agréable ! L' air pure de la forêt me manquait... Enfin plutôt l' air du territoire du clan du vent. Sentir le vent qui souffle sur les poils faisaient parti des choses que j' adorais ! En plus j' avais jour libre, je pouvais faire ce que je voulais. Pour éviter de me frotter à toute une patrouille, je suis allé dans les champs, avec le temps il y avait souvent de légers courants d' air agréables. En plus je pouvais "cueillir" du gibier pour le clan du sang, je pensais plus à nourrir mes amis que Pirate en fait, logique vu qu' à chaque fois que je pensais à ce chat -vous allez voir c' est logique- je pense à Lueur Obscure, à cause de lui on ne peut pas trop se parler malgré notre amour, donc je veux me débarrasser de lui le même jour qu' Etoile de l' Ombre, le chef du clan de l' ombre -il porte bien son nom d' ailleurs- et il m' énervait à jouer le parfait exemple et a trahi Etoile de Saphir, je voulais la revoir mais je ne pouvais pas car je ne savais pas où elle était, et ça m' énerve, et voilà pourquoi quand je pense à Pirate j' ai les poils hérissés... Logique implacable !!! Je me promenais tranquillement donc jusqu' à ce que je flairai une petite proie par là. Le ventre au ras du sol, je me suis avancé tel une fine plume qui suit le sens du vent sans faire le moindre des petits bruits. J' étais caché, je le fixais de mes yeux rouges malsains. Soudain, le campagnol leva sa tête vivement comme si il avait flairer un danger proche. Pourtant je n' avais pas fait de bruit ! Et le vent était face à moi ! Au lieu de détourner les talons, j' ai eu la surprise de voir que le campagnol courrait vers moi. J' ai attrapé le bout de sa queue avant que celle-ci ne se soit engouffrée dans la petite habitation du rongeur. Il se secouait dans tous les sens. Je l' ai alors lancé vers le haut, m' aidant du cou de fouet du coup et de l' élan, et lorsque le campagnol retomba, ses os se broyèrent sur un galet plutôt pointu. Il m' en fallait encore deux autres. J' ai enterré ma proie pour la chercher plus tard et je me suis mit en quête de celui qui m' avait soi-disant aider. Peut-être que le fermier avait mit en marche son tracteur ? Non ! Je ne l' entendais pas ! Peut-être un oiseau qui a attiré son attention ? Non je n' en avais pas encore vu. Les chiens ? Non, ils faisaient du bruit mais ils étaient trop loin ça résonnait comme un écho lointain, qu' ils sont bêtes les chiens à aboyé pour un oui ou pour un non ! J' ai alors décrété par élimination que ça ne pouvait être qu' un chat qui m' avait soit disant aider. J' ai ouvert ma gueule pour humer l' air, effectivement il y avait un chat... Mais du clan du vent ! Mais que faisait un chat du clan du vent par ici ? Je croyais qu' ils étaient les plus fidèles au code ! Je dis ça parce que j' ai constaté que les clans ne suivaient pas toujours le code à la lettre en fait... Enfin bref ! J' étais intrigué, et j' allai voir de plus près qui ça pouvait être. Peut-être Nuage de Tigresse qui cherchait de l' herbe à chat pour soigner ses camarades ? Peut-être, mais ce n' était pas vraiment son odeur en fait. J' ai suivit le chat inconnu jusqu' à ce que je puisse voir son pelage gris à travers les céréales du champ. Avec tout le bruit que j' avais fait pour le rattraper je n' avais pas pensé à ralentir ! Je me suis alors montrer, perplexe de voir un guerrier de sa trempe ici dans les champs loin du camp ! Il y avait anguille sous roche, qu' avait-il fait sérieux pour en arriver là ? Bannit comme Saphir ? Partit de son plein gré ?


Que fait un chat du clan du vent loin de son camp ?
Oeil SanglantChat Errant Chat Errant
Oeil SanglantMessages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Nouvel allié ! [pv: Lune de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel allié ! [pv: Lune de Sable] Nouvel allié ! [pv: Lune de Sable] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:14


Lune de Sable venait de quitter la bataille contre l'ombre. Pour quel raison? Son frère mort par une personne inconnu et son apprentie qui était partie et qu'elle aurait du combattre contre son gré.


Tant de tristesse submergeait en elle. La jeune chatte avançait d'un pas lent en repensant à ses premier jours avec son frère, ses deux frères. Elle espérait que Plume chatoyante avait rejoins le clan des étoiles et que Cœur de Neige ne serai pas trop triste de plus pouvoir voir sa seul et unique famille.


Depuis la mort de leur mère, ils étaient devenue inséparable et n'avait fait confiance à personne d'autre. Mais un jour Plume chatoyante étai tomber amoureux d'une solitaire du nom de brume Illusoire qui depuis le mort de son compagnon avait pris le nom de Litanie empoisonner.


C'est alors que Lune de Sable se dit que elle aussi prendrai un nouveau nom pour oublier le passer. Elle réfléchit bien et puis elle décida en l'honneur de son frère, de s’appeler Lune chatoyante. Elle continua d'avancer d'un pas plus détendu. Petit à petit elle sentit les odeurs des fleurs du champs.


Un léger vent fit remonter son pelage. Son regard se posa au loin et elle vit une silhouette. Elle était noir, un peut robuste les yeux rouge. Ne voulant parler à personne, le félin prit donc le sens contraire et se dirigea vers le champs de blés. Puis, une voie retentis derrière elle:
-Que fait un chat du clan du vent loin de son camp ?


Elle hésita à lui répondre mais elle jugea que cela n'était pas très polie de la part d'un chat:
-Je...je ne fait plus partie de se clan.

[Je suis une femelle et j'ai le pelage blanc ^^]
InvitéInvitéAnonymousNouvel allié ! [pv: Lune de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel allié ! [pv: Lune de Sable] Nouvel allié ! [pv: Lune de Sable] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:08

[UP]
InvitéInvitéAnonymousNouvel allié ! [pv: Lune de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel allié ! [pv: Lune de Sable] Nouvel allié ! [pv: Lune de Sable] Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:10

Je...je ne fait plus partie de se clan.


J' ai soupiré. Ah quoi bon se plaindre du manque d' effectifs dans le clan lorsqu' on en bannit souvent ! Bientôt il n' y aurait plus que le chef, le lieutenant et le guérisseur à ce rythme là ! Non mais c' est vrai quoi ! En ce moment je trouve plein de chats sauvages exilés à force je me demandais si ils allaient bien dans leur tête dans les clans. j' ai soupiré. Comme il était exilé et qu' il connaissait les caractéristiques des chats du clan du vent mieux que moi il pourrait être une recrue efficace et l' une des plus rapide pour Pirate, le chef du clan du sang. C' était à creuser et à proposer un peu plus tard, en attendant la pauvre femelle blanche n' était pas vraiment dans son assiette, elle semblait triste. Ça m' énervait ce genre de situations ! Et puis qu' est-ce qu' elle a bien pu faire ? Ca ne me regardait pas mais c' était curieux quand même. Peut-être était-ce encore une histoire de trahison dégueulasse et injuste ? Je ne voulais pas le savoir et en même temps je voulais le savoir, bizarre ou logique ? J' ai raclé ma gorge et j' ai dis doucement:


Si t' as besoin de trouver une autre grande famille je peux t' aider...


Je me suis assis la queue enroulé autour des pattes avants. j' ai souris, confiant, en attendant sa réponse et son attitude d' après ce que je viens de lui proposer.


[désolé pour l' attente j' avais un temps où l' inspiration s' était envolé =/]
Oeil SanglantChat Errant Chat Errant
Oeil SanglantMessages : 220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Nouvel allié ! [pv: Lune de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel allié ! [pv: Lune de Sable] Nouvel allié ! [pv: Lune de Sable] Icon_minitime

Contenu sponsoriséNouvel allié ! [pv: Lune de Sable] Empty
 

Nouvel allié ! [pv: Lune de Sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clair de Lune (Libre)
» Nouvel An ... 3,2,1 et bonne année !
» Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)
» Recherche dangereuse [ Pv Tornade de Sable & Flamme d'Or ]
» Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~ Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Champs-