°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Ven 9 Sep - 14:39

Perle de saphir était sortie de bonne heure ce matin-là, elle était allée vers le chemin du tonnerre afin de vérifier que le lieu était sécurisé, en effet elle avait veillée dès sa nomination à placer deux guerriers en surveillance près du chemin afin de prévenir les accidents et jusqu'à maintenant cela avait porté ses fruits.

Elle longeait le chemin depuis quelques minutes quand une odeur familière lui monta aux narines. Cette odeur...
C'était la sienne ! Elle tourna la tête afin de vérifier qu'elle était seule et regardant de l'autre côté du chemin puant souffla.

- Tornade de sable ! Par ici !

Elle sentit son coeur se serrer, certes elle appréciait ce mâle amical et robuste, mais c'était quand même un ennemi...

Soudain elle eut un flash dans la tête, elle se vit en face d'une chatte blanche et rousse à l'air pacifique lui demander poliment, mais fermement de laisser le lieutenant tranquille, puis quand elle refusa lui cracher au visage... Une vision ? Impossible !
Elle n'était pas guérisseuse... Et pourtant... Troublée, elle cligna des yeux et se laissa tomber, consciente, mais soudainement très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Ven 9 Sep - 14:56

Tornade de Sable avait décidé d'aller vers le chemin du tonnerre, il avait entendu dire que des guerriers du clan de l'Ombre y avait était posté et ceci l'inquiétait. Ce territoire était libre et donc aucun chats n'avait le droits d'y laisser des guerriers pour y faire n'importe quoi. Il ne connaissait pas la raison mais imaginer le pire. Il n'avait pas emmené de guerriers avec lui, il réglerait le problème seul. Il marchait près du chemin ou des monstres surgissait a vive allure produisant un bruit épouvantable lorsqu'il entendit.


- Tornade de sable ! Par ici !


Il leva la tête vers cette voix qui lui paraissait si familière mais qu'il n'avait entendu qu'une fois, lors d'une rencontre non arrangé. Perle de Saphir, la lieutenante du clan de l'Ombre. Il était très content de la revoir, il cacha son excitation, il ne s'attendait pas a la revoir avant la prochaine assemblé. Il monta sur le chemin qui dégageait une odeur infecte, et leva les yeux vert la jeune chatte, qui paraissait d'un coup aspiré par quelques choses que seule elle pouvait voir. Il traversa sur le chemin, sans faire attention, et donc faillit se faire rouler sur la queue, mais étant plus rapide que le monstre il atteignit l'autre bord avant qu'il ne le touche. Il était si près d'elle maintenant, mais il avait très bien vue, elle ne semblait pas dans son assiette.

- Perle de Saphir tout va bien ? Que ce passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Ven 9 Sep - 15:13

(Je répondrais ce soir ou demain^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Ven 9 Sep - 18:20

(Oki Oki :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Sam 10 Sep - 12:53

Perle de saphir regarda Tornade de sable qui la regardait avec inquiétude.

- Perle de Saphir, tout va bien ? Que se passe-t-il ?

Elle se releva lentement et s'ébroua avant de parler doucement.

- Oui, ça va. Désolée de t'avoir inquiété. En fait, je me demandais, est-ce que tu connais une chatte rousse et blanche ?
demanda la lieutenante en détournant la tête.

Elle devait savoir, savoir ce que voulait dire sa vision, mais elle avait également peur que le lieutenant lui annonce qu'il s'agissait de sa compagne...

(Court, désolé, mais pas d'idées...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Sam 10 Sep - 13:26

Tornade de Sable fut frappée par la question de Perle de Saphir, bien sur qu'il connaissait une chatte blanche et rousse, Glace Éternelle ça guérisseuse. Mais la lieutenant ne devait pas parler d'elle, enfin c'est ce qu'il croyait. Mais finalement il lui dit, car il n'avait en tête qu'elle.

- Oui, Glace Éternelle, la Guérisseuse de mon clan, pourquoi ?

Tornade de Sable ne pouvait lire dans les pensée de la chatte, ce qui sur le coup, regretta amèrement. Il la regardait, même ci celle-ci baisser les yeux. Il voulait qu'elle le regarde, voir ses yeux si pénétrant étincelaient de nouveaux. Puis il stoppa net c'est pensé il était un lieutenant ennemis ... Quoi qu'il pensait de la jeune chatte, tout avenir était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Mar 13 Sep - 11:11

- Oui, Glace Éternelle, la Guérisseuse de mon clan, pourquoi ?

Perle de saphir sentit le monde s'effondrer sous ses pieds, mais elle tâcha de ne pas le montrer.

- Oh, pour rien, je crois l'avoir vu à une assemblée et je voulais juste vérifier. Comment ça se passe pour ton clan ?
Je crois savoir que vous êtes en conflit avec le clan du Tonnerre et... Je ne veux pas que tu sois blessé, souffla-t-elle en détournant la tête avec gêne.

Elle se tendit, inquiète de la réaction du lieutenant. Après tout, elle n'était qu'une chatte ennemie, vouloir être avec lui était ridicule, fou, c'était impossible. Bien qu'elle trouve cette rivalité entre clans ridicule, après tout elle était née chatte domestique, elle avait donc de la peine à comprendre certaines des lois des clans.

Soudain une voiture passa près d'eux et elle recula précipitamment, ayant une peur bleue des monstres.


Dernière édition par Perle de saphir le Mar 13 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Krystelle
Chef

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 19
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Mar 13 Sep - 15:14

[ Saphirou, un guérisseur peut avoir un compagnon et des chatons ici^^ ]

_________________

Image hébergée par servimg.com



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Mar 13 Sep - 15:16

(Ah, d'accord, merci, je vais changer alors^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Mar 13 Sep - 17:04

Tornade de Sable fut tout d'abord surpris par la réaction de la chatte ennemis, elle se comportait de plus en plus comme un simple amie, qui ne lui gêné pas du tout, au contraire. Il repensas alors a son clan.

-Oui nous avons quelques rivalité avec le clan du Tonnerre mais cella a toujours était ainsi. Je ne serai pas blesser, je cours trop vite pour eux, dit -il sur le ton de la rigolade.

Il voulut la regarder mes ses yeux fixé un autres endroit déçut, il n'entendit même pas le ronronnement du monstre qui filait a toute allure derrière lui, au dernier instant il se précipita sur la bas coté. Le respiration presque coupé, il l'avait échappé belle. Il rejoignit la jeune chatte qui semblait légèrement effrayé. Il se glissa pret d'elle.

-Hey ça va ? Ce n'est qu'un monstre, enfin il y en a beaucoup ici, sur le chemin du tonnerre.

Il était assez près d'elle mais, il se rapella de lui de son poste. Il était lieutenant du clan et il était en train de fondé plus, enfin pour lui, qu'une amitié avec la belle Perle de Saphir. Il se sentit d'un coup tout bizarre, que penserais son clan de ses actes ? Serait-il prit comme traite ? Mais la belle femelle lui fit oublier tout ceci d'un regard. Il en parlerai surement a Etoile de Cristal, pour qu'elle lui donne des directives a adopter. Mais si elle lui interdisait de la revoir ... Il se sentait prêt a braver le clan des Etoile et son Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Sam 17 Sep - 15:29

-Oui nous avons quelques rivalité avec le clan du Tonnerre mais cela a toujours été ainsi. Je ne seras pas blessé, je cours trop vite pour eux.

Perle de saphir ronronna avec amusement. Décidément ce lieutenant était sympathique et puis elle aimait les chats qui avaient le sens de l'humour.

- Hey ça va ? Ce n'est qu'un monstre, enfin il y en a beaucoup ici, sur le chemin du tonnerre.

Elle le regarda, la respiration haletante et murmura.

- Tu sais, j'étais chatte domestique avant et j'ai souvent failli me faire écraser, en plus mes bipèdes m'enfermaient souvent dedans et je peux te dire que c'est terrifiant... Alors j'ai peur des monstres, à présent.

Elle détourna la tête, elle avait peur de la réaction du lieutenant de la rivière, penserait-il qu'elle n'était qu'une trouillarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Sam 17 Sep - 15:47

- Tu sais, j'étais chatte domestique avant et j'ai souvent failli me faire écraser, en plus mes bipèdes m'enfermaient souvent dedans et je peux te dire que c'est terrifiant... Alors j'ai peur des monstres, à présent.

Tornade de Sable en apprenait un peu plus chaque jour sur la jeune et belle perle de Saphir. Il ne l'a connaissait pas très bien avant leurs première rencontre, mais peu a peu son passé, il commencé a l’apprendre, comme si cella était essentiel pour lui. Le fait qu'elle lui ai dit qu'elle était avant une chatte domestique lui fit très plaisir car il prenait sa comme un passé très dure a en discuter surtout avec un inconnu.
Le Lieutenant se frotta a Perle de Saphir pour lui montrer qu'il était la pour elle, même si il était d'un clan ennemis. Il ne savait pas comment aller réagir la femelle a se contact, mais Tornade de Sable apprécia beaucoup se rapprochement.

Tu sait on ne s'y fait presque jamais a se bruit retentissement, et toi avec ton passé tu n'arrivera peut être jamais a contrôler cette peur. Mais sache que des gens seront la pour t’épauler dans les moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Sam 17 Sep - 15:52

Perle de saphir se crispa quand Tornade de Sable se frotta à elle, mais elle finit par se détendre.

Elle appréciait vraiment le lieutenant, il était très gentil, drôle, attentionné et très beau. Elle se dit qu'il comptait beaucoup pour elle bien qu'il fasse parti d'un autre camp, mais ça elle s'en fichait.

- Tu sais on ne s'y fait presque jamais à ces bruits retentissant, et toi avec ton passé tu n'arriveras peut-être jamais à contrôler cette peur. Mais sache que des gens seront là pour t’épauler dans les moments difficiles.

Elle comprit qu'il parlait un peu de lui et se sentit rassurée. Épuisée, elle posa sa tête sur son épaule robuste et murmura.

- Merci, Tornade de Sable, je t'aime beaucoup tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Sam 17 Sep - 16:06

- Merci, Tornade de Sable, je t'aime beaucoup tu sais...

Tornade de Sable se crispa a son tour en entendant les paroles de la jeune femelle. D'un coté il n'en revenait pas et de l'autre il aimait ça. Sa queue se risqua a caresser Perle de saphir, sans trop la toucher non plus. Il regarda un instant la femelle dans les yeux, puis s’écarta, non car il ne voulait plus d'elle, juste que ce n’était peut être pas le meilleur des comportement a adopter avec une une chatte d'un clan ennemis. La femelle était belle et sympathique elle l’atrier beaucoup c'est ce que son coeur lui disait, mais sa tête lui disait le contraire. Il était déchiré entre deux décisions. Puis sur de lui il dit :

Moi aussi je t'aime ... beaucoup perle de Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Sam 17 Sep - 16:21

La queue du lieutenant caressa le corps élancé de la chatte qui sentit des frissons de plaisir la parcourir. Mais elle déchanta vite quand il s'éloigna d'elle et tenta de surmonter la vague de chagrin qui menaçait de l'emporter.

Mais au bout d'un moment, il lui dit :

- Moi aussi je t'aime... beaucoup Perle de Saphir.

Elle crut que son cœur allait exploser, elle était tellement heureuse ! C'était la première fois que quelqu'un lui disait ces mots, à elle, une chatte domestique à la base. La vie dans le clan n'avait pas toujours été facile, il lui avait fallu faire ses preuves et elle n'oublierait jamais les regards mauvais que certains chats lui lançaient à son arrivée.

Soudain elle regarda le ciel et remarqua que le temps avait passé très vite, elle sentit son cœur se serrer, elle ne voulait pas le quitter, mais elle n'avait pas le choix. Elle posa son museau sur le sien et murmura.

- Désolée, mais je dois y aller... Mon clan risque de s'inquiéter ou de se poser des questions. Essayons de nous voir quelque part dans quelques jours, aux quatre chênes ? A bientôt.

Elle se retourna et fila à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Sam 17 Sep - 18:43

- Désolée, mais je dois y aller... Mon clan risque de s'inquiéter ou de se poser des questions. Essayons de nous voir quelque part dans quelques jours, aux quatre chênes ? A bientôt.


Tornade de Sable fut deçut, mais il avait au moins gagné un autre rendez-vous. Il traverça de nouveaux le chemin du tonnerre. Il rejoigna le clan de la Rivière a petite foulé, ramennant au camp un campagnol trouvé en route. Il etait content de cette journée même si pour lui elle n'avait pas durer asse longtemps.


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Sam 17 Sep - 18:46

(Qui commence le prochain ? Et il y aura toi, perli et Glacy^^)
Revenir en haut Aller en bas

Krystelle
Chef

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 19
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Sam 17 Sep - 19:06

[Tu ne peux pas faire un rp à trois mais avec 2 de tes persos perlou, après c'est du monologue^^ ]

_________________

Image hébergée par servimg.com



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org

Guerrière

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 25
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Sam 17 Sep - 19:09

(Euh, si Glacy commence et après Tornadou et après Perli, ça va pas ? Parce que les filles ont reçu toutes les deux une vision où elles étaient face à face et qu'elles se disputaient Tornadou)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/

Krystelle
Chef

avatar

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 19
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Dim 18 Sep - 8:37

[Tu ne peux pas, à moins que ce soit un rp de guerre, participer à un rp avec deux comptes différents mais tu peux faire des rps à part^^ ]

_________________

Image hébergée par servimg.com



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   Dim 18 Sep - 10:25

(D'accord, je vais le faire juste avec perli alors^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tornade de Sable - 50 Lunes - Guerrier - Mâle
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Chemin du Tonnerre-