°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 1...2...3... C'est partie ! [PV Obscur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 1...2...3... C'est partie ! [PV Obscur] 1...2...3... C'est partie ! [PV Obscur] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:18



1...2...3 C'est Partie !
Nuage Obscur



>
    •L'aube se levait doucement, fessant brillé mon doux pelage gris moucheté. J'ouvris doucement les yeux, puis je bailla. Comme promis, je m'étais réveillé à l'aube. Je me leva et m'étira, mon dos se courba, puis j'ouvris la bouche puis laisser échappé un bâillement. La veille, avait eux lieux le baptême de Nuage de Chocolat, Nuage de Vanille, Nuage de Sapin puis Nuage Obscur, j'étais le mentor de cette dernière. S'était mon premier apprentie et en même temps ma sœurs, mais se n'est pas pour sa que j'allais l'épargniez de mauvais commentaire, quoique... Fallait que je sois gentille, elle est moi on était des langues de vipère et pensais la même chose pour notre "soeurs" Nuage de Vanille. Je me demande bien pourquoi mon l'a nommé apprentie, et lorsqu'elle sera guerrière, qu'elle se barrera pour rechercher Saphir. Pfff... M.I.S.E.R.A.B.L.E. Bref... Au moins Nuage Obscur était digne de la famille, et je ferrais tout pour qu'elle soit la meilleurs du camps ! Je me passa quelque coup de langue sur ma fourrure grise moucheté de noir, j'avais tout pour être heureux au camp. J'étais sang pur, mon père était le chef, ma mère une guerrière respectez, mes frères et mes soeurs était aussi respecté que moi ainsi que les derniers, sauf Nuage de Vanille qui ne fessait pas honneur à la famille. Je me demandais bien pourquoi elle était nés, et que ma mère n'ait pas eux deux chatons... Mais bon, s'était le destin qu'avait réserver le Clan des Étoiles, mais je me demandais bien pourquoi ils ont fait un destins comme sa, que j'ai une petite sœurs pleurnicharde, qui à défendus Saphir... Moi si j'aurais été à la place de mon père je l'aurais chassé avec elle, c'est vrais s'était une traitresse, et j'en étai sûre, quand elle allait être guerrière, elle va se barrer pour allez cherchez Saphir. Toute façon, mon père va envoyé des patrouilles sur tout le territoire et on la chopera avant que Nuage de Vanille puisse allez la chercher, AH ! Mais si on la trouve pas et que Vanille se sauve pour aller la chercher, je la chasserait moi même, même si je risque de me faire engueulez par ma mère et mon père, je m'en fichais. Toute ma famille était contre Saphir à part elle et mon frère, Mistral du Nord, mais s'était différent, lui avait choisis la voix sage des guérisseuse, donc il évitait se sujet. Mais bon... Je m'étais lever à l'aube pour allez entrainer Nuage Obscur, surement à la chasse et au combat. Je me dirigea vers la sortie du camp et me dirigea vers la tanière des apprentis. Je passa la tête dedans et vit la fourrure sombre de Nuage Obscur. Je la secoua de la patte et miaula doucement

    "C'est l'heure de s'entrainer Nuage Obscur, attend moi prés de la pile de gibier"

    •Je laissa mon apprentie se réveiller, et me dirigea vers la pile de gibier. Je vis bientôt mon apprentie arrivé et on se mirent en route pour les marécages. Je contais entrainé mon apprentie à la chasse, mais bon je savais qu'elle avait fait des fugues et qu'elle avait surement dut essayez de chassé des proies, mais moi j'allais lui apprendre les vrais tactique. On arriva bientôt à l'endroit voulut. D'après les autres clans, cette endroit était puant et humide, hin... il était pas puant et oui il est humide, même plus encore en sachant qu'il y a de la boue. JE huma l'air et sentis une odeur inconnu mais elle datais. Je me tourna ensuite vers mon apprentie.

    "A tu des questions ?" miaulais-je "Si non, essaie de repéré les différentes odeur autour de nous. "





InvitéInvitéAnonymous1...2...3... C'est partie ! [PV Obscur] Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3... C'est partie ! [PV Obscur] 1...2...3... C'est partie ! [PV Obscur] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:31

    [ Humpfh, te vexe pas mais c'est illisible avec un fond pareil >< ]

    Entraînement, me voici ! Réveillée de bonne heure par mon mentor ce matin, je ne me fis pas prier pour me lever. l'air était frais, la luminosité était faible, oui c'était l'aube. C'était rare de me voir lever tôt, mais pour mon premier cours de chasse, je n'avais pas bien le choix. Une fois debout, je m'étirai de tout mon long, faisant craquer les articulations de mes pattes une à une. près de moi, mon frère dormait encore. Fleur de cacao n'était pas encore venue le réveiller, mais ça ne saurait tarder. Nuage de Vanille et Nuage de Sapin dormaient côte à côte, plus loin. Beuh, répugnant ! Je sortis de ma tanière, clignant des yeux pour ne pas être éblouie par la lumière du soleil. Ça promettait d'être une belle journée, surtout pour de la chasse. Je rejoignis Cieux Étoilés à la pile de gibier, lorgnant avec envie une des proies. J'avais faim, mais je n'avais pas le droit de manger avant les reines et les anciens. Chats inutiles...
    Dehors, je reconnaissais les senteurs fortes de la forêt. Tout avait un parfum boisé et de renouveau, la saison des feuilles vertes était ma préférée. Autrefois, j'étais sortie avec Nuage de Chocolat et nous avions fait une rencontre assez malheureuse. Une chatte errante, Lueur Obscure, pour qui je promettais de lui arracher le museau. Heureusement, mon mentor allait me changer les idées. Une fois arrivées aux marécages, je reconnus l'endroit au bout de quelques secondes. Ouais, c'était ici que j'avais rencontré la noiraude. J'espérais qu'elle ne rôdait pas toujours ici, autrement tant pis pour elle. J'écoutais un instant la chatte tigrée avant d'obéir et de lever la truffe à l'air. Bon ben, difficile de sentir quoique ce soit avec l'odeur des marais. Assez incertaine, je lançai :

      « Ben de la boue... Des arbres, de la terre, de l'eau... Et un autre truc que j'ai jamais senti... »

    Il y avait une autre odeur que je devais connaitre mais impossible de me rappeler quoi. Sûrement un animal, mais alors lequel...
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
1...2...3... C'est partie ! [PV Obscur] Empty
 

1...2...3... C'est partie ! [PV Obscur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Darkness ⎥ M. Obscur
» Patrouille de Van ⎥É. de Sapin & M. Obscur
» partie en sport
» Pas vraiment partie
» Une partie de chasse très concluante [Libre avec Aube Naissante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Territoires de l'Ombre :: Marécages-