°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les champs...en secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dans les champs...en secret Dans les champs...en secret  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:19

Il faisait beau, c'était le matin, le soleil brillait et moi je me me balladais. J'avais profité des chauds rayons de soleil pour partir aux champs...en secret bien sûr! Mes petites pattes sautillaient d'amusement lorsque j'apperçevais les champs qui étaient a quelques pas de l'endroit où j'étais. Je courru alors vers ceux-ci pour finir par me jeter dedans, je retomba sur mes pattes et vis une brindille flotter au vent juste à quelques centimètres de mon nez. Mes pupilles dilatés par l'envie de m'amuser avec, je me baissa et sauta d'un coup vers la brindille en criant.

-Je t'ai eu !

J'avais réusssi à l'attrapper et tomba sur le dos, m'amusant avec et la mordillant. Puis, celle-ci ne fut qu'une brindille déchictée de partout, je laissa les restes pour plutôt aller voir plus loin. Je sentis une légère brise de frotter à mon doux pelage et rêvais mes yeux d'Or au ciel.

* Je peux être libre comme l'aire, rapide comme le vent!

Il n"y avait pas un nuage pourtant, mais une autre brise, plus forte cette fois-ci faisait flotter mon pelage au vent. Je fermais alors les yeux, écoutant le bruit du vent siffler tout autour de moi. Je n'avais prévenu personne bien évidemment, d'ailleurs qui ? je m'étais rendue seule un moment pour m'évader aussi bien physiquement que mentalement. Depuis la mort de ma mère, je n'avais plusespoir en rien, mais sachant quepeut-être mon père était en vie, cela me redonna de l'espoir et je continuais mon chemin quoi qu'il devait arriver.

-Courage Pépite...courage.


Dernière édition par Petite Pépite le Sam 15 Sep - 10:03, édité 2 fois
InvitéInvitéAnonymousDans les champs...en secret  Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...en secret Dans les champs...en secret  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:21

[ Pépite, sans les allés à la lignes, ça fait pas 8 lignes complètes de récit ^w^ ]
Graine de CaféGuerrièreGraine de CaféMessages : 103
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Dans les champs...en secret  Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...en secret Dans les champs...en secret  Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:47

[corrigé]
InvitéInvitéAnonymousDans les champs...en secret  Empty
MessageSujet: Re: Dans les champs...en secret Dans les champs...en secret  Icon_minitime

Contenu sponsoriséDans les champs...en secret  Empty
 

Dans les champs...en secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Courons à travers les champs! [PV Envol de l'Oiseau]
» Idée pour s'y retrouver dans le forum
» De la complicité, mais dans la neige |[ PV Drizzy ]|
» Plouf dans la Rivière gelée ! ⎥ P. Saule ⎥
» Promenons nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas... [Pommy & Ouragan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Champs-