°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:17



Etoile de Clarté se tenait sur le promontoire la tête haute et le regard brillant le majestueux matou gris tigré observait son clan comme à son habitude d'un regard bienveillant et fier. Ses moustaches remuèrent avec amusement alors qu'il observait une portée de chatons jouer avec une chatte, c'était ses petits. Ses trois magnifiques petits. Et aujourd'hui ils seraient apprentis. Inutile de dire que leur papa était très fier d'eux. Mais ils n'étaient pas les seuls à être concernés. Le chef posa son regard sur une apprentie, celle de Pépin de Raisin, Nuage de Velours. Elle serait guerrière aujourd'hui même. Puis son regard se posa sur une autre chatte, Pomme d'Amour. Il avait pris une importante décision la concernant. Enfin il posa son regard sur son ancienne apprentie et sur sa femme avec un mélange de joie et de tristesse. Il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir et de rapprocher du bord du rocher pour enfin pousser un fort miaulement pour attirer l'attention des chats de son clan. Ensuite il prit la parole d'une voix forte.

- Chats du clan du tonnerre, veuillez vous rapprocher pour une assemblée du clan.

Il balaya la foule de félins pour ensuite s'asseoir la queue enroulée autour des pattes.

- Aujourd'hui je vais vous annoncer plusieurs choses, de bonnes choses. Tout d'abord j'annonce que Fraise des Bois se retire de son poste de lieutenante pour raisons personnelles. Mûre Sauvage la remplacera. Félicitations à elle je sais qu'elle fera une bonne lieutenante.

Il échangea un regard complice avec son ancienne apprentie et y inséra de la fierté qu'elle seule pourrait comprendre. Il se tourna ensuite vers sa compagne et lui lança un regard désolé avant de se tourner vers ses petits.

- Petite Etoile, Petite Framboise, Patte de Miel, Nuage de Velours approchez.

Une fois ses petits rapprochés il leur sourit gentiment se doutant qu'ils étaient intimidés et prit la parole d'une voix pleine d'émotions, mais quand même ferme. Après tout en cet instant il n'était pas père, mais chef.

- Petite Framboise, ton nom sera Nuage de Framboise à partir de maintenant et tu seras apprenti-espionne. Ton mentor sera Mûre Sauvage. Petite Etoile, Patte de Miel, vous serez Nuage Etoilé et Nuage de Miel à partir de maintenant. Et vos mentors seront Pluie Etoilée et Pépin de Raisin. Nuage de Velours tu as travaillé dure et à présent tu t'appelleras Fleur de Velours le clan t'accueille en tant que guerrière à part entière.

Il leur sourit et observa le rite rituel entre les mentors et les apprentis avant de prendre la parole à nouveau d'une voix ferme, mais amicale. Ses yeux brillèrent de douceur quand ils se posèrent sur la chatte qui l'intéressait à présent. Une ancienne membre de la rivière injustement chassée de son clan. Tant pis pour eux. Le clan du tonnerre et lui-même avaient gagnés une précieuse alliée ils n'allaient pas s'en plaindre. Enfin lui en tout cas.

- Pomme d'Amour approche. Le clan du tonnerre t'as recueillie et protégé du clan de la rivière. Ce clan n'a visiblement pas le sens de l'honneur. Étoile de Cristal non plus. Ce n'est pas mon cas. Je suis ravi d'annoncer que tu es désormais une guerrière du tonnerre à part entière. Bienvenue chez nous.

Il inclina la tête vers la chatte avant de balayer la foule du regard tout en se redressant avec majesté.

- Le clan du tonnerre a la chance de vous avoir, en tant que chef sachez que je suis fier de vous tous. Vraiment. Nous ne sommes pas les plus forts de la forêt, mais les plus nobles. Vous n'avez aucune honte à avoir. Soyez fiers d'être nés dans ce clan.

Il sauta ensuite à terre avec force et grâce à la fois et s'approcha de son ancienne lieutenante qu'il gratifia d'un coup de langue amical sur l'oreille avant de s'approcher de ses enfants. Il leur effleura le flanc de sa queue avant de sourire à Pomme d'Amour. Oui il était vraiment heureux. Le plus heureux des chats en cet instant.

Spoiler:
Etoile de ClartéChefEtoile de ClartéMessages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:41

    Une nouvelle annonce pour le Clan du Tonnerre ! Il faisait longtemps tiens. Je lâchai mon travail de guérisseuse pour sortir de la tanière, sans même attendre Pluie de Comètes. Une fois dans le camp, je lançai un simple regard vers mon chef avant de m’asseoir près des apprentis, même si mon rang important ne m'autorisait pas à m'approcher d'avantage. Des baptêmes ? Chouette, de nouveaux apprentis pleurnichards à soigner. Je soupirai tandis qu'ils se faisaient nommer. Nuage Etoilé, Nuage de Framboise et Nuage de Miel, adorable. Trois petites minettes qui viendront se plaindre de la moindre épine dans la patte.
    Mais ce qui me révolta, ce fut l'admission de Pomme d'Amour dans le Clan. Comment faire confiance à ces faces de poison ? Insurgée, je murmurai -assez fort pour que mon chef l'entende :

      « Faire confiance à un chat du Clan de la Rivière, c'est un peu fort ! Eux qui nous ont volé les Rochers du Soleil en plus, ils ne sont pas dignes de confiance. »

    En temps normal je n'avais pas le droit d'insinuer des propos de ce genre puisque je n'étais qu'une guérisseuse, mais au départ j'avais suivi un entraînement de guerrière alors quelques idées me restaient en tête. Par provocation, je lançai un regard narquois à Etoile de Clarté, un demi-sourire au visage. Quelle apprentie pouvait bien être aussi folle que moi ?
Tornade de LucioleGuérisseuseTornade de LucioleMessages : 32
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:50

- Chats du clan du tonnerre, veuillez vous rapprocher pour une assemblée du clan.

Mûre Sauvage releva la tête. Allongée dans la tanière des guerriers, elle voulait se reposer un peu plus longtemps avant d’aller chasser pour son clan. Mais visiblement, Étoile de Clarté avait décidé de parler à son clan. Des baptêmes ? Sûrement ceux de ses petits, Petite Etoile, Patte de Miel et Petite Framboise. En parlant d’eux, Mûre Sauvage avait rencontré Petite Etoile qui était parti à l’aventure du coté des Rochers aux Serpents. Elle l’avait sauvé, et ils avaient fait connaissance. Au départ, il commençait un peu à taper sur le haricot, mais elle s’est vite éprise d’affection pour lui. Ce n’est sûrement pas un sentiment partagé mais bon.
En se levant, elle remarqua que le regard de son chef la regardait avec fierté. Incrédule, elle suivit ce regard amical en souriant. Après tout, de temps en temps ça lui prenait, de regarder son ancienne apprentie avec fierté. Il finit par miauler :
- Aujourd'hui je vais vous annoncer plusieurs choses, de bonnes choses. Tout d'abord j'annonce que Fraise des Bois se retire de son poste de lieutenante pour raisons personnelles. Mûre Sauvage la remplacera. Félicitations à elle je sais qu'elle fera une bonne lieutenante.

La bouche entrouverte, Mûre Sauvage n’y croyait pas ses oreilles. Elle ? Lieutenante ? Alors qu’elle n’avait été nommée espionne qu’il y a moins d’une lune ? Impossible .. Les yeux chaleureux du meneur la firent sourire de remerciement. Elle était si fière. Mais elle eut un peu peur de ne pas être à la hauteur du poste qu’elle venait d’acquérir. Bref, le clan la félicita et Étoile de Clarté continua son annonce avec de l’émotion dans la voix :
- Petite Etoile, Petite Framboise, Patte de Miel, Nuage de Velours, approchez. Petite Framboise, ton nom sera Nuage de Framboise à partir de maintenant et tu seras apprenti-espionne. Ton mentor sera Mûre Sauvage. Petite Etoile, Patte de Miel, vous serez Nuage Etoilé et Nuage de Miel à partir de maintenant. Et vos mentors seront Pluie Etoilée et Pépin de Raisin. Nuage de Velours tu as travaillé dure et à présent tu t'appelleras Fleur de Velours le clan t'accueille en tant que guerrière à part entière.

Mûre Sauvage scanda les noms des nouveaux apprentis avant d’aller voir la sienne. Elle toucha le museau de Nuage de Framboise et s’apprêta à la féliciter de vive voix, pensant que son intervention était terminée, mais il reprit très vite :
-Pomme d'Amour approche. Le clan du tonnerre t'as recueillie et protégé du clan de la rivière. Ce clan n'a visiblement pas le sens de l'honneur. Étoile de Cristal non plus. Ce n'est pas mon cas. Je suis ravi d'annoncer que tu es désormais une guerrière du tonnerre à part entière. Bienvenue chez nous.
Ce coup-ci, ce fut un silence quasiment de plomb. Mûre Sauvage se contenta de sourire à la concernée. Elle n’avait que faire de sa présence ici, mais si son chef avait décidé de l’accepter comme membre à part entière, ça lui suffisait. Certains furent déjà plus agressifs qu’elle. Comme Nuage de Luciole par exemple. Mure Sauvage ne l’aimait pas vraiment. Elle se croyait supérieure à tout le monde, et la nouvelle lieutenante détestait ce genre d’individu, étant elle-même d’un naturel assez modeste. Elle ignora sa remarque et reporta son attention sur le matou assis sur le promontoire :
Le clan du tonnerre a la chance de vous avoir, en tant que chef sachez que je suis fier de vous tous. Vraiment. Nous ne sommes pas les plus forts de la forêt, mais les plus nobles. Vous n'avez aucune honte à avoir. Soyez fiers d'être nés dans ce clan.

Mûre Sauvage sourit avant d’aller voir sa nouvelle apprentie et la féliciter. Puis elle vit Étoile de Clarté s’approchait d’elle. L’espionne lui sourit gentiment avant de miauler :
-Merci beaucoup, Étoile de Clarté ! Mais tu crois que je vais être à la hauteur ?
Mûre SauvageLieutenantMûre SauvageMessages : 93
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:51

- Chats du clan du tonnerre, veuillez vous rapprocher pour une assemblée du clan.

Depuis la tanière de Pluie de Comètes, Pomme d’Amour entendit le chef du clan du Tonnerre porter son appel. Se disant que ça ne la concernait pas, elle se mit en boule tout en écoutant d’une oreille distraite ce qui se qui se disait de l’autre coté de la Place Centrale. C’était des baptêmes. Ainsi que la nomination d’une nouvelle lieutenante. Une certaine Mûre Sauvage. Bref, ça ne l’intéressait pas beaucoup les changements de gouvernements au sein du clan du Tonnerre. Ensuite vinrent 3 nouveaux apprentis et une guerrière. Des baptêmes normaux, quoi ! Elle décida de fermer les yeux en déposant son visage dans ses pattes, croyant que l'intervention était terminée. Mais quand elle entendit son nom prononcé par Étoile de Clarté, elle releva la tête et le regarda avec de grands yeux étonnés devant une annonce qui allait en étonner plus d'un :
- Pomme d'Amour approche. Le clan du tonnerre t'as recueillie et protégé du clan de la rivière. Ce clan n'a visiblement pas le sens de l'honneur. Étoile de Cristal non plus. Ce n'est pas mon cas. Je suis ravi d'annoncer que tu es désormais une guerrière du tonnerre à part entière. Bienvenue chez nous.

Du fond du camp, Pomme d’Amour s’était mise debout. Elle s’inclina de loin devant le chef. Incrédule quant à l’annonce du chef de son clan « d’adoption ». Elle était terriblement touchée de cette attention que lui apportait le meneur. Elle ne le comprenait pas vraiment non plus. Bref, elle attendit que l’annonce soit terminée pour venir à la rencontre de Étoile de Clarté. Seulement, il parlait avec sa nouvelle lieutenante. Se décidant de ne pas les embêter, elle attendit à coté de l’entrée de sa tanière de chef pour lui parler …

(Bof bof tout ça ^^)
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:50

- Chats du clan du tonnerre, veuillez vous rapprocher pour une assemblée du clan.

Pluie Étoilée releva la tête de sa toilette et se leva. Étoile de Clarté se tenait sur le promontoire, droit, un sourire aux lèvres. La grande chatte grise s'approcha. Elle avait décidé de faire un effort. Rester toujours dans son coin, et s'enfermer dans sa bulle ne l'aiderait pas beaucoup dans la vie. Pluie Étoilée vit Mûre Sauvage s'approcher, suivie de près par Petite Framboise, Petite Étoile, Patte de Miel et Nuage de Velours. L'apprentie se tenait droite, fière, des étincelles dans les yeux. Quand aux chatons, ils ne tenaient pas en place mais imitaient Nuage de Velours dans son dos. Pluie Étoilée observa attentivement Petite Étoile. Il était fort, intelligent mais aveugle. Son mentor aurait du boulot.

- Aujourd'hui je vais vous annoncer plusieurs choses, de bonnes choses. Tout d'abord j'annonce que Fraise des Bois se retire de son poste de lieutenante pour raisons personnelles. Mûre Sauvage la remplacera. Félicitations à elle je sais qu'elle fera une bonne lieutenante.

Pluie Étoilée fixa Mûre Sauvage, qui d'ailleurs ne réagissait pas. La chatte grise soupira. Ne pouvait-elle pas être fière, au lieu de rester inerte ? Un éclat de lumière attira l'attention de Pluie Étoilée. Elle remarqua Fraise des Bois, un peu plu loin, et se sentit soudain très intriguée. Tiens, l'ancienne lieutenante a des ennuis ?

- Petite Etoile, Petite Framboise, Patte de Miel, Nuage de Velours, approchez. Petite Framboise, ton nom sera Nuage de Framboise à partir de maintenant et tu seras apprenti-espionne. Ton mentor sera Mûre Sauvage. Petite Etoile, Patte de Miel, vous serez Nuage Etoilé et Nuage de Miel à partir de maintenant. Et vos mentors seront Pluie Etoilée et Pépin de Raisin. Nuage de Velours tu as travaillé dure et à présent tu t'appelleras Fleur de Velours le clan t'accueille en tant que guerrière à part entière.

Pluie Étoilée resta étonnée de sa citation, et surtout du fait qu'Étoile de Clarté la nomme mentor, mais s'avança et toucha le museau de Nuage Étoilé. Finalement, c'est moi qui aurait du boulot... songea la Guerrière en se rasseyant. Nuage Étoilé la fixait presque craintivement, surement au courant du caractère de sa nouvelle mentor. Celle-ci haussa les épaules, et retourna son attention sur Étoile de Clarté.

-Pomme d'Amour approche. Le clan du tonnerre t'as recueillie et protégé du clan de la rivière. Ce clan n'a visiblement pas le sens de l'honneur. Étoile de Cristal non plus. Ce n'est pas mon cas. Je suis ravi d'annoncer que tu es désormais une guerrière du tonnerre à part entière. Bienvenue chez nous.

Pluie Étoilée hocha la tête. C'était une bonne décision. Le clan du Tonnerre avait besoin de membres, et Pomme d'Amour savait se battre. Et cela même si elle ne venait pas du clan...

- Le clan du tonnerre a la chance de vous avoir, en tant que chef sachez que je suis fier de vous tous. Vraiment. Nous ne sommes pas les plus forts de la forêt, mais les plus nobles. Vous n'avez aucune honte à avoir. Soyez fiers d'être nés dans ce clan.

Encore un bon vieux discours réconfortant. Pluie Étoilée laissa les paroles défiler dans sa tête, comme pour lui rincer le cerveau, et se releva lorsque l'assemblée prit fin.

[Bof, bof aussi ^^]


Dernière édition par Pluie Étoilée le Mar 28 Aoû - 9:15, édité 1 fois
Pluie ÉtoiléeGuerrièrePluie ÉtoiléeMessages : 104
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la forêt des songes...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:54

(Nuage Etoilé est un mâle ^^)
Nuage de MentheApprentie-GuérisseuseNuage de MentheMessages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::
Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:18

[et il est aveugle x3]
InvitéInvitéAnonymousAnnonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:13

[Oups, oups, oups, j'édite ça tout de suite :boulet repéré: ]
Pluie ÉtoiléeGuerrièrePluie ÉtoiléeMessages : 104
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la forêt des songes...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:38

Le meneur du tonnerre fronça les sourcils et décocha un regard sévère à l'apprentie-guérisseuse du clan, Nuage de Luciole. Il faudrait qu'il dise un mot à sa mentor, sa propre soeur, à son sujet.

- Pomme d'Amour n'est plus un chat de la rivière, mais un chat du tonnerre. Et depuis quand une apprentie se permet-elle de contredire son chef, Nuage de Luciole ? Surtout une apprentie-guérisseuse.

Il l'ignora ensuite et se concentra sur sa nouvelle lieutenante et lui sourit aussi gentiment avant de lui donner une léchouille discrète sur l'oreille.

- Bien sûr que tu y arriveras. Tu pourras toujours me demander de l'aide en cas de besoin. Ne t'inquiète pas tout ira bien. J'ai confiance en toi. Après tout c'est moi qui t'ai tout appris non ?

Une lueur malicieuse s'alluma dans son regard et il lui fit un clin d'oeil avant de balayer le campement du regard. Tout était calme. Décidément son clan se portait vraiment bien ces temps. Avec un peu de chance la paix était revenue sur la forêt. Mais il ne fallait pas baisser la garde. Avec le vent, l'ombre et la rivière on pouvait s'attendre à tout. Il hocha pensivement la tête il faudrait qu'il ait une conversation avec sa lieutenante, les vétérans et la guérisseuse. Pour mettre au point un plan de défense en cas de besoin. Il ne voulait pas que tout ses efforts soit détruit à cause de sa négligence. Il fit donc signe à un chat et l'envoya en patrouille. Simple précaution.
Etoile de ClartéChefEtoile de ClartéMessages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Icon_minitime

Contenu sponsoriséAnnonces au Thunder (PV Clan du tonnerre) Empty
 

Annonces au Thunder (PV Clan du tonnerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez on squatte chez les palmés ! SUITE EVENT TONNERRE (PV Clan du tonnerre)
» Grand baptême (Libre clan du tonnerre)
» Retour chez soi (PV Clan du Tonnerre et Céleste)
» Courage le soleil est toujours présent (PV Clan du tonnerre)
» Oyez oyez Clan du tonerre (PV Clan du tonnerre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Promontoire-