°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Avis s'il vous plaît!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Avis s'il vous plaît! Avis s'il vous plaît! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:11

Alors voilà, une idée me trottait dans la tête et je l'ait mise en forme. Voilà le résultat. Il pourrait s'agir d'un prologue de livre, ou d'un contexte pour un forum.. Je ne sais pas trop quoi en faire et je pourrais bien sur l'étoffer mais j'aimerais un avis concret sur ce que j'ai écris et peut être des proposition car voilà ma grande question: "C'est bien beau mais j'en fais quoi?"

Une après midi ensoleillée. Un vent chaud souffle, brossant les diverse plaines dans le sens du poil. Les herbes se dressent, fières et souples, mais courbent avec docilité face à ce vent à la température assez élevée. On est en été. Saison estivale par excellence. Une falaise se dresse plus loin. Car oui, après cette grande plaine dont l'herbe, certes docile, semble asséchée, se dresse une grande et haute falaise. Tout en haut de cette falaise se trouve un nid. Mais ce nid est très spécial. Si il y en a bien d'autre sur la façade de cette falaise, celui là est celui de deux parias. Deux oiseaux rejetés par les leurs. Ici, une colombe et un corbeau ont brisé le tabou. Ils sont tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. Et bien sur, à force de s'aimer avec ferveur durant bien des mois, madame colombe a donné naissance à des œufs. Une descendance qui promettait d'être es plus étrange. Mais un jour une amie du bel oiseau blanc commença à se douter de quelque chose. C'est vrai ça, comment une colombe peut être pondre deux œufs alors qu'elle n'est en couple avec personne. Ma foi, ceci était plus que louche. Un jour donc cet ami de la belle colombe décida de la suivre. Elle découvrit alors ce que le bel oiseau blanc cachait. Un corbeau comme compagnon! L'ami décida donc de tout raconter à son clan de volatiles. La colombe dû partir. Chasser par les siens. Le corbeau de même. Ils s'installèrent sur une partie dangereuse de la falaise, là où vivaient les sans-ailes. Après de longs mois de l'union de dame colombe et sir corbeau naquirent deux monstres. Au début ils paraissaient normaux. Les deux tenaient de leur mère niveau corpulence. Mais très vite on s'aperçut que si le premier à être sorti de sa coquille était normal, l'autre était loin de l'être! Une colombe noire... Jamais personne n'avait vu pareille abomination. Ce mâle était une erreur de la nature. Quelque chose qui n'aurait jamais du exister. Il serait à jamais rejeté et par les corbeaux et par les colombes, même si il ne dévoile jamais son lien de filiation. L'heure du premier vol sonna. Le vent, tiède et fort, s'était levé. Des bruits de pas, suivit de près par des bruits d'ailes. Les parents viennent de s'envoler et font signe à leur enfants de les suivre. Les deux jeunes monstres se préparent. Ils doivent prendre leur premier envol. Ils s'envolent puis un bruit sourd retenti. Un battement d'ailes disparu. Une forme blanche rejoignit le corbeau et la colombe tandis qu'une forme noire s'écrasait lourdement sur le sol. Une flaque rougeâtre à l'âcre odeur et au goût amère se rependit sur une petite surface autour du corps immobile et froid. Les parents décidèrent que leur fils, leur monstre, leur progéniture maudite, était mort. Ils s'en allèrent. Le survivant alla toucher le crâne de son frère décédé et parti avec eux.

-> A partir de là soit le maudit survit et deviens un méchant haineux envers sa famille qui l'abandonne, soit il meurt mais se réincarne et se hisse à la tête d'un clan monté contre son frère (ou sa soeur remarquez) soit il meurt et devient un dieu pour un groupement d'individu. Il peut devenir amnésique aussi et survivre sans plus savoir qui il a été. La parole est à vous public! //PAN//
Tigresse SauvageGuérisseuseTigresse SauvageMessages : 197
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Pas encore
Famille::
Avis s'il vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: Avis s'il vous plaît! Avis s'il vous plaît! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:37

Pas mal du tout, original ^^

Hum un forum je sais pas parce que c'est très spécial quand même xD et puis je crois que t'as assez de boulot de rp comme ça Smie surtout qu'on doit s'occuper de notre forum poké. Mais bon c'est toi qui voit hein c'est juste un avis de meilleure amie du net ^^

Sinon un livre ça pourrait être bien O: si ça se trouve tu pourrais combiner ça avec le livre que t'es en train d'écrire, ça pourrait faire une histoire parallèle... Par exemple l'oiseau pourrait être le protecteur d'un de tes héros, enfin je sais pas xD toi qui voit.

En tout cas j'aime bien l'idée ! et bon courage Smie
Etoile de ClartéChefEtoile de ClartéMessages : 93
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Avis s'il vous plaît! Empty
 

Avis s'il vous plaît!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait !
» Vous quitte ... Mais malheureusement pour vous, j'reviens èé
» « J'aimerais bien naître s'il te plait ! » ⎥ Naissance de Eté, Goély et Colib' ⎥
» Si vous gagniez a l'Euro Million...
» Je vous présentes mon Fow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Communauté :: Côté Membres :: Coin du flood-