°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:34

Coucou
Je suis pas super doué en RP et ont ma conseillé de prendre des cours j'espère qu'ont vas m'aidés !
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:06

Si tu veux je suis d'accord Pattou'
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:44

Owii sa serait bien !
Je suis d'accord !
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:28

Pourrais tu poster un de tes rps??



Par contre si tu me trouve nulle comme aide dis le^^
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:15

En faite je suis nul en rp et j'ai voulu faire des cours car j'étais nul et je n'avais pas trop fait de rp avant ...
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:34

Si tu pouvais mettre ce que tu estimerais être la suite de ce rp pour que je puisse dire ce qui ne va pas:


Neige d'automne venait de sortir du gite des guerriers, dehors l'air était chargé d'électricité, l'orage ne tarderait pas à arriver. Le soleil qui brillait peu de temps avant venait d'être masqué par d'épais nuages noirs et le vent qui était absent venait de surgir malmenant les arbres, les feuilles claquant dans le vide comme une sorte de mélodie. Dans le camp tous les chats s'agitaient, les anciens se firent aider par des guerriers pour rentrer à l'abri, et les reines récupérèrent leur petits pour se mettre à l'aise dans la pouponnière.

Alors neige d'automne allait en faire autant elle aperçut une forme orangée au milieu du camp.

-Patte d'or, cria-t-elle avant de se précipiter sur elle.


Voilà réponds ce qu'il te plait et comme tu le sen si tu préfère la première personne du singulier ne te gêne pas je pense que tu peux.


Ps: je ne suis pas non plus une pro dsl, j'ai déjà eu des remarques comme quoi je ne décrivais pas assez ce qui m'entouraient
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:31

Neige d'automne venait de sortir du gite des guerriers, dehors l'air était chargé d'électricité, l'orage ne tarderait pas à arriver. Le soleil qui brillait peu de temps avant venait d'être masqué par d'épais nuages noirs et le vent qui était absent venait de surgir malmenant les arbres, les feuilles claquant dans le vide comme une sorte de mélodie. Dans le camp tous les chats s'agitaient, les anciens se firent aider par des guerriers pour rentrer à l'abri, et les reines récupérèrent leur petits pour se mettre à l'aise dans la pouponnière.

Alors neige d'automne allait en faire autant elle aperçut une forme orangée au milieu du camp.


-Patte d'or, cria-t-elle avant de se précipiter sur elle.

Patte d'or regardais l'orage arrivé puis regarda les feuilles mortes par terre et elle entendit

Patte d'or

Patte d'or se retourna sentis les feuilles bougées , regardant devant elle , Patte d'or voyais neige d'automne se précipiter sur elle ! Elle voulais partir mais elle est rester assis regardant les feuilles qui bougé devant elle a cause du vent et elle se rendit compte qu'elle devais vite partir ! elle courut vers neige d'automne qui elle lui dit

Pourquoi Tu n'es pas partie !




Je suis pas douée ;(


Dernière édition par Patte d'Or le Ven 12 Aoû - 14:00, édité 1 fois
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:57

Non c'est pas que t'es pas douée t'inquiète pas^^, tu débutes bon avant de commencer à voir ce qui ne va pas qui dit:

Pourquoi Tu n'es pas partie !
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:00

Neige d'automne
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:05

D'accord donc c'est ta première erreur étant donné que tu es censée incarner Patte d'oret moi neige d'automne tu ne peux pas faire parler neigeote à ma place, ni lui faire faire quelque chose, tu peux par contre mettre: intel eut l'air étonné.
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:09

Ah d'accord ...
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:10

Juste une chose, dans ton rp, tu ne dois pas copier le rp de l'autre comme tu viens de le faire, tu dois directement continuer sur le tient.
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:14

ah d'accord merci pour le conseils ^^
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:19

juste comme sa un rp doit etre plus long que celui que j'ai fait ou sa aller ?
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:23

Non, en fait, c'est minimum 5 lignes de descritpion, dans un rp tu dois.

-Décrire le paysage, le temps
-Décrire l'humeur de ton personnage
-Décrire les ce qui s'est passé avant ton poste (facultatif)
-Ne pas faire d'actions trop brusques, en faire peu et les décrire au mieux
-Corriger toutes tes fautes d'orthographes (il y en avait pas mal) et faire attention à l'accort, la conjugaison
-Et faire quelque chose de logique

Voila Smie
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:38

Essaye de réécrire le rp en y ajoutant ce qu'Etoile de Cristal vient de dire si ça ne te dérange pas^^
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:04

Avant

Patte d'or regardais l'orage arrivé puis regarda les feuilles mortes par terre et elle entendit

Patte d'or

Patte d'or se retourna sentis les feuilles bougées , regardant devant elle , Patte d'or voyais neige d'automne se précipiter sur elle ! Elle voulais partir mais elle est rester assis regardant les feuilles qui bougé devant elle a cause du vent et elle se rendit compte qu'elle devais vite partir ! elle courut vers neige d'automne qui elle lui dit

Pourquoi Tu n'es pas partie !

Après

Avant de partir a sa tanière Patte d'or regarda l'orage arrivé , puis en regardant les feuilles mortes par terre elle se posa des questions , et une voix interrompu les questions dans sa tete :

Patte d'or !

En un geste brusque elle se retourna ,et grace a son geste brusque elle a vite remarqué que quelqu'un la suivez et a toute vitesse ! Avec son odorat elle compris que c'étais neige d'automne et petit a petit , elle voyais neige d'automne qui lui fonçais dessus ! Elle a regardais le sens du vent et patte d'or c'est déplacer pour pas qu'il y es un contacte.Patte d'or s'avança vers neige d'automne et elle lui dit :

Ne t'inquiète pas je vais rentrée a ma tanière mais toi tu aurais deja du rentré !
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:24

Eh... J'ai pas trop comprit ce que tu as fait X) bon, avant après et Patte d'Or au début de ton paragraphe, tu peux supprimer et tu as répété deux fois l'action de l'orage, ce n'est pas la peine, tu dois tout faire d'un coup, pas séparément, regarde les rps des autres comme exemple. Alors, au niveau orthographe, tu aurais pu un minimum t'appliquer quand même --'


Avant de partir à sa tanière Patte d'or regarda l'orage arriver , puis en regardant(deux fois le verbe regarder de suite, attention aux répétitions) les feuilles mortes par terre elle se posa des questions , et une voix interrompue les questions dans sa tête :

"Patte d'or !"

En un geste brusque elle se retourna ,et grasse a son geste brusque elle a vite remarqué que quelqu'un la suivait (ez quand c'est avec nous --') et à(a=avait avoir, sinon c'est l'autre) toute vitesse ! Avec son odorat elle compris que c'étais neige d'automne et petit à petit , elle voyait (ais, ais ait, imparfait, normalement tu l'apprends en primaire) Neige d'A (majuscules aux prénoms, CP)utomne qui lui fonçait dessus ! Elle a regardait le sens du vent et Patte d'Or c'est déplacer pour pas qu'il y ait (attention à être et avoir --')un contacte.Patte d'or s'avança vers neige d'automne et elle lui dit :

Ne t'inquiètes pas je vais rentrer (participe passé qu'avec être ou avoir, pas avec les autres verbes)à ma tanière mais toi tu aurais déjà dû rentrer !
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:39

Euh Etoile de Cristal sauf ton respect grâce ne s'écrit pas grasse --"
Je rajoute les erreur que tu as oublié cristale^^

Avant de partir à sa tanière Patte d'or regarda l'orage arriver , puis en regardant les feuilles mortes par terre elle se posa des questions , et une voix interrompue les questions (encore une fois deux mêmes mots à la suite) dans sa tête :

"Patte d'or !"

En un geste brusque elle se retourna ,et grasse(pour Etoile de Cristal grâceSmie)a son geste brusque (Répétitions)elle a vite remarqué que quelqu'un la suivait (ez quand c'est avec nous --') et à toute vitesse ! Avec son odorat elle compris que c'était neige d'automne et petit à petit , elle voyait Neige d'A utomne qui lui fonçait dessus ! Elle a regardé(Remplace le mot par prendre pour savoir le temps^^, et là le verbe serait plutôt déterminé je pense puisque le vent ne se voit pas^^) le sens du vent et Patte d'Or s'est déplacée (S'est avec un s car c'est un verbe qui suit ici déplacée) pour ne pas qu'il y ait un contact rien à la fin de contact.Patte d'or s'avança vers neige d'automne et elle lui dit :

Ne t'inquiètes pas je vais rentrer à ma tanière mais toi tu aurais déjà dû rentrer !

Patte d'or c'est mieux pour rallonger un peu tu peux revenir sur ce que tu as fait avant et décrire un peu plus ce qu'il se passe, ce qui t'entoure^^

Petite astuce pour les temps remplace le verbe dont tu ne sais pas le temps (souvent tu confonds infinitif-participe passé) par prendre ou un autre verbe du troisième groupe.

Exemple:
Le mulot a mangé du blé
Le mulot prenait du blé on ne peut pas dire : le mulot prendre du blé.
donc les terminaisons de l'imparfait.

Pareil pour le passé composé on remplace par prendre le seul problème c'est que souvent la phrase a le même sens avec l'imparfait et le passé composé : mais normalement tu remarques qu'il faut rajouter un auxiliaire si il faut le mettre au passé^^

Je sais aps si tu m'as suivie à la fin surtout le dernier paragraphe --"


Dernière édition par Etoile de lune le Ven 12 Aoû - 20:08, édité 1 fois
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:54

Ben pourtant j'ai pas la ligne rouge en bat ont ne m'affiche pas qu'il y a des fautes ...
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:09

Relis mon message j'ai rajouté des choses^^


C'est parce que si la terminaisons existe il ne change pas^^
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:41

Tient, j'avais pas vu, suis fatiguée le soir X) enfin, j'ai pas tout mis, même sans le correcteur, il y a certaines erreurs que tu peux éviter ou au pire, installe googgle chrome comme navigateur, je l'ai et pour les fautes il est très efficace Smie
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:38

j'ai google chrome
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:40

Tu l'as normalement ou en moteur par défaut? Et, tu es sur quel ordi?
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:47

j'ai un xp comme ordi
moteur par default
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Icon_minitime

Contenu sponsoriséqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! Empty
 

qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avis s'il vous plaît!
» Vous quitte ... Mais malheureusement pour vous, j'reviens èé
» Lettre d'amour pour vous ._____. ♥
» EN BLANC POUR VOUS EMBÊTER! niark niark
» Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Vie RPG :: Besoin d'un prof ?-