°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 

Partagez
 

 Baptêmes ... Déjà ? [CLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:29

Un grognement. Pourquoi je grogne ? Parce que cette saison a le don de m’agacer. La pluie qui nous colle la fourrure, les feuilles et les branches mortes qui craquent et font fuir les proies, la brume qui vous empêche de voir à plus de deux queues de renards ... Fichue saison je vous dis ! Et puis les défaites au combat ! J’ai horreur de ça. Mais je n’ai qu’une bande de chat boiteux sous la patte alors je ne puis faire autrement.
Pensez-vous qu’en cette journée je suis d’humeur à rire ou bien à faire la fête ? La réponse est non. Mais pour quelques novices, j’imagine qu’aujourd’hui est le plus beau jour qui leur a été donné de voir. Ils n’ont pas intérêts de me décevoir en tout cas. L’honneur du Clan est en jeu … MON honneur.

Je me lève et m’ébroue. Encore des petites herbes sèches collées à la fourrure. Je vous le répète, je ne suis pas d’humeur. Je sors de ma tanière. Oui, la mienne. Chef, et fier de l’être. Mais avec les guerriers qu’il y avait dans le Clan … Bref, passons. Il me suffit de me tapir au sol pour grimper tout en haut du promontoire. Presque pas besoin d’appeler au rassemblement, certains étaient assez intelligents pour venir d’eux-mêmes se prosterner. D’accord, d’accord, j’exagère un peu … Ou pas ! Mais pour les cervelles, je me décide à miauler assez fort pour que tout le monde puisses m’entendre à travers le bruit du vent.

Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.
Enfin, quelques carcasses s’avancent vers moi pour rejoindre les autres. C’est toujours de la même voix, toujours neutre malgré mon humeur massacrante, que je continue mon discours.

Nuage de Pèche, Nuage de Coco et Nuage de Mouette, approchez-vous du promontoire je vous prie.
Voilà les trois apprentis que je me dois de baptiser. Plus ou moins méritants. Mais bon, je verrais bien s’ils sont dignes du titre que j’ai l’intention de leur attribuer. Il me faut juste attendre … Le moment. Et il se rapprochait de plus en plus.

Vous vous êtes toutes trois entrainées dure pour comprendre les dures lois de nos ancêtres. Nous vous accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. Nuage de Coco, tu te nommeras désormais Lait de Coco. Nuage de Pêche, ton nom sera Pêche Sucrée. Et enfin, Nuage de Mouette, nous t’acclamerons sous le nouveau nom de Plume de Mouette. Toutes mes félicitations.
Oui, c’était un discours assez court. J’avais mimé la joie, comme toujours. Mais encore une fois, personne ne s’en été rendu compte. Et cela valait mieux. Pour eux je veux dire.
Cette cérémonie commence sérieusement à m’ennuyer. Alors pendant que tout le monde acclame les trois nouvelles guerrières, je m’éclipse dans ma tanière, comme si je n’en étais jamais sorti ...

Etoile du ZèbreAdmin Zèbrè
Chef du Vent
Etoile du ZèbreMessages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:42

[ Ah, j'ai oublié, il y a aussi Grêle à baptiser apprenti (: ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:51

[ok, je changerais Smie]
Etoile du ZèbreAdmin Zèbrè
Chef du Vent
Etoile du ZèbreMessages : 150
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Tanière du Chef !

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:53

(Je suis obligé de répondre pour dire que Pêche claque ? :p )
Nuage de MentheApprentie-GuérisseuseNuage de MentheMessages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::
Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:40

    Nuage de Mouette était revenue de la chasse avec un lapin dans la gueule. depuis sa discussion avec Pépin de Raisin, elle se sentait bien mieux. Maintenant, elle se sentait bien moins coupable de sa relation avec lui, mais elle devait rester discrète. Si un membre de son Clan l’apprenait, son futur au Clan du Vent serait compromis, elle pourrait être chassée, voire tuée. Elle déposa sa proie sur la pile de gibier et lança un coup d’œil anxieux sur le camp. Tout le monde semblait tellement heureux. C'était-il passé quelque chose pendnat son absence ? Ou alors son inquiétude envers elle-même rendait le monde autour d'elle plus joyeux que d'habitude ? La jeune chatte frissonna à cette idée et partie rejoindre Nuage de Pêche.
    Mais à cet instant, Étoile du Zèbre sortit de sa tanière et convoqua une Assemblée. L’apprentie suivit l'assistance et se plaça près de Nuage de Coco. Une annonce importante ? Elle ne se souvenait pas d'une bataille récente ou même d'une naissance. Quelle fut sa surprise quand elle comprit qu'il s'agissait de son baptême. Elle écarquilla les yeux de surprise et lança un regard vers sa sœur. Enfin... Enfin après ses efforts elle allait devenir une guerrière ! et Plume de Mouette en plus ! Le nom qu'elle avait souhaité. Feuille de Pêche et Lait de coco également ! La nouvelle guerrière vint donner un coup de langue sur les oreilles de sa sœur et de son amie.

      « Félicitations les filles ! » s'exclama-t-elle. « Je suis tellement contente ! Et quels beaux noms vous portez ! »

    Elle se tourna vers son chef mais ce dernier était déjà repartit dans sa tanière. Autour d'elles, le Clan les acclamait. Même Nuage de Grêle !
Plume de MouetteReinePlume de MouetteMessages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:55

Nuage de Coco se trouvait au camp, s’occupant des anciens en cette journée. Son temps d’apprentie était toujours chargée ; soit elle s’entrainer avec son mentor Fleur de Pavot, soit elle s’occuper des anciens ou d’améliorer le camp. Elle n’avais pas une minute de libre, ce qui était bien dommage. Mais tous les apprentis était dans le même cas non ? La plupart surement. Mais de toute facon, on n’était apprentie que peu de temps. Ensuite, elle deviendrait guerrière et aurait beaucoup de responsabilité. Cependant, dans n’importe quel rang, elle voulait seulement servir, etre loyale et faire un peu de fierté a son clan et a son chef.

Etoile de Zèbre convoqua une assemblée. L’apprentie blanche laissa ses taches et se posta devant le promontoire, attentive. Nuage de Mouette et Nuage de Peche était tout près d’elle, et leur nom sortis de la bouche du chef. Alors, Nuage de Coco compris. Leur baptême de guerrière ! Son regard s’illumina, plein d’espoir.

«  Vous vous êtes toutes trois entrainées dure pour comprendre les dures lois de nos ancêtres. Nous vous accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. Nuage de Coco, tu te nommeras désormais Lait de Coco. Nuage de Pêche, ton nom sera Pêche Sucrée. Et enfin, Nuage de Mouette, nous t’acclamerons sous le nouveau nom de Plume de Mouette. Toutes mes félicitations. »

Elle frémit de bonheur. Lait de Coco … un si beau nom. Ça y est, elle était enfin guerrière !Une bouffée de joie envahit son cœur, enfin … Comment expliquer le sentiment qu’elle éprouvait ? Je crois bien que ça serait impossible. C’était tellement fort qu’elle ne trouvait pas les mots dans sa tete.
Avant de se tourner vers ses amies, elle s’inclina devant son chef respectueusement et lui lancas un regard plein de gratitude. Enfin, elle ne sut si il l’avait vus, puisqu’il était repartis rapidement dans sa tanière. Aussi, elle chercha du regard Fleur de Pavot, son mentor. Elle la vit enfin et lui lanca un regard de gratitude, de bonheur et de reconnaissance. Puis elle se tourna enfin vers ses camarades. Plume de Mouette et Peche Sucrée ! Leur noms étaient super a elle aussi !

«  Toi aussi Plume de Mouette, ton nom est super. On aura tellement de choses a faire en plus désormais et ce soir on va devoir faire notre veillée ! Répondit Lait de Coco, toute souriante et contente.»
InvitéInvitéAnonymousBaptêmes ... Déjà ? [CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:52

— Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

« Hmm … ? » laissa Nuage de Pêche s’échapper de sa gueule. L’apprentie rousse venait de rentrer dans le camp quand elle entendit l’appel retentissant de son mentor et chef s’élever dans la camp du Vent. Elle fut étonnée, aucun événement particulier n’était survenu depuis longtemps, alors pourquoi faire une assemblée de clan ? La femelle couleur sable déposa la proie qu’elle avait attrapée durant son court moment de chasse. Ce matin, elle s’était levée assez tôt pour aller chasser un peu. Finalement, le résultat n’avait pas été fructueux et elle n’avait attrapé qu’un mulot assez maigrichon. La mauvaise saison était amorcée.
Nuage de Pêche s’approcha du groupe de félin entassé sous le promontoire, à regarder Etoile de Zèbre, à coté de sa sœur et non loin de Nuage de Coco. Par contre, Nuage de Pollen, le frère de l’apprentie rousse, était toujours cloitré à l’intérieur de l’antre de Aura d’Espérance. Le pauvre. Vraiment. Ses deux sœurs le plaignaient vraiment. Aujourd’hui, il ne devait assister au rassemblement que depuis la sortie de la tanière de la guérisseuse.
— Nuage de Pêche, Nuage de Coco et Nuage de Mouette, approchez-vous du promontoire je vous prie.

Quoi, quoi, quoi ? Son nom était prononcé en compagnie de ceux de sa sœur et d’une de ses meilleures amies ? Nooon … Ce n’était pas possible ! Pas son baptême de guerrier quand même ! Ce n’est que quand elle vit les deux autres femelles se diriger vers leur chef qu’elle se rendit compte que tout cela était bien réel et qu’elle ne rêvait pas. Trop excitée par les événements précipités et terriblement réjouissants, elle oublia de penser à son propre frère, dont le nom n’avait pas été prononcé. Il n’était pas nommé guerrier ?
— Vous vous êtes toutes trois entrainées dure pour comprendre les dures lois de nos ancêtres. Nous vous accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. Nuage de Coco, tu te nommeras désormais Lait de Coco. Nuage de Pêche, ton nom sera Feuille de Pêche. Et enfin, Nuage de Mouette, nous t’acclamerons sous le nouveau nom de Plume de Mouette. Toutes mes félicitations.

Aussitôt son court discourt terminé, le meneur noir et blanc rentra dans sa tanière, comme si de rien n’était. La jeune guerrière en fut déçue. Quand même ! Trois nouvelles guerrières étaient nommées aujourd’hui ! Il pouvait faire un petit effort pour les accueillir comme il se doit non ? Ses pensées emplies de déception la quittèrent bientôt, sous les voix joyeuses des guerriers, apprentis, reines, et quelques anciens. Elle s’appelait désormais Feuille de Pêche ! (j’ai changé 8D) Elle aimait beaucoup ce nom qui était désormais le sien. Plume de Mouette et Lait de Coco ? Claaaaaasses les noms … Sous les acclamations qui allaient en décadence, Plume de Mouette miaula à sa sœur et son amie d’une voix heureuse :
-Félicitations les filles ! Je suis tellement contente ! Et quels beaux noms vous portez !

Toi aussi Plume de Mouette, ton nom est super. On aura tellement de choses a faire en plus désormais et ce soir on va devoir faire notre veillée ! rajouta la jeune chatte blanche.

Ouii ! La veillée ! Elle l’avait presque oubliée ! Ça y est ! Elle était excitée comme une puce. Et le mieux, c’est qu’elle ne passera pas la nuit de veillée toute seule, elle sera en compagnie de deux des chattes qui comptent le plus pour elle. Elle s’exclama :
-Moi aussi j’adore vos noms ! Et ouii ! La veillée ! Je suis trop excitée !
InvitéInvitéAnonymousBaptêmes ... Déjà ? [CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:06

[ Up pour rajouter Grêle en apprenti? XD ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Baptêmes ... Déjà ? [CLAN] Icon_minitime

Contenu sponsoriséBaptêmes ... Déjà ? [CLAN] Empty
 

Baptêmes ... Déjà ? [CLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3 Baptêmes [PV le clan]
» Cinq baptêmes, une annonce.
» Baptêmes plus annonce [PV le clan.]
» Tu sais que tu m'énerve déjà toi ? T^T [Pv Soka]
» Non, non, sortez pas déjà, allez rerentrez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Promontoire-