°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 3 Baptêmes [PV le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 3 Baptêmes [PV le clan] 3 Baptêmes [PV le clan] Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:57

Le soleil se couchait, ce qui pour la saison ne signifiait pas totalement qu'il était tard. Ce moment était, peut importe l'heure, le moment préféré de la meneuse du vent. La vue dégagé que le clan avait, juste à la sortie du clan, donnait une vue magnifique sur le dégradé orange-rouge-rose en passant par le violet des nuages. Le vent fouettait doucement les branches des rares arbres présents dans la lande. C'était une nuit assez douce pour la saison des feuilles mortes.

Etoile de lune dégagea sa vue du magnifique paysage, il était temps qu'elle rentre. Elle avait prévu depuis plus de deux jours de faire le baptêmes de ses chatons. Il lui semblait que c'était hier que Pelage Marbré lui avouait son amour, pourtant maintenant elle avait 4 chatons qui s'apprêtait à devenir apprenti. Elle les voyait au loin près de la pouponnière, qu'elle même avait quitté pour reprendre son rôle de chef, en train de s'amuser gaiement entre eux.

Elle monta sur le promontoire et les moustaches des premiers curieux firent bientôt leur apparition.

[color=cyan]"Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée de clan. Il y a peu de temps quatre des chatons du clan ont atteint l'âge requis pour être apprenti. Patte d'espérance ton nom seras désormais Nuage d'Espérance et tu seras l'apprentie de Coeur de Cannelle je suis sure que tu feras une future bonne guérisseuse
Petit Destin tu t'appeleras désormais Nuage de Destin ton mentor sera Fleur de Cerisier, Petit Lycaon tu seras Nuage du lycaon et Tornade Pluvieuse seras ton mentor. Je nedoute pas que vous ferez des apprentis respectueux et loyaux.
Quand à toi Boule de Chataigne j'ai longtemps hésité pour le chois de ton mentor, mon choix s'est finalement arrêté sur Rivière d'Encre, j'espère que la vie d'espion te conviendra autant qu'elle le peux.[color]
InvitéInvitéAnonymous3 Baptêmes [PV le clan] Empty
MessageSujet: Re: 3 Baptêmes [PV le clan] 3 Baptêmes [PV le clan] Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:15

    C'était l'heure. Le grand jour pour ce petit chaton plein d'entrain était enfin arrivé. Ses frères et sœurs ne devaient attendre que ça aussi. Patte d'Espérance avait choisi une voix différente de la leur. Devenir guerrière ou espionne ne l'intéressais pas du tout. Ce qu'elle voulait elle c'était de devenir guérisseuse. De pouvoir aider tout ceux dans le besoin. Et Cœur de Cannelle devait-être un très bon mentor. Sa sagesse était une source d'inspiration pour la future apprentie.

    L'appel retenti. Etoile de Lune était perché sur le promontoire et appelé le Clan. Les futurs apprentis étaient tous là. Et la première à être baptisé fut Patte d'Espérance, maintenant appelé Nuage d’Espérance. Elle avança gracieusement vers le promontoire pour rejoindre Cœur de Cannelle. Elle avait retrouvé son calme, comme si le Clan des Étoiles voulait la détendre et ne pas la faire paraître comme tout les apprentis. Car elle n'était pas comme tout le monde.

    Nuage d'Espérance toucha doucement le nez de son nouveau mentor. Qu'elle joie pour elle de savoir qu'elle quittée la pouponnière. Et puis maintenant, elle savait qu'elle devrait faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider, soigner les autres. Elle ferait tout pour eux et elle voulait leur consacrer sa vie. Mais comme tout les apprentis, elle n'avait qu'une question en tête. Mais elle y montra tout de même un signe de respect :

    « Cœur de Cannelle, quand commencera-t-on ? »
    Habituellement, les autres apprentis disaient qu'ils voulaient tout savoir, qu'ils allaient devenir les meilleurs mais Nuage d'Espérance n'avait pas cette vanité. Elle savait qu'il serait dur d'aller plus haut que tout les autres mais elle y donnerait le meilleur d'elle même. Oui, elle ferait tout pour ne décevoir personne.
InvitéInvitéAnonymous3 Baptêmes [PV le clan] Empty
MessageSujet: Re: 3 Baptêmes [PV le clan] 3 Baptêmes [PV le clan] Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:52

Fleur de Pavot mangeait une souris près de la pouponnière quand elle vit sortir quatre chatons, ceux de Étoile de Lune et Pelage Marbré. Ah oui, ils devaient devenir apprentis aujourd'hui, elle espérait en avoir un, mais bon elle ne se faisait pas trop d'illusions. Confier un chaton à elle ou à son frère... Il fallait être fou, enfin c'était l'avis de la plupart des chats ici présents.

Elle s'approcha du promontoire et s'assit près de sa meilleure et seule amie, Fleur de Cerisier, elle lui sourit et porta son attention sur la chef.

Génial ! Son amie avait un apprenti, Nuage du Destin. Elle ferait un très bon mentor. La guerrière lui donna un coup de tête amical et souffla.

- Bravo, tu le mérites cet apprenti. Bonne chance, je crois que tu en auras besoin, finit-elle avec malice.

Elle s'ébroua et se dirigea vers le nouveau apprenti de son amie avant de se poster face à lui.

- Bonjour, dit-elle joyeusement. Tu as intérêt à être sage et de profiter de ton mentor pendant que tu le peux, si tu lui fais du mal t'auras affaire à moi.

Elle partit sans attendre sa réponse et lança un sourire au chat qui la regardait avec colère non loin d'elle, sûrement qu'il n'avait pas aimé sa réplique au nouvel apprenti. Son chéri n'étant pas loin elle le rejoignit en sautillant.
Fleur de PavotGuerrièreFleur de PavotMessages : 62
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
3 Baptêmes [PV le clan] Empty
MessageSujet: Re: 3 Baptêmes [PV le clan] 3 Baptêmes [PV le clan] Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:08

    Petit Lycaon trépignait d'impatience. Ces derniers temps, il ne tenait vraiment plus en place. Il avait quasiment atteint les 6 lunes. Ils allaient être nommés apprentis. Petit Lycaon avait vraiment hâte de commencer son entraînement, il en avait assez d'être enfermé dans la pouponnière alors qu'on pouvait s'amuser avec les flocons de neige qui tombaient du ciel. Bientôt, il apprendrait à se battre, à chasser, il explorait le territoire. Il serait le meilleur guerrier, les ennemis trembleront devant lui! Petit Lycaon entendit l'appel de sa mère résonner dans le camp. Le chaton se précipita vers le promontoire intenable. Nuage du Lycaon, il s'appelait Nuage du Lycaon! L'apprenti alla toucher la truffe de son mentor, il avait hâte de commencer l'entraînement, il voulait tout apprendre! Il jeta un coup d'oeil vers ses frères et soeurs. Nuage du Destin fut baptisé apprenti comme lui, Nuage de Châtaigne apprentie espionne et Nuage d'Espérance apprentie guérisseuse. Nuage du Lycaon avait été quelque peu surpris en apprenant que sa soeur voulait devenir apprentie guérisseuse. Lui préférait devenir guerrier que de rester enfermé à vie dans une tanière isolée de ses camarades. De plus, Nuage d'Espérance ne dormirait pas avec eux dans la même tanière. Mais guérisseuse c'était bien plus que ça et il ne s'était jamais douté que lorsque sa soeur venait de mettre un pas dans le monde du guérisseuse, elle serait de moins en moins proche pour eux.
Etoile de CristalGuerrierEtoile de CristalMessages : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
3 Baptêmes [PV le clan] Empty
MessageSujet: Re: 3 Baptêmes [PV le clan] 3 Baptêmes [PV le clan] Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:26

Fleur de Cerisier venait de rentrer de chasse, elle avait passé un bon moment à chasser des souris trop idiotes pour oser se battre contre une chatte comme Fleur de Cerisier. En rentrant, elle avait réussit a faire rentrer les trois souris dans sa bouche qui était pleine a craquer, en même temps els souris n’étaient pas si grosse que ça. Assez pour nourrir un chaton. Elle alla mettre se proies sur le tas de gibier qui diminuer malgré les chasses. Le temps aller devenir frai et il fallait absolument faire les réserves maintenant Elle s’occuperai de ça plus tard, car Étoile de Lune appela les guerriers.

Fleur de Cerisier s’approcha et aperçut Fleur de Pavot non loin, elle venait vers elle. Parfait, elle aimait beaucoup cette chatte. Cerisier lui donna un petit coup pour la saluer gentiment, avant de rapporter son attention sur la chef. Elle nommait les mentors. La lieutenante souri en entendant son nom et porta une grande attention a son apprenti. C’était Nuage de destin, il avait un très jolie nom et puis sa mère était tout de même la chef du clan du Vent. Elle se promit intérieurement de prendre soin de lui, il ferait un grand guerrier après avoir suivit ses entraînements. Fleur de pavot lui donna un coup amical.


« Merci » dit simplement Fleur de Cerisier à son amie

Elle rigola en entendant la remarque faite par son amie à son apprenti. Comme si il pourrait lui faire du mal, elle secoua la tête avant de s’approcher de lui à son tour.

« Bien Nuage de Destin, félicitation pour être devenu apprenti, mais le plus dur reste à venir. Je ferais de mon mieux, et tu verras-tu ferras un très bon guerrier. »
InvitéInvitéAnonymous3 Baptêmes [PV le clan] Empty
MessageSujet: Re: 3 Baptêmes [PV le clan] 3 Baptêmes [PV le clan] Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:36

Le grand jour était enfin arrivé. Tous ce temps passé dans la pouponnière finie. Les disputes entre frère et sœur pareille, fini. J’allais enfin passer un grade devenir apprentie. Notre mère se dirigea doucement vers le promontoire. Quelques tête de minous ce levèrent. Petit à petit les félins sortait et venais autour du promontoire. Nous, met frères et ma sœur, nous nous dirigions vers le promontoire. Notre mère inspira calmement et commença à annoncer les mentors et le nom de tous. Nuage d’espérance était devenu l’apprentie de cœur de cannelle. Quelle chance d’être devenue apprentie guérisseuse pensa boule de châtaigne. Nuage de Destin devint l’apprenti de Fleur de cerisier et Nuage du lycaon celui de Tornade pluvieuse. Elle s’arrêta un instant. Pendant cet instant mon cœur se mit à battre de plus en plus fort. N’étais-je pas apte à devenir apprentie ? Qu’avais-je de mal ? Plein de question me vinrent en tête. Mes jambes tremblaient comme une feuille en automne prête à tomber de l’arbre. Puis le chef ouvrit la bouche et annonça :

Quand à toi Boule de Châtaigne j'ai longtemps hésité pour le chois de ton mentor, mon choix s'est finalement arrêté sur Rivière d'Encre,
j'espère que la vie d'espion te conviendra autant qu'elle le peut.


J’allais devenir espion ! J’étais tellement heureuse que je faillis sauter et danser devant tous le monde. Je descendis du promontoire et courut vers ma mentor, Rivière d'Encre, et la toucha du bout de mon museau.

« Quand commençons-nous mon l’entrainement ? »
InvitéInvitéAnonymous3 Baptêmes [PV le clan] Empty
MessageSujet: Re: 3 Baptêmes [PV le clan] 3 Baptêmes [PV le clan] Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:12

Rivière d'Encre revenait d'un chasse plutôt bonne enfin si on peut appeller 3 lapins maigrichon une bonne chasse, du moins pour la saison c'était plutôt bien. Enfin bref elle se diriega vers le tas de gibier ete déposa sa récolte et entreprit de se faire une petite toilette mais leur chef, Etoile de Lune, lança un qui étaient ceux d'Etoile de Lune, aurait choisis la vois d'espion et qu'ellle en serait le mentor. Elle s'avanca au pied du promontoire puis regarda sa chef qui nomma les apprentis. Puis vin le tour de Boule de Chataigne :

Quand à toi Boule de Châtaigne j'ai longtemps hésité pour le chois de ton mentor, mon choix s'est finalement arrêté sur Rivière d'Encre, j'espère que la vie d'espion te conviendra autant qu'elle le peut.

Rivière d'Encre n'en croyait pas ses oreilles ! Elle était mentor ! Nuage de Chataigne était sa première apprentie, elle allait faire du mieux qu'elle pouvait et allait faire comme son mentor qui a malheuresemment périt. Elle chassa cette mauvaise pensée de son esprit puis vit arriver Nuage de Chataigne vers elle, elle lui toucha le nez puis se mit en face d'elle et la jeune apprentie lui dit :

Quand commençons-nous mon l’entrainement ?

L'espionne sourit puis lui dit :

Repose toi pour aujourd'hui demain nous feront le tour du teritoire et des frontières.

Elle lui toucha amicalement l'épaule avec le bout de la queue puis la laissa partir.
InvitéInvitéAnonymous3 Baptêmes [PV le clan] Empty
MessageSujet: Re: 3 Baptêmes [PV le clan] 3 Baptêmes [PV le clan] Icon_minitime

Contenu sponsorisé3 Baptêmes [PV le clan] Empty
 

3 Baptêmes [PV le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptêmes [ Clan ]
» Baptêmes plus annonce [PV le clan.]
» Baptêmes ... Déjà ? [CLAN]
» Baptèmes mais... Plus encore !
» Cinq baptêmes, une annonce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Promontoire-