°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guérisseur

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::

MessageSujet: Une nouvelle maman.   Ven 7 Déc - 17:23

    Etincelle de Lumière vivait un de ces jours normaux. Les occupations normales d'un guérisseur. Mais en réalité, ce jour n'était pas si journalier que les autres. Etoile de Cristal leur avait annoncé la mort de Flèche d'Argent et la disparition d'Ours Polaire. Encore des morts... Que se passait-il au Clan de la Rivière ? Qu'est-ce que le Clan des Etoiles avait à leur reprocher ? L'attitude d'Etoile de Cristal ? Le fait d'avoir accepté Pluie de Saphir dans le Clan ? Le Clan des Etoiles serait du côté d'Etoile de l'Ombre ? C'était ridicule. Avec la tragique mort de ces guerriers, Petit Saule était orphelin. Aujourd'hui, il confierait le jeune chat à Feuille de Cerise, une reine du Clan. Il espérait que la chatte accepte le petit dans sa portée. Il aimait beaucoup la jeune maman, et il savait qu'elle accepterait.

    Le guérisseur était donc à la pouponnière, à ses côtés, Petit Saule. Il s'adressa à Feuille de Cerise, une fois qu'il trouva un moment propice pour l'aborder sans la déranger dans ses taches de mère :

    « Bonjour Feuille de Cerise, c'est à propos de... »

    Il baissa son regard vers Petit Saule.

    « De Petit Saule. »

_________________
Étincelle de Lumière
.J'éclaire la vie de mon clan. Et toi Invité , assombris-tu le tiens ?


© LITHESTEP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 22
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

MessageSujet: Re: Une nouvelle maman.   Sam 15 Déc - 14:02

Il faisait beau, mais pas très chaud, lorsque Feuille de Cerise se réveilla. Elle était encore dans la pouponnière et s’était décidée à n’en sortir que lors du baptême de ces adorables petits monstres, Boule de Fruit, Patte d’Aquarelle, Petite Perle et Patte Exotique. La jeune maman voyait sa progéniture grandir à vue d’œil et ne s’en lassait pas. Son ventre avait perdu ses rondeurs et ses chatons n’avaient plus réellement besoin de lait. Il lui en restait encore et elle ne savait qu’en faire. Embêtée elle restait là, allongée dans la pouponnière occupée à ses devoirs de mère dont le plus passionnant : surveiller ses garnements !

Allongée dans la pouponnière, repue et en forme la jeune maman regarde ses enfants se battre au dehors de l’antre des reines, surveillés par une de ses amies. C’est alors qu’elle ne peut s’empêcher de penser de nouveau à son accouchement. De la peur qu’elle avait ressentie, de toutes ces contractions… Elle qui ne se croyait pas capable de donner la vie elle y avait été obligée après cet épisode amoureux avec ce chat, porté disparu depuis quelques temps. Mais maintenant c’était plus qu’une petite aventure qu’elle voulait. Elle rêvait de l’amour, du vrai, du beau, de celui qui dure. Elle voulait un mâle capable de prendre soin d’elle jusqu’à ce qu’elle quitte cette terre.

Mais alors que la femelle noire et blanche passait tous les mâles du clan en revue en essayant de se faire une idée de quel genre de mâle elle voulait Etincelle de Lumière, le guérisseur du clan, apparu près d’elle. Il avait un chaton dans les pattes, tout petit et tout frêle. La femelle leva les yeux vers le mâle roux qui lui dit alors :

« Bonjour Feuille de Cerise, c'est à propos de... »

Le grand mâle baissa son regard vers le tout petit chaton et reprit.

« De Petit Saule. »

Je regardais mes deux interlocuteurs. Puis, après avoir bien regardé Petit Saule je ronronnai de joie. Que de chaton ! Que de bonheur et donc que de merveilles .Je levais mes yeux vert émeraudes pour plonger mon regard dans celui du guérisseur.

« Oui ? Que puis-je faire pour Petit Saule ? Tu sais très bien que si je peux me rendre utile ou même tout simplement te rendre service ce sera avec plaisir ! »

Répondis-je toute gaie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une nouvelle maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Une nouvelle maman pour les enfants perdus. »
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Flash Back :: Flash Back-