°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux sources || PV LE CLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Retour aux sources || PV LE CLAN Retour aux sources || PV LE CLAN Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:09

« Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. »

PROVERBE CHINOIS

    Etoile du Rubis était sur le chemin du retour en compagnie de sa soeur Nuage de Menthe et de Pelage de Basalte, un guerrier aguerri. Il avait ignoré le passage de Museau Obscur à la Pierre de Lune bien que c'était intrigant. Après tout, ça ne le regardait pas. Apparemment, elle allait reprendre les reines après son père. Le Clan de l'Ombre était dans un sale pétrin. Mais une fois de plus, on ne pouvait pas se permettre de juger : qui sait ce qu'elle réservait ? Le rouquin éloigna ses pensées sombres et se focalisa de nouveau sur le chemin. Instinctivement, il arrivait à retrouver les odeurs du camp, des poissons, le doux bruit des rivières...

    En y songeant, l'histoire ne s'était pas si mal déroulée. Bien qu'Etoile de Cristal soit morte, le Clan de la Rivière semble partir sur de nouvelles bases, et il devait être le premier à avancer et inciter ses camardes à le suivre. Il n'avait pas de projets bien précis. Une vie normale, des jugements réfléchis et honnêtes... Le Clan de la Rivière redeviendrait un Clan digne du Code du Guerrier. Le Clan des Etoiles comptait sur le jeune Chef, et bien qu'Etoile du Rubis était intimidé par autant de responsabilité et si peu d'expérience, il brûlait d'ambition de bien faire, comme il fallait. Son père Rouge-Gorge était revenu, et il se sentait bien.

    Il inspira profondément lorsque le camp fut en vue. De loin, Étincelle de Lumière était entrain de guérir des chats tendis que d'autres reconstruisaient ce qui avait été détruit par Etoile de l'Ombre et ses sous-fifres. Le rouquin inspecta le guérisseur mais ne remarqua rien d'anormal. Pourtant, Glace Éternelle lui avait bien dit de transmettre à Nuage de Menthe qu'elle s'occupe du guérisseur. Qu'est-ce que cela signifiait ? Peu importe, une histoire de guérisseurs en somme... Le Chef s'avança au milieu de la clairière sous les regards curieux de ses compatriotes. Flamme d'Or s'était bien occupée du Clan. Cette pensée lui arracha un sourire en direction de l'intéressée qu'il avait remarqué parmi la foule.

    Etoile du Rubis prit un peu d'élan et sauta afin de se poster sur le promontoire. Son coeur battait à tout rompre : jamais il n'était venu sur ce promontoire, et ce nouveau point de vue l'intimidait un peu. Et s'il se trompait ? Et si le Clan de la Rivière le rejetterait par inexpérience ? Le rouquin inspira calmement et commença comme il faudra bien un jour :

    « Pelage de Basalte, Nuage de Menthe et moi-même sommes allés à la Pierre de Lune. J'ai rencontré le Clan des Etoiles et celui-ci m'a donné mon nom ainsi que mes vies. Je suis désormais Etoile du Rubis. »

    Etoile du Rubis fouilla la foule de ses yeux afin de pouvoir observer toutes les têtes de chaque matou. Il le savait, l'un d'entre eux deviendrait son lieutenant. Mais qui choisir ? Il y avait beaucoup songé lors de son voyage à la Pierre de Lune... Et avait hésité entre deux chats. Le temps pressait à vrai dire, le nom devait être énoncé avant minuit et la nuit flottait depuis un bout de temps déjà.

    « Coeur du Torrent a pris congé de ses fonctions et a disparu. Il me faudra un guerrier apte à m'épauler lorsqu'il faudra superviser les patrouilles, les entraînements ou me remplacer dans le besoin. J'ai longuement réfléchi lors de mon voyage... » Il se tourna alors vers l'heureux élu. « Que le Clan des Etoiles m'entende et m'approuve : mon nouveau lieutenant sera Pelage de Basalte, félicitations. »

    Le Chef souri au guerrier noir qui l'avait protégé lors du voyage à la Pierre de Lune. Le rouquin était sûr qu'il serait un bon lieutenant et le méritait depuis longtemps. Après tout, il avait de l'âge et un apprenti, puis il lui avait fait bonne impression. Pelage de Basalte l'épaulerait à merveille. Lorsque les miaulements de félicitations diminuèrent, Etoile du Rubis reprit son discours avec plus d'assurance, commençant par prendre goût à ses nouvelles fonctions :

    « Lors de notre chemin, nous avons rencontré Museau Obscur et Nuage d'Utopie, l'apprenti-guérisseuse. Elles allaient à la Pierre de Lune. Museau Obscur doit être à présent Etoile Obscure, et a pris la relève de son père. » Il hésita puis reprit. « Je suis aussi stupéfait que vous mais... Nous ne pouvons pas juger. Il faudra rester sur nos gardes, le temps de voir si Etoile Obscure ne fait rien de louche vis-à-vis de nous. »

    Le Chef n'observait pas les réactions de chacun, il s'en doutait : feulements, désaccord... Normal, après tout, elle était la fille d'un tyran. Mais peut-être n'était-elle pas comme son père. Enfin, n'étant pas trop sûrs, il faudra surveiller le Clan un petit moment pour vérifier que celui-ci ne prévoit pas déjà une contre-attaque. On est jamais trop prudent.

    Bon ensuite... Que ferait sa mère à cet instant précis ? Le Clan venait de subir une attaque, les effectifs ont diminués mais aucun chaton n'en est mort. Etoile du Rubis se tourna vers Patte Exotique, Boule de Fruit, Patte d'Aquarelle et Petite Perle. Tous étaient en âge de devenir apprentis. A propos des apprentis, Nuage d'Eclipse, Nuage de l'Ouragan et Nuage d'Aurore venaient de surmonter une guerre : ils méritaient amplement de passer à un nouveau stade. Le Chef réfléchit puis miaula enfin en observant son père de ses yeux émeraudes :

    « Rouge-Gorge, malgré ton bannissement par Etoile de Cristal, ta loyauté envers ton Clan d'origine est restée infaillible : en nous aidant dans le guet-apens tendu par Etoile de l'Ombre. Désormais, tu es de retour dans nos rangs pour l'éternité. Mais tu dois regagner la confiance de tout le monde. » Le rouquin observa Patte Exotique le sourire aux babines. « Patte Exotique est à présent âgée de six lunes, Désormais, tu te nommeras Nuage Exotique et ton mentor sera Rouge-Gorge. »

    Les premiers baptêmes n'étaient jamais évidents.

    « Moi Etoile du Rubis, Chef du Clan de la Rivière, demande à nos ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il a exécuté ses entraînements avec brio et a combattu comme un guerrier lors de cette bataille. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Nuage de l'Ouragan, à partir de ce soir, tu te nommeras Colère de l'Ouragan. Que ton courage honore nos rangs. »

    « Nuage d'Eclipse a défendu son Clan lors de cette bataille et s'est montré brave. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Nuage d'Eclipse, à partir de ce soir, tu te nommeras Coeur de l'Eclipse. » Le Chef se tourna vers Nuage d'Aurore. « Que le Clan des Etoiles se penche sur cette apprentie. Elle a protégé les siens au péril de sa vie et a servi son Clan. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrière. Nuage d'Aurore, désormais, tu te nommeras Belle Aurore. »

    Le rouquin se tût afin que les noms puissent être clamés comme le voulait la tradition. Le Clan reprenait vie et une nouvelle flamme semblait grandir au sein du Clan. Simple impression ? Il restait encore les baptêmes de Patte d'Aquarelle, Boule de Fruit et Petit Roche. Les chatons étaient impatients.

    « Patte d'Aquarelle est à présent âgé de six lunes et devient apprenti. A partir de ce soir, tu te nommeras Nuage d'Aquarelle et ton mentor sera Perle de Glace. » Le jeune rouquin souri à la boule de poils noire et continua en observant Boule de Fruit. « Boule de Fruit est à présent âgé de six lunes et devient apprenti. A partir de ce soir, tu te nommeras Nuage de Fruit et ton mentor sera Flamme d'Or. Félicitation ! »

    Le Chef fixa d'un oeil d'ami Flamme d'Or. Elle était une chatte exemplaire et méritait amplement un apprenti, une seconde fois. Il avait hésité entre elle et Pelage de Basalte lors du voyage pour le poste de lieutenant. C'était un soutien hors-pair. Il adressa un sourire apaisant à la petite dernière :

    « Petite Perle est à présent âgée de six lunes et devient apprentie. A partir de ce soir, tu te nommeras Nuage de Perle et ton mentor sera Coeur de l'Eclipse. »

Spoiler:
Étoile du RubisOmbry
Jeune Chef de Clan
Étoile du RubisMessages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::
Retour aux sources || PV LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources || PV LE CLAN Retour aux sources || PV LE CLAN Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:51

(Je répondrais plus tard, mais par contre il y a un truc qui va pas xD Eclispe est gravement blessé et se trouve à la tanière des guérisseurs :3 et Flammy était le mentor de Aurore donc ça fait bizarre comme tu as dit on pense qu'elle n'en a pas eu. Désolée xox)
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Retour aux sources || PV LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources || PV LE CLAN Retour aux sources || PV LE CLAN Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:03

Patte d'Aquarelle se tenait près de sa mère il était restée avec elle tout le long pour s'occuper d'elle. Bien sûr il savait très bien qu'il n'était pas le compagnon de cette dernière, mais... Elle n'avait plus de compagnon. Elle n'avait qu'eux. C'était son devoir d'aîné, bien qu'ils soient sortis tous en même temps excepté Petit Saule. Il l'aimait profondément ainsi que Petit Saule, Petite Perle, Patte Exotique et Boule de Fruit. Ils étaient sa famille à eux cinq. Mais il devait se faire une raison. Bientôt il allait être apprenti et allait passer moins de temps avec eux. Cette idée le terrifiait.

Oh il se réjouissait d'être apprenti. S'entraîner, chasser, faire les corvées, sortir du camp sans se faire gronder, tout ça devait être passionnant. Mais il aimait tellement être avec sa mère et ses frères et sœurs... Il soupira et se leva n'arrivant plus à rester en place. Il jeta un regard tendre vers sa mère et le reste de la fratrie avant de sortir de la pouponnière.

Le jeune félin au pelage sombre leva la tête vers le ciel. En ce moment Eclat de Rubis recevait peut-être son nom de chef et ses neufs de vie. Ou alors il était sur le chemin du retour. Un frisson d'excitation parcourut le futur apprenti. Il le sentait, bientôt il allait changer lui aussi de nom. Et pour lui devenir apprenti était aussi bien qu'être chef. Il avait hâte... Même si l'inconnu l'inquiétait un peu.

Soudain il sentit des odeurs familières et tourna la tête. Leur nouveau chef rentrait en compagnie de Nuage de Menthe l'apprentie-guérisseuse plutôt mignonne et Pelage de Basalte. Le jeune félin s'approcha alors avec curiosité du promontoire. Le nouveau meneur sauta sur le rocher et rassembla le clan d'un appel fort et clair. Le chaton resta en arrière et sentit sa mère le rejoindre il lui jeta un regard doux et excité à la fois. Il le sentait jusque dans ses poils. Il allait devenir apprenti.

Il écouta son chef et sourit. Il n'avait jamais douté de Etoile du Rubis. Il ne le connaissait pas bien, mais la confiance était primordiale dans un clan. Et il ferait probablement un très bon chef. Puis vint la nomination du lieutenant. Pelage de Basalte. Là encore le chaton noir, plus si petit que ça en fait, ne le connaissait pas bien, mais il ferait probablement un bon lieutenant.

Enfin vinrent les baptêmes. Patte Exotique devint Nuage Exotique sous la responsabilité de Rouge-Gorge. Cela rassura Patte d'Aquarelle qui savait que sa soeur devrait être surveillée vu son amour des bêtises. Puis ce furent le tour des apprentis Nuage d'Aurore, Nuage d’Éclipse et Nuage de l'Ouragan. Un instant le noiraud fut inquiet. Est-ce que sa soeur serait la seule à être apprentie ? Ce n'était pas possible. Il retint un soupir de soulagement avec peine quand Etoile du Rubis passa à la suite. Son baptême.

Le tout bientôt futur apprenti s'avança avec dignité la tête haute et le torse bombé avant d'écouter les paroles rituelles. Ses oreilles frémirent et il toucha respectueusement l'épaule de son nouveau chef avant de se tourner vers sa nouvelle mentor les yeux brillants. Désormais il était Nuage d'Aquarelle.

Il se tourna ensuite vers sa mère et ses frères et sœurs. Nuage Exotique, Nuage de Fruit et Nuage de Perle. L'air songeur il les fixa un instant avant de murmurer.

- Je ne pourrais pas toujours vous protéger n'est-ce pas... Soit. Maman tu dois te trouver un matou qui lui pourra vous protéger !

Le pire c'était qu'il était très sérieux...
Ciel d'AquarelleGuerrierCiel d'AquarelleMessages : 22
Date d'inscription : 06/10/2012
Retour aux sources || PV LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources || PV LE CLAN Retour aux sources || PV LE CLAN Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:41

    Rouge-Gorge rentrait au camp quand il entendit Éclat de Rubis appeler le Clan. Il laissa son poisson sur le tas de gibier et s'approcha de l'Assemblée, restant toutefois à une distance convenable. Il doutait que les autres guerriers l'acceptent comme ça, sans discuter, il doutait même de lui. il se fit donc tout petit et leva la tête vers le promontoire.
    La nouvelle qu'il entendit, bien que prévisible, le fit hocher la tête et lui décrocha un sourire fier, orgueilleux. Son fils était le nouveau chef du Clan ! Le plus jeune chef du Clan de la Rivière même ! Sa mère devait être fière de lui... C'était obligé, elle lui avait donné son accord pour prendre sa suite. Le mâle brun tigré fut un des premiers à hurler « Étoile du Rubis ! » de derrière la foule. Il le méritait, après tout.
    Le nouveau lieutenant fut ensuite prononce. pelage de Basalte ? Rouge-Gorge lui décocha un regard pour le jauger. Il avait soutenu l trahison de Pomme d'Amour et avait donné raison aux paroles d'Etoile de Cristal, mais il demeurait loyal et courageux, il ferait un bon lieutenant. Ce ne fut pas seulement les seules nouvelles données par le rouquin, non : Etoile Obscure avait succédé à son père ! Le guerrier renifla, méprisant. le Clan de l'Ombre entier ne méritait aucune confiance et certainement pas cette nouvelle meneuse au sale caractère. Il l'avait lors de sa dernière Assemblée, une apprentie hautaine et violente.
    Etoile du Rubis le sortit de sa rêverie en l'interpellant. En voyant des regards se tourner vers lui, Rouge-Gorge rentra d'abord la tête dans les épaules puis se redressa. Il ne devait pas montrer son intimidation ! Mais cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas retrouver face à face avec autant de chats. Surtout avec cette petite tête grise aux yeux vairons. Le mâle tigré l'observa d'un air faussement autoritaire et marmonna :

      « Et cette fois, on m'écoutera, sinon je te balancerais moi-même dans la rivière. »

    Avant même que d'autres chats ne puissent comprendre le sens de ses mots, il se pencha et effleura le museau de la chatonne, les yeux à demi-clos. Enfin sa vie reprenait un cours intéressant.
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Retour aux sources || PV LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources || PV LE CLAN Retour aux sources || PV LE CLAN Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:10

Flamme d'Or se promenait dans le campement afin de tout surveiller et de s'assurer que tout allait bien. Après tout son meilleur ami lui avait confié le campement ce n'était pas quelque qu'on pouvait prendre à la légère, du moins elle ne pouvait pas le prendre à la légère. Cette responsabilité la touchait et elle ferait son travail le mieux possible.

L'espoir d'être nommée lieutenante lui passa dans la tête une ou deux fois avant de s'envoler. Elle n'avait jamais été ambitieuse ce n'était pas maintenant qu'elle allait s'y mettre. Ce qu'elle voulait c'était aider les siens le mieux possible. Point final.

Elle adressa un encouragement à des guerriers qui rassemblaient les morts afin que le clan puisse les veiller plus facilement et gronda gentiment, mais fermement un apprenti qui avait pris une pièce de gibier. Elle aussi avait faim, mais le clan avait besoin d'aide ils rempliraient leurs estomacs plus tard.

Puis elle sentit une odeur familière et agréable avant de tourner vivement la tête vers l'entrée du camp. Son nouveau chef, elle ne doutait pas qu'il avait été accepté, entra dans le campement suivi de Nuage de Menthe et Pelage de Basalte. Elle les regarda les yeux brillants, enfin un des trois en particulier plutôt et le regarda sauter sur le promontoire. Il avait fière allure avec son pelage roux. Ils échangèrent un sourire complices. Après tout ils étaient meilleurs amis et confidents.

Puis le tout nouveau meneur prit la parole. Etoile du Rubis... Elle fut l'une des premières à crier son nom de chef toute fière. Il ferait un excellent chef elle le savait. Puis vint la nomination du nouveau lieutenant, Pelage de Basalte avait été choisi. Elle fut vaguement déçue de ne pas avoir été choisie avant de se morigéner. Elle n'allait quand même pas être jalouse ! Le lieutenant ferait très bien son travail elle n'en doutait pas et elle lui jeta un regard approbateur.

Puis vinrent de nouveaux baptêmes. Les enfants de Feuille de Cerise devinrent Nuage Exotique, Nuage de Fruit, Nuage de Perle et Nuage d'Aquarelle. Il y eut aussi Belle Aurore, Colère de l'Ouragan et Cœur d’Éclipse. Elle sourit aux apprentis et alla donner un coup de museau amical à leur mère également sa meilleure amie pour la féliciter.

Puis elle songea à Cœur d’Éclipse. Le nouveau guerrier était sévèrement blessé depuis la guerre. Mais il méritait son nom il s'était battu vaillamment. La chatte hésita et décida d'aller le voir. Mais au passage elle alla effleurer de la queue le flanc du nouveau chef pour le féliciter en silence. Elle lui décocha aussi un regard complice.

Trottinant jusqu'à la tanière des guérisseurs elle salua Etincelle de Lumière qui n'était pas loin de sa tanière et pénétra à l'intérieur. L'ancien apprenti était couché sur sa couche les yeux clos. Elle se coucha près de lui et lui lécha tendrement l'oreille. Affectueuse sans savoir vraiment pourquoi. Elle l'aimait bien ce félin...

Flamme d'OrGuerrièreFlamme d'OrMessages : 48
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ///
Famille::
Retour aux sources || PV LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources || PV LE CLAN Retour aux sources || PV LE CLAN Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:08


Boule de Fruit se tourna vers Patte d’Aquarelle, son frère, le regard empli de colère. Depuis que le clan de l’Ombre avait attaqué, la veille au soir, le chaton noir se prenait pour le père de la portée, « protégeait » cette dernière, et se considérait comme étant invincible, ce qui énervait au plus haut point son frère. En ce moment même, « Mr. Surpuissant » était près de leur mère, Feuille de Cerise, d’un air protecteur et puissant. Un grognement rauque sortit de la gorge du petit matou. Vivement que son baptême d’apprenti sonne et que Patte d’Aquarelle arrête de se prendre pour leur père.
Pelage de Basalte, Nuage de Menthe et moi-même sommes allés à la Pierre de Lune. J'ai rencontré le Clan des Etoiles et celui-ci m'a donné mon nom ainsi que mes vies. Je suis désormais Etoile du Rubis.

Ah oui, en effet. À ce qui paraissait –Boule de Fruit ne pouvait pas le savoir, cloitré au fond de la pouponnière-, Etoile de Cristal était morte, et était apparue à ses guerriers pour leur annoncer que son fils, à présent Etoile de Rubis, serait le prochain chef du clan de la Rivière. Le chaton blanc n’en avait pas vraiment grand chose à faire. Du moment que son clan avait un chef digne de confiance ça lui allait. Boule de Fruit s’était approché de la place centrale, très intéressé par ce qu’il se passait sur le promontoire. Peut-être que le nouveau chef nommerait de nouveaux apprentis … Je suis sûre que vous voyez ceux dont je veux vous parler …
Le jeune félin blanc était suspendu aux paroles de son jeune chef. Il annonça tout d’abord le nouveau lieutenant –comme Cœur du Torrent s’est décommandé et a disparu dans la nature-, qui fut Pelage de Basalte. Le clan l’acclama, mais Boule de Fruit voulait entendre quelque chose en particulier. Son baptême.
Patte Exotique est à présent âgée de six lunes, Désormais, tu te nommeras Nuage Exotique et ton mentor sera Rouge-Gorge.

Le jeune félin se tourna vers sa sœur, qui s’était approchée du rouquin sur le promontoire, elle s’appelait désormais Nuage Exotique. Alors, les espérances de son frère n’ont pas été vaines. Aujourd’hui, lui et le reste de sa fratrie seront nommés novices ! Le petit chat blanc trépignait d’impatience, voulant à tout prix savoir qui serait son professeur pendant les 7 prochaines lunes.
Moi Etoile du Rubis, Chef du Clan de la Rivière, demande à nos ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il a exécuté ses entraînements avec brio et a combattu comme un guerrier lors de cette bataille. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Nuage de l'Ouragan, à partir de ce soir, tu te nommeras Colère de l'Ouragan. Que ton courage honore nos rangs.

« Quoi ?! Et nous alors ? » s’indigna Boule de Fruit. Pourquoi Pa- .. Nuage Exotique était déjà apprentie alors que ses frères et sa sœur étaient encore des chatons à la pouponnière ? Le chaton blanc regarda ses pattes. Son baptême aurait-il été reculé ? Pourtant … Il n’avait jamais rien fait de mal … Jamais enfui. Bon, il se bagarrait souvent plus ou moins méchamment avec sa sœur, mais, rien de bien méchant ! L’Assemblée continua :
Nuage d'Eclipse a défendu son Clan lors de cette bataille et s'est montré brave. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Nuage d'Eclipse, à partir de ce soir, tu te nommeras Eclipse Eternelle. » Le Chef se tourna vers Nuage d'Aurore. « Que le Clan des Etoiles se penche sur cette apprentie. Elle a protégé les siens au péril de sa vie et a servi son Clan. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrière. Nuage d'Aurore, désormais, tu te nommeras Belle Aurore.

Boule de Fruit déprimait. Mais pourquoi ? Pourquoi il n’avait pas le droit d’avoir un entrainement comme tout le monde ? Avait-il fait quelque chose d’affreux pour ses supérieurs sans le savoir ?
Patte d'Aquarelle est à présent âgé de six lunes et devient apprenti. A partir de ce soir, tu te nommeras Nuage d'Aquarelle et ton mentor sera Perle de Glace.

Toute la foi qui avait disparu en le cœur du chaton blanc reparut aussitôt. Si son frère était un apprenti maintenant, pour lui, ce ne serait qu’une question de temps. Ses yeux ambrés pleins d’étoiles, les oreilles bien dressées sur son crâne, il regardait fixement Etoile de Rubis, attendant que son tour arrive enfin.
Boule de Fruit est à présent âgé de six lunes et devient apprenti. A partir de ce soir, tu te nommeras Nuage de Fruit et ton mentor sera Flamme d'Or. Félicitation !

Le torse bombé, Nuage de Fruit s’approcha de sa nouvelle mentor pour presser sa truffe contre la sienne, comme le voulait la tradition. Voilà. Maintenant, il était enfin quelqu’un. Il était apprenti du clan de la Rivière.
Après lui, Petite Perle devint Nuage de Perle, avec Eclipse Eternelle comme mentor. Quoi ? Le tout jeune guerrier en ce moment dans le coma qui n’avait pas su se battre pendant la bataille d’hier soir ? Le tirage au sort pour la petite femelle grise n’avait pas été bien favorable, il faut le dire. Lui, avait eu Flamme d’Or, une grande guerrière de son clan. La chance non ? Voyant que son nouveau professeur s’éloignait en murmurant quelques paroles, lui, retourna devant la pouponnière où étaient réunis sa mère, son frère et ses deux sœurs. Quand il fut sur place, il entendit Nuage d’Aquarelle miaula de sa voix supérieure que Nuage de Fruit détestait tant.
- Je ne pourrais pas toujours vous protéger n'est-ce pas... Soit. Maman tu dois te trouver un matou qui lui pourra vous protéger !

Nuage de Fruit n’était pas encore tout proche du mâle noir. Ça devait se voir sur son visage, il était enragé. Mais il les prenait pour qui ? Pour des incapables ? Prenait-il leur mère, Feuille de Cerise pour une incapable ? Là, le jeune apprenti ne put se retenir et explosa :
-Non mais tu te prends pour qui là ? Notre père ? Tu n’es PAS notre père ! Et tu prends Maman pour qui ? Elle sait se défendre toute seule tu comprends ! Et tu n’es absolument pas capable de nous protéger, ni nous, ni elle ! Alors arrête de te prendre pour Mr. Le Protecteur !

Sur ses mots, Nuage de Fruit tourna les talons, après avoir lancé un regard empli de haine à son frère, et un regard navré à sa mère. Il se dirigea ensuite vers Etoile de Rubis pour le saluer et le féliciter. Histoire de lui changer les idées. Ensuite, il chercha du regard Flamme d’Or, sa mentor.

(Dire que je voulais faire un truc vite fait xD)
Fruit du DragonGuerrierFruit du DragonMessages : 18
Date d'inscription : 29/09/2012
Retour aux sources || PV LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources || PV LE CLAN Retour aux sources || PV LE CLAN Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:43

Les trois chats reprirent leur route vers le camp en silence. Étoile du Rubis devait probablement réfléchir a ce qu’il allait dire et faire de retour chez eux, il avait beaucoup de responsabilité désormais. Nuage de Menthe, que devait elle penser ? Elle devait être fière de son frère et devait se faire des réflexions qu’un guérisseur se faisait. Les deux avaient un rôle important dans le clan, bien que la sœur était une apprentie guérisseuse. Celle-ci ne le serait pas éternellement et deviendrait bientôt aussi importante que Étincelle de Lumière, le guérisseur du Clan. Cette nuit, le Clan de l’Ombre avait lancé une attaque contre le Clan de la Rivière. Étoile de l’Ombre et Étoile de Cristal, les chef respectif des deux clans étaient désormais décédés. Une autre coïncidence ? La fille de l’Ombreux et le fils de la palmée avait reprit les rennes des clans. Ils étaient tous les deux jeunes, cependant l’une avait décidée elle-même que se serait elle qui commanderait tandis que l’autre avait été choisis par le Clan des Étoiles. De plus, Étoile Obscure était la fille d’un traître. M’enfin bref, les deux nouveau meneur s’était de suite rendu a la Pierre de Lune et avait reçu leur nom de chef et leurs neuf vies. Désormais, tous rentraient parmi les siens.

Le troisième chat était Pelage de Basalte, un simple guerrier d’une trentaine de lune. Il avait accompagné les deux chat, au cas ou les ennemis tenteraient une attaque. Ce n’était que des lâches après tout. Il trottiner devant, il avait hâte de rentré. Il voulait s’assuré que son apprenti Nuage d’Éclipse allait bien. Il le considérer comme si c’était son fils et avait eu peur pour lui pendant tout le combat. Ou presque … En fait, il adorait se battre et ne réfléchissait plus a rien pendant une bataille. Il était comme enveloppé dans une bulle dont il ne pouvait pas sortir que lorsque lui ou son ennemi était mis K.O. Mais ce n’était ni un traître ni un tueur et n’avait que l’ambition de servir son Clan. Vous pensait qu’un chat comme ça ne peut pas exister ? Et bien vous avez tord, il existe bien. On lui a appris des valeur qu’il respecte et ne veut surtout pas trahir son clan. De plus, il respecte encore plus le code du guerrier parce que sa mère est la légendaire Étoile du Léopard et son père Rivière déchaînés, il veut leur faire honneur.

Ils arrivèrent au camp et regagnèrent la clairière ou s’affairer les palmés. Après la bataille, tous étaient fatigués mais il y avait trop a faire pour se reposer. Ils tournèrent la tête a l’arrivée du trio de félins. Ils étaient curieux et excité. Bah oui ! Un nouveau meneur et un nouveau lieutenant, ça vous intéresserait pas vous ? Bien sur que si. Donc, tout le monde resta attentif quand Étoile du Rubis monta sur le promontoire. Le guerrier noir s’installa parmi ses camarades et regarda lui aussi très attentif son chef.


« Pelage de Basalte, Nuage de Menthe et moi-même sommes allés à la Pierre de Lune. J'ai rencontré le Clan des Étoiles et celui-ci m'a donné mon nom ainsi que mes vies. Je suis désormais Étoile du Rubis. »

Le clan scanda son nouveau nom et évidemment, il se joignit a eux. Il pensait stupidement que c’était la faute du meneur si l’ancienne chef était morte. Il lui en voulait, mais il resterait un guerrier loyal comme il l’avait toujours été. C’était un guerrier qui aimait être discret, il servait son clan comme ça depuis qu’il avait eu l’age de sortir de la pouponnière. Étoile du Rubis allait être un bon chef, la plupart des chat le sentait.

« Coeur du Torrent a pris congé de ses fonctions et a disparu. Il me faudra un guerrier apte à m'épauler lorsqu'il faudra superviser les patrouilles, les entraînements ou me remplacer dans le besoin. J'ai longuement réfléchi lors de mon voyage... »

Le guerrier noir jeta un regard vers Flamme d’Or. Il pensait que ça serait elle qui deviendrait la lieutenante, le chef avait montré qu’il avait confiance en elle. C’était un bon choix … Il y avait aussi beaucoup d’autre chat, personne ici n’était un traître. C’était bien dans ce clan, ils étaient tous loyaux. Enfin, normalement.

. « Que le Clan des Étoiles m'entende et m'approuve : mon nouveau lieutenant sera Pelage de Basalte, félicitations. »

Quoi ? Il écarquilla les yeux en entendant son nom. Lui, lieutenant ? Le temps passa au ralentit tout d’un coup. Il n’avait presque pas pensé qu’il pouvait être le nouveau lieutenant. Ça lui avait traversé l’esprit en voyant que le jeune meneur lui avait fait confiance, mais il ne pensait pas que ça serait réel. Il sentit le regard de ses camarades lui brûlait la fourrure, des félicitations qui lui parvenait vaguement. Il rendit son sourire a son meneur, plein de gratitude et de sincérité. Jamais il ne le remercierait assez. Il crut qu’il était en plein rêve. Il sentit comme la présence de ses parents, et cela lui réchauffa encore plus le cœur.

Ensuite, vint nombre d’heureux évènement. Patte D’aquarelle, Patte Exotique, Petite Perle et Boule de Fruit devinrent apprentis sous les noms respectif de Nuage d’Aquarelle, Nuage Exotique, Nuage de Perle et Nuage de Fruit. Il les acclamas avec ses camarades. Après cette guerre, de nouveaux apprentis était bien évidemment les bienvenues. Aussi, il y eu l’annonce de la nomination de chef de Étoile Obscure ainsi que le retour officiel de Rouge-Gorge. Ensuite, Nuage de l’Ouragan, Nuage de l’Aurore et Nuage d’Éclipse devinrent Colère de l’Ouragan, Belle Aurore et Éclipse Éternelle. Le nouveau lieutenant cria plus fort a l’annonce du nom de guerrier de son ancien apprenti. Ce dernier avait été gravement blessé, il se trouvait a l’antre du guérisseur mais a son réveil, il serait content d’apprendre qu’il avait été nommé guerrier et avait un apprenti.

Le félin noir ensuite alla voir son meneur. Il voulait le remercier et le féliciter.

« Félicitation Étoile du Rubis et merci beaucoup. Je ne pensais pas avoir un tel honneur . Encore merci … Tu fera un bon chef et j’espère être a la hauteur. »

[ Gracias pour le poste, je pensais pas x3 Par contre, y'a pleins de fautes j'ai pas relu trop fatigué 8D ]
Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
Retour aux sources || PV LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources || PV LE CLAN Retour aux sources || PV LE CLAN Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:56

    Depuis quelques temps, Eclat de Rubis était parti à la Pierre de Lune pour recevoir son nom et ses neuf vies. Car oui, leur ancien Chef, qui était également la grand-mère de Nuage de l'Ouragan, Etoile de Cristal, était morte. Coeur du Torrent, son Lieutenant avait disparu. Mais Etoile de Cristal était apparu devant les félins du Clan de la Rivière pour leur annoncer que Eclat de Rubis devait prendre sa place. Alalah, que des changements au sein du Clan de la Rivière ! C'était le moment, pour Colère de l'Ouragan de prouver plus que jamais sa valeur. Un jour, il espérait devenir un grand vétéran. Pour l'instant, le jeune chat avait 12 Lunes et les tâches d'apprenti commençaient sérieusement à l'exaspérer. Il voulait passer au stade de Guerrier au plus vite. Cela permettrait en même temps, aux Chatons les plus jeunes de devenir apprentis.

    La bataille avec le Clan de l'Ombre avait laissé beaucoup de traces. Les blessures avaient été nombreuses et beaucoup avaient décédés. En mourant, Etoile de Cristal avait également emporté Etoile de l'Ombre avec elle. Le jeune chat se demandait ce qui allait se passer à la prochaine assemblée. La guerre entre le Clan de l'Ombre et le Clan de la Rivière était-elle vraiment finie? On ne peut jamais se fier à un chat du Clan de l'Ombre après tout.

    Un miaulement interrompit sa rêverie. Un miaulement familier, celui de son mentor! Nuage de l'Ouragan sortit de la tanière des apprentis pour se diriger vers le promontoire où le rouquin se tenait à présent. Ainsi il était devenu Etoile du Rubis et avait reçu son nom et ses neuf vies. Le rituel s'était donc bien passé. Selon les règles, le nouveau meneur devait choisir un Lieutenant. Qui cela allait-il être? Nuage de l'Ouragan balaya les potentiels candidats du regard. Il y avait Flamme d'Or, Rouge-Gorge et Pelage de Basalte. Néanmoins, il était peu probable que Rouge-Gorge soit choisi étant donné qu'il n'avait rejoint le Clan que récemment. Et Flamme d'Or n'avait pas la confiance de tous à cause de son séjour au sein du Clan de l'Ombre. Il ne restait plus que Pelage de Basalte.

    « Coeur du Torrent a pris congé de ses fonctions et a disparu. Il me faudra un guerrier apte à m'épauler lorsqu'il faudra superviser les patrouilles, les entraînements ou me remplacer dans le besoin. J'ai longuement réfléchi lors de mon voyage... » Il se tourna alors vers l'heureux élu. « Que le Clan des Etoiles m'entende et m'approuve : mon nouveau lieutenant sera Pelage de Basalte, félicitations. »

    C'est bien lui qui fut choisi. Nuage de l'Ouragan alla le féliciter. Il méritait amplement ce poste. Pelage de Basalte était le mentor de son frère, Nuage d'Eclipse. Le jeune chat ne lui avait pas beaucoup parlé mais il trouvait le chat sympathique, il ferait sans doutes un très bon Lieutenant pour le Clan de la Rivière. De plus, il avait de l'expérience. Ainsi, le Clan aurait une bonne autorité, ce qui était important, surtout vu le jeune âge d'Etoile du Rubis.

    « Lors de notre chemin, nous avons rencontré Museau Obscur et Nuage d'Utopie, l'apprenti-guérisseuse. Elles allaient à la Pierre de Lune. Museau Obscur doit être à présent Etoile Obscure, et a pris la relève de son père. » Il hésita puis reprit. « Je suis aussi stupéfait que vous mais... Nous ne pouvons pas juger. Il faudra rester sur nos gardes, le temps de voir si Etoile Obscure ne fait rien de louche vis-à-vis de nous. »

    Nuage de l'Ouragan grogna. Le Clan de l'Ombre ne s'en sortirait pas comme ça! En plus Etoile Obscure était la fille d'Etoile de l'Ombre. Il fallait espérer qu'elle n'était pas comme son père. Allait-elle prendre sa revanche contre le Clan de la Rivière? Le sacrifice d'Etoile de Cristal avait-il été vain? Après cela, le matou annonça le retour de Rouge-Gorge au sein du Clan puis attaqua les baptêmes.

    « Moi Etoile du Rubis, Chef du Clan de la Rivière, demande à nos ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il a exécuté ses entraînements avec brio et a combattu comme un guerrier lors de cette bataille. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Nuage de l'Ouragan, à partir de ce soir, tu te nommeras Colère de l'Ouragan. Que ton courage honore nos rangs. »

    Nuage... Non, Colère de l'Ouragan n'en croyait pas ses oreilles. Il était enfin devenu un Guerrier! Il alla frotter son museau contre celui de son mentor. Il y eût d'autres baptêmes aussi mais il n'y prêta pas attention. A la fin de l'annonce, il commença à accomplir sa veillée comme la tradition l'exigeait. Ce soir, il allait dormir dans l'antre des chasseurs !
Colère de l'OuraganGuerrierColère de l'OuraganMessages : 85
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Saule
Famille::
Retour aux sources || PV LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources || PV LE CLAN Retour aux sources || PV LE CLAN Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:17


Nuage d’Eclipse ouvrit faiblement les yeux. Non. Un seul œil s’ouvrit, l’autre restait obstinément fermé. Son corps, recouvert de blessures, était tellement endolori que l’apprenti noir ne pouvait même pas identifier quel endroit le faisait le plus souffrir. De grandes griffures zébraient son pelage noir, il le sentait. Il ressentait par contre parfaitement l’une de ses pattes avant qui le lançait affreusement. Elle concurrençait cependant avec son oreille qui semblait avoir été déchiquetée. Il souleva faiblement sa patte pour se l’approcher de son unique œil entièrement valide. Le sang avait séché depuis quelques temps mais une intense douleur s’en échappait. L’œil endommagé, la patte transpercée, l’oreille déchiquetée, des griffures de partout. Mais que s’était-il passé ?
Tout lui revint en mémoire. Le clan de l’Ombre avait lancé une embuscade, quand la lune était bien haut dans le ciel. Ces lâches avait attaqué le clan de la Rivière endormi. Nuage d’Eclipse s’est alors battu contre un apprenti adverse, un fou furieux. C’est lui qui lui avait fait tout ça. De la maigre force qu’il put trouver, le novice grièvement blessé soupira de tout son être avant de laisser tomber sa tête au sol. Il n’avait même pas été capable de se défendre contre de la vermine adverse. Quelle honte. Quelle honte pour son cher Clan de la Rivière. Quelle honte pour Pelage de Basalte. Nuage d’Eclipse avait bafoué tout ce qui était important pour lui. Et Etoile de Cristal ? Que devait-elle penser de son petit fils ?
Que le Clan des Etoiles m'entende et m'approuve : mon nouveau lieutenant sera Pelage de Basalte, félicitations.

Nuage d’Eclipse tendit l’oreille. Quoi ? Un nouveau lieutenant ? Pourquoi diable le clan de la Rivière aurait-il besoin d’un nouveau lieutenant ? Serait-il arrivé malheur à Cœur du Torrent ? Puis un détail frappa l’esprit du grand blessé. Ce n’était pas la voix de sa grand-mère (ça te rajeunit pas ça xDD). Mais bel et bien celle de … Eclat de Rubis. Son fils. L’apprenti avait-il passé autant de temps inconscient ? Depuis qu’il était dans les pommes, que s’était-il passé ? Etoile de Cristal aurait péri ? Oh non … Bien que son cœur soit affreusement déchiré entre des tas de choses différentes, il était satisfait que son clan soit entre de bonnes pattes. Il savait que son oncle serait un excellent chef.
Nuage d’Eclipse reposa la tête sur sa couche. Ensuite, le rouquin déclarait que Museau Obscur – à présent Etoile Obscure- avait pris la tête du clan de l’Ombre et que donc Etoile de l’Ombre, son père, était mort. Malgré sa grande faiblesse, le novice de jais ne put s’empêcher de gronder en un grognement sourd. Les Ombreux ne sont pas dignes de confiance. Alors avec la fille d’un traitre –et d’un lâche par la même occasion-, il fallait se méfier, et pas qu’un peu !
Ensuite vinrent des baptêmes et le retour officiel de Rouge-Gorge dans leurs rangs. Toujours ça de pris, et après une guerre, pas de refus. De nouveaux apprentis commencèrent à être nommés quand Etoile de Rubis se corrigea en nommant Nuage de l’Ouragan guerrier, Colère de l’Ouragan. Bien que les deux frères soient loin d’être fusionnels, le noiraud fut heureux pour lui mais il ne se douta pas une seconde que lui aussi, incapable dans le clan, soit nommé comme tel :
Nuage d'Eclipse a défendu son Clan lors de cette bataille et s'est montré brave. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Nuage d'Eclipse, à partir de ce soir, tu te nommeras Éclipse Éternelle.

Toujours étalé sur sa mousse, il écarquilla les yeux. Le nouveau chef était décidément trop bon. Accepter dans les rangs des défenseurs du clan un apprenti pas capable de se défendre seul face à un apprenti décérébré du clan de l’Ombre relevait d’une grande bonté. Et avec ce qui allait suivre, peut-être même de la folie :
Petite Perle est à présent âgée de six lunes et devient apprentie. A partir de ce soir, tu te nommeras Nuage de Perle et ton mentor sera Éclipse Éternelle.

Non, là s’en était trop. Celui qui s’appelait dès à présent Eclipse Eternelle en eut le souffle coupé de l’incompréhension la plus totale. Mais pourquoi par le clan des Etoiles le nouveau chef faisait-il confiance à un félin incapable de se battre convenablement dans son premier combat ?! Alors enseigner à un jeune, c’était carrément une utopie complètement infondée. Le jeune guerrier –qui ne pourrait même pas faire sa veillée de guerrier comme le voulait la plus ancienne des traditions- se promit d’aller en toucher quelques mots à son chef dès que l’occasion se présentera.
Cependant, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine fierté. Il ne pouvait pas s’empêcher de rapprocher son cas au jeune Eclat de Rubis de l’époque, qui eut son premier apprenti dès qu’il fut nommé guerrier. Aujourd’hui, il était chef. Peut-être qu’une destinée aussi idyllique s’offrirait un jour au jeune matou pour l’instant complètement décontenancé. Au passage, il s’en voulait encore une fois de n’avoir pas été présent pour faire connaissance avec Nuage de Perle, sa première apprentie qui n’aura pourtant pas d’entrainement avec lui avant quelques temps. « Quel incapable … » se rabâchait le félin, au bord de la dépression nerveuse.

Il ferma les yeux et se roula en boule, malgré les intenses douleurs que lui offraient toutes ses plaies, son œil abîmé, son oreille en lambeaux et sa patte déchiquetée, comme un petit chaton, effrayé par un orage. Dans l’obscurité de ses paupières fermées, il se sentait là où il pensait que sa place était, parmi les incapables, dans l’ombre de tout, invisible de ceux qui savent mener leur vie. Un coup de langue affectueux le ramena à la lumière. Quand son unique œil s’habitua à la luminosité, il reconnut très rapidement la fourrure rousse de Flamme d’Or, la guerrière qu’il avait tenté d’aider pendant la guerre. Avoir cet élan d’affection le faisait se sentir encore plus sale et ingrat. Il ne méritait même pas toutes ses intentions. Sa patte indemne se leva faiblement et repoussa sans grande conviction la grande guerrière écaille-de-tortue. D’une voix tout aussi frêle que son geste, il parvint à miauler :
– Vas t’en … Je ne mérite pas qu’on fasse attention à moi …

Il laissa presque tomber sa patte au sol avant de continuer, fermant les yeux une fois de plus, et continua tout bas, presque pour lui même :
-Je suis un incapable …

Une larme coula sur sa joue noire, sur une immense griffure qui partait du haut de la joue et qui s’achevait à son menton. Plusieurs suivirent. Il pleurait toute la honte et la souffrance qu’il avait fait subir aux siens.

(Je suis inspirée dites moi xD)

Éclipse ÉternelleGuerrierÉclipse ÉternelleMessages : 21
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Retour aux sources || PV LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources || PV LE CLAN Retour aux sources || PV LE CLAN Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:47

Patte Exotique remercia Étincelle de Lumière pour avoir mis un remède sur ses petites blessures et retourna en gambadant vers l’endroit où sa fratrie était entassée. Elle calla son museau dans la fourrure de sa mère, humant l’odeur du lait et ressentant la douce chaleur qu’offrait son pelage. Au même moment, Éclat de Rubis, sûrement Étoile du Rubis depuis quelques temps, revenait de son voyage vers la Pierre de Lune, Nuage de Menthe et Pelage de Basalte à ses côtés. Le nouveau meneur sauta agilement sur le Promontoire et appela le Clan. Toute aussi intriguée que le reste de sa famille, elle se dirigea vers la foule, sa sœur timide à ses côtés. Elles s’assieds côtes à côtes et tournèrent le regard vers le rouquin qui commença :

« Pelage de Basalte, Nuage de Menthe et moi-même sommes allés à la Pierre de Lune. J'ai rencontré le Clan des Etoiles et celui-ci m'a donné mon nom ainsi que mes vies. Je suis désormais Etoile du Rubis. »

La petite chatte brune acclama bruyamment leur nouveau chef ! Il avait la classe, lui ! Se faire nommer par le Clan des Étoiles… C’est pas merveilleux, sa ? Patte Exotique écouta avec attention les paroles du discours d’Étoile du Rubis. Rouge-Gorge serait de retour, pour de vrai ! Elle était vraiment heureuse pour le guerrier qui avait subi une mauvaise vie pendant quelques lunes, loin du Clan de la Rivière. Aussi, Pelage de Basalte fut nommé lieutenant, étant donné que Cœur du Torrent avait disparu dans la forêt après s’être retiré de ses fonctions. Elle l’acclama lui aussi, observant comment les autres réagiraient à cette nouvelle. Alors qu’elle observait la meilleure amie de sa mère, elle crut voir une pointe de déception dans ses prunelles vertes. Elle aussi aurait sûrement fait une bonne lieutenante. La chatonne commençai un peu à s’impatienter. Car oui, elle avait eu six lunes il y a très peu. Et comme ses frères et sa sœur, elle trépignait de joie à l’idée d’être nommée apprentie. Elle avalait goulument les informations que son chef lui annonçait. Il continua sur le même ton ;
«Patte Exotique est à présent âgée de six lunes, Désormais, tu te nommeras Nuage
Exotique et ton mentor sera Rouge-Gorge.
»

Qu… Quoi ? Nuage Exotique rayonnait de bonheur. Elle pourrait enfin s’entraîner… Et avec le meilleur mentor ! Parce que oui, la jeune apprentie idolâtrait déjà ce guerrier. Après tout, il l’avait déjà sauvé ! Comme le voulait la tradition, elle trottina jusqu’à son nouveau tuteur et pressa sa truffe contre la sienne, avant que celui-ci lui chuchote :
« Et cette fois, on m'écoutera, sinon je te balancerais moi-même dans la rivière. »

Le regard vairon de la chatte se posa sur le visage de Rouge-Gorge. Il avait dit cette phrase sur un ton faussement autoritaire, ce qui amusait encore plus Nuage Exotique. Elle lui sourit et retourna à côté de sa sœur, impatiente que l’Assemblée se finisse, histoire d’aller féliciter sa famille et demander à son mentor quand est-ce qu’ils commençaient l’entraînement. Elle vit sur son chemin son frère qui trépignait d’impatience.

« Moi Etoile du Rubis, Chef du Clan de la Rivière, demande à nos ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il a exécuté ses entraînements avec brio et a combattu comme un guerrier lors de cette bataille. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Nuage de l'Ouragan, à partir de ce soir, tu te nommeras Colère de l'Ouragan. Que ton courage honore nos rangs. »

Nuage Exotique se surpris à feuler intérieurement. « Si j’ai mon baptême, pas question qu’ils ne l’aillent pas eux aussi ! », pensa-t-elle. Elle s’en allait répliquer, lorsqu’une voix dans sa tête lui commanda de rester calme et d’attendre. Elle s’assied et posa sa queue sur le dos de sa sœur, l’espoir qu’elle se fasse nommer apprenti encore bien présent. Croyez-moi, si la jeune apprentie se relevait, sa serait seulement pour acclamer sa fratrie. Pourquoi le reste de sa famille n’aurait-elle pas un baptême en même temps que le sien ? Patte d’Aquarelle et Petite Perle étaient les chatons les plus calmes qu’elle n’ait jamais vu, et Boule de Fruit, mis à part le fait qu’ils se bataillent souvent, ne s’était jamais enfui comme elle, quoiqu’Étoile de Rubis n’était sûrement pas au courant de sa balade dans la rivière. Étoile du Rubis continua l’Assemblée :

Nuage d'Éclipse a défendu son Clan lors de cette bataille et s'est montré brave. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Nuage d'Éclipse, à partir de ce soir, tu te nommeras Éclipse Éternelle. » Le Chef se tourna vers Nuage d'Aurore. « Que le Clan des Etoiles se penche sur cette apprentie. Elle a protégé les siens au péril de sa vie et a servi son Clan. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrière. Nuage d'Aurore, désormais, tu te nommeras Belle Aurore.

L’apprentie acclama plus fort les deux nouveaux guerriers. Son regard pesait intensément du meneur à ses frères et sa sœur, quasiment outrée qu’ils les aient oubliés. Mais, elle se devait de garder espoir, pour sa famille. Et ses espoirs furent récompensés lorsque leur chef continua :

« Patte d'Aquarelle est à présent âgé de six lunes et devient apprenti. A partir de ce soir, tu te nommeras Nuage d'Aquarelle et ton mentor sera Perle de Glace. »

« Enfin ! », s’exclamai-t-elle dans sa tête. Elle acclama son frère, puis Nuage de Fruit et Nuage de Perle. Même si, sûrement de l’avis de son frère, Nuage de Perle n’avait pas de chance vis-à-vis du mentor qu’elle aurait et du fait qu’elle ne s’entrainerait pas avant quelques temps, mais Nuage Exotique savait qu’elle apprendrait beaucoup d’Éclipse Éternelle…Qu’il soit inexpérimenté ou pas. Sur ce, l’Assemblée se conclut. La jeune chatte brune se dirigea vers son mentor et, d’un pas décidé, elle lui demanda :

« On commence quand ? »

N’ayant pas une réponse assez rapide pour son cerveau qui s’activait à cent milles à l’heure, elle repartit en direction de la pouponnière, là où sa famille entière ou presque était réunie. Presque arrivée sur place, elle vit Nuage d’Aquarelle et Nuage de Fruit se quereller sous le regard indéchiffrable de sa mère… Enfin, son regard à un œil. La toute jeune apprentie s’inquiétait tout de même au sujet de la santé de sa mère, quoique son œil soit sûrement insauvable. Elle s’approcha assez pour entendre ses deux frères.

- Je ne pourrais pas toujours vous protéger n'est-ce pas... Soit. Maman tu dois te trouver un matou qui lui pourra vous protéger !

Même outrée, elle ne bougea pas d’un centimètre, voyant bien la rage qui habitait son autre frère. Ce dernier détestait qu’on le prenne pour un incapable… Et quand on parlait de leur mère… Ça allait mal tourner.

-Non mais tu te prends pour qui là ? Notre père ? Tu n’es PAS notre père ! Et tu prends Maman pour qui ? Elle sait se défendre toute seule tu comprends ! Et tu n’es absolument pas capable de nous protéger, ni nous, ni elle ! Alors arrête de te prendre pour Mr. Le Protecteur ! »

Sur ces mots, Nuage de Fruit tourna les talons, après avoir lancé un de ses regard haineux dont lui seul avait le secret, ainsi qu’un regard navré en direction de leur mère. Il se dirigea ensuite vers leur meneur pour le saluer et sûrement le féliciter. Ensuite, il sembla chercher du regard quelque chose qui passait inaperçu aux yeux de l’apprentie. Non, mais, qu’ils sont immatures, ces deux-là ! Si c’était bien une chose à laquelle la chatte brune avait renoncé, c’était bien l’immaturité. Aussi enragé à cause de ses frères, elle courut et sauta en atterrissant droit devant Nuage de Fruit. Elle lui feula dessus et lui lança :
« C’est quoi ton problème? On t’a déjà appris comment parler à sa famille, cervelle de souris? Il a beau être surprotecteur, je le reconnais, mais t’es tout de même pas obligé de lui parler comme sa ! T’es assez aveugle pour ne pas voir qu’il veut juste nous protéger parce qu’il nous aime? »

Elle lui lança un regard noir et tourna la tête pour voir le visage tout content de son frère, heureux qu’elle l’aille défendu. Mais, vous l’aurez deviné, elle ne se contenterait pas de si peu. Elle passa près de son frère et cracha :

« Et toi, fait pas l’innocent ! Je veux bien que tu veuilles nous protéger, mais de là à nous prendre pour des incapables, s’en est assez ! Et, tu penses que maman est pas assez grande pour savoir si elle a besoin d’un compagnon ? Si elle ressent la même chose envers un autre qu’avec Sables Mouvants, et bien on le saura ! On ne force pas l’amour, grenouille ! »

Elle retourna voir son mentor,qui lui était sûrement désespéré par son caractère étrange. Elle se colla un sourire au visage, histoire de ne pas paraître sur les nerfs.

[C'est de loin le plus long Rp que j'ai fait à vie *w* C'est fou comment il inspire ce truc ]
Fleur ExotiqueGuerrièreFleur ExotiqueMessages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Retour aux sources || PV LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources || PV LE CLAN Retour aux sources || PV LE CLAN Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:11

    [ Eh c'est quoi ce bin's ? j'avais mis un truc mais il n'a pas été posté, grrrr >< ]

    Petit Saule somnolait devant la pouponnière, à côté de sa ribambelles de frères et sœurs et de sa mère. La guerre l'avait un peu épuisé et il avait été choqué de découvrir le corps d’Étoile de Cristal au centre du camp, mort. Mais il était aussi très excité qu’Éclat de Rubis devienne leur nouveau chef, c'était un grand guerrier sûrement... Enfin il n'en savait rien, mais s'il devenait meneur c'est qu'il devait l'être.
    Soudain, Boule de Fruit bougea près de lui et le chaton tigré ouvrit les yeux. Tiens, le nouveau chef était rentré ! Rapide, le petit mâle suivit toute sa famille, bien qu'il soit le plus petit et le plus fragile, et se glissa entre eux pour se réchauffer. Les nouvelles semblaient aller bien ! De nouveaux guerriers, un bon lieutenant, le retour d'un vétéran, sa fratrie devenue apprenti... Quoi ? Il se tourna vers sa mère et lui envoya un regard l'air de dire « Eh mais c'est pas juste ! ». Lui aussi voulait devenir un novice ! Il voulait avoir un mentor et combattre le Clan de l'Ombre comme tout le monde. Arg ! Le monde était cruel !
    Boudeur, il s'approcha de quatre nouveaux nommés, l'oreille basse, sans rien dire. C'était comme s'il avait été puni, pourtant il avait été sage. C'était vraiment trop injuste pour lui ! Mais bien sûr, ce fut le moment pour les disputes de famille. effrayé le jeune mâle se planta contre les pattes de Feuille de Cerise et regarda Nuage Exotique comme si elle venait d'un autre monde.
Nuage de SauleChatonNuage de SauleMessages : 21
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Colère de l'Ouragan
Famille::
Retour aux sources || PV LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources || PV LE CLAN Retour aux sources || PV LE CLAN Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:34

    Etincelle de Lumière surveillait Nuage d'Eclipse. Ses blessures étaient alarmantes. Bilan : plusieurs griffures partielles, une oreille déchiquetée, une patte complètement déchiquetée, un seul oeil valide et des poils en bataille affreusement mouillés par le sang. Néanmoins, le sang devenait rigide et formait quelques croûtes. Le guérisseur avait usé de beaucoup de remèdes pour sauver l'apprenti et à présent, il s'assurait d'avoir recouvert toutes les blessures de toile d'araignée. Tout commençait à se réparer. Après, il lui ferait avaler un nouvel antidote de sa composition. Bien sûr, l'apprenti immobilisé mettrait minimum deux lunes avant de ressortir de l'antre des guérisseurs. Le chat aux poils pensa avec humour que Nuage de Menthe aura meilleure compagnie avec Nuage d'Eclipse qui avait son âge - quasiment. D'ailleurs, son apprentie était partie avec son frère aîné à la Pierre de Lune. Elle était chargée d'amener le jeune guerrier à cette roche sacrée afin qu'il communique avec le Clan des Etoiles et reçoive ses neufs vies puis son nom de Chef. Même jeune, le rouquin semblait posséder certaines qualités rares.

    A propos, de l'agitation se fit dehors et le guérisseur en déduit que le nouveau Chef était de retour. Nuage d'Eclipse s'éveilla alors et Étincelle de Lumière jugea bon de rester aux côtés de l'handicapé. De loin, il observait le trio rentrer sans égratignures et il en fut ravi. Imaginez s'ils étaient tombés sur le Clan de l'Ombre ! Le chat aux poils longs écoutait alors de loin les nouvelles du Chef. Apparemment, Etoile Obscure était à présent la Cheffe du Clan de l'Ombre. Espérons qu'elle ne soit pas aussi rancunière que l'était son défunt père. Ensuite, il nomma Pelage de Basalte lieutenant. Ce guerrier était ambitieux; mais son côté loyal était plus fort que tout. Il avait la témérité et l'audace d'un bon lieutenant. Enfin, plusieurs baptêmes se firent dont celui de Nuage d'Eclipse : Eclipse Éternelle. Le guérisseur miaula le nouveau nom de son patient avec espoir qu'il réagisse positivement. Il sourit au nouveau guerrier et décida de sortir de son antre pour espérer voir Nuage de Menthe et la remettre au boulot. Après une guerre, elle devait tout faire sauf flâner !

    Flamme d'Or salua alors le guérisseur qui venait de sortir de sa tanière et rentra quant à elle à l'intérieur. Le guérisseur fit alors demi-tour. Il appréciait le geste de Flamme d'Or, mais Eclipse Éternelle n'était peut-être pas prêt mentalement à recevoir de l'aide d'un guerrier, qui que ce soit. Lorsqu'il rentra à son tour, il remarqua que le nouveau guerrier repoussa le geste amicale de la chatte et se traita d'incapable. Le guérisseur soupira et observa Flamme d'Or, la remerciant d'un signe de tête pour avoir essayer de réconforter le blessé :

    « Il est encore sous le choc, je ne pense pas qu'il soit en état d'être aimable. » Puis il se tourna vers le guerrier. « Ne raconte pas n'importe quoi cervelle de souris. Si je suis encore en vie, c'est bien parce que tu as protégé ma tanière. Tu as juste eu le manque de chance d'être tombé sur plus fort que toi. Ce sont les aléas de la guerre et un rôle d'apprenti d'assumer ses blessures. »

    Le matou prit un air plus doux et se ravisa :

    « Bien, maintenant reposes-toi. Nuage de Perle a hâte de rencontrer son honorable mentor 'survivator' après son étape de guérison. »
Étincelle de LumièreGuérisseurÉtincelle de LumièreMessages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::
Retour aux sources || PV LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources || PV LE CLAN Retour aux sources || PV LE CLAN Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:29

La tranquillité était désormais revenue dans le clan de la rivière. Cette attaque surprise, échec mais aussi victoire pour les ombreux, avait laissée derrière elle nombre de mort et de blessé sérieux, aussi bien dans un camp que dans l’autre. Tous les guerriers s’affairaient désormais à réparer les dégâts occasionnés et surtout à remplir la réserve de gibier. Etant la seule reine du camp Feuille de Cerise dû s’abstenir de toute chasse. Bien sur ses petits et petites, Boule de Fruit, Petite Perle, Patte d’Aquarelle, Patte Exotique et Petit Saule étaient nourrit. Ils passaient avant les divers guerriers. La jeune mère s’était remise depuis la veille de cette pseudo disparition de sa fille adorée. Elle en riait presque maintenant, elle se trouvait stupide d’avoir tant pleuré alors qu’au final on l’avait retrouvée cette petite chipie ! La femelle bicolore regardait ses petits et petites avec affection. Malheureusement elle ne les voyait plus que d’un œil. En effet elle était allée voir Etincelle de Lumière après cette bataille énorme, mais visiblement elle y était allée trop tard. Son œil droit était mort et ce pour toujours.

Elle câlinais sa fille, Patte Exotique, qui revenait justement de la tanière des guérisseurs. Elle songea alors à cet apprenti, Nuage d’Eclipse, qui lui devait y demeurer encore quelque temps. Le pauvre, il s’était vaillamment battu et voilà ce qu’il y gagnait. Priant silencieusement pour qu’il s’en sorte et que sa carrière de futur guerrier n’en soit pas altérée, Feuille de Cerise se mit à contempler le camp. Des guerriers venait et sortait tout le temps. C’est alors qu’une fourrure rousse attira l’unique œil vert de la chatte bicolore. Voilà le petit jeunot qui revient ! La guerrière ronronna, amusée. Il n’avait pas encore l’air très sur de lui pour un chef du clan de la rivière. Mais une question la taraudait plus que tout : qui allait être le nouveau lieutenant ? Loin d’être ambitieuse la femelle noire et blanche essayait plutôt de jouer aux devinettes. Après tout, elle était encore clouée à la pouponnière pour au moins trois lunes avec son dernier petit monstre tout fraîchement arrivé. Mais Eclat de Rubis la coupa dans ses pensées :

« Pelage de Basalte, Nuage de Menthe et moi-même sommes allés à la Pierre de Lune. J'ai rencontré le Clan des Etoiles et celui-ci m'a donné mon nom ainsi que mes vies. Je suis désormais Etoile du Rubis. »

La guerrière ronronna. Ainsi il avait été accepté par leurs ancêtres. A dire vrai la femelle n’en avait jamais douté. Elle ne connaissait que très peu celui qui désormais allait mener son clan mais elle voyait dans son regard qu’il méritait le poste qui était désormais le sien. Feuille de Cerise fut l’une des première à acclamer leur nouveau chef avec ses enfants, bien sur et Rouge-Gorge également. Elle repéra du coin de l’œil le guerrier brun et une femelle rousse, sa meilleure amie. Elle les couva tout deux d’un regard amical et chaleureux. Qu’est ce qu’elle avait hâte de pouvoir retourner chasser ! Des parties de chasse à trois serait amusante non ? Elle contempla ensuite le mentor, puis ses chatons. Ce qui parvint à ses oreilles ensuite la remplit d’une joie et d’une fierté immense :

«Patte Exotique est à présent âgée de six lunes, Désormais, tu te nommeras Nuage Exotique et ton mentor sera Rouge-Gorge. »

Les yeux brillant d’une fierté indescriptible la mère vit sa fille s’approcher du chef, puis aller toucher la truffe de son mentor. Emue presque aux larmes la bicolore les observa tout les deux. Vu de loin on aurait presque dit un père et sa fille… L’image de Sables Mouvants revint dans l’esprit de Feuille de Cerise. Jamais il n’aura vu ses enfants grandir. Jamais il ne les aura aimés. Jamais il ne les aura aimés… La femelle remua les oreilles, c’était encore plus triste pour le disparu que pour les enfants. La reine ronronna ce serait amusant qu’il soit la réincarnation de mon défunt compagnon pensa-t-elle. Impatiente de voir ses autres enfants se faire nommer apprentis la femelle bicolore tendit l’oreille à la suite du discours :

« Moi Etoile du Rubis, Chef du Clan de la Rivière, demande à nos ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il a exécuté ses entraînements avec brio et a combattu comme un guerrier lors de cette bataille. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Nuage de l'Ouragan, à partir de ce soir, tu te nommeras Colère de l'Ouragan. Que ton courage honore nos rangs. »

Feuille de Cerise ronronna et tonna le nom du guerrier comme tout ceux de son clan. Elle ne le connaissait pas bien mais quoi de plus normal que d’encourager un tout jeune guerrier ? Qui sait, il ne vivrait peut être pas longtemps alors autant lui donner du baume au cœur ! S’en suivit ceci :

« Nuage d'Éclipse a défendu son Clan lors de cette bataille et s'est montré brave. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Nuage d'Éclipse, à partir de ce soir, tu te nommeras Éclipse Éternelle. » Le Chef se tourna vers Nuage d'Aurore. « Que le Clan des Etoiles se penche sur cette apprentie. Elle a protégé les siens au péril de sa vie et a servi son Clan. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrière. Nuage d'Aurore, désormais, tu te nommeras Belle Aurore. »

La reine fit la même chose que pour Colère de l’Ouragan. Avec cette même amertume dans l’âme. C’était cruel en un sens cette pratique, mais bon c’était un honneur pour ces apprentis d’accéder au même grade que la femelle noire et blanche. Mais le torse toujours bombé et le regard pétillant ce qu’attendait cette même femelle c’était la suite des baptêmes de ses enfants !

« Patte d'Aquarelle est à présent âgé de six lunes et devient apprenti. A partir de ce soir, tu te nommeras Nuage d'Aquarelle et ton mentor sera Perle de Glace. Boule de Fruit est à présent âgé de six lunes et devient apprenti. A partir de ce soir, tu te nommeras Nuage de Fruit et ton mentor sera Flamme d'Or. Félicitation ! Petite Perle est à présent âgée de six lunes et devient apprentie. A partir de ce soir, tu te nommeras Nuage de Perle et ton mentor sera Éclipse Éternelle. »

Ronronnant plus fort que le bruit d’un monstre passant sur le chemin du tonnerre la mère toisa ses enfants d’un air protecteur et maternel. Ils étaient maintenant tous de vaillants apprentis. Il ne restait que Petit Saule, blotti dans les pattes de sa mère adoptive. Fière comme un paon Feuille de Cerise était sur le point de toucher la truffe de tout ses chatons et de les féliciter oralement lorsque Patte… Non, Nuage d’Aquarelle arrive et déclara, l’air sur de lui :

« Je ne pourrais pas toujours vous protéger n'est-ce pas... Soit. Maman tu dois te trouver un matou qui lui pourra vous protéger ! »

L’expression de Feuille de Cerise changea alors. Tout d’abord elle eut un moment neutre où son visage n’exprimait rien que de l’incompréhension. Elle devait se trouvait un mâle capable de les protéger, elle et Petit Saule ? Ainsi que ses autres enfants, EXCEPTE Nuage d’Aquarelle ? La colère et l’indignation commencèrent à germer dans le cœur de la jeune reine. Feuille de Cerise, guerrière de la rivière depuis maintenant près de 14 lunes, voir 15, n’était pas capable de gérer sa propre sécurité ? Mais ravalant ses sentiments négatifs elle sourit. Nuage de Fruit vint casser sa tentative de rester zen :

-Non mais tu te prends pour qui là ? Notre père ? Tu n’es PAS notre père ! Et tu prends Maman pour qui ? Elle sait se défendre toute seule tu comprends ! Et tu n’es absolument pas capable de nous protéger, ni nous, ni elle ! Alors arrête de te prendre pour Mr. Le Protecteur ! »

Les yeux écarquillés la mère ne sût pas lequel frapper en premier. Peut être prendre le premier pour cogner le second ? Cela semblait ma fois une très bonne idée. Mais elle n’eut pas le temps de réagir, Nuage Exotique la prit de court :

« C’est quoi ton problème? On t’a déjà appris comment parler à sa famille, cervelle de souris? Il a beau être surprotecteur, je le reconnais, mais t’es tout de même pas obligé de lui parler comme sa ! T’es assez aveugle pour ne pas voir qu’il veut juste nous protéger parce qu’il nous aime? »

Et enchaîna avec :

« Et toi, fait pas l’innocent ! Je veux bien que tu veuilles nous protéger, mais de là à nous prendre pour des incapables, s’en est assez ! Et, tu penses que maman est pas assez grande pour savoir si elle a besoin d’un compagnon ? Si elle ressent la même chose envers un autre qu’avec Sables Mouvants, et bien on le saura ! On ne force pas l’amour, grenouille ! »

La mère souffla un grand coup et observa tour à tour ses petits d’un air froid et ferme. Elle était leur mère, il fallait qu’elle les remettent à leur place. Toisant tout d’abord Nuage de Fruit elle lança d’un ton sec et cassant, toujours Petit Saule entre ses grosses pattes :

« On ne parle pas comme ça à son frère Nuage de Fruit. Ce n’est tout du moins pas comme ça que je crois vous avoir élevés. Toujours cassante et méprisante elle lança un regard pleins de ressenti à son deuxième fils. Quant à toi Nuage d’Aquarelle au cas où tu l’aurais oublié je tien à te rappeler que j’ai perdu un œil dans cette bataille pour vous. Je suis guerrière depuis 15 lunes tout au plus mais je sais me défendre comme n’importe quelle femelle de mon rang. J’ai déjà connu des batailles. J’ai de l’expérience même si on ne dirait pas. Je n’ait PAS besoin d’un quelconque mal pour me défendre et défendre Petit Saule. Je trouve que votre sœur demeure la plus sensée ! Cela dit bravo pour vos baptêmes mes chéris, maman est fière de vous et j’espère que vous serez obéissants avec vos mentors plus qu’avec moi… »

Feuille de Cerise câline Petit Saule et léchât le sommet du crâne de tout ses enfants pour les féliciter et leur communiquer tout l’amour qu’elle avait pour eux.
Feuille de CeriseGuerrièreFeuille de CeriseMessages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!
Retour aux sources || PV LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources || PV LE CLAN Retour aux sources || PV LE CLAN Icon_minitime

Contenu sponsoriséRetour aux sources || PV LE CLAN Empty
 

Retour aux sources || PV LE CLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour chez soi (PV Clan du Tonnerre et Céleste)
» Oyez oyez Clan du tonerre (PV Clan du tonnerre)
» Retour en force
» Enfin de retour!
» Baptêmes [ Clan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Promontoire-