°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelle famille de fous ! - Naissance des petits de Raude et Tempy (PV Clan Ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Quelle famille de fous ! - Naissance des petits de Raude et Tempy (PV Clan Ombre)   Dim 17 Mar - 13:19

Coeur de Tempête était allongée dans la pouponnière du campement de l'Ombre en cette belle soirée. Car oui elle attendait bel et bien des chatons ! Son ventre était d'ailleurs bien gros et la naissance serait probablement pour bientôt. Elle n'en avait pas vraiment parlé à qui que ce soit, mais tout le clan devait se douter que le père était son propre frère, Émeraude Céleste. Leur complicité était après tout bien évidente.

La future maman était heureuse d'avoir des petits et son compagnon qu'elle aimait plus que tout, mais... Elle regrettait que la grand-mère des petits ne puissent pas les voir à leur naissance... Pluie de Saphir... Cette histoire longue et compliquée était bien triste. La jeune chatte avait été séparée de sa maman alors qu'elle n'était pas si vieille que ça... Surtout que son père était d'un autre clan alors elle ne l'avait pas non plus vraiment connu.

Elle ne voulait pas que ses chatons grandissent sans leurs parents. Un frisson la parcourut. C'était hors de question. Elle ferait tout ce qui faudrait pour les protéger. Étoile Obscure n'aimait pas les sangs-mêlés, mais... Si elle devait se battre pour protéger ses petits et Émeraude Céleste elle le ferait. Elle leva les yeux vers la voûte céleste et contempla le ciel étoilé. Elle espérait que le clan des étoiles veillait sur eux.

Soudain elle grimaça son ventre commençait à lui faire mal. Une contraction super violente arriva lui arrachant un gémissement. Est-ce que par hasard... Oui son instinct de femelle le lui confirma. Le moment tant attendu, mais aussi redouté était arrivé.

Ses gémissements et grognements de douleur réveillèrent une autre reine qui s'empressa d'aller prévenir la guérisseuse et son apprentie. Coeur de Tempête quant à elle gémit en essayant de transmettre toute sa douleur et sa peur à l'être qui comptait le plus pour elle.

- Émeraude Céleste...

Son frère et elle étaient tellement proches que l'un sentait la peur ou la douleur de l'autre et inversement., pareil pour les moments de joie, quand ils étaient à leur paroxysme. Et en cet instant c'était une vague de douleur, de peur, de panique qui la submergeait entièrement. Elle le voulait auprès d'elle ne se sentant pas capable d'y arriver seule. Alors qu'elle continuait ses appels à présent silencieux elle sentit ses forces l'abandonner et commença à haleter. Visiblement cela se passait mal.

Mais bientôt un petit chaton tomba par terre et une reine s'empressa de le prendre en charge comme la maman ne semblait pas capable d'y arriver seule. Une silhouette se glissa bientôt à ses côtés la rassurant immédiatement elle plongea son regard dans celui de son compagnon incapable de parler et attendit que ça se finisse.

Après bien longtemps deux autres chatons arrivèrent. La jeune chatte réussit juste à souffler à bout de forces.

- Petit Volcan... Petit Fennec et...

Elle n'eut pas la force de terminer et ferma les yeux complètement épuisée, mais heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guérisseuse

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Quelle famille de fous ! - Naissance des petits de Raude et Tempy (PV Clan Ombre)   Dim 17 Mar - 13:34

Nuage d'Utopie dormait tranquillement dans la tanière de sa mentor roulée en boule sur sa couche le museau sur ses pattes. Elle faisait un joli rêve. Joli rêve qui fut interrompu par un cri paniqué. Elle ouvrit ses yeux et se leva en s'ébrouant avant de se figer. La reine à l'entrée les informait de la mise-bas de Coeur de Tempête une guerrière du clan. Ni une ni deux l'apprentie-guérisseuse se rua vers sa mentor toujours endormie et la secoua.

- Vague des Océans ! Réveille-toi ! Coeur de Tempête a besoin de nous !

Se rendant compte que sa voix était paniquée elle inspira et ferma les yeux s'efforçant de se calmer. Une guérisseuse ne devait jamais perdre son sang-froid. Jamais. Car quand on paniquait on faisait des erreurs et les erreurs pouvaient être fatales aux chats dont on avait la charge. Une fois calmée elle alla vite prendre des plantes, attendit la confirmation de son mentor et se dirigea en courant tant bien que mal à cause des plantes qu'elle portait jusqu'à la pouponnière.

Une fois arrivée elle les déposa à l'entrée et regarda la scène. La maman semblait avoir du mal, Emeraude Céleste le papa était près d'elle et une reine s'occupait du chaton. L'apprentie adressa un sourire au couple pour les rassurer.

- Bonsoir, Vague des Océans va arriver d'ici peu. Cela va bien se passer. Courage. Respire bien Coeur de Tempête.

Puis la petite chatte gris tigré s'approcha du chaton qu'elle inspecta brièvement en attendant son mentor, puis s'approcha de la maman toujours aussi calme et maîtresse d'elle-même.

- Votre premier petit est magnifique et visiblement en bonne santé. Et c'est un mâle. Félicitations.

Elle recula un peu à l'arrivée de sa mentor, mais resta à proximité prête à aider. Son regard croisa celui de la maman et elle inséra beaucoup de douceur dans ses yeux. Pour elle tous les membres du clan étaient dignes. Qu'importe leurs origines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 19
Localisation : en afrique je danse avec les girafes!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Quelle famille de fous ! - Naissance des petits de Raude et Tempy (PV Clan Ombre)   Mar 19 Mar - 19:25

Elle etait la enrouler en boule dans sa petite pochette et ne se doutait pas de se qui aller lui arrivée...
tout etait calme puis d'un seul coup tout se mit a bouger puis elle devint plus sérrée et d'un seul coup passa du chaud au froid.
_c'est une fille! dit une voix derriere elle.
elle poussa des petits gémissement elle mourrait de froid....
_Nous les appellerons Petit Volcan,Petit Fennec et pour la petite derniere se sera Petite Symphonie dit deux voix a l'unissons.
Puis on la posa sur quelque chose glacée et de mouillé et elle sentie une langue lissait son pelage mouillé.Une patte la poussa vers une chatte allongée et quand elle compris qui s'etait elle alla la tétait.A ses cotés deux autre boule de poils buvait le lait de sa mere mais elle etait bien trop affamée et fatigué pour pensée a sa.Apres s'etre nourrit elle se coucha.Pratiquement toute les deux minutes des chats venait voir quelque hoses et ce petit manege commencait a l'enerver.Elle ne comprenait pas grad choses juste que la chatte qui la nourissait etait son pere et que les autres boules de poils qu'elle avait vu etait ses freres...
_Ils sont magnifiques! dit une voix de male derriere elle

Petite Symphonie n'en entendit pas plus car c'est paupiere devenait lourde et se fermait.

Le lendemain,les visites continuer et ses freres commencait a l'enerver...!



(je suis desoler c'est court...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::

MessageSujet: Re: Quelle famille de fous ! - Naissance des petits de Raude et Tempy (PV Clan Ombre)   Mar 19 Mar - 21:06

La vie… Phénomène étrange vous ne trouvez pas ? On se trouve différant les uns les autres mais on a tous suivie le processus de la naissance. On commence tous dans le ventre de notre mère et parfois même on finit sous ses pleurs. Et savez qu'en ce moment un petit chaton dort dans le ventre de sa mère et ne se doute pas que bientôt, il allait quitter son bain maternelle pour découvrir le monde extérieur. Qui serait se félin une fois grand ? Serait il loyale et respectueux ? Ou serait il désagréable et malsain ? L'avenir répondra à cette question, pour le moment allons nous loger dans l'esprits de se futur guerrier…

Il était bien, au chaud dans se liquide agréable. Il serait bien resté dans le ventre de sa mère à l'abri de tout. Mais une puisante secousse vint bouleverser sa tranquillité. Puis d'autres secousses le pousser vers un trou et il eu beau battre des pattes pour échapper au tourbillon qui l'entraine mais rien ni fit Il traversa le trou béant qui l'aspiré. Un sensation plus qu'étrange encore lui traversa l'échine. Pour la première fois, il connu le froid, il en frissonna. Puis il connu aussi la douleur, il était complètement étourdie et ne comprenait pas se qui se passer autour de lui. Et puis, tous s'arrêta, il heurta quelque chose de dur qui se suivie d'une petite toux. Il respirer sa première bouffer d'air ! Il pouvais à pêne bouger jusqu'à ce qu'il sente une délicieuse odeur lactée. Et, avant de gouter ce qui provenait de se parfum délicieux il entendit un nom lui étant destiner : Petit Fennec, ça lui plut. Beaucoup même !
Il rampa vers un mamelle qu'il s'empressa de téter. Mais une chose le tracasser, c'était ces regard hostile, qui lui brulait la fourrure. Il comprit bien vite que pour certains, il n'était pas le bienvenu dans se monde…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quelle famille de fous ! - Naissance des petits de Raude et Tempy (PV Clan Ombre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle famille de fous ! - Naissance des petits de Raude et Tempy (PV Clan Ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo arrêté
» quelle bande de petits bras!!
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Quelle est la base du développement ?
» Evaluation d'un filleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière-