°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parallèles || PV NUAGE DE MENTHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ombry
Jeune Chef de Clan

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::

MessageSujet: Parallèles || PV NUAGE DE MENTHE   Lun 5 Aoû - 19:46


« L'histoire d'une famille, c'est l'élément d'une chaîne qui déroule ses maillons jusqu'à nous. »




    Etoile du Rubis fut nommé Chef il y a peu de temps. Mais, il s'y faisait. Le Clan des Etoiles l'avait nommé, car à la mort d'Etoile de Cristal, Coeur du Torrent, son lieutenant, s'en était allé. Tous avaient vu les horreurs dont était capable le pouvoir. Avoir le pouvoir était une dure responsabilité, et il ne fallait pas en prendre le goût ni le subir. Etoile de l'Ombre mourut pour cela, et Etoile de Cristal pensait subir son rôle. Tous les chats du Clan de la Rivière l'avaient ressenti lorsque l'ancienne Chef accusait son propre Clan de trahison.  

    Le rouquin soupira, en pensant que si un jour il devenait comme cela, il faudra le remettre à sa place. Mais jamais il ne se tromperait. Il avait trop bien vu comment cela marchait. Il respecterait le Code du Guerrier. Et rétablirait la paix avec le Clan de l'Ombre qu'importe soit le moyen de le faire. Par méfiance, et aussi pour rassurer les siens, il avait établi un pacte avec Etoile de Clarté. Un pacte de non-agression et d'entraide. Cela prouvait aussi au Clan du Tonnerre que, malgré les batailles pour les Rochers du Soleil, le Clan de la Rivière avait oublié ses querelles et se montrait ami désormais. Le temps que chaque Chef prenne conscience qu'il n'était pas le Roi de Monde.

    Aujourd'hui, Etoile du Rubis voulait se recueillir. Et Pelage de Basalte s'occuperait des patrouilles et mentors. Sa confidente de toujours était Nuage de Menthe, sa soeur et apprentie-guérisseuse. Les deux s'étaient toujours entendus, sans la moindre dispute. Et puis, il pourrait l'aider à ramener des plantes s'il le fallait.

    Alors, il rejoint la Tanière des guérisseurs. Étincelle de Lumière, le guérisseur et mentor de sa soeur, le salua d'un signe de tête amical. Le rouquin sourit et lui rendit là pareil avant de se tourner vers Nuage de Menthe qui était là elle aussi, à faire le compte des plantes.

    « Bonjour soeurette. » Il s'approcha, sans se soucier de la familiarité qu'il utilisait dans son jargon. « Je peux t'aider ? »

    Etoile du Rubis haussa un sourcil en voyant les plantes. Il n'y avait jamais rien compris. Cependant, combien de fois s'était-il rendu dans cette tanière pour ses petites blessures et récemment, ses blessures de guerre ? D'ailleurs, à cause de cet assaut du Clan de l'Ombre, le Clan de la Rivière n'avait certainement plus beaucoup de plantes. Il anticipa alors une question qui pouvait retomber : " Tu n'as pas des choses à faire avec ton rang ?".

    « Je... J'ai décidé de prendre du recul aujourd'hui. »


_________________

Étoile du Rubis
Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui gagnent qui sont forts.


Libre pour RP
© 2011-2013 Natame Secrea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie-Guérisseuse

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 20

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::

MessageSujet: Re: Parallèles || PV NUAGE DE MENTHE   Sam 17 Aoû - 19:36



Nuage de Menthe s'étira dans sa litière, à tel point que ses membres tremblèrent fortement. Quand elle se leva et se dirigea vers l'entrée de la tanière qu'elle partageait avec son mentor, elle remarqua que le soleil ne s'était pas encore lève et que les premiers rayons du soleil ne pointaient même pas a la cime des arbres. Tant mieux. Comme ça elle serait tranquille pour travailler et ranger les remèdes qu'elle n'avait pas fini de ranger la veille au soir. D'un pas décidé mais léger et silencieux, elle se dirigea vers la pile de gibier pour prendre une toute petite souris, juste histoire de se caler l'estomac.
Quand elle la ramena devant l'antre, elle la déposa au sol et s'allongea pour la déguster. Lorsque ses quelques bouchées furent avalées, elle entreprit de donner quelques coups de langue à sa belle fourrure tigrée. Pas qu'elle prête beaucoup d'attention à son physique, mais une apprentie-guérisseuse se doit quand même d'avoir une certaine prestance !
Bientôt, Étincelle de Lumière la rejoint pour mettre la patte à la pâte (looooooooool). Quand Nuage de Menthe commença a trier et ranger les plantes médicinales, elle soupira. Depuis l'attaque du clan de l'Ombre, les réserves de plantes avaient considérablement baissé. Mais cette époque lui rappelait la mort de Étoile de Cristal, sa mère, alors elle préférait mieux ne pas y penser. Et puis, Étoile de Rubis, son frère avait créé une alliance et une entraide avec le clan du Tonnerre, et avait proposé le partage des plantes. Sa sœur ne le contredisait pas du tout, c'était une très bonne idée de faire de leur clan un clan pacifique. Mais dans les circonstances actuelles, le partage des remèdes n'était peut-être pas très bénéfique pour le clan de la rivière. Mais c'était sa décision, et Nuage de Menthe le soutiendrait toujours.
D'ailleurs, en parlant du loup. Une silhouette rousse apparut à l'entrée de la tanière des guérisseurs et vint saluer en premier le guérisseur rouquin. Pendant ce temps, la novice n'avait toujours pas vu le nouvel arrivant et sursauta presque lorsque Étoile de Rubis miaula chaleureusement:
Bonjour soeurette. Je peux t'aider ?
Nuage de Menthe fut très surprise mais pas moins ravie d'une visite de son grand frère. Ils avaient toujours été très proches, depuis la pouponnière, et elle était heureuse que même avec leurs nouvelles responsabilités, ils aient le temps de se voir et de se parler. Immédiatement, la petite chatte tigrée trottina vers le rouquin et vint effleurer sa joue de son museau en ronronnant. Puis, elle redressa la tête pour regarder Étoile de Rubis dans les yeux. Elle était fière de lui, fière de ce qu'il était devenu. C'était son frère à elle.
Cependant, un détail assombrit son bonheur joyeux. Que faisait-il la ? Pas qu'elle soit déçue de le voir, mais elle se doutait à qu'il avait beaucoup à faire. Elle était simplement étonnée voire intriguée par la venue du matou roux. Surtout si ce n'était que pour la voir, elle, comme il semblait le faire. Nuage de Menthe fronça légèrement des sourcils et s'inclina un tout petit peu pour l'inviter à continuer -ou à s'expliquer.
Je... J'ai décidé de prendre du recul aujourd'hui.
Nuage de Menthe hocha la tête, ses yeux brun plongés dans ceux de son frère. S'il se sentait mal ou qu'il avait besoin de parler, elle serait toujours la pour lui -comme pour tous les autres membres du clan. L'apprentie- guérisseuse s'approcha un peu de lui et lui lécha le haut du crâne affectueusement. Elle se rendait compte que ça pourrait faire bizarre de voir un chef et une apprentie-guérisseuse être si proche, et si complice, mais comme il le faisait bien n alors elle aussi. Et puis les-dits chef et apprentie-guérisseuse sont quand même de la même portée -petite piqûre de rappel.
En quelques bonds, Nuage de Menthe rejoignit son mentor pour lui annoncer qu'elle allait cueillir de la [...]. De plus, pendant ses rangements, elle avait vu qu'il en manquait alors elle pourrait rejoindre l'utile à l'agréable. Ensuite, elle revint versé son frère et miaula doucement :

– Tu viens avec moi ? Je vais cueillir de la [...], ça te changera les idées. *sourire*

_________________
● The silence
Of the Stars ●




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ombry
Jeune Chef de Clan

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::

MessageSujet: Re: Parallèles || PV NUAGE DE MENTHE   Ven 30 Aoû - 11:05


    Etoile du Rubis sourit lorsque sa soeur se pencha vers lui pour une léchouille amicale. A vrai dire, il n'en attendait pas moins d'elle. Le rouquin savait que de toute la portée, c'était Nuage de Menthe sa complice. Même s'il jouait le grand frère protecteur et casse-cou, Nuage de Menthe l'était autant que lui. Son frère et son autre soeur n'étaient pas aussi proches qu'ils l'étaient eux deux. Le retour de leur père avait, de plus, tout arrangé. Mais Etoile du Rubis avait encore la mort de sa mère sur le coeur. Pelage de Basalte lui faisait remarqué que s'il n'avait pas négligé son jour de garde, peut-être l'ancienne meneuse serait en vie. Il soupira de chagrin.

    – Tu viens avec moi ? Je vais cueillir de la [...], ça te changera les idées. *sourire*

    Le rouquin redressa la tête mine de rien et l'hocha pour dire "oui". Pelage de Basalte gardait le camp, il était au courant du bol d'air qu'allait prendre Etoile du Rubis. Pour se rattraper à réfléchir tout le temps, il sourit et miaula avec un brin d'amusement - après tout, il était encore un jeune chat :

    « Allez Menthe ! » Il étirait ses membres comme pour s'échauffer. « Montre-moi si tu as encore les pattes athlétiques du temps où nous étions chenapans ! Si tu ne me dépasses pas, je t'attends à la Rivière ! 3, 2, 1... Top ! »

    Le rouquin s'élança sans savoir si sa soeur avait suivi son jeu grand enfant ou pas.


_________________

Étoile du Rubis
Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui gagnent qui sont forts.


Libre pour RP
© 2011-2013 Natame Secrea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie-Guérisseuse

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 20

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::

MessageSujet: Re: Parallèles || PV NUAGE DE MENTHE   Dim 8 Sep - 18:00



Etoile du Rubis semblait pensif voire même complètement ailleurs quand sa sœur lui proposa de repartir maintenant. Nuage de Menthe se demandait ce qui taraudait l’esprit du jeune meneur, même si elle se doutait de ce dont il s’agissait. Elle préférait ne pas y penser, elle arrivait enfin à oublier.
Quoiqu’il en soit, ni l’un ni l’autre ne parlait de la mélancolie manifeste du rouquin. Le frère et la sœur se dirigèrent lentement vers la sortie du camp où Pelage de Basalte montait la garde. En voyant le matou noir gardant l’entrée, l’apprentie-guérisseuse se rappela de Eclipse Eternelle, le jeune guerrier qui les avait quitté de manière si brutale. Il fut son apprenti et fut très perturbé de sa disparition. Nuage de Menthe aussi fut marquée parce qu’elle savait dans quel état d’esprit était le matou noir. Plongé dans une dépression sans nom, il avait achevé sa vie en tombant dans les Chutes. C’était affreux et elle préférait ne pas y penser non plus. Le clan avait décidément connu des horreurs ces derniers temps. (*)
Alors que les deux félins marchaient calmement et en silence pendant quelques secondes déjà, le rouquin lâcha, visiblement excité, comme un  chaton sortant pour la première fois de la pouponnière :
Allez Menthe ! Montre-moi si tu as encore les pattes athlétiques du temps où nous étions chenapans ! Si tu ne me dépasses pas, je t'attends à la Rivière ! 3, 2, 1... Top !
 
Après s’être étiré les membres, et sans que sa sœur n’ait eu le temps de réagir, Etoile du Rubis s’élançait entre les buissons, à la limite de l’hilarité. Nuage de Menthe aussi riait, puis courut vers son frère qui partait –il venait de le dire-, vers la Rivière. Alors comme ça elle serait rouillée par son travail de guérisseuse ? Et bien il verrait ! Souriante, Nuage de Menthe poursuivit le jeune chat, bien décidée à le rattraper. Après avoir tapé le meilleur sprint qu’elle ait pu, elle arriva à la hauteur du jeune chef. Elle le regarda dans les yeux pendant une seconde ou deux avant de lâcher, un peu essoufflée par la course qu’elle continuait encore :
- C’est moi qui … Te dépassait tout le temps … Tu te rappelles ?
 
Elle émit un petit ronron amusé. C’était vrai ! La plupart du temps …. Enfin …. Voilà quoi. Quand elle releva ses yeux noisettes pour voir où elle allait, elle vit que la Rivière était juste là. Lentement, l’apprentie s’arrêta et vint boire quelques gorgées de cette délicieuse eau bien fraiche. Ensuite elle s’assit à côté de son frère en ronronnant et elle resta un instant comme ceci jusqu’à ce que le rouquin ne réagisse.




( * D'ailleurs t'as pas parlé de la mort de Clipse pendant une Assemblée de clan 8DD //SHPOOOOFF// ) 

_________________
● The silence
Of the Stars ●




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ombry
Jeune Chef de Clan

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::

MessageSujet: Re: Parallèles || PV NUAGE DE MENTHE   Sam 14 Sep - 7:41

(Oui, c'est vrai. Mais personne ne m'a contacté pour le faire alors j'imagine qu'il y a une raison. X) )


    Etoile du Rubis n'avait pas entendu ni attendu la réponse de Nuage de Menthe. Il était parti si vite... Courir le faisait oublier. Penser à autre chose. Et surtout, il n'avait pas intérêt à perdre face à une guérisseuse hein ! Même si celle-ci était quasi imbattable à ce jeu. Certains guerriers les avaient regardés bizarrement, sûrement entrain de se demander pourquoi le Clan des Étoiles et Étoile de Cristal elle-même avaient choisi Étoile du Rubis. Tant pis.

    Le rouquin arriva fort heureusement un peu avant sa sœur, qui l'avait quand même rattrapé. S'entraînait-elle en cachette dans le dos du guérisseur ? Étoile du Rubis était perplexe.

    « Super ! » Il ne pensait même pas à boire. « Cela faisait longtemps n'est-ce pas ? Le rôle de Chef me stress beaucoup, voir autant de chats vétérans te conseiller, ça peut faire peur. »

    Le rouquin ronronna par sa phrase. Il ne savait pas vraiment ce qu'il avait voulu dire par là. Enfin, c'est que du l'humour.Tous ces grands chats l'avaient accepté, et il en était content et reconnaissant avant tout. L'alliance avec le Clan du Tonnerre lui semblait être une bonne chose. Lors de l'Assemblée, il pourra mettre en garde Étoile Obscure à ce niveau-là. Il espérait que cela fasse son effet, même si ça ternit l'image du Clan.


_________________

Étoile du Rubis
Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui gagnent qui sont forts.


Libre pour RP
© 2011-2013 Natame Secrea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie-Guérisseuse

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 20

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::

MessageSujet: Re: Parallèles || PV NUAGE DE MENTHE   Dim 13 Oct - 18:43



Nuage de Menthe savait que son frère était fatigué voire même un peu stressé de toutes ces nouvelles responsabilités, et ne voulait qu’une chose : qu’il se sente mieux et qu’il devienne un grand chef. Comme il ne répondait pas encore et qu’il semblait prendre le temps de reprendre son souffle, Nuage de Menthe se releva en émettant un ronronnement bruyant avant de s’approcher un peu plus du rivage. Il ne fallait tout de même pas oublier qu’elle était là pour ramasser des plantes, pas uniquement pour passer du temps avec Etoile de Rubis.
Elle y resta quelques instants à renifler chaque touffe de feuilles jusqu’à ce que le rouquin réponde, et que l’apprentie-guérisseuse ne relève la tête pour l’écouter :
Super ! Cela faisait longtemps n'est-ce pas ? Le rôle de Chef me stress beaucoup, voir autant de chats vétérans te conseiller, ça peut faire peur.
 
Nuage de Menthe laissa s’échapper un petit rire non dissimulé. C’est sûr qu’il était encore jeune, il avait besoin de se « forger » pour devenir le meilleur chef que le clan de la Rivière ait pu connaître. Elle ne doutait jamais depuis qu’il était devenu meneur qu’il deviendrait quelqu’un d’important, de puissant et de respecté. La petite chatte tigrée s’approcha du rouquin en trottinant, un grand sourire au visage. Quand elle arriva devant lui, elle le regarda dans les yeux avant de miauler gentiment :
- Bah, tu finiras par y arriver ! *pause*  Et puis bientôt, ce sont les autres chats qui viendront demander tes conseils ! Tu verras. *léchouille* 
 
Elle le pensait vraiment et espérait que lui aussi. Elle comprendrait très bien que son frère soit de plus stressé que tout le monde attende qu’il devienne un grand chef, rapidement, et qu’il règle déjà tous les problèmes claniques. Nuage de Menthe leur répondrait sans scrupule qu’il fallait patienter, qu'il n'était pas un robot, et pas un sur-chat. En tout cas, une chose était bien sûre, la novice soutiendrait toujours son frère et il pourrait compter sur elle en tout moment. Ce qu'elle lui dit immédiatement :
- De toute façon, je serais toujours là pour toi frangin ! 

_________________
● The silence
Of the Stars ●




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Parallèles || PV NUAGE DE MENTHE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parallèles || PV NUAGE DE MENTHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rough sea will be calm || ft. nuage de menthe
» Amis Amis?(PV Nuage de Menthe)
» Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires de la Rivière :: Rivière-