°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptèmes mais... Plus encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Baptèmes mais... Plus encore ! Baptèmes mais... Plus encore ! Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:23

    Le Clan de l’Ombre se montrerait fort et digne, chaque chat de ce Clan finirait par comprendre que seule leur Tribu méritait la survie. Etoile Obscure rentrait au camp, suivie de son frère et des trois futurs guerriers à nommer. Leur évaluation avait été un franc succès, ils avaient su se montrer dignes de leur rang. Mais la meneuse gardait ses dotes en réserve quant à leur future loyauté. Mais s’ils n’apprenaient pas la sombre vérité concernant la mort de leur père, alors ils leur seraient fidèles. Surtout Nuage de Feu.
    Arrivée au centre du camp, Etoile Obscure tourna le dos au promontoire et rassembla le camp du miaulement cérémoniel qui se transmettait de chef en chef :

      « Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

    Et ils le firent. Etoile Obscure jeta néanmoins un regard vers la pouponnière, où sa sœur se trouvait actuellement. Elle avait donné naissance à toi petits récemment, mais la meneuse ne se rappelait que du nom de Petit Abysse. Elle ferait de ces petits de bons guerriers et empêcherait Fleur de Vanille, ou Epine de Sapin, de lui mettre des bâtons dans les roues.
    D’ailleurs, ce soir là, il n’y aurait pas seulement le baptême à annoncer. Elle avait encore une autre idée en tête, si délicieuse qu’il lui était difficile de ne pas jubiler.
    Une fois tout le Clan rassemblé autour de la noiraude et Patte Sombre, fidèle lieutenant et compagnon, à ses côtés, la meneuse entonna sans attendre :

      « Clan de l’Ombre ! Si nous sommes réunis ici ce soir, c’set pour nommé trois nouveaux guerriers. J’en appelle à nos ancêtres pou se pencher sur eux. Ils se sont montrés dignes de rejoindre nos rangs en défendant leur Clan et le Code du Guerrier au péril de leur vie. »

    Elle s’arrêta et fixa intensément les trois novices.

      « Promettez-vous de servir et de défendre Clan et Code du Guerrier, et ce même au péril de votre vie ? »

    Ils acquiescèrent et Etoile Obscure poursuivit, nez levé vers le ciel piqueté de quelques étoiles.

      « Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, vous donne vos noms de guerrier. Nuage de Feu, à partir de maintenant, tu te nommeras Tornade de Feu. Nos ancêtres n’oublieront pas ta véhémence et ta férocité. Nuage de Panthère, à partir de maintenant, tu te nommeras Panthère des Neiges, en souvenir de ta bravoure et de ta dévotion. Enfin, Nuage des Enfers, tu te nommeras Flamme des Enfers, afin que jamais ne soit oublié ton intelligence et ton ardeur. Nous vous accueillons dans nos rangs en tant que guerriers à part entière. »

    Pendant que leurs camarades acclamaient les nouveaux guerriers, Etoile Obscure posa son museau sur leur front, come le voulait la tradition. Ce soir, le Clan de l’Ombre serait festif : il accueillait de nouveaux guerriers dans leurs rangs, et le garde-manger était plein.
    Mais comme promis, la noiraude n’avait pas fini. Elle bondit sur le promontoire et ne cacha pas son excitation et sa joie en miaulant :

      « Ce soir mes amis, le Clan de l’Ombre se montre fort et persévérant. La bataille contre le Clan de la Rivière est loin à présent, la Tribu n’a plus à rougir de ses faiblesses et de ses pertes. Et comme je vous l’avais promis, nous redeviendrons des chats respectés et craints par tous, non seulement pour notre dévotion au Clan des Etoiles, mais aussi pour nos guerriers, un concentré de bravoure et de noblesse, au sang pur comme nos ancêtres l’auraient souhaité. Ainsi... Ainsi les plus brillants vont être récompensés. Cœur de Chocolat, approche-toi mon frère. »

    Etoile Obscure fixa son frère quand celui-ci s’approcha, et elle dit sur un ton plus solennel :

      « Père aurait été fier de toi, tu le sais je pense. Tu n’es pas chef, ni lieutenant, mais cette erreur va maintenant être réparée, car tu mérites plus. Tu es mon frère et un noble guerrier, qui a combattu et défendu l’honneur de notre Clan pendant des lunes. Alors voici ce que je vais faire. Nous allons créer un serment, Clan de l’Ombre, le Serment Obscur, un lien plus puissant que nous créeront entre nous.
      Ainsi, Cœur de Chocolat, le Serment Obscur, je te nomme chef de la Garde d’Elite. Tu seras à la charge de puissants guerriers qui, sous ton commandement, seront les serviteurs de notre Clan, et ne combattront qu’au nom de l’Ombre qui nous abrite. Mais si ce Serment est brisé, chacun d’entre eux sera passible de mort et d’abandon. Prend ce travail très au sérieux, je sais que tu t’en montreras digne mon frère.
      Je souhaite que Tornade de Feu, Flamme des Enfers et Fumée Fantôme se battent à tes côtés pour cette garde d’Elite.
      Voici mes paroles : Par le Serment Obscur et par l’Ombre qui nous anime, j’en appelle à la nuit pour qu’elle protège ces guerriers. D’une patte, ils balayeront nos ennemis, et de l’autre, protègeront notre Clan. Que leur bravoure nous défende à jamais, ou qu’ils meurent et soient oubliés à jamais.
      »

    Ça, c’était le vrai Clan de l’Ombre. La meneuse était fière de ce qu’elle avait accompli, jamais sa Tribu ne se montrerait plus forte qu’en ce jour, mais elle espérait faire mieux. Avec cette garde d’Elite, personne n’osera se mettre sur son chemin, elle sera la meneuse absolue, la Reine de la forêt. Mais cependant, pour animer cette Garde d’Elite, il lui manquait quelque chose.

      « Cependant, notre Clan ne doit comporter aucun défaut, la pureté de la hiérarchie devra être respectée » poursuivit-elle. « Panthère des Neiges, je ne t’oublie pas. Tu dirigeras ce que nous nommeront le harem, et tu sélectionneras les plus belles et les plus dignes femelles du Clan. Elles seules seront en mesure d’avoir des petits avec la Garde d’Elite. Comprenez que je ne fais pas ça par contrainte, mais pour préserve le sang pur de cette élite. En contrepartie, Garde d’Elite, vous pourrez avoir à vos côtés autant de femelles –ou de mâles, pour toi Flamme des Enfers- du harem que vous voudrez. L’Assemblée est terminée. »


    [ PS : Je n’ai pas parlé des souffre-douleurs, pas encore, ils seront instaurés dans l’ombre, pour que les autres Clans ne soient pas au courant de sa politique totalitaire. ]

Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Baptèmes mais... Plus encore ! Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes mais... Plus encore ! Baptèmes mais... Plus encore ! Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:04

Mistral du Nord rangeait pour la troisième fois ses plantes depuis le début de la journée. Ses oreilles n'arrêtaient pas de bouger. Avant, arrière, sur le côté, il semblait vouloir entendre partout à la fois, mais c'était impossible. Sa famille était pleine de chats plus ambitieux les uns que les autres, sauf Fleur de Vanille, et il craignait sa soeur, sa nouvelle cheffe. Elle semblait décidée à tout pour se faire obéir ET reconnaître des autres clans. Il ne connaissait pas son objectif final, et ne pouvait que le supposer. Mistral fut sortie de ses pensées par un miaulement qu'il reconnaîtrait n'importe où. Une assemblée du clan venait d'être commencée. Le matou brun extirpa son corps massif de son antre et se dirigea vers le promontoire où une masse de chat commençait à ce former. Sa soeur semblait ravie et il prit sa place dans la petite assemblée. Son regard vert se fixa sur sa soeur et il attendit.

« Clan de l’Ombre ! Si nous sommes réunis ici ce soir, c’est pour nommer trois nouveaux guerriers. J’en appelle à nos ancêtres pour se pencher sur eux. Ils se sont montrés dignes de rejoindre nos rangs en défendant leur Clan et le Code du Guerrier au péril de leur vie. »

Sa soeur fit une pause dans son discours et il vit ses yeux se poser sur trois apprentis. Le guérisseur les observa à son tour et les reconnus comme étant certains des plus vieux apprentis. Alors c'était eux qu'Etoile Obscure allait nommer ? Son attention se reporta sur la chatte sombre au moment où elle reprit.

« Promettez-vous de servir et de défendre Clan et Code du Guerrier, et ce même au péril de votre vie ? »

A la phrase rituel, les trois apprentis acquiescèrent et cela sembla satisfaire leur cheffe qui leva les yeux vers la voûte céleste tout en reprenant.

« Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, vous donne vos noms de guerrier. Nuage de Feu, à partir de maintenant, tu te nommeras Tornade de Feu. Nos ancêtres n’oublieront pas ta véhémence et ta férocité. Nuage de Panthère, à partir de maintenant, tu te nommeras Panthère des Neiges, en souvenir de ta bravoure et de ta dévotion. Enfin, Nuage des Enfers, tu te nommeras Flamme des Enfers, afin que jamais ne soit oublié ton intelligence et ton ardeur. Nous vous accueillons dans nos rangs en tant que guerriers à part entière. »

Mistral du Nord se joignit au clan pour acclamer les nouveaux apprentis mais ses yeux restaient fixés sur sa soeur qui accomplissait la fin du rituel. L'assemblée de chat avait entouré les trois apprentis et Mistral aussi les avaient félicité pour leur nomination avant que le calme ne soit ramener par la féline noire qui venait de remonter sur le promontoire pour une autre annonce. Qu'avait elle bien pu inventer ?

« Ce soir mes amis, le Clan de l’Ombre se montre fort et persévérant. La bataille contre le Clan de la Rivière est loin à présent, la Tribu n’a plus à rougir de ses faiblesses et de ses pertes. Et comme je vous l’avais promis, nous redeviendrons des chats respectés et craints par tous, non seulement pour notre dévotion au Clan des Etoiles, mais aussi pour nos guerriers, un concentré de bravoure et de noblesse, au sang pur comme nos ancêtres l’auraient souhaité. Ainsi... Ainsi les plus brillants vont être récompensés. Cœur de Chocolat, approche-toi mon frère. »

La suite du discours de sa cheffe fit se figer le guérisseur. Non ! Le Clan des Etoiles ne POUVAIT pas être d'accord avec ça ! C'était impossible ! Un tel serment... Ce grade n'avait aucunes règles dans le code du guerrier étant donné qu'il n'existait pas. Si ces chats "d'élite" n'avait aucunes règles à suivre, ce serait l'anarchie !... A bien y réfléchir, Mistral du Nord pensait que cela pouvait être son but, après tout, il ne la connaissait pas vraiment. Son regard se fit calculateur au fur et à mesure qu'Etoile Obscure intégrait les nouveaux guerriers dans sa garde et son... harem. Quand celle ci annonça que l'assemblée était terminée, le guérisseur déplaça son regard sur les trois nouveaux guerriers ainsi que sur Coeur de Chocolat. Il se dirigea lentement vers son antre et son regard croisa celui de leur cheffe lorsqu'il pénétra dans son repaire. Il se demandait où tout cela allait les mener, il ne pouvait protester et se devait d'agir dans l'ombre, si bien sur, agir il devait. Il attendrait un signe du Clan des Etoiles, sans eux il ne pouvait pas agir car rien ne lui prouvait qu'ils ne lui avait pas donné leur accord. Même si, cela l'étonnerait beaucoup si c'était le cas... Il allait se montrer prudent sur les agissements de sa soeur, il ne voulait vraiment pas qu'elle s'occupe trop de lui pour le moment. Qui sait ce qu'elle serait capable de faire.
Mistral du NordGuérisseurMistral du NordMessages : 56
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Baptèmes mais... Plus encore ! Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes mais... Plus encore ! Baptèmes mais... Plus encore ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:24


    Coeur de Chocolat était avec sa sœur et Chef Étoile Obscure en compagnie des trois apprentis dont Nuage de Feu, le sien. Tous avaient réussis leur évaluation haut la patte, bien que celle-ci ne soit pas habituelle aux yeux du guerrier brun. Mais ce n'était pas important, le résultat y était n'est-ce pas ? Alors, le baptême aurait lieu, une fois de plus. Quand ils arrivèrent, Étoile Obscure grimpa sur le promontoire et fit les baptêmes. Alors, Cœur de Chocolat alla féliciter Tornade de Feu, son ancien apprenti.

    " Je suis tellement content pour toi ! Toute la Forêt entendra parler de tes prouesses un jour, j'en suis certain. "

    Le guerrier regarda sa soeur intensivement de ses yeux ambrés verts. Celle-ci regagna le Promontoire et fit venir son frère. Celui-ci s'exécuta, aussi surprit que les autres, mais restait digne. Comme cela, il était trait pour trait le sosie d'Étoile de l'Ombre, son père. Elle entonna alors le Serment Obscur, de sa composition, et le nomma Chef de la Garde d'élite. L'œil brillant, et fier de représenter autant pour sa sœur comme il n'en n'avait jamais pensé autant, il s'inclina respectueusement. Ces Gardes d'élite étaient donc au dessus des guerriers, et devaient servir non pas au nom du Clan des Étoiles, mais au nom du Clan de l'Ombre et d'Étoile Obscure. Comment rendre service à son Clan mieux que cela ? Lorsqu'il se retourna pour observer les autres, certains semblaient un peu plus terrifiés qu'au début. Cœur de Chocolat faisait autant d'effet que cela ? Pour la première fois, il ressentait une drôle d'ambition et d'émotion : le pouvoir.

    Chef de la Garde d'Élite ?... Ça sonnait bien. Alors, il alla voir les autres Gardes d'Élite avec qui il allait sûrement travailler pour le restant de ses jours. À son bonheur, l'équipe lui semblait implacable. Tornade de Feu, Fumée Fantôme et Flamme des Enfers étaient les membres de la Garde, et à eux quatre, prêtaient serment à Étoile Obscure et au Clan par le Serment Obscur. Quoi de plus classe, il fallait le dire ?

    " Je suis honoré de représenter la Garde d'élite avec vous. Nous représentons toute la noblesse de notre Clan et devrons protéger et faire respecter notre Chef quoi qu'il arrive. Faisons de notre mieux. Étoile Obscure aura sûrement des ordres plus clairs. Nous irons la voir une fois l'ambiance dissipée. "

    Coeur de Chocolat se demandait quelles étaient les possibilités avec ce nouveau grade, même si le Clan des Étoiles était sûrement contre. Pour la première fois dans sa vie, il se fichait bien de l'avis de ses ancêtres. Étoile Obscure avait mille fois plus raison. Le Chef de la Garde d'élite abandonna un moment ses compagnons pour aller voir sa sœur et son amie Utopie. En face des deux femelles, il miaula aussi fier qu'un chaton nommé apprenti :

    " Alors ? C'est pas la classe ? Jamais je n'ai eu occasion comme celle-là de pouvoir rendre service à mon Clan et à Étoile Obscure. Je lui dois beaucoup et lui montrerais que ma loyauté envers elle n'a pas de limite. "

Cœur de ChocolatChef de la Garde d'ÉliteCœur de ChocolatMessages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : D.T.C devinez...

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Feu ~
Famille::
Baptèmes mais... Plus encore ! Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes mais... Plus encore ! Baptèmes mais... Plus encore ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:27



    Nuage de Panthère se souvint avoir été un peu nerveuse après son évaluation qui déterminerait si elle allait devenir Guerrière ou non. Car, Etoile Obscure n'avait rien annoncer. Elle espérait qu'ils seraient nommés tous les trois ensemble, comme lors de leur apprentissage. En réalité, elle allait sans doutes connaître la réponse aujourd'hui. La jeune chatte était intenable. Elle avait surtout hâte d'en terminer avec son apprentissage ! L'apprentie avait attendu toute la matinée. Elle supposa que Nuage de Feu et Nuage des Enfers étaient aussi excités. Qui sait, peut être aurait-elle un jour un apprenti à qui transmettre son savoir? Aussi, elle se précipita vers le promontoire lorsque Etoile Obscure fit retentir l'appel.

    « Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, vous donne vos noms de guerrier. Nuage de Feu, à partir de maintenant, tu te nommeras Tornade de Feu. Nos ancêtres n’oublieront pas ta véhémence et ta férocité. Nuage de Panthère, à partir de maintenant, tu te nommeras Panthère des Neiges, en souvenir de ta bravoure et de ta dévotion. Enfin, Nuage des Enfers, tu te nommeras Flamme des Enfers, afin que jamais ne soit oublié ton intelligence et ton ardeur. Nous vous accueillons dans nos rangs en tant que guerriers à part entière. »

    Enfin Nuage... Enfin, Panthère des Neiges était devenue Guerrière ! Elle bomba le torse avec fierté. Tous ces entraînements, toutes ces chasses. Cela menait à ce moment où, enfin, elle pouvait servir son Clan au mieux. Le Clan de l'Ombre comptait trois nouveaux combattants. Gare donc aux ennemis, ils finiront tous en charpie ! Et maintenant, elle était plus indépendante, n'avait pas besoin d'autorisation pour quoi que ce soit. Fini les tâches inutiles comme nettoyer la litière des anciens. C'était derrière eux désormais. Panthère des Neiges... Panthère des Neiges... Quel dommage que leurs parents ne soient pas là pour voir cela ! En effet, ils étaient tous deux morts durant leur apprentissage. Graine de Café pendant la grande guerre opposant le Clan de la Rivière, d'où elle avait reçu une haine particulière envers ce Clan. Et Griffe de Faucon, pour des raisons inconnues. On avait dit qu'il avait été assassiné par un solitaire. A la grande surprise générale, Etoile Obscure ne s'arrêta pas aux baptêmes,


       « Père aurait été fier de toi, tu le sais je pense. Tu n’es pas chef, ni lieutenant, mais cette erreur va maintenant être réparée, car tu mérites plus. Tu es mon frère et un noble guerrier, qui a combattu et défendu l’honneur de notre Clan pendant des lunes. Alors voici ce que je vais faire. Nous allons créer un serment, Clan de l’Ombre, le Serment Obscur, un lien plus puissant que nous créeront entre nous.
       Ainsi, Cœur de Chocolat, le Serment Obscur, je te nomme chef de la Garde d’Elite. Tu seras à la charge de puissants guerriers qui, sous ton commandement, seront les serviteurs de notre Clan, et ne combattront qu’au nom de l’Ombre qui nous abrite. Mais si ce Serment est brisé, chacun d’entre eux sera passible de mort et d’abandon. Prend ce travail très au sérieux, je sais que tu t’en montreras digne mon frère.
       Je souhaite que Tornade de Feu, Flamme des Enfers et Fumée Fantôme se battent à tes côtés pour cette garde d’Elite.
       Voici mes paroles : Par le Serment Obscur et par l’Ombre qui nous anime, j’en appelle à la nuit pour qu’elle protège ces guerriers. D’une patte, ils balayeront nos ennemis, et de l’autre, protègeront notre Clan. Que leur bravoure nous défende à jamais, ou qu’ils meurent et soient oubliés à jamais. »

    Panthère des Neiges en avait le souffle coupé. Etoile Obscure venait d'inventer une nouvelle règle pour le Clan de l'Ombre ! Pourquoi pas? Ainsi, ils seraient forts et terrasseraient leurs ennemis. Dont le Clan de la Rivière. Son admiration pour la meneuse ne faisait que grandir. Il fallait dire que personne ne s'attendait à ça. Panthère des Neiges regarda ses camarades d'un air de défi au cas où quelqu'un contesterait les ordres de la meneuse mais personne ne dit rien. Peut être que certains semblaient trop choqués pour répondre. Mais la parole du Chef faisait la loi, tel était le code du Guerrier. Ce code qui les différenciaient des stupides solitaires et chats domestiques. Ce même code qui les rendaient forts. Si le Clan des Etoiles n'approuvait pas la décision, eh bien, qu'attendait-il pour intervenir? La meneuse poursuivit,

    « Cependant, notre Clan ne doit comporter aucun défaut, la pureté de la hiérarchie devra être respectée » poursuivit-elle. « Panthère des Neiges, je ne t’oublie pas. Tu dirigeras ce que nous nommeront le harem, et tu sélectionneras les plus belles et les plus dignes femelles du Clan. Elles seules seront en mesure d’avoir des petits avec la Garde d’Elite. Comprenez que je ne fais pas ça par contrainte, mais pour préserve le sang pur de cette élite. En contrepartie, Garde d’Elite, vous pourrez avoir à vos côtés autant de femelles –ou de mâles, pour toi Flamme des Enfers- du harem que vous voudrez. L’Assemblée est terminée. »

    Une telle confiance lui faisait chaud au coeur. Ainsi, elle ne l'avait pas oubliée. Guerrière, et maintenant Dirigeante Harem. Elle félicita son frère et sa soeur d'un signe de tête joyeux. Oui, le Clan de l'Ombre devait avant tout compter des sangs-pur, c'était très important ! Saphir la vagabonde était née chatte domestique et avait fait tous les Clans. Au final, elle n'avait apporté que la faiblesse au Clan de l'Ombre ainsi que des problèmes. Ceux qui n'avaient pas le sang pur, ne méritaient pas de vivre selon le code du Guerrier. Elle jeta à Coeur de Tempête un regard noir. Cette chatte était la fille de Saphir la vagabonde et de Tornade de Sable du Clan de la Rivière, elle ne méritait même pas de vivre au sein du Clan. Panthère des Neiges se leva.

    " Merci Etoile Obscure, je jure de défendre la pureté de la hiérarchie et du sang afin que le Clan de l'Ombre devienne le plus fort que la forêt n'aie jamais abritée ! "

Panthère des NeigesChatonPanthère des NeigesMessages : 9
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Fleur de Vanille
Famille::
Baptèmes mais... Plus encore ! Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes mais... Plus encore ! Baptèmes mais... Plus encore ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:41



Nuage des Enfers rentraient fièrement au camp en compagnie du reste de sa portée, de sa meneuse et de Cœur de Chocolat. Visiblement, les trois jeunes chats avaient passé leur évaluation avec brio, puisque Etoile Obscure semblait vouloir faire leur baptême immédiatement. La noiraude n’avait jamais été aussi excitée de toute sa vie. Aux côtés de Nuage de Feu et Nuage de Panthère, Nuage des Enfers alla au pied du promontoire en attendant avec impatience que sa meneuse grimpe sur le promontoire. En attendant ce moment si important, elle s’affaira à nettoyer son pelage sali et emmêlé par le combat qui avait eu lieu un peu plus tôt. Bientôt, une voix puissante s’éleva du promontoire :
Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan ! Clan de l’Ombre ! Si nous sommes réunis ici ce soir, c’set pour nommé trois nouveaux guerriers. J’en appelle à nos ancêtres pou se pencher sur eux. Ils se sont montrés dignes de rejoindre nos rangs en défendant leur Clan et le Code du Guerrier au péril de leur vie.
 
Le cœur de Nuage des Enfers battait la chamade. C’était certainement le cas de son frère et sa sœur mais pour le moment, elle était plongée dans un état d’égoïsme et ne pensait qu’à elle. Quel serait son nom de guerrier ? Etoile Obscure était-elle fière d’elle ? Avait-elle enfin gagné la confiance de la chef ?
Promettez-vous de servir et de défendre Clan et Code du Guerrier, et ce même au péril de votre vie ?
 
Dans un moment solennel, de voix presque à l’unisson, les trois apprentis miaulèrent un oui, empli d’émotions pour Nuage des Enfers. Elle devenait enfin quelqu’un. Le baptême continua avec les nouveaux. Panthère des Neiges, Ouragan de Feu et … Flamme des Enfers ? Quels magnifiques noms. Jamais cette dernière n’aura été si fière qu’en ce moment. Elle ferait bientôt partie des guerriers les plus expérimentés du clan et tout le monde la respectera. Son intelligence et son ardeur ? Le cœur de la noiraude était plein de fierté et de reconnaissance envers Etoile Obscure qu’elle ne pouvait pas admirer encore plus. Le clan avait une chance inouïe de l’avoir. Le défunt Etoile de l’Ombre serait extrêmement fier de sa fille. Ce n’est que l’espace d’un instant que la tristesse de ne pas avoir ses parents pour assister à son baptême de guerrière ne l’effleura avant que le clan tout entier n’entonne les noms des jeunes guerriers.
Ensuite, le baptême se prolongea avec une annonce peu commune. La création d’un nouveau rang que Cœur de Chocolat présiderait ? Super ! Avant que Flamme des Enfers n’ait eu le temps d’espérer en faire partie, Etoile Obscure miaula ces mots :
Je souhaite que Tornade de Feu, Flamme des Enfers et Fumée Fantôme se battent à tes côtés pour cette garde d’Elite.
Voici mes paroles : Par le Serment Obscur et par l’Ombre qui nous anime, j’en appelle à la nuit pour qu’elle protège ces guerriers. D’une patte, ils balayeront nos ennemis, et de l’autre, protègeront notre Clan. Que leur bravoure nous défende à jamais, ou qu’ils meurent et soient oubliés à jamais.
 
La noiraude en demeurait bouchée bée. Elle faisait à présent partie de cette troupe d’élite avec son frère, son demi-frère, et son meilleur ami ! C’était merveilleux ! La jeune guerrière était sans voix. L’espérance et l’ambition qu’elle avait porté en elle depuis tout ce temps se réalisait petit à petit. D’abord guerrière puis garde d’élite en l’espace de quelques minutes. Cela signifiait donc que Etoile Obscure avait finalement placé une confiance certaine en elle. C’était merveilleux.
Je suis honoré de représenter la Garde d'élite avec vous. Nous représentons toute la noblesse de notre Clan et devrons protéger et faire respecter notre Chef quoi qu'il arrive. Faisons de notre mieux. Étoile Obscure aura sûrement des ordres plus clairs. Nous irons la voir une fois l'ambiance dissipée.
 
Flamme des Enfers hochait frénétiquement la tête, excitée à l’idée d’avoir sa première « mission » en tant que Garde d’Elite. Avant qu’elle n’ait pu répondre une fois son excitation retombée, elle entendit que Panthère des Neiges présidait une chose que Etoile Obscure appelait le Harem. Pendant toute cette euphorie intérieure, la jeune guerrière n’avait même pas pensé à sa sœur qui était laissée derrière. Mais elle aussi avait un rôle important dans le clan désormais. Toute la famille avait sa vraie place dans le clan. Ils avaient tous de nouvelles et importantes responsabilités. Si seulement Griffe de Faucon et Graine de Café pouvaient être là pour les voir…  
Quand Cœur de Chocolat partit de son côté, Flamme des Enfers s’adressa à Fumée Fantôme et Ouragan de Feu d’une voix « honorée » par leur nouvelle situation.
-Vous vous rendez compte ? Gardes d’Elite ! On est important ! On doit pas décevoir Etoile Obscure ! Honorer notre clan ! Faire qu’il soit le meilleur ! 
Flamme des EnfersGarde d'ÉliteFlamme des EnfersMessages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure
Famille::
Baptèmes mais... Plus encore ! Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes mais... Plus encore ! Baptèmes mais... Plus encore ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:45



    «  Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan ! »


    Un petit chaton noir cavala jusqu’au Promontoire depuis la pouponnière. Il adorait les assemblées de clan, quelle quel soit. Il se demandait pourquoi celle-ci était, mais dans tous les cas il était au premier rang. En entendant la voix de sa tante, il avait quitté sa mère Fleur de Vanille pour avoir une bonne place. Il espérait ne pas l’avoir énervée, parce que sinon il avait peur d’être gronder. Il tourna sa tête, cherchant sa maman. Il ne la vit pas, tant pis. Bientôt, les félins se réunirent tous, dont Petit Eclat et Petite Comète qui se retrouvèrent près de leurs frère. Il frétilla des oreilles, sa curiosité était piqué au vif. Il avait hâte que la meneuse commence !


    «  Clan de l’Ombre ! Si nous sommes réunis ici ce soir, c’est pour nommer trois nouveaux guerriers. J’en appelle à nos ancêtres pour se pencher sur eux. Ils se sont montrés dignes de rejoindre nos rangs en défendant leur Clan et le Code du Guerrier au péril de leur vie.  « Promettez-vous de servir et de défendre Clan et Code du Guerrier, et ce même au péril de votre vie ? »


    Petite Abysse reconnut Nuage de Feu, Nuage des Panthères et Nuage des Enfers. Les trois apprentis étaient de sa famille, il était admiratif et fier d’eux. Les trois allaient devenir guerriers en cette nuit. Il observait Etoile Obscure, qui écoutait l’approbation des félins. Quand elle l’entendit, elle continua son discours.

    «  Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, vous donne vos noms de guerrier. Nuage de Feu, à partir de maintenant, tu te nommeras Tornade de Feu. Nos ancêtres n’oublieront pas ta véhémence et ta férocité. Nuage de Panthère, à partir de maintenant, tu te nommeras Panthère des Neiges, en souvenir de ta bravoure et de ta dévotion. Enfin, Nuage des Enfers, tu te nommeras Flamme des Enfers, afin que jamais ne soit oublié ton intelligence et ton ardeur. Nous vous accueillons dans nos rangs en tant que guerriers à part entière. »

    Le petit noiraud se joignit au clan pour acclamer les nouveaux noms de ses tantes et de son oncle. Il cria encore plus fort pour le nom de Flamme des Enfers. Et oui, tandis qu’ils ne connaissaient pas Tornade de Feu et Panthère des Neiges, il appréciait beaucoup la femelle noire. Il l’admirait beaucoup. Il était fier d’elle. Il se leva pour allé féliciter les nouveaux guerriers, particulièrement elle, avant de s’arrêter en chemin. L’assemblée n’était pas terminée, ce qui l’étonna. Que se passait il donc ? Il se rassit entre Petit Eclat et Petite Comète et écouta encore plus attentivement que précédemment.

    Cœur de Chocolat s’approcha de sa sœur. Elle annonça qu’il était désormais le chef de la Garde Elite, des chats loyaux et forts, encore mieux gradés que les guerriers ! Des étoiles apparurent dans les yeux du chaton. Il voulait, il devait, faire parti de ce grade important. Il ne serait plus qu’un guerrier, mais un chat noble et pur. Son destin était destiné à ca. Faire garde élite, lieutenant puis chef. Tout était tracé ! Il devait se battre pour obtenir de poste, et c’est ce qu’il ferait. Il acclama son oncle, ainsi que Tornade de Feu, Flamme des Enfers et Fumée Fantôme pour leurs nouveaux grades. Cependant, l’assemblée n’était pas finie. Panthère des Neiges était désormais la meneuse du Harem, qui serait constitué des plus belles et dignes femelles du clan de l’ombre. Seule elle pourrait avoir des chatons avec les gardes élites. Tout cela était incroyable. Petite Abysse était absolument d’accord avec Etoile Obscure, la pureté devait être préservée. Et c’était bel et bien ce qui allait se passer. Le chaton regarda autour de lui, ou les félins se réunirent pour parler des nouvelles. Etrangement, Mistral du Nord, le guérisseur du clan, partait dans sa tanière. Il ne semblait pas très heureux des choix de la meneuse, qui était sa sœur pourtant. Décidément, son oncle était étrange. Quoi qu’il en soit, le petit rejoignit Cœur de Chocolat qui parlait à Fleur de Vanille et à Nuage d’Utopie [ ?]. Avant qu’une des femmelles puissent répondre, il apparut devant son oncle et demanda, tout joyeux.

    « Félicitation Tonton ! Je suis super content pour toi ! Dit, tu pense que je pourrait faire parti de la Garde Elite quand je serais grand ? Heeeeiiin ? »
Petite AbysseChatonPetite AbysseMessages : 40
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: //
Famille::
Baptèmes mais... Plus encore ! Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes mais... Plus encore ! Baptèmes mais... Plus encore ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:07

[ D'ailleurs, on fait les baptêmes d'apprentis en même temps? (: ]
Panthère des NeigesChatonPanthère des NeigesMessages : 9
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Fleur de Vanille
Famille::
Baptèmes mais... Plus encore ! Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes mais... Plus encore ! Baptèmes mais... Plus encore ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:10

[Je ferais un sujet un peu plus tard, j'avais promis à Nam de faire un Rp avec elle alors qu'elle était à la pouponnière Unsure]
Étoile ObscureChefÉtoile ObscureMessages : 162
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Baptèmes mais... Plus encore ! Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes mais... Plus encore ! Baptèmes mais... Plus encore ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:32

[ Ouki ^_^ ]
Panthère des NeigesChatonPanthère des NeigesMessages : 9
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Fleur de Vanille
Famille::
Baptèmes mais... Plus encore ! Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes mais... Plus encore ! Baptèmes mais... Plus encore ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:38

( Hey, si ça ne tient qu'à ça, on pourrait le faire dans d'autres circonstances ! Genre Van qui va voir Obs qu'est à la pouponnière ou un truc comme ça. Après c'est comme vous voulez les ptits choux :DD)
Nuage de MentheApprentie-GuérisseuseNuage de MentheMessages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::
Baptèmes mais... Plus encore ! Empty
MessageSujet: Re: Baptèmes mais... Plus encore ! Baptèmes mais... Plus encore ! Icon_minitime

Contenu sponsoriséBaptèmes mais... Plus encore ! Empty
 

Baptèmes mais... Plus encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais, mais... Mais que fais-tu là ?!!!? [pv: patte de cacao]
» 3 Baptêmes [PV le clan]
» Baptêmes [ Clan ]
» Baptêmes plus annonce [PV le clan.]
» Cinq baptêmes, une annonce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Promontoire-