°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:53

Dans ce cas, essai de télécharger ça comme correcteur, c'est gratuit et il a plus de 30 anti-virus Smie : http://microsoft-office-2007-service-pack-2.softonic.fr/ Tient en y pensant, dans cette partie (cours de rp), il faudra que je mette un post-it avec des correcteurs...
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:56

heu je sais pas si je peux y faire mais je vais essayé :) ^^
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:59

Je vais essayer

je vais prendre

Smie
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:35

Salut pattoche je te propose un exercice si tu es d' accord durant mon absence.

Petit exercice de description tu dois essayer de décrire cette image :
Spoiler:

Conditions: -minimum 5 lignes
-pas de paroles tu es seule
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:07

Alors heu ...
je vois :

-un grand champs de coquelicots
-il y a un grand arbres devant le champs
-il y a de la verdures (herbes plantes etc ...)
-petite fleur bleu a droite de l'image
-Petite maison au loin
-paysages d'arbres au loin
-petit chemin

Et pour moi ... c'est pratiquement bon !
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:45

Fais comme si c étais un rp ^^ faut dire ce que tu vois comme si tu plantais le décor pour faire le rp a la suite.
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:59

Ok comme un rp !

Nuage d'Or ne s'amusé pas au camps car c'étais l'heure du coucher de soleil mais avant cela , elle veux vraiment aller voir le champs mystérieux donc tout le monde parle.Et comme Nuage d'Or est vraiment casse cou elle y va en vitesse et quand elle tombe dans un trou elle a vu un coquelicot , puis elle a lever la tete elle en trouva tout un champs ! C'étais magnifique ! Nuage d'Or été très surprise ! Elle a du se poussé a cause d'un grand arbre qui bloqué la vu du champs , Nuage d'Or se décala de l'arbre elle marcha sur un petit endroit de verdures , et quand la chatte marcha et stop sa marche et tombe sur une magnifique fleur bleu elle pensa a l'offrira un chat du camps mais elle verra sa plus tard.Elle a vu un chemin qui donna un accès a une petite maison et juste derrière la maison il y avais de grand et majestueux arbres et quand Nuage d'Or pensa a rentré au camps , elle est aller la fleur bleu avec elle et pensa a l'offrir a quelqu'un en particulier , mais elle hésité entre Envole de l'oiseau et Flocon d'Avoine pour un signe d'amitié mais comme elle n'arrive pas a se décidé elle laissa la fleur et repartie.
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:25

Mon rp est bon ?
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:58

j'avais pas eu le temps de répondre désolé:

Négatif: -Essaye de ne pas faire ton rp au présent car la compréhension est assez complexe autrement
-Privilégie le passé simple et l'imparfait au passé composé car ils sont les 2 temps du récit
-Et toujours tes fautes d'orthographe mais tu vas les diminuer ne t'inquiète pas :D
-La description du paysage est assez simple tu n'en parle pas beaucoup en fait tu parles surtout d'un dilemme et de ce qui s'est passé avant.

Positif: -Tu ne fais pas de répétitions à part avec nuage d'or pense à écrire l'apprentie, la jeune chatte....
-Tu as écrit l'explication (pourquoi tu y est allé ce qui est bon à prendre car ça rallonge toujours le rp^^)


Tu peux réessayer avec ce paysage en prenant en compte mes remarques?

qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Arbre_au_milieu_d_une_prairie.36980
InvitéInvitéAnonymousqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsoriséqui peut m'aidé pour RP s'il vous plait ! - Page 2 Empty
 

qui peut m'aidé pour RP s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avis s'il vous plaît!
» Vous quitte ... Mais malheureusement pour vous, j'reviens èé
» Lettre d'amour pour vous ._____. ♥
» EN BLANC POUR VOUS EMBÊTER! niark niark
» Amertume quand on réalise qu'on était trop naïf pour l'une et victoire pour l'autre (PV Ombry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: Vie RPG :: Besoin d'un prof ?-