°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 9 vies de Renard Ardent [PV Renard Ardent, Graine de Café et Patte Sombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les 9 vies de Renard Ardent [PV Renard Ardent, Graine de Café et Patte Sombre] Les 9 vies de Renard Ardent [PV Renard Ardent, Graine de Café  et Patte Sombre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:33

Se soir, Renard Ardent alllait recevoir ses 9 vies à la pierre de lune. Il n'avait donc pas le droit de manger avant d'y aller. Je me prépara à partir pour le retrouver et lui dit :



_ Salut, Renard Ardent. Tu doit savoir à quel sujet je vais t'interoger mais j'aimerai savoir si tu axepterai que je vienne avec toi à la Pierre de Lune. Se serai un grand honeur.
InvitéInvitéAnonymousLes 9 vies de Renard Ardent [PV Renard Ardent, Graine de Café  et Patte Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Les 9 vies de Renard Ardent [PV Renard Ardent, Graine de Café et Patte Sombre] Les 9 vies de Renard Ardent [PV Renard Ardent, Graine de Café  et Patte Sombre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:55

[deux petites choses, normalement, on commence directement le rp à la pierre de lune et au niveau de la description, c'est minimum 3 lignes de rp sans compter le dialogue Smie ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Les 9 vies de Renard Ardent [PV Renard Ardent, Graine de Café  et Patte Sombre] Empty
 

Les 9 vies de Renard Ardent [PV Renard Ardent, Graine de Café et Patte Sombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renard Ardent & Esprit Alpha 2/2
» Pouh! [PV Patte Sombre]
» Une Rencontre inoubliable [PV Graine de Silence]
» Chatons de Ombry & Café [ 2/4 ]
» Un renard c'est grand. C'est dangereux. Et moi je suis.. EN DANGER! [PV Sanglou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Les Hautes Pierres :: Pierre de lune-