°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:36

    C'était une jolie fin d'après-midi. Le soleil brillait encore haut dans le ciel et la chasse avait était fructueuse. Je venais d'attraper deux écureuils, trois mulots et trois lapins en terre neutre. Je voulais juste me distraire un peut mais l’odeur des proies fraîches m'avaient détournée. Elles m'avaient tout de même permis de changer mes idées.
    Je venais de sentir une souris quand le vent tourna et m’apporta l'odeur d'un chat. Je ne pris pas le temps de reconnaître l'odeur, je me mis à escalader un tronc d'arbre et me cachas entre les feuilles des branches. Je vis un chat apparaître en bas. Que ne fut pas ma surprise de voir notre lieutenant à cette heure seule. Bien qu'il était assez grand pour se charger de lui, il valait mieux être deux -mais moi j'étais bien seul pourtant … Je fis un bon et me retrouva derrière lui.
    « Bonsoir Tornade de Sable. Tu es enfin sortit de ta tanière ? »
    J'étais heureux qu'il sorte enfin. Il avait du passer la journée dedans à se poser des questions sur comment à la tribu que j'aime une chatte ennemie ? Personnellement, j'étais quasiment sur qu'Etoile de Cristal ne lui en voudrait pas. Après tout ils étaient cousins ! Mais quelque part, une chose me chiffonné. Il avait un air étrange, comme frustré ou une chose dans le genre.
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:47

    Tornade de Sable venait de quitter le clan, pour toujours, il n’était plus qu'un simple solitaire. Arriverais t-il a vivre dans cette immense foret seul ? Il avait stoppé sa course folle car ses jambes n'en pouvait plus. Il avait bien changé, une sorte de rage le ronger désormais. Il ne voyait plus les choses comme avant, la moindre touffes d'herbe pouvait cacher un chat qui était prêt a se rué sur lui pour lui enlever la vie. Tout ses sens étaient en alerte.
    C'est alors qu'il entendit une voix derrière lui.


    « Bonsoir Tornade de Sable. Tu es enfin sortit de ta tanière ? »

    Il se retourna les muscles bandait prêt a sauter sur l'inconnu pour l’étriper, ses yeux noir de rage. C'est alors que comme un Flash Bak, des milliers de souvenirs s'interposa entre lui et le chat blanc qu'il finit par reconnaître. Il écarquilla les yeux dégoûté par toutes les pensées haineuse qu'il avait eu de son ancien apprenti. Il baissa la tête gêné.

    Bonsoir ... Désolé, je ne m'attendais a ne voir personne, tu ne devrais pas être là. Tu as vu comment a réagit Etoile de Cristal. Va t'en ou tu te fera sévèrement punir ...

    L'ancien lieutenant tourna les pattes et continua son chemin seul, ne sachant pas si Coeur du Torrent allait le suivre ou non.
InvitéInvitéAnonymousWou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:58

    Tornade de Sable se retourna, les muscles bandés, comme pour m'attaquer. Pendant un moment, j'avais bien cru qu'il allait me tuer mais il n'en fit rien. Il baissa la tête gêné. Mais pourquoi était-il en rogne ? Que c'était il passé ?

    « Bonsoir ... Désolé, je ne m'attendais a ne voir personne, tu ne devrais pas être là. Tu as vu comment a réagit Etoile de Cristal. Va t'en ou tu te fera sévèrement punir ... »

    Mais de quoi parlait il ? Je n’eus pas le temps de le lui demander qu'il reprit son chemin. Je courut et m’arrêtât devant lui pour lui barrer la route. J’étais inquiet de ce qui c'était passé.

    « De quoi parle tu ? Pourquoi m'en voudrait-elle ? Qu'est ce qui c'est passé durant mon absence ? »

    J'avais peur de sa réponse. Je la redoutais. Mais j’étais inquiet pour mon ancien mentor. Il n'avait pas l'air d'aller bien. Je savais qu'il avait besoin de moi. Je m'approchais doucement et vint m’asseoir bien en face de lui. Je le fixait avec insistance. Après tout, il pouvait compter sur moi.
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:09

    Tornade de Sable lui fit un sourire mesquin. Comment ça il ne savait pas ... Surement une ruse pour que les autres chats du clan puisse ensuite tué Tornade de Sable. Mais celui-ci ne se laisserai pas avoir. Il le regarda dans les yeux, qui eux etait remplit d'un grain de folie.

    Oui ... fait comme ci tu ne savait pas. Tu veut peut etre que je te rafraîchisse la mémoire . J'ai annoncé mon bel et éphémère amour pour Perle de Saphir ... Au Final Etoile de Cristal ma banni ... Content ? Maintenant laisse moi passer, je n'ai pas que ça a faire moi.

    Tornade de Sable contourna son ancien apprenti sans le regarder, il n'avait plus qu'a trouver un endroit sec ou dormir. Il entendit alors son ventre gargouiller. Il jura en silence, il devait aussi chassait.
InvitéInvitéAnonymousWou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:33

    « Oui ... fait comme ci tu ne savait pas. Tu veut peut être que je te rafraîchisse la mémoire . J'ai annoncé mon bel et éphémère amour pour Perle de Saphir ... Au Final Etoile de Cristal ma banni ... Content ? Maintenant laisse moi passer, je n'ai pas que ça a faire moi. »

    Wouah ! Alors là, la folie de mon ex-lieutenant me faisais peur. Je ne pouvais plus bouger. Mais que ce passait il dans sa tête !? Il de venait fou !!

    « Tornade de Sable ! Je n'étais pas au courant, je te le jure ! Je suis partit à la chasse toute la journée et … ho je suis désolé ! »

    Je n'avais pas la force de lui courir après. Je pleurais, ayant l'impression de perdre un meilleur ami.

    « J'aurais du être là pour t'aider et te soutenir ! Je doit être le pire apprenti que tu n'es jamais eu ! Je t'avais promis d'être là et de t'aider !! »

    Je m'effondrais. Je perdais àmon tour les pédales. Tout était de ma faute. Je n'avais pas su être à la hauteur de celui qui m'avais tout appris ! J'avais honte. Je me couchais et mis mon museau sous mes pattes, continuant de pleurer la perte de quelqu'un de cher.
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:48

    Tornade se retourna lorsqu'il entendit Coeur du Torrent commencé a pleuré. Il se précipita vers lui et le caressa avec sa queue. Il avait était cruelle avec lui. Tornade de Sable n’était pas de bonne humeur ce soir, ce qui pouvait se comprendre. Il posa son museau sur la tête du chat blanc.

    Ne pleure pas ... Les guerriers doivent être fort, les émotions ... L'amour, fait abstraction de tout ... Sinon tu finira comme moi. Soit courageux, tu est le meilleur des apprenti que j'ai eu ... On se reverra sur les territoires libres, si d'ici la je suis toujours en v... Mon départ ne doit pas t'apporter de malheur.

    Il etait droit attendant un geste de Coeur du Torrent.
InvitéInvitéAnonymousWou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:56

    Je relevais la tête en sentant mon ex-mentor s'approcher et me rassurer. J'avais tout de même honte de ne pas avoir étais présent. De ne pas avoir put le soutenir.

    « Ne pleure pas ... Les guerriers doivent être fort, les émotions ... L'amour, fait abstraction de tout ... Sinon tu finira comme moi. Soit courageux, tu est le meilleur des apprenti que j'ai eu ... On se reverra sur les territoires libres, si d'ici la je suis toujours en v... Mon départ ne doit pas t'apporter de malheur. »

    Mais l'amour n'étais pas une faiblesse ! Pourquoi aucun chat sauvage ne le comprenait ! La haine leur bouchait la vue ou quoi !!

    « Ils veulent te tuer ? »

    Je me redressais d'un bond toujours triste mais en colère ! Il avait faillit le dire mais j'avais compris ! Je n'allais pas les laisser faire. En moi, je savais que je pourrais facilement surveiller les autres. Après tout, j'étais assez doué pour me cacher !!
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:06

    « Ils veulent te tuer ? »

    Tornade de Sable rigola a cette annonce. Car au fond de lui c'est ce qu'il redouté le plus, même si au fond, il ne pensait pas que sa cousine serait aussi cruelle que ça. Il fit non de la tête tout en cherchant ses paroles.

    Non ... Il ne tueraient pas leur ancien lieutenant. Je dois juste partir, je ne devrais même pas être la a te parler.

    C'est alors que quand il le vit se relever avec tant d'entrain il comprit de suite son idée, se qu'il avait en tête, il n’était pas son mentor pour rien. Il lui donna un coup de patte gentiment.

    Tête de souris, je ne vais pas comploter contre mon cl... Ancien clan. Je pars c'est tout. La vie de solitaire ne doit pas être si nulle que ça. J'irai bien ne t'en fait pas. Et puis ... L'on ne connait pas l'avenir, peut nous rêverons plus tôt que prévu.
InvitéInvitéAnonymousWou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:19


    Il avait beau dire que non, certains chats du clan se feraient un plaisir de le faire. Même si Etoile de Cristal leurs interdisaient, ils seraient capable de n'importe quoi pour s'en accorder les faveurs et devenir leur nouveau lieutenant.

    Tête de souris, je ne vais pas comploter contre mon cl... Ancien clan. Je pars c'est tout. La vie de solitaire ne doit pas être si nulle que ça. J'irai bien ne t'en fait pas. Et puis ... L'on ne connaît pas l'avenir, peut nous rêverons plus tôt que prévu.

    Je ne pensais pas à ça ... Je sais que jamais tu ne nous voudrais du mal. Je suis juste furax à l'idée que certain ne se généraient pas de te le faire payer. Je te promet de défendre ton honneur. Je donnerais un bon coup de griffe à celui qui tentera ou pensera à la mauvaise chose.


    C'était à mon tour d'avoir un regard noir. J'avais confiance en lui. Je ne le laisserais pas tomber. Je lui devais tout. Ce "tout" serait son honneur. L'amour -sous mon point de vu- était une chose très honorable. Mais bon, je n'avais rien pus faire de toute façon ...
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:05

    Tornade de Sable regarda avec attention son ancien apprenti, il ne l'oublierait jamais c’était sur. Il lui donna un coup de museau avant de regarder la lande. Il fallait qu'il trouve un endroit chaud ainsi qu'un peu de nourriture, si il ne voulait pas mourir de faim. Il pencha la tête sur le coté.

    Bon si tu ne veut pas te faire étriper par les autres membres du clan, rentre bien sagement au clan tu veut bien ? Je ne veut pas que tu ait d'ennuis a cause de moi. ET puis il me reste du chemin a parcourir, avant d'atteindre la grange, je pense m'y installer, donc si tu veut me revoir je serais la bas.
InvitéInvitéAnonymousWou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:17

    Je lui fit signe que oui mais je voulais quand même lui parler avant de le quitter pour une durée indéterminée.

    « Je rentrerais bien sagement et je continuerais ma vie. Je viendrais te voir de temps en temps pour prendre de tes nouvelle. »

    Je lui souris.

    « Si tu as le moindre problème, préviens moi. Je te doit beaucoup et je n'ai pas fini de te rendre se que tu m'as donné. »

    Tout était vrai. Je serais toujours là pour lui. Je lui toucha le nez une dernière fois et me retournas pour prendre la direction du camp à tout allure pour ne pas me faire gronder. Je pris, avant de le laisser, toute mes proies sauf un lapin. Je savais qu'il avait faim -son ventre le trahissait. Personne ne saurait jamais que je lui aurais laissé une proie. De toute manière, il avait besoin de force pour son voyage.
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:22

    Tornade de Sable lui souri une dernière fois a son tour avant de lui dire assez fort pour qu'il entende.

    Tu ne me doit absolument rien. Mais au plaisir de te revoir Coeur du Torrent.

    Puis il allait se retourner lorsqu'il remarqua qu'un lapin traînait a ses pieds. Il regarda autour de lui, que fessait un lapin ... Coeur du Torrent. Il soupira, il ne l'avait même pas vu venir se coup la. Dans un sens il était content. Il s'allongea est mangea la proie en quelques bouchées, il devait partir et vite. Il enterra les os de ses restes et repartit.
    Sa marche était de plus en plus lente, et les bois de plus en plus sombre, un derniers pas et voila ... Il quittait désormais le camp de la Rivière.




[Fin]
InvitéInvitéAnonymousWou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Icon_minitime

Contenu sponsoriséWou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable] Empty
 

Wou ... Wuouah. [PV Tornade de Sable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre (PV Tornade de sable)
» Recherche dangereuse [ Pv Tornade de Sable & Flamme d'Or ]
» Tornade de Pluie
» Nouvel allié ! [pv: Lune de Sable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Les Quatre Chênes-