°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:58

    Nuage de Lumière sortait de la tanière des guerriers. La veille, ce, cet idiot de Griffe d'Ortie avait volé un des chatons de Glace éternelle ! L'apprenti était furax, il le revoyait, il l'étriperait, au risque de trahir le code du guérisseur. Un idiot de cette race ne devrait pas exister ! Si seulement, il aurait été plus grand... Il n'aurait pas été forcé d'être forcé à se plier à la volonté de ce chat. Il voudrait en parler avec Etoile de Cristal... Mais il tenait sa promesse : il ne révélerait pas l'identité du père ! Il voudrait donc juste accuser Griffe d'Ortie de les avoir attaqués sur leur territoire, et des guérisseurs en plus ! Il lui tardait que son clan reprenne les Rochers du Soleil... Nuage de Lumière était dégoûté de ne pas avoir fait grand chose. Il l'aurait volontiers poussé dans un torrent ! Il priait le Clan des Etoiles pour que ce chat disparaisse.

    Glace Eternelle, qui devait ralentir ses fonctions à cause de ses nouveaux-nés, restait à la pouponnière bien souvent. L'apprenti allait chercher les herbes et traitait les cas seul. Ce qui faisait de lui une évaluation idéale ! De plus, elle sera assez longue... Prenant soin de ranger les herbes comme bon apprenti, il se rendit compte ce matin même qu'il manquait pas mal d'herbes et d'autres choses comme la bile de souris, la menthe, du souci et du thym. Il devait être accompagné, il avait besoin de gueules pour transporter tout ça en un voyage. Il n'y avait pas de danger normalement. Proche de Nuage de Perle, il s'avança vers elle avec sympathie :

    « Salut Perle ! J'ai besoin de toi, pour prendre des plantes. Comme tu t'ennuies, du moins c'est mon impression, je me demandais si tu pouvais m'accompagner ! »

    Il sourit, c'était rare qu'il passe du temps avec des apprentis ou des guerriers. Il ne sort pas trop de sa tanière normalement. Ou il en sort seul. C'était dur le boulot de guérisseur, mine de rien. Dire que les guerriers se permettent de critiquer cette tâche comme simple !
Étincelle de LumièreGuérisseurÉtincelle de LumièreMessages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::
A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE Empty
MessageSujet: Re: A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:41

Nuage de Perle était dans la tanière des apprenties, elle n'avait pas d’entraînement Pomme d'Amours la laisser se reposer un peu. Elle guetter la l'entré si Nuage d'Horizon revenait de son entraînement. Puis elle s’ennuyer elle était toute seul dans la tanière, puis elle se coucha sur le sol en attendant au moins les autres apprenties mais rien n'y fessait personne ne rentré jusqu'aux moment ou Nuage de Lumière l'apprentie guérisseur entra. Il la regarda s’ennuyer puis dit d'un ton sympathique :
- Salut Perle ! J'ai besoin de toi, pour prendre des plantes. Comme tu t'ennuies, du moins c'est mon impression, je me demandais si tu pouvais m'accompagner ! La chatte répondit :
-Salut ! Tu ne t'est pas trompé je m'ennuie a mourir, sinon d'accord pour les plante, on va ou ? Le chat fi volte face et fit signe a Nuage de Perle de le suivre, ils marchaient un petit moment sans parler. La chatte grise reconnu le chemin des champs, arriver là bas Nuage de Perle demanda :
-Que doit ont chercher comme plante ?


Perle de GlaceGuerrièrePerle de GlaceMessages : 276
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : avec mon clan

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancien mentor : Pomme d'amour
Famille::
A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE Empty
MessageSujet: Re: A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:49

    Nuage de Lumière sourit. Cette balade/récolte le rendait joyeux. Cet air si vivifiant et serein... Cette atmosphère si tendre. Aucuns rats ou autre à l'horizon... Ils avaient de la chance, et le rouquin en était ravi.

    -Que doit-on chercher comme plante ?

    Nuage de Lumière refit la liste des plantes en manque : de la bile de souris, très utile et utilisé par les apprentis pour enlever les tiques des anciens, du thym, pour calmer et reposer un chat, avec toutes ces batailles, ils en auraient besoin... De la menthe pour dégager le nez, en cette fraîche saison, il y avait beaucoup de rhumes et enfin du souci, contre les infections et les blessures, ils en auront besoin aussi. A part ces 4 ingrédients essentiels, il ne manquait rien. Du moins, il lui semblait. C'était dur et sous pression de travailler sans son mentor !

    « On devrait commencer par attraper quelques souris et leur prendre leur bile, la bile de souris est utilisée pour enlever les tiques. Tu dois connaître cette tâche plutôt déplaisante hein ! » Dit-il en rigolant.
Étincelle de LumièreGuérisseurÉtincelle de LumièreMessages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::
A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE Empty
MessageSujet: Re: A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:49

« On devrait commencer par attraper quelques souris et leur prendre leur bile, la bile de souris est utilisée pour enlever les tiques. Tu dois connaître cette tâche plutôt déplaisante hein ! »

L'apprenti guérisseur plaisanter bien sur. Nuage de Perle se rappela le premier jour ou elle a dut enlevait les tiques des anciens avec la bile de souris qu'elle horrible souvenir ! Le gout de la bile de souris était tous simplement immonde ! Elle en frissonna, l'idée de devoir encore toucher a ce médicament de malheur la rader malade. Elle soupira puis dit.

-D'accord, c'est parti pour la chasse.

Nuage de Perle chercha du regard une sourie. Elle en repéra une bien dodu et la fixa elle s'approcha calmement du rongeur mais rapidement. Elle se coucha sur le ventre de façon a être sous le vent pour que sa proie ne détecte pas sa présence. Elle s'approcha lui près et attendit avant de sautait sur la petite bête. Et elle bondit sur le rongeur qu'elle acheva par un coup de croc. L'apprentie pris le cadavre dans sa gueule et le déposa au pied de Nuage de Lumière.
Perle de GlaceGuerrièrePerle de GlaceMessages : 276
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : avec mon clan

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Ancien mentor : Pomme d'amour
Famille::
A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE Empty
MessageSujet: Re: A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE Icon_minitime

Contenu sponsoriséA la récolte ! PV NUAGE DE PERLE Empty
 

A la récolte ! PV NUAGE DE PERLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'abri des roseaux... [Perle de Glace]
» Une étrange rencontre ... [PV Perle de Saphir]
» Tu vas souffrir! /SBAFFE/ (Pv Perle,Fruit et Aqua)
» Rencontre avec les étoiles [ Perle Humide ]
» Patrouille à la frontière du clan de la Rivière (PV Perle de Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Champs-