°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
AccueilBienvenueCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trois p'tites soeurs |[ PV Pêche & Biscus ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reine

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 22

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Trois p'tites soeurs |[ PV Pêche & Biscus ]|   Mar 21 Fév - 14:23

    Petite Mouette était plongée dans le monde des rêves, oubliant qu'elle vivait dans la lande. Elle était blottie contre sa mère, remuant parfois ses petites pattes dans cette course fictive qu'elle entreprenait. Ah les songes, quel endroit merveilleux pour s'évader. mais il faut un jour se réveiller, le paradis terrestre n'existe pas. Ses grands yeux bleus s'ouvrirent lentement tandis qu'elle scrutait les alentours.
    De son rêves colorés et lumineux, elle était passée à une pouponnière sombre. Petite Mouette bailla, étira ses pattes avants et regarda près d'elle. Ses deux sœurs, Petit Hibiscus et Petite Pêche, dormaient près d'elle. La première avait un pelage brun tigré, la seconde était rousse. Quand à la petite chatte qui venait de se réveiller, elle était noire tachée de blanc.
    Elle se leva tout doucement, encore toute ébaubie de sommeil. Elle dormait bien, cependant ses muscles de chaton étaient plus faibles et donc facilement épuisables. Elle donna un coup de museau à ses sœurs, tout doucement, afin de les réveiller.

      « Venez, on va dehors. » murmura-t-elle pour ne pas réveiller sa mère.

    Sans attendre les deux retardataires, elle se glissa dehors. La lumière du soleil l'éblouie, mais en clignant des yeux, elle parvint à s'y habituer. le ciel était bleu pâle, il avait dû atteindre cette couleur depuis peu. C'était un matin comme les autres, peu bruyant et peu actif. Pourtant que le froid engourdit un peu les pattes de la gamine. Pas de nuages là-haut, ou alors quelques timides petits cirrus. Petite Mouette se lécha une patte pour se la passer sur l'oreille, en s'asseyant. Quand elle entendit ses sœurs arriver, elle tourna juste la tête pour les regarder, sans dire le moindre mot.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Trois p'tites soeurs |[ PV Pêche & Biscus ]|   Mar 21 Fév - 16:02

Dans la pénombre de la pouponnière, trois petite silhouettes près de leur mère. Les quatre chattes dormaient à poings fermés et leurs respirations étaient calmes et régulières. De temps en temps l'un des petits corps bougeait nerveusement, signe qu'il rêvait. La même petite boule de poils cessa de trépigner en dormant, et se leva silencieusement pour se diriger vers ses deux soeurs. Elle marcha, pataude, vers elles et les réveilla délicatement d'un petit coup de museau. Les deux chattes se réveillèrent doucement quand elle leur dit :
-Venez, on va dehors.

Petite Pêche se leva assez rapidement, complètement endormie et sonnée. Elle vit la silhouette blanche et noire s'éloigner à l'extérieur de la pouponnière. Peu après, le chaton roux vit Petit Hibiscus sortir à son tour. Les trois chatons, l'un noir et blanc, le second brun et la troisième rousse, se retrouvèrent dehors dans la semi-pénombre de la place centrale. Quand Petite Pêche sortit, malgré que la lumière intérieure ne soit pas beaucoup plus sombre que celle du dehors, elle fit fermer les yeux de la chatte couleur de feu, mais en luttant un peu elle parvint à garder les yeux ouverts.
Le ciel était bleu très dilué dans les fins nuages qui zébraient de-ci de-là le ciel. Le vent, qui donnait son nom au clan des chatons, le représentait bien aujourd'hui : le vent qui soufflait comme pas possible, mais grâce aux différentes tanières, il restait à une distance respectable des trois soeurs. Une légère brise parvenait jusqu'à elles, ébouriffant leur fourrures.
Depuis que Petit Hibiscus et Petite Mûre étaient sortie, un silence de mort régnait. Pour la chatte rousse s'était tout simplement impossible et parfaitement désagréable ! Pour la petite chatte bavarde, le silence était comme une torture et il faut s'en débarrasser au plus vite. Elle le brisa donc en miaula document pour ne pas éveiller les autres :
-Bon. On fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Trois p'tites soeurs |[ PV Pêche & Biscus ]|   Jeu 1 Mar - 20:05

    Boule de Pollen remuait dans son sommeil donnant parfois des coups de pattes dans le vent de leur mère.
    --Son rêve
    Vient là toi !
    Le petit chat qui dormait était maintenant guerrier, ces muscle puissant était visible, il était en train de pourchasser une sourie qu'il attrapa enfin. Puis il leva la tête, il vit qu'il était sur une chose que les chats appelait, le chemin de Tonnerre. Soudain, un bruit sourd vit trembler la terre, un monstre arriva fonçant sur le chat brun !
    Je vais mourir !
    --
    Boule de Pollen senti qu'on le poussait du museaux, il ouvrit ces yeux ensommeillé et bailla a s'en décrocher la mâchoire, il vit le pelage roux de sa sœur Petite Pêche et la fourrure blanche tacheté de noir de Petite Mouette sa seconde sœur.
    « Venez, on va dehors. »
    Dehors ? Je suis bien là ! se dit le chaton, qui décida enfin de se lever et suivre ces sœur. Il se senti soudain plus petit au milieux du camp endormis... J'aime pas sa...
    Il regardait le ciel les étoile brillait, puis il se tapa dans sa sœur Petite Mouette.
    Bon. On fait quoi ??

    ah ! se dit le chaton fier, il savait qu'il devait resté a la pouponnière. Mais bon il suivait toujours ces sœur et elle seront jamais séparer juste la mort pourra les séparer !
    -On va embêter les anciens ? miaula-t-il tous bas Non allez chassé dans la forêt et si on rammène une sourie, peut être que Étoile de Lune nous fera apprenti plus tôt !
    Il savait plus que tout, il voulait devenir guerrier comme son père Pelage Mabré ! ou bien Lune de Sable, non... Il savait qu'elle avait déjà eux Nuage des Secrets qui c'est enfuis du camp pour aller rejoindre le clan de l'Ombre, donc elle ne ferrait pas une bonne mentor. Il regardât ces deux sœur, il était le seule mâle de la portée, qu'elle dommage...
Revenir en haut Aller en bas

Reine

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 22

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Trois p'tites soeurs |[ PV Pêche & Biscus ]|   Dim 4 Mar - 19:56

    Petite Mouette tourna vers la tête vers sa sœur et fronça les sourcils. Elle n'y avait pas vraiment réfléchi, même si c'était elle qui avait réveillé son frère et sa sœur. Elle chercha mais rien ne lui vint à l'esprit. Son frère, Boule de Pollen, arriva et proposa autre chose. Embêter les anciens ? mais ça va pas la tête ? Elle les aimait beaucoup ces vieux chats, ils avaient toujours des histoires très intéressants en réserve. Elle fit signe que non de la tête et chercha dans le camp. Elle sourit quand elle vit la tanière des apprentis, elle se dit même que bientôt, elle serait là. Avec son frère, sa sœur et d'autres novices. Elle leur lança un regard complice. Ce sera bien plus drôle en plus, ils pourront faire ce qu'ils voudront. Secrètement, Petite Mouette était déjà sortie dans les landes et avait rencontré un autre chat, Nuage de raisin. Elle n'avait rien dit à personne et était rentrée discrètement, sans se faire remarquer. Elle était contente de son coup et espérait qu'elle ne serait pas démasquée. Elle se leva et murmura :

      « On pourrait faire une patrouille. On serait trois guerriers du Clan du Vent et on pourrait démasquer le Clan de l'Ombre. On peut dire que plein de méchants chats de l'Ombre se cachent derrière les tanière et qu'on doit les démasquer ! Je suis Plume de Mouette ! »

    C'était le jeu phare de beaucoup de chatons et les parents ne disaient rien depuis la guerre qui venait d'être déclarée. Au contraire, ils incitaient leurs enfants à attiser leur haine contre les Clans ennemis. Petite Mouette ne le savait pas et s'en fichait, elle voulait juste s'amuser. Elle se mit à faire semblant de renifler les alentours et se plaqua au sol, l'air très concentrée. Ses oreilles se couchèrent en arrière tandis qu'elle chuchotait :

      « Je sens un chat du Clan de l'Ombre... »

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Trois p'tites soeurs |[ PV Pêche & Biscus ]|   Mar 6 Mar - 18:11

Son frère fit une première proposition que la chatte rousse ne trouvait pas trop à son gout :
-On va embêter les anciens ? miaula-t-il tous bas Non allez chassé dans la forêt et si on rammène une sourie, peut être que Étoile de Lune nous fera apprenti plus tôt !

Embêter les anciens ? Pas questions ! Le clan des Étoiles sait que la chatte aimait faire les 400 coups, mais énerver les anciens, ça jamais ! Les anciens méritaient le respect de tous le clan, même elle sait ça ! En plus ils ont toujours des histoires super à raconter aux apprentis et aussi aux chatons.
Mais la suite était déjà plus séduisante. Chasser dans la forêt seulement tous les trois ? Intéressant. Mais malgré sa grande folie, Petite Pêche était quand même un minimum réaliste. Elle voulait bien essayer, mais elle savait très bien qu'ils n'y arriveraient pas. Petite Mouette proposa à son tour :
-On pourrait faire une patrouille. On serait trois guerriers du Clan du Vent et on pourrait démasquer le Clan de l'Ombre. On peut dire que plein de méchants chats de l'Ombre se cachent derrière les tanière et qu'on doit les démasquer ! Je suis Plume de Mouette !

Aaah ! Voilà quelque chose de faisable ! En plus, par les temps qui courent, les alliances entre clans ... ce n'était pas une période calme. Mais la haine qu'éprouvait le clan du Vent envers celui de l'Ombre, même les parents des tous jeunes chatons ne disaient rien quand ces derniers insultaient les membres du clan adverse dans leurs jeux. C'était donc une excellente idée qu'avait proposé Petite Mouette. D'ailleurs, en voyant la mine ravie de Petite Pêche et de Boule de Pollen, elle se plaqua au sol en murmurant :
-Je sens un chat du Clan de l'Ombre...

Petite Pêche imita immédiatement sa soeur. Elle était le plus aplatie qu'elle le pouvait, et regardait fixement un des buissons qui entouraient le camp. Elle rampa lentement vers l'avant et murmura :
-Moi aussi je les sens .... ils sont là-bas ! Appelez-moi Pêche Sucrée ....

Son museau était pointé droit devant elle, ses oreilles aplaties, et la queue au ras du sol. Elle s'y croyait vraiment, dans une expédition contre les guerriers de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Trois p'tites soeurs |[ PV Pêche & Biscus ]|   Mar 6 Mar - 18:40

    Boule de Pollen leva les yeux au ciel, sa aurait été marrant d'embêter les vieux crouton mais bon... Le jeux propose par sa soeur était meilleur. Il suivit sa soeur en rampant, et celle ci chuchota.
    -Je sens un chat du Clan de l'Ombre..."
    Boule de Pollen allait lui répondre quand sa sa sœur répondit
    -Moi aussi je les sens .... ils sont là-bas ! Appelez-moi Pêche Sucrée ....
    Le chatons avait marre, il avait l'impression que ces sœur l'ignorait royalement. Bref il réfléchis pour son nom de guerrier, Petite Pêche avait trouver Pêche Sucrée et Petite Mouette Plume de Mouette. Puis il trouva le nom de guerrier, il vint sa tapirs pré de ces sœur et chuchota.
    -Tu a raison Pêche Sucré ils sont là bas ! Appelez moi Pollen des Prés !
    Il se plaqua au sol et rampa, il vit une feuille morte tombé d'un arbre. Il coucha les oreilles, et rejoignit sa soeur et murmura.
    -Ils sont 4 nous somme trois on aura une chance ! Tu a une idée Plume de Mouette ?

[déso pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas

Reine

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 22

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::

MessageSujet: Re: Trois p'tites soeurs |[ PV Pêche & Biscus ]|   Ven 30 Mar - 14:13

    Petite Mouette fut ravie que son jeu plaisait à ses frères et sœurs. Elle se tapit au sol et continua le jeu. Pêche Sucrée et Pollen des Prés, des noms bizarres... Mais bon, c'était leur choix. Sa sœur s'écria qu'il y en avait en avant. Elle huma l'air et se rassura de ne sentir que l'odeur d'un guerrier -et d'après son odorat, sûrement Éclair Enflammé. Mieux valait ne pas déranger le guerrier, maman n'aimait pas quand on allait embêter les autres. Heureusement, Boule de Pollen enfin non... Pollen des Prés les appela pour leur signaler une patrouille. Petite Mouette vit une feuille dégringoler du ciel. Venue d'une arbre ? Elle avait pu voir à quoi ressemblait une forêt grâce à Nuage de Raisin et leur expédition secrète. Les arbres, elle ne connaissait pas avant et sûrement au même titre que ses deux compères. Cependant, les feuilles étaient fréquentes. Ils ne s'étaient jamais vraiment poser la question d'où ça venait, le vent charriait de nombreuses choses dans les landes.
    Sans se démener, la petite chatte noire et blanche s'approcha d'une paroi du camp et se mit à renifler les touffes de plante qui poussaient au bord de la grande combe. Puis elle se mit à escalader la parois de sables et de graviers, faisant tomber quelques débris sur les deux autres chatons. Elle s'excusa en bredouilla et trouva une accroche, sur un rebord en pierre. Là, elle était à mi-hauteur par rapport à la pouponnière et pourrait redescendre d'un bond. Elle faisait deux têtes de plus que les deux autres maintenant. Ses pattes glissèrent sur le sable mais elle se rattrapa à temps.

      Fiou, je l'ai échappé belle ! pensa-t-elle, car elle avait toujours du mal à se réceptionner sur ses quatre pattes.

    De son perchoir, elle pouvait sans problème voir tout le Clan et même la sentinelle devant l'entrée. Elle entortilla sa queue, toute guillerette d'être montée jusque là, même si ce n'était pas haut du tout. Mais elle en oubliait sa mission. Elle coucha ses oreilles en arrière et se pencha vers ses frères et sœurs qui l'observaient.

      « Attention derrière vous ! » siffla-t-elle.

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Trois p'tites soeurs |[ PV Pêche & Biscus ]|   Sam 31 Mar - 17:36

Super jeu ! pensa t'elle. Pollen des Près, Pêche Sucré et Plume de Mouette ? Classes les noms ! Son frère a raison, ils sont plus nombreux qu'eux, ils n'ont aucunes chances !
Plume de mouette s'approcha de l'une des parois du camp, puis la renifla avec intérêt. Puis, avec ses petites griffes, elle se hissa jusqu'au sommet d'où elle voyait une bonne partie du camp. Elle pouvait même apercevoir le chat chargé de faire la sentinelle. Heureusement pour le groupe de petits chats, lui ne pouvait pas les voir. Puis, le pelage de sa soeur sembla se gonfler avant qu'elle ne siffle :
-Attention derrière vous !

Pêche Sucrée se retourna aussitôt avant de voir une feuille tomber d'un grand arbre au dessus d'eux. Quelle parfait substitut d'ennemi ! Elle se tapit au sol avant de bondir sur la petite feuille. Quand son frère et sa soeur l'eurent rejoint, elle feula à un ennemi invisible :
-C'est ça ! Fuis ! puis elle retourna son intention sur sa famille : Plus que 3 !

Elle revint ensuite près des autres pour qu'ils attaquent ensuite ensemble les nombreux autres ennemis tapis dans les fourrés. Non loin de la petite chatte rousse se trouvait une petite brindille qui voletait au gré du vent. Elle ne perdit pas de temps pour se ruer dessus et "l'achever". Mais le vent était très fort et elle allait un peu partout ce qui donnait du fil à retordre, et elle courait partout à sa suite !

(NUL ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Trois p'tites soeurs |[ PV Pêche & Biscus ]|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois p'tites soeurs |[ PV Pêche & Biscus ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ Bella.Ali.Silv.__ Trois p'tites folles, et puis... Te tuent.
» Les trois soeurs sans visage ...
» Les Trois Mousquetaires
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» La Geste des Trois Amants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Pouponnière-