°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le rêve ancestral |[ Libre ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le rêve ancestral |[ Libre ]| Le rêve ancestral |[ Libre ]| Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:25

    La journée venait d'être longue et douloureuse, cet entraînement solo m'avait coupé les pattes. La chasse avait beau être mon job de prédilection, j'étais toujours faible de corpulence et donc difficile à entraîner. Surtout que rien ne s'était arrangé depuis la tragique mort de mon mentor, Éclair Enflammé. Je ne savais pas comment il avait été retrouvé ni pourquoi, mais j'en avais été bouleversée. Moi qui pensais que je n'aurais qu'un seul professeur dans ma vie. Alors, par pénurie de guerriers, j'avais été confiée à mon demi-frère, Tache du Lycaon. J’espérai qu'on allait juste bien s'entendre, mais là encore c'était à la limite du désespoir. Au moins, je m'entraînai avec mon frère, Nuage de Pollen. Du coup, j'essayais de m'entraîner seule, à chasser le lapin tranquillement. Et ce soir, rentrant à ma tanière, je m'allongeais le plus confortablement possible dans les fougères de ma litière. Cette nuit fut celle qui décida subitement de mon futur...

    J'étais au milieu d'une clairière, assise sans savoir ce que je faisais là. Il faisait nuit noir et pourtant, d'étranges lueurs vinrent inonder les lieux de lumière. Quatre arbres furent illuminer et il ne fut pas très difficile de reconnaitre les Quatre Chênes, siège des Assemblées. Les étoiles se mirent à tourbillonner au-dessus de ma tête, mais je n'éprouvais aucune crainte, juste une immense curiosité. Une des étoiles vint s’écraser en une multitude d'étincelles devant moi et le flot lumineux prit la forme d'un chat. Il était petit mais très noble. Sa posture droite ne me rappelait personne à ma connaissance, c'était un chat que je n'avais jamais vu. Son pelage était invisible sous les gerbes d'étincelles que projetait la combustion de cette étoile. Sûrement un ancien chef du passé. Intimidée, je rentrai la tête dans les épaules. Malgré ma peur, je fus surprise de constater un sourire amusé de la part de mon ancêtre.

      « Ne crains rien, jeune apprentie. » me dit-il avec une voix qui en rassemblait plusieurs. « Je suis ici pour te prévenir qu'une chose terrible va se produire, et toi seule dans le Clan du Vent peut y remédier. Un fléau terrible va s'abattre sur les quatre Clans. Deux contre trois, la comète et les étoiles risqueront de mener les clans à leur perte. Alors tu devras user de ta patience et de ta loyauté pour y parvenir à bout. Adieu Nuage de Mouette. »

    Mon réveil se fit aussitôt, dans les ténèbres et la fraicheur d'un matin orageux. Au-dessus de ma tête, j’entendais le tonnerre gronder mais pas de pluie dehors. Près de moi, les apprentis étaient roulés en boule, mais il était trop tôt pour sortir s'entraîner. Complètement inquiète par rapport à se rêve, je savais que je ne pourrais pas me recoucher. Alors je me levai, m'étirai et je sortie de ma tanière pour m'allonger sur le flanc. Si la pluie pouvait tomber, tant mieux, ça me rincerait les idées. Le regard dans le vide, j'attendais que le monde s'écrase sur la tête.
Plume de MouetteReinePlume de MouetteMessages : 89
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Le rêve ancestral |[ Libre ]| Empty
 

Le rêve ancestral |[ Libre ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poussière de Rêve
» La solitude ... [Libre]
» L'attaque de la Meute [ Libre ]
» Parce que je me souviens... {PV: Libre}
» Quel odeur! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Place centrale-