°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La solitude ... [Libre] La solitude ... [Libre] Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:30

Je me réveillas dans la ferme aux souris lorsque le soleil était haut dans le ciel. * Comment est put-je dormir aussi longtemps ?!* me demandais-je. J'avais mille et une chose a faire. La saison des feuilles nouvelles arrivait et je devait partir de cet endroit si giboyeux. En tant que chat errant, je changeais d'habitations en fonction des saisons. Il faisait encore assez froid mais je savais que cela ne durerais pas éternellement. La faim me tenaillas le ventre; depuis hier en début d'après-midi je n'avais manger. Je ne pris qu'une petite seconde pour surprendre une souris et la tué d'un coup de dent. Je la dévoras avec délice. Je fut rassasié. Je m’entrepris de faire ma toilette . Le poil soyeux, je partis ramassait quelques baies de genièvres qui poussait a proximité. En arrivant a la Ferme, je sentis une forte odeur de chat . * Qui aurait l'idée de venir ici ?* . Je posas mes baies et avança a pas lent a l'intérieur. Je vis la silhouette d'un chat dans l'ombre. Je n'en put distinguer l'odeur de son Clan tellement cela faisait longtemps que aucun chat ne l'avait apparu .
"Qui est-tu ? Pourquoi est-tu venu ici ?" demandais-je en ayant l'air aussi posé que possible. Je ne voulais pas me battre . Le poil du chat se dressèrent quand il me vit, enfin , je crois . Dans l'ombre je ne voyais pas très bien . J'étais calme et attendait la réponse du chat.
InvitéInvitéAnonymousLa solitude ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ... [Libre] La solitude ... [Libre] Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:28

    Brume Illusoire avait apprit la mort de Plume Chatoyante, le chat du Clan du Vent qui ne l'avait pas chasser de son territoire le jour où elle s'y étais aventuré. Il l'avait même mené à son clan pour qu'elle se fasse soigner. A cette pensé, sa patte avant droite la tirailla et elle la regarda. La pluie se mit à tomber, comme si le ciel partageait la profonde tristesse de la chatte tricolore. Ses yeux gris semblèrent se ternirent, comme si maintenant, la tristesse qui les abitaient étaient réelle. Pourquoi ? Pourquoi avait elle si mal que Plume Chatoyante soit mort ? Pourquoi ?! Son coeur semblait saigner quand elle pensait à lui. La blessure qui venait d'être ouvert ne se refermerait sans doute jamais. Levant son visage, elle laissa l'eau glisser sur son pelage et la chatte laissa sa douleur là. Ses yeux étaient remplis de tristesse et de douleur, mais cette fois c'était justifié. Elle aimait Plume Chatoyante, mais il était mort avant qu'elle n'ai pu le lui avouer. Pourquoi maintenant ? Pourquoi si vite ? La pluie tombait sans discontinuer et le pelage de la chatte se fit lourd d'eau, mais elle s'en fichait, elle souffrait, et si elle mettait fin à sa vie maintenant ? Et si elle rejoignait celui qu'elle aimait ? Mais était ce vraiment une solution ? Non, surement pas. Sans un bruit, en silence, la queue traînant par terre, la chatte se leva, la tête basse, elle ne remarqua pas que la pluie c'était arrêté. L'éclat de ses yeux qui faisait qu'elle était vivante c'était éteinte. Sans le remarquer, elle se retrouva près de la ferme aux souris. Son regard vide observa les alentours et d'un pas trainant entra dans le bâtiment. Là, elle y deversa son chagrin et sa haine pour l'assassin de celui qu'elle aimait. Son regard fut attiré par la silhouette d'un chat qui entra dans le bâtiment, elle ne l'avait même pas senti.

    "Qui est-tu ? Pourquoi est-tu venu ici ?"

    La chatte se leva et sortit de l'ombre, son regard vide toujours présent, sa joie de vivre était morte en même temps que Plume Chatoyante.

    -Je suis Brume Illusoire et je suis là parce que j'en ai envie...

    Elle s'assit, les épaules voutaient et la tête basse, sa queue traînant misérablement au sol. Si Plume Chatoyante était encore en vie, elle se serait tenue, droite, le poil lisse, la queue enroulait autour des pattes, la tête haute et la regard brillant. Mais là, faisait fasse à l'autre matou, une chatte au pelage trempé, et abattu par le chagrin...
InvitéInvitéAnonymousLa solitude ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ... [Libre] La solitude ... [Libre] Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:14

Le chat devant moi se mit dans la lumière et m'apparut une chatte avec un pelage tricolore magnifique, mais dans ses yeux se trouvaient une profonde tristesse. Encore plus de tristesse quand mes parents étaient partis .Elle me fit une profonde peine. Comment pouvait-on être aussi triste ?

"Je suis Brume Illusoire et je suis là parce que j'en ai envie..." Me répondit-elle d'une sans conviction et peiné.

Qu'avait-elle ? Elle était assise, la tête basse . Je devait l'aider, mais comment ? Je savais que j'avais prêter serment, si on peut appeler sa comme ça, a mes parents d'aider ce qui ont en besoin. Je savais soigner et défendre, mais consoler, c'était une autre affaire pour moi .

" Et Bien, Brume Illusoire, dis moi ce qui t'arrive .... dit-je doucement. Je peux t'aider".
J'étais vraiment sincère et cela se sentait dans ma voix. Cette jeune chatte avait besoin d'un réconfort, et je devais essayer . Comment ne pas l'aider ? Elle était si triste, déprimé. Quelques gouttes de pluies assaillirent mon pelage mais je n'y prêtas pas attention. Seul importait la Chatte .Elle était jeune et si elle ne serait pas d'un tel état, j'étais presque sure qu'elle serait d'une beauté éblouissante . Enfin, je ne mis connaissait pas trop. En même temps, toutes les femelles me paraissait belle, vu que j'en croisais rarement. Bref, j'attendis la réponse de Brume Illusoire avec patience.
InvitéInvitéAnonymousLa solitude ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ... [Libre] La solitude ... [Libre] Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:47

    Brume Illusoire vit de la peine dans le regard du chat en face. C'était plus qu'elle ne pouvait en supporter et elle baissa le regard. C'était vrai que dans cet état elle devait faire pitier. Le pelage trempé, elle se demandait si elle arriverait à survivre en sachant que celui qu'elle aimait l'avait quitté sans savoir les sentiments qu'elle avait vis à vis de lui. Ses oreilles s'abaissèrent sur la côté, lui donnant un air encore plus abattu si c'était possible. Elle sortit les griffes de sa patte gauche et laboura le sol meuble de la ferme. Tant dans de chagrin en une journée. Sa vie venait de s'écrouler en même pas trois heures, sa vie venait de basculer et pour elle le monde n'était plus teinté que de nuance de gris allant du blanc au noir.

    " Et Bien, Brume Illusoire, dis moi ce qui t'arrive .... Je peux t'aider".

    L'aider ? C'était impossible, il était partit, partit à jamais. Elle sentait presque son souffle chaud dans sa nuque et son odeur semblait lui parvenir. Cela ne fit que renforcer son chagrin et sa haine vis à vis du tueur. Elle redressa la tête et ses yeux gris lune, vide de toutes expressions se posèrent sur le chat en face d'elle :

    -Même si tu le voulais tu ne pourrais pas m'aider... il est mort, je ne le reverrais jamais, il est partit il m'as laissé, je ne le reverrais jamais.... il est mort... et je n'ai rien pu lui dire.... Plume Chatoyante.... pourquoi.... ?

    Une litanie de mots sans fin se déversa de la gueule de la chatte, qui, abattu ainsi, laissait toute sa tristesse se déverser. Une litanie de mot qui lui empoisonnaient la vie. Elle était triste, détruite par la mort de l'être aimé. Brume Illusoire se coucha et posa ses pattes avant sur son museau... si seulement... si seulement elel pouvait mourir, le rejoindre et enfin lâcher prise... Son pelage autrefois luisant de santé était ternit par la mort de Plume Chatoyante, mais elle devrait s'y faire, partit... il était... à jamais... partit....
InvitéInvitéAnonymousLa solitude ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ... [Libre] La solitude ... [Libre] Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:03

Brume Illusoire griffé le sol tristement et ses oreilles pendaient sur le coté. Quand elle redressa la tete, ses yeux ne reflétaient nul expression, comme si la vie l'avait abandonné. Et puis elle dit :

"Même si tu le voulais tu ne pourrais pas m'aider... il est mort, je ne le reverrais jamais, il est partit il m'as laissé, je ne le reverrais jamais.... il est mort... et je n'ai rien pu lui dire.... Plume Chatoyante.... pourquoi.... ?"

L’être qu'elle aimait était mort ... Voila la raison de son chagrin. Je la comprenait mieux que quiconque. Lorsque que j' était petit, celle que j''aimait plus que tous se fit tué par un gros chien devant mes yeux . Je n'avait rien put faire ... On me retenait. C'est vrai ... Pourquoi ? La vie était telle qu'elle était, mais malheureusement, elle n'était pas juste pour certains . Mais c'était ainsi le cycle de la vie, et c'était bien comme ça. Ses souvenirs l'embrouillèrent. Elle n'avait pas raison de pleurer .Elle rejoindrait son Amour au clan Des Etoiles, moi je ne reverrait jamais Petite Écaille. Je me remis de mes émotions. Combien de temps n'avait-je penser a ceci ? Longtemps . Je m'approchas de Brume Illusoire et lui dit :

" Ne t inquiète pas .Tu reverras Plume Chatoyante parmi le clans des Etoiles. Il veille sur toi, et il se peut qu'il vienne t'abritait dans tes rêves. En attendant, tu dois resté forte et ne pas te lamenter sur ton sort et celui de ton compagnon. "

J'essayais le mieux de la consoler , mais cela ne suffirait jamais . Je n'était ni son ami, ni quelqu'un qui aurait les mots juste. Je attrapas trois souris dodu et lui en posa deux devant elle.

"Tiens, tu dois avoir faim" .
InvitéInvitéAnonymousLa solitude ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ... [Libre] La solitude ... [Libre] Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:10

[ Je peux venir?^^ ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
La solitude ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ... [Libre] La solitude ... [Libre] Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:14

[Oui Bien sure :) ]
InvitéInvitéAnonymousLa solitude ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ... [Libre] La solitude ... [Libre] Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:57

    Brindille se réveillait dans le poulailler de bon matin. Depuis quelques temps, une épaisse couche de neige couvrait le sol. De plus, il faisait froid dehors. Heureusement, il faisait bien chaud au poulailler et avec les souris et oiseaux qui allaient et venaient, elle avait de quoi se nourrir. Cela faisait à peine 1 lune qu'elle était là, pourtant, il lui semblait que ça faisait une éternité. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de vivre seule. Toutes les journées se ressemblaient. Son frère, Colibri lui manquait. Elle lui avait proposé de venir vivre ici avec elle mais celui-ci avait refusé. Depuis, ils ne s'étaient plus revus, elle ne savait même pas où était allé son frère. Peut être se reverraient-ils un jour? Brindille levait la tête en entendant des bruits de pas. C'était le bipède qui venait pour nourrir les poules, il mis des pièges à renard, il passa devant elle et la caressa sur la tête avant de repartir. L'arrivée de Brindille dans le poulailler l'arrangeait. Elle mangeait les souris et autres animaux pouvant embêter les bipèdes. De plus, elle ne risquait pas de mourir de faim. En plein hiver, elle avait le poil lisse et elle n'était pas maigre. Brindille sortit du poulailler faire sa petite promenade. Au contacte de la neige, elle frissonna, vivement le retour de la bonne saison! Elle passait devant une clôture où elle entendit un chien aboyer. Elle n'y prêta pas attention et continua sa marche. De toute façon, il était toujours attaché. Enfin, elle arriva à la ferme d'en face. Des fois, quand les bipèdes étaient là, ils lui donnaient du lait. Mais cette fois-ci, ils n'étaient pas là. A la place, il y avait deux chats adultes qu'elle n'avait jamais vu dans le coin.

    " Vous êtes qui vous? Et que faites-vous chez mes voisins? "
InvitéInvitéAnonymousLa solitude ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ... [Libre] La solitude ... [Libre] Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:04

    Brume Illusoire se demandait comment elle pouvait pleurer ainsi l'amour qu'elle avait perdu. Après tout, lui, ne savait pas qu'elle l'aimait, et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer, pleurer celui qu'elle aimait et qu'elle avait perdu... si tôt... Son autrefois d'un gris lumineux et vivant restait vide, vide d'expression. La tête cachait sous ses pattes, elle avait le regard dans le vide, comme si il était mort et ne voulait plus voir ce qu'autrefois, Plume Chatoyante pouvait voir.

    " Ne t'inquiète pas .Tu reverras Plume Chatoyante parmi le clans des Etoiles. Il veille sur toi, et il se peut qu'il vienne t'abritait dans tes rêves. En attendant, tu dois resté forte et ne pas te lamenter sur ton sort et celui de ton compagnon. "

    Mais elle voulait tant le revoir maintenant ! Elle voulait tant le revoir, ne plus le quitter qu'il reste avec elle, qu'il revienne.... mais c'était impossible, mort.... il était mort... Elle ne pouvait pas être forte, elle n'était pas forte, elle était vaincu par la tristesse et elle ne pouvait pas gagner contre elle, tristesse traîtresse qui trahissait ses sentiments. Mais le matou en face d'elle avait plus ou moins raison, à quoi bon s'apitoyer sur son sort, cela ne le fera pas revenir, et pourtant, pensée qu'elle ne pouvait plus pleurer pour son amour perdu la faisait redoubler de tristesse. Elle n'était pas assez forte, pour combattre ce qui l'abattait. L'odeur de proie vint soudain lui chatouiller les moustaches quand le matou lui posa trois souris dodu sous le nez en déclarant :

    "Tiens, tu dois avoir faim."

    Oui, elle avait faim, mais pouvait elle manger sans pleurer. Elle sortit sa tête de sous ses pattes. Son pelage était sale à cause de la poussière et mouillé, elle était vraiment dans un état épouvantable. Elle prit une des souriset commença à la manger lentement, la tristesse voilant encore et toujours son regard gris lune. Quand elle eut finit, elle semblait quand même en un peu meilleur forme alors elle demanda d'une voix sans intonations :

    -Et toi, qui es tu et que fais tu là ?

    C'était vrai en faite, qui était ce chat qui semblait vouloir l'aider et que faisait il ici alors qu'elle pensait y être tranquille ? Elle le regarda et une toute petite pointe de curiosité passa dans son regard vide... Une nouvelle odeur attira son attention, elle regarda la nouvelle venue sans vraiment la voir.

    " Vous êtes qui vous? Et que faites-vous chez mes voisins? "

    Brume Illusoire détourna le regard et répondit d'une voix toujours aussi plate :

    -Nous sommes de passage...

    Son air complètement abattu n'améliorant pas forcément son humeur, elle fit légèrement abstraction de ce qui l'entourait. Tout était vide et sans couleur maintenant, elle ne savait même pas comment.... comment faire pour vivre dans un monde sns couleur ?
InvitéInvitéAnonymousLa solitude ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ... [Libre] La solitude ... [Libre] Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:42

Brume Illusoire sortit sa tête se sous ses pattes et manger une des souris. J'en fut content. Elle mangeait, ce qui était une bonne chose. Quand elle eut finis elle me demanda :


"Et toi, qui es tu et que fais tu là ?"
Une pointe de curiosité adoucissait son regard vide. Je m’apprêtas a répondre mais une odeur de chat me chatouillas les narines.
" Vous êtes qui vous? Et que faites-vous chez mes voisins? "

Je soupiras. Toujours les mêmes questions .Je me retournas vers la nouvelle venues. Elle était très jeune . Pourquoi les jeunes chats sortaient seul exposé aux dangers ? Mais c'était une solitaire, sinon elle ne dirait pas qu'on est chez ses voisins.

" Nous sommes de passage.. " répondit Brume Illusoire d'une voix plate .
Elle avait parlé au nom de nous deux. C'était vrai en quelques sortes pour moi, mais pas tout a fait. Alors, je me dis que je devais répondre pour les deux chattes devant moi, elles avaient posé la même questions, enfin presque.
"Je me nomme Souffle Solitaire . Mais personne ne vit ici ... Enfin, moi je vis ici pendant l'hiver. " Répondit-je en faisant un léger salut.
"Et toi, qui est tu ?" demandais-je .
Je me couchas près de Brume Illusoire pour lui faire comprendre que je ne l'avais pas oublié . Je regardas la chatte devant moi d'un air calme et posé. Puis je jetas un coup d'oeil vers les deux souris restante devant Brume Illusoire. Je n'avais pas faim .


InvitéInvitéAnonymousLa solitude ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ... [Libre] La solitude ... [Libre] Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:21

    Brindille regarda les deux chats. Ils devaient avoir le double de son âge, elle qui n'était pas encore adulte. Autrefois, il y avait un vieux matou vivant dans cette ferme mais il était mort la saison dernière. Depuis, il n'y avait plus de chats ici. Mais l'autre jour, quand les bipèdes n'étaient pas là et qu'elle était passée dans cette ferme, elle s'était retrouvée nez à nez avec un renard. C'était la première fois qu'elle voyait ça de sa vie. Un pelage roux, une queue touffue et un long museau affreux. Elle observait les intrus avec intention. Ils étaient assez maigres avec le pelage un peu sale. Elle avait déjà vu des chats comme ça lorsqu'elle vivait avec Devil, on appelait ça des chats errants. En tout cas, ils faisaient peine à voir. Le mâle s'appelait Souffle Solitaire et pour l'instant, la femelle était anonyme. Ils n'avaient pas l'air hostiles comme la plupart des chats errants. La vie d'errance l'hiver était l'une des plus difficiles car c'était le moment où il y avait le moins de gibier. Brindille ne pouvait tout de même pas les laisser comme ça. Surtout la femelle qui, en plus semblait abattue comme s'il lui était arrivé quelque chose. De plus, ils ne connaissaient pas le coin et risqueraient de se faire prendre par un chien. Surtout que certains bipèdes possédaient vraiment des gros molosses, ils appelaient ça "chien de garde". Il ne peuvent pas garder eux-mêmes? C'est vrai que ce sont de vrais cervelles de souris...

    " Vous ne devrez pas rester ici, des fois il y a des renards qui passent et l'endroit est assez désert cette saison. Hey, vous pouvez venir chez moi pour la saison? Il y a du gibier, il fait chaud et on sera tranquille pour discuter. Au fait, moi c'est Brindille. "
InvitéInvitéAnonymousLa solitude ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ... [Libre] La solitude ... [Libre] Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:21

    Brume Illusoire posa sa tête sur se pattes avant, le regarda perdu dans le vide et les pensées vagabondant. Elle pensée au jour où Plume Chatoyante et elle c'était rencontrés. Ce jour là, elle avait attendu qu'une patrouille du clan du vent passe avant de s'engager sur leur territoire. Elle pensait être tranquille et c'était installé sur un gros rocher. Sauf qu'elle n'avait pas senti le guerrier qui était posté dessus. En sautant, elle l'avait percuté et ils étaient tombé ensemble dans l'herbe autour. Elle se souvenait de leur pelage pratiquement identique, du souffle du matou qui la surplombait. Elle se souviendrait toujours du regard qu'il lui avait lancé. Elle se souviendrait toujours de sa gentillesse à son égard et du fait que pour la soigner, il avait prit des risques en l'emmenant à son camp. Elle n'avait compris ses sentiments vis à vis de Plume Chatoyante que quelques lunes plus tard. Son courage pour avoir affronté son chef et sa gentillesse à son égard l'avait touché et elle était tombée amoureuse. Elle sortit de ses douces pensées quand la matou qui lui avait donné les souris prit la parole :

    "Je me nomme Souffle Solitaire . Mais personne ne vit ici ... Enfin, moi je vis ici pendant l'hiver. Et toi, qui est tu ?"

    Brume Illusoire redressa la tête vers le chat errant. Souffle Solitaire ? Voilà un nom qui lui allait comme un gant. Elle comprit pourquoi il était là alors, c'était parce que c'était l'hiver. Et qu'il habitait donc ici le temps de cette saison.

    " Vous ne devrez pas rester ici, des fois il y a des renards qui passent et l'endroit est assez désert cette saison. Hey, vous pouvez venir chez moi pour la saison? Il y a du gibier, il fait chaud et on sera tranquille pour discuter. Au fait, moi c'est Brindille. "

    La chatte tricolore hocha la tête en guise de salut. Elle n'avait pas assez de courage pour choisir entre suivre la Solitaire qui s'appelait Brindille et rester ici. Elle laissa donc le choix à Souffle Solitaire, elle le suivrait alors si il décidait de suivre la chatte. Brume Illusoire fit un petit sourire malgré sa peine à Brindille :

    -Enchantée... Je m'appelle Brume Illusoire...
InvitéInvitéAnonymousLa solitude ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ... [Libre] La solitude ... [Libre] Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:37


" Vous ne devrez pas rester ici, des fois il y a des renards qui passent et l'endroit est assez désert cette saison. Hey, vous pouvez venir chez moi pour la saison? Il y a du gibier, il fait chaud et on sera tranquille pour discuter. Au fait, moi c'est Brindille. "
L'endroit était giboyeux ici . Mais Brindille était mieux nourries que moi . Je le voyais . J'étais un maigrichon par rapport a elle. Et quelques gouttes de pluies tombait par les petites fissures du toit. Chez cette jeune chatte, il devait y etre plus confortable que ici. Personnellement, je me fichais d'etre dans un endroit comme celui-ci, mais il y avait Brume Illusoire. Je souris a la phrase de Brindille. C'était bien un jeune chat de proposer un toit a des inconnus . Mais elle avait l'air gentille, pas d'inquiétude.

"Enchantée... Je m'appelle Brume Illusoire..."
La chatte tricolore esquisa un sourire. J'en fut content malgré ses yeux vide. Elle me laissas le choix de restez ici ou de suivre Brindille. Cela ferait du bien a Brume Illusoire de parler .
"Eh Bien ... D'accord Brindille . Mais ce n'est pas très loin j'espère ?" demandais-je. Je me levas et regardas Brume Illusoire. J'attendais qu'elle se lève et également que Brindille réponde.
InvitéInvitéAnonymousLa solitude ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ... [Libre] La solitude ... [Libre] Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:02

    Brindille jeta un coup d'oeil vers Brume Illusoire. Elle avait l'air très peinée. C'est à peine si elle avait la force de décider par elle-même. Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'elle se retrouve dans cet état? Ce n'était pas une douleur physique mais morale. La pire des douleurs. Si Brindille était plus âgée et avait plus d'expérience, elle aurait été plus méfiante et n'aurait jamais papoté ni donné son adresse à des inconnus. Même s'ils n'avaient pas l'air bien méchant, les apparences pouvaient se montrer trompeuses. Elle n'avait que 8 lunes et les deux chats avaient plus de 12 lunes, ils pouvaient facilement arriver à la battre au combat. La dernière fois qu'elle avait combattue, c'était à l'époque où elle vivait encore avec son père, Devil. Il les entraînaient à tuer. Mais c'était vraiment un entraînement rude, ils les battaient presque. A cause de lui, la chatte avait reçu une belle cicatrice sur le museau. Depuis, elle ne s'était pas battue, son père lui avait dit que le monde était beaucoup trop cruel mais pas autant qu'elle ne l'aurait imaginé, la preuve, elle n'avait encore tué personne.

    " Non, ce n'est pas très loin, même pas une heure de marche, vous venez? "

    [ Je commencerais le rp? (: ]
InvitéInvitéAnonymousLa solitude ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ... [Libre] La solitude ... [Libre] Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:50

[Ok]
InvitéInvitéAnonymousLa solitude ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ... [Libre] La solitude ... [Libre] Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:54

[Pas de problème pour moi non plus ^^]
InvitéInvitéAnonymousLa solitude ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ... [Libre] La solitude ... [Libre] Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:33

InvitéInvitéAnonymousLa solitude ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La solitude ... [Libre] La solitude ... [Libre] Icon_minitime

Contenu sponsoriséLa solitude ... [Libre] Empty
 

La solitude ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude... Suite [ Pv Brume & Souffle ]
» Clair de Lune (Libre)
» Journée mouvementée [libre]
» Lost with my mind [Libre~~]
» Le rêve ancestral |[ Libre ]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Ferme aux souris-