°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée mouvementée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:04

J'ouvris les yeux. Il était près de midi. J'étais au fond de la tanière des guerriers.Je m'étais installé là quand j'ai été nommé guerrier, le plus loin possible des autres.Je me levas donc et traversa la tanière. Je passais la tête par l'entrée et je fut ébloui par le soleil. Encore une fois, quand je sortis , les têtes se tournèrent, ou se figèrent sur place.* J'en ais assez! Je ne peut jamais entrer dans le camp sans que quelqu'un tourne la tête. Je vais me promener. J'ai besoin d'être seul.*

Ainsi, sans même prendre le temps de manger quelque chose, je sortis du camp. Je me dirigeais vers le chemin du Tonnerre. Cet endroit a toujours été un mystère pour moi. Les Bipèdes sont toujours restés bizarres et incompréhensibles. Cela dit, ils l'ont toujours été.

En traversant le territoire, je prit le temps de chasser, et j'attrapais un écureuil plein de poils, et une souris maigrelette. * Bah! Cela suffira pour l'endroit où je vais.* Arrivé à destination, je m'assis au bord du chemin. Lorsqu'un monstre passait, je bougeais à peine. J'étais même très intrigué par ces créatures.

Mais soudain, une odeur se fit sentir. Le Clan de la Rivière!
InvitéInvitéAnonymousJournée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:29

La mi-journée s'annonçait sur le camps de la Rivière ainsi que le moment parfait pour faire une partie de chasse improvisée.
Pomme d'Amour sortait du camp gaiement en écoutant tous ces petits bruits familiers mais qu'elle ne savaient plus apprécier. Le chant des oiseaux, le vent dans les arbres semblables à un petit murmure de la foret, de la nature. Le soleil brillait mais pas trop, ce qui chauffait doucement la fourrure tricolore de la guerrière. Mais le vent très léger, la rafraichissait un peu, un sentiment étrange de chaleur et de fraicheur mélangée dans le corps de Pomme d'Amour.
En continuant un peu plus on tombait sur la rivière qui, avec le faible courant, caressait les galets de celle-ci, faisant des petits clapotis relaxant pour la chatte. Par dessus l'odeur fraiche de l'eau de la rivière, on humait un lapin. Et un gros. Un belle prise si elle réussissait à l'attraper. Le petit mammifère faisait sa toilette dans un buisson près d'elle. La chatte tourna la tête et vit sa proie courir plus en intérieur des terres. Elle lui courut après en faisant très attention de ne pas se faire remarquer du lapin. Sa course les mena tous deux près du Chemin du Tonnerre, qui, avec le vacarme assourdissant des monstres, fit s'arrêter nets les deux animaux.
Pomme d'Amour, qui avait prévu le coup, anticipa et bondit sur le lapin, et le tua d'une morsure à la nuque.
Contente de rapporter à son clan une proie très dodue pour la saison, elle ronronna d'autosatisfaction, et l'enfouit sous des feuilles mortes pour que personne d'autre le trouve.
Elle regarda un instant vers l'étendue noire nauséabonde, et y vit une silhouette tout aussi noire, assise en train de regarder les monstres passer. La chatte continua de s'approcher pour mieux sentir une odeur de clan. Du clan du Tonnerre. Elle s'approcha, méfiante et assurée à la fois pour être à portée de voix du chat noir :
-Bonjour, je suis Pomme d'Amour, et toi qui es-tu ?

Le chat noir de jais au yeux jaunes, qui s'était retourné ne disait absolument rien à Pomme d'Amour. Une nouvelle connaissance. Super ! Elle aimait en effet, connaitre de nouvelles personnes, et qui sait de nouveaux amis. La chatte tricolore , n'était pas là pour cela mais si cela venait à se produire elle ne cracherait pas sur l'occasion !
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Journée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:52

La chatte avait l'air très gentille.
- Bonjour, je suis Pomme d'Amour, et toi qui es-tu?
Pomme d'Amour, si c'est ainsi qu'elle s'appelle, est une chatte tricolore au yeux jaunes, comme moi.Son nom lui allait parfaitement.
-Je m'appelle Pelage de Jais. Que fais-la?
J'essayais de me montrer agressif, comme d'habitude, mais je ne pus retenir la curiosité de se montrer dans ma voix. Malgré la répugnance que m'inspirait ce clan, je m'approchai pour renifler l'étrange chatte. Comme je n'avais pas l'habitude de voir des membres d'autres clan, elle ne me faisait pas peur. Elle avait l'air très passive, et curieuse de me voir.
InvitéInvitéAnonymousJournée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:35


Pommy

Le chat ne pris pas de temps à décliner son identité, après avoir observé la chatte :
-Je m'appelle Pelage de Jais. Que fais-tu la?

Ce qu'elle faisait là ? Chasser. Pour son clan. Comme tous les chats de clans digne de se nom. Le chat noir semblait sympathique mais il se donnait un air méchant, qui sonnait faux. Pourquoi vouloir faire croire au monde entier le soi-même que l'on ai pas? Pomme d'Amour ne comprenait pas cela. Se faire passer pour quelqu'un d'autre. En négatif en plus ! Cela rendait curieuse la chatte tricolore. Il fallait répondre à Pelage de Jais :
-Je chassait et je suis arrivée ici. Sans vouloir être indiscrète, et toi ?

En effet, elle était curieuse de savoir ce qu'il faisait là assez loin du camp du Tonnerre, assis au bord de la surface goudronnée, et à regarder les monstres passer sans broncher au passage d'un d'entre eux. Il fallait qu'il se soit passé quelque chose d'assez grave pour qu'il se retrouve éloigné de tous, loin de tous les clans. Curieuse plus que jamais elle voulait beaucoup savoir ce qui lui arrivait.
InvitéInvitéAnonymousJournée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:45

-Je chassait et je suis arrivée ici. Sans vouloir être indiscrète, et toi ?

Elle semblait curieuse. Comme tout chat normal en fait... Mais bon.Je soupirai et lui répondis:

-Je vou... J'ai eu besoin de sortir du camp, d'échapper à ...tout ceux qui me détestent.

Ça y est. Je l'avais dit. J'avais enlevé un poids de mon coeur. Il me semblait déjà plus léger seulement d'être avec cette chatte du clan de la rivière. Tout semblait plus simple. Comme s'il suffisait de m'endormir pour que tout disparaisse, comme lorsque l'on se réveille après un cauchemar.Cela changeait de mon très mauvais caractère, la première fois depuis que ma mère est morte.

J'observai de plus près cette curieuse chatte.Elle eut l'air surprise par ma révélation. Elle devait penser qu'il devait m'être arrivé quelque chose, et elle dût me prendre en pitié, ce qui fit en résultat que mon mauvais caractère refit surface. Je marmonnai:

-Excuse-moi. Ce ne son pas tes oignons, tu t'en fiche sûrement...Pourquoi est ce que je lui raconte tout ça? me dit-je a moi même.Je ne veux pas que quelqu'un me prenne en pitié! Je n'en ai pas besoin! crachai-je, en mettant toute ma fureur dans ces mots, et en la regardant de face.Je vous déteste tous! D'après vous je ne suis bon qu'a rester au camp toute la journée pour chercher des puces au anciens comme un apprenti!J'EN AI MARRE!

Mon pelage avait doublé de volume, je montrai les crocs, les oreilles plaquées sur mon crâne.
InvitéInvitéAnonymousJournée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:56

Je marchai le long d'un buisson je prennait en chasse une souri bien dodu quand soudain :
Excuse-moi. Ce ne son pas tes oignons, tu t'en fiche sûrement...Pourquoi est ce que je lui raconte tout ça? .Je ne veux pas que quelqu'un me prenne en pitié! Je n'en ai pas besoin! Je
vous déteste tous! D'après vous je ne suis bon qu'a rester au camp
toute la journée pour chercher des puces au anciens comme un
apprenti!J'EN AI MARRE!

Et cela fit détaler mon diner. Je sorti du buisson et huma l'air, je senti le clan de la Rivière et le clan du TONNERRE ! Je courut a toute vitesse avant d’apercevoir un membre du clan du Tonnerre avec ma sœur Pomme d'Amours. Je sorti des broussaille le poils hérisser et cracha de colère sur le guerrier du clan ennemi.
-Et bien sac a puce ! Que fait tu ici ? a tu besoin de crier si fort ? Car là tu vois je chassais et tu a fais fuir mon diner ! Avait vous pas assez de terrain de chasse vous le clan du Tonnerre ?
Je mentionnai dans ma tête les Rocher du Soleil ! Mon queue avait doubler de volume tout bien que mon pelage aussi. On avait l'impression que j'ai grossis en une fraction de Seconde. Je regardait ma sœur qui semblait pas très contente de me voire !
InvitéInvitéAnonymousJournée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:14


POMMY

Il soupira longuement avant de dire à contre-coeur :
-Je vou... J'ai eu besoin de sortir du camp, d'échapper à ...tout ceux qui me détestent.

Pomme d'Amour fut très touché qu'il lui en parle de la sorte mais il avait certainement peur qu'elle le prenne en pitié. Ce n'était pas le genre de personne à en laisser une autre penser ça de lui. Il continua plus méchamment qu'avant :
-tExcuse-moi. Ce ne son pas tes oignons, tu t'en fiche sûrement...Pourquoi est ce que je lui raconte tout ça? .Je ne veux pas que quelqu'un me prenne en pitié! Je n'en ai pas besoin! Je vous déteste tous! D'après vous je ne suis bon qu'a rester au camp toute la journée pour chercher des puces au anciens comme un apprenti ! J'EN AI MARRE !

La chatte tricolore écouta tous ces mots la bouche bée d'étonnement. Il était passé de plutôt sympathique à carrément méchant.
Elle allait lui demander pourquoi quand sa soeur, Jolie Noisette, sortir en courant des arbres en criant :
-Et bien sac a puce ! Que fait tu ici ? a tu besoin de crier si fort ? Car là tu vois je chassais et tu a fais fuir mon diner ! Avait vous pas assez de terrain de chasse vous le clan du Tonnerre ?

Que faisait-elle là ? Pourquoi lui avait elle adressé la parole de la sorte ? La chatte tricolore lui lança un regard noir avant de lui dire, énervée :
-Pourquoi tu lui parle comme ça ? Qu'est ce qu'il t'a fait à part avoir fait fuir ta proie ? Je sais qu'il est dans un clan ennemi, mais ce n'ai pas une raison pour ne pas le respecter !

Elle n'avait pas été aussi furieuse depuis longtemps .
InvitéInvitéAnonymousJournée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:59

[Attention au fautes Noisette ^^. Relis toi avant d'envoyer]

Encore dans la même position, je vit arriver une autre membre du clan de la rivière.* Ils se sont tous donnés rendez-vous ici ou quoi?!*. J'étais trop énervé pour réfléchir à quoi que ce soit.La nouvelle venue fit:

-Et bien sac a puce ! Que fait tu ici ? A tu besoin de crier aussi fort ? Car là tu vois je chassais et tu a fais fuir mon dîner !N'avez-vous pas assez de terrain de chasse vous le clan du Tonnerre ?

L'autre répliqua aussitôt, après lui avoir lancé un regard noir:

-Pourquoi tu lui parle comme ça ? Qu'est ce qu'il t'a fait à part avoir fait fuir ta proie ? Je sais qu'il est dans un clan ennemi, mais ce n'ai pas une raison pour ne pas le respecter!

Moi aussi, après quelques secondes de réflexion:

-Qu'est ce que t'as? On voit que vous apparemment non plus vous n'avez pas assez de territoire, vu que ton pelage miteux est venu se terrer ici pour chasser! Tu avais le choix entre tout ton territoire et ici, et tu as choisi ici!

J'attendis quelques secondes pour que mes paroles fassent effet, puis j'enchaînai:

-Vous n'avez plus de ce dégoûtant poisson dans votre maudite rivière? Elle est gelée ou quoi?!T'était pas obligée de venir ici!Et puis ton clan n'aurait même pas pu venir chasser sur les Rochers du Soleil. A quoi est-ce qu'il aurait pu vous servir?Alors arrête de reprocher ça à mon clan, merci bien.

Toutes les deux parurent étonnées par ces paroles.C'était la première fois que je m'était autant énervé.

InvitéInvitéAnonymousJournée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:20

Sa réflexion me fit hérisser les poils !!! Que venait-il de dire ? Il insulte le clan de la Rivière ?
-Le clan de la Rivière n'est pas miteux ! Et pour les Rochers du Soleil nous allons les récupérer grognait-je Et tu insulte pas le clan de la Rivière le clan du Tonnerre n'est pas mieux !
Sur cette phrase, je poussa sur mes pattes. Je fit une de mes technique préféré il pourra jamais esquiver mon attaque un fois que sa sera fait. Je sorti toute mes griffes feula de colère et mon poils avait doubler de volume. Je retroussa les babine pré a mordre et a tuer ! Pas question que le clan de la Rivière se laisse faire ! Je pensait a Etoile de Cristal qui a été un bon mentor pour moi ! A Cœur du Torrent dont j'ai confiance, a Pomme d'Amours et a Flocon Cendré mon frère et ma sœur qui sont toujours là a mes coter. J'arrivai droit vers le matou noir jais et cracha pour de bon !
InvitéInvitéAnonymousJournée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:12

Pommy

Sa soeur et Pelage de Jais se disputaient violemment quand Jolie Noisette fit son attaque que l'on ne pouvait pas esquiver. Et cracha toute la haine de son corps puis bondit sur le chat de jais en feulant et lui griffa le haut de la tête. Pomme d'Amour voulut l'empêcher de l'attaquer mais son attaque était si rapide que même si elle avait voulut tout faire pour la stopper elle n'y serait pas parvenue.
Sa soeur attaqua donc le mâle de jais mais Pomme d'Amour ne pouvait pas bouger et ne savait pas quoi faire. Soutenir Jolie Noisette et attaquer quelqu'un en territoire neutre ? Ou empêcher la chatte brune de le faire et de mettre sa loyauté en péril ? La question ne se posait pas. Et la réponse ne se posait encore moins ! Elle se décida donc à crier ce qu'elle espérait le plus raisonnant possible :
-Arrêtez ! Arrêtez !!

À ce moment les deux combattants se stoppèrent et regardèrent la chatte avec des yeux ronds :
-Jolie Noisette ! Pelage de Jais ! Je vous comprends, vous protégez vos clans, mais ce n'est pas en se battant sur un territoire neutre que ça va augmenter l'estime du clan ! Non ?

La chatte colorée n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire.
InvitéInvitéAnonymousJournée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:07

La chatte se jeta alors sur moi, et me griffa sur le dessus-de la tête. Je ripostai en roulant a terre et en la mordant sur l'épaule, puis elle étant un peu sonnée ,j'en profitai pour la griffer sur le flan.

A ce moment Pomme d'Amour cria d'une voix lointaine que je faillis ne pas entendre:

-Arrêtez ! Arrêtez !!

Je m'arrêtais, et mon adversaire fit de même.

-Jolie Noisette ! Pelage de Jais ! Je vous comprends, vous protégez vos clans, mais ce n'est pas en se battant sur un territoire neutre que ça va augmenter l'estime du clan ! Non ?

Bouche-bée je ne comprenais pas ces paroles. Que voulais-t-elle dire?Que nous allions trahir nos clans en nous battant?

-Quoi?Tu ne t'es jamais battue en territoire neutre toi peut-être?Tu n'as certainement jamais perdu quelqu'un de cher à tes yeux dans une simple patrouille...ajoutai-je d'une voix triste. Tu n'as certainement jamais haï un clan autant que moi.

Sur ces mots je retournai m'asseoir au bord du chemin du Tonnerre, et j'entrepris de nettoyer ma blessure à la tête.
InvitéInvitéAnonymousJournée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:25

[Un petit up!]
InvitéInvitéAnonymousJournée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:20

Je poussa un grognement méprisants et m'approcha de ma sœur...
-Merci beaucoup de m'avoir défendu ! Il a insulter le clan de la Rivière notre clan le clan de notre mère !
Je m'assit et léchai ma blessure, aï sa brûle ! Mais bon il avait pas qu'à chercher celui la ! Je coucha les oreilles...et poussa un grognement... cela signifiait que ci le guerrier m'approchais il aurait une oreille en moins pour rentrer au camp du Tonnerre... Qu'il était misérable... Il savait que se tournée les pouces à longueur de journée ! Je rapporta mon intention sur ma sœur.
-Depuis quand que tu défend le clan que tu à quitter ?
Serte on fessait demie partie du clan du Tonnerre mais... on appartenait au clan de la Rivière et non au Clan Tonnerre. Mon père e tma mère avait fais une erreur, non mon père à fait deux erreur en tombant amoureux d'une autre chatte au clan de la Rivière et javait u une demi sœur, Éclat de Glace...
InvitéInvitéAnonymousJournée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:01

Sa soeur grogna et s'approcha de la chatte tricolore en lui disant :
-Merci beaucoup de m'avoir défendu ! Il a insulter le clan de la Rivière notre clan le clan de notre mère !


Elle s'assit, et commença à lécher doucement sa plaie en laissant s'échapper des grimaces de douleur de temps en temps. Pomme d'Amour sentait que sa soeur allait lui faire des reproches quand elle aura fini de se soigner. Cela ne se fit pas tarder :
-Depuis quand que tu défend le clan que tu à quitter ?

Quoi ?! Sa propre soeur l'insultait de traitresse ? C'est de mieux en mieux ! Pomme d'Amour était plus énervée que jamais et elle ne pouvait pas répondre tout en étant calme et en prenant son attaque avec bonne humeur. Indignée, elle lui répondit, sur les nerfs :
-Je n'est jamais défendu son clan !! Et je ne regrette pas d'être partie ! Pour qui tu me prends !!! Maintenant ma propre soeur me traite d'être déloyale ? De mieux en mieux ....

Pour se calmer, elle tourna le dos et avança un peu, loin des deux autres chats. Elle ne revenait toujours pas de ce qu'elle venait de vivre. Elle ne s'était jamais énervée comme ça contre Jolie Noisette. Et le tout devant un chat d'un autre clan .... quelle honte ! Avec tout ça elle passerait pour une colérique et rien de plus ...
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Journée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:23

Tiens! Apparemment les deux chattes étaient soeurs.Et maintenant, elles se disputaient...De mieux en mieux cette histoire!Et en plus, il serait que Pomme d'Amour soit du Clan du Tonnerre

-Vous savez quoi? Je suis bien content de ne pas avoir de frère ou soeur! fis-je, amusé. C'est bien mieux comme ça.Et je préfère aussi ne pas être clan mêlé! Tout ça pour de mauvaises histoires... C'est inutile. Il n'y a qu'a arrêter de tomber amoureux de quelqu'un d'un autre clan.

Je me sentait un peu fatigué de toutes ces histoires.

[désolé j'ai pas l'inspi ]
InvitéInvitéAnonymousJournée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:37

(Pas grave ! Noisette répond et après .... c'est mon tour !! ^^ )
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Journée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:53

[okey]
InvitéInvitéAnonymousJournée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:44

[ Minimum 5 vraies lignes de récit les gens, un peu d'effort ^^" ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Journée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:49

(Ah bah oui ! Franchement, prenez exemple sur .... euh .... MOI ! xDD )
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Journée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:04


    Je me leva d'un bond griffe dehors et feula de colère vers ma sœur.
    -Je n'est jamais prétendu que tu était in loyale au clan de la Rivière ! Tu est ma sœur à la fin ! Tu crois que je traître de traitresse ?
    Je la vit tourner le dos mes poils se redressait sur ma nuque et sur tout mon corps. Je passa un coup de langue pour pas montrer que j'étais en colère envers ma sœur. Pourtant d'habitude, moi,Flocon Cendré, et Pomme d'Amours était toujours ensemble... Elle se rappela de l'histoire d'une ancienne au clan de la Rivière quand j'étais apprentie et que je lui retirait des tics, elle m'avais raconter qu'une chatte au pelage argent était tomber amoureux d'un chat du clan Tonnerre et avait deux chaton mais la chatte avait perdu beaucoup de sang et morte. Les deux chatons ont grandie dans le clan de leur mère et son devenue guerriers. Mais je savait que la femelle avait périe pendant une prophétie d'une tribu et que le mâle avait rejoins ensuite la tribu. Je me secoua la tête, en me rappelant qu'il y avait ma sœur et le chats du clan du Tonnerre pré de moi et non l'ancienne qui racontai cette histoire. Je regardait ma sœur, mes yeux plein de joie était voilée par la tristesse. J'avais honte de ce que j'avais dit. Je gratta la neige avec ma patte avant droite je sortie les griffes pour faire comme si je tranchai le coup d'un chat du clan Tonnerre qui était ici même. Je savais qu'on se donnait au spectacle avec ma sœur face au guerrier du clan ennemi... Quel honte je fais porté pour le clan de la Rivière ! Je baissai la tête.
    -Vous savez quoi? Je suis bien content de ne pas avoir de frère
    ou soeur! . C'est bien mieux comme ça.Et je préfère aussi
    ne pas être clan mêlé! Tout ça pour de mauvaises histoires... C'est
    inutile. Il n'y a qu'a arrêter de tomber amoureux de quelqu'un d'un
    autre clan.

    Je poussa un grognement, et battit de la queue. Je me leva d'un bond et m'approcha du guerrier et feula de colère mais on voyais dans mes yeux la tristesse.
    -Tu a un problème avec les clans mêlée ? Car se n'est pas notre faute si mon père et ma mère on fait une erreur ! Et l'amour et incontrôlable !
    Je me retourna et regarda une dernière fois ma sœur avant de sauter dans les buisson et disparaître a la vue de ma sœur. Je courait dans les buisson, ignorant les ronce qui s'attachait a ma fourrure écailler, je regrettai ce que javait dit à ma sœur. Je m'arrêta et renifla les alentours, et je m'assit. Je me retourna là ou j'avais disparue... J'avais le cœur lourd d'avoir dit sa à ma sœur. Je décida d'aller voir ce que ma sœur et le solitaire aller faire pendant mon absence. Je cherchai quelque chose pour couvrir mon odeur, je sentait les alentours et la je fronçai le nez, une crotte de renard..... Super... mais bon je me coucha et me roula dedans, beurk ! Je me relava et me secoua un coup pour enlever les chose en trop et courut vers l'endroit ou le chat du Tonnerre et ma sœur était. Je me tapie dans un buisson et je vit le fourrure noir du mâle et la fourrure tricolore de ma sœur.
    Je huma l'air aucune odeur suspect et là les deux chats ne risquait pas de sentir mon d'odeur juste euh... l'odeur de crotte de renard... Par contre il faudra faire une toilette avant de rentrer au camp, car les autres guerriers ne risquait pas trop aimer l'odeur. Il me déteste déjà assez car j'étaie une sang mêlée et les chats détestait les clans mêlée . Je sortie les griffes et laboura le sol en imaginant la fourrure des chats. Je me rappela que j'écoutai la discutions des deux félin qui était seule.

InvitéInvitéAnonymousJournée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:36

Elle feula de hargne puis cracha :
-Je n'est jamais prétendu que tu était in loyale au clan de la Rivière ! Tu est ma sœur à la fin ! Tu crois que je traître de traitresse ?

Ses poils avaient doublés de volume. Elle les lécha pour les faire tomber en place initiale quand Pelage de Jais dit :
-Vous savez quoi? Je suis bien content de ne pas avoir de frère ou soeur! . C'est bien mieux comme ça.Et je préfère aussi ne pas être clan mêlé! Tout ça pour de mauvaises histoires... C'est inutile. Il n'y a qu'a arrêter de tomber amoureux de quelqu'un d'un autre clan.

Jolie Noisette feula de nouveau et s'approcha du chat du Tonnerre en grognant et lui dit :
-Tu a un problème avec les clans mêlée ? Car se n'est pas notre faute si mon père et ma mère on fait une erreur ! Et l'amour et incontrôlable !

Dans sa voix on pouvait ressentir de la colère, mais aussi de la tristesse et un peu de honte. Mais ça, Pomme d'Amour était trop en colère et indignée pour le remarqué.
Après cela, elle tourna les talons et, après avoir jeté un regard triste vers sa soeur, s'enfonça dans la foret. Avant qu'elle parte, Pomme d'Amour lui avait rendu son coup d'oeil mais le sien était rempli de haine et de colère. Elle ne s'était jamais énervée comme ça, jamais. Pelage de Jais qui était toujours là, regardait la chatte tricolore d'un drôle d'air. Pomme d'Amour décida de s'excuser de tout ça, après avoir reprit son souffle, au bord des larmes :
-Je ... je suis désolée .... tu n'aurais jamais du avoir à assister à ça. Je suis désolée ...

Elle baissa la tête, de honte et de tristesse, ne pouvant pas supporter le regard du chat noir, qu'elle pensait plein de réprimande.
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Journée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:17

La femelle blanche et brune s'approcha de moi et cracha:

-Tu a un problème avec les clans mêlée ? Car se n'est pas notre faute si mon père et ma mère on fait une erreur ! Et l'amour et incontrôlable !

De la honte! Et bien!Et de la tristesse. De mieux en mieux! La chatte disparut dans les bois mais je pariais qu'elle restait cachée rien que pour écouter ce que nous avions à dire. Pomme d'Amour me dit alors, d'une voix triste:

-Je ... je suis désolée .... tu n'aurais jamais du avoir à assister à ça. Je suis désolée ...

Elle avait l'air sur le point de pleurer.
Je ricanai doucement:

-Tu comprends maintenant, pourquoi je n'aimerais pas avoir de frère ou de soeur! Et cesse de t'excuser! Inutile.

Je m'asseyais et attendit sa réponse en finissant de nettoyer ma blessure à la tête. C'est qu'elle avait de la force la petite furie! Mais bientôt aurai lieu la vengeance... Je souris en élaborant un plan des plus sombres pour me venger. Elle allait en voir de toutes les couleurs celle là!
InvitéInvitéAnonymousJournée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:05

[Heuu.. C'est à qui là?xD ]
InvitéInvitéAnonymousJournée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:56

(C'est à Noisette ! ^^)
Pomme d'AmourGuerrièrePomme d'AmourMessages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: / / /
Famille::
Journée mouvementée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée mouvementée [libre] Journée mouvementée [libre] Icon_minitime

Contenu sponsoriséJournée mouvementée [libre] Empty
 

Journée mouvementée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude ... [Libre]
» Le rêve ancestral |[ Libre ]|
» L'attaque de la Meute [ Libre ]
» Parce que je me souviens... {PV: Libre}
» Quel odeur! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Chemin du Tonnerre-