°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Funeste Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:09

  • Je me levais dans ma tanière de bon matin au camp, comme tous les jours. Les journées commençaient tout juste à raccourcir et donc, l'automne approchait. Néanmoins, il faisait toujours aussi chaud. Personne n'avait envie de voir la mauvaise saison arriver. C'était compréhensible. Les mauvaises saisons apportaient la famine et les maladies. Beaucoup périssaient durant cette saison. Et, pour ne pas arranger les choses, Pluie de Saphir, l'ex-meneuse du clan de l'ombre avait débarqué chez nous. Personne ne savait ce qu'il lui était arrivé. On l'avait trouvé sur le territoire et elle avait été faite prisonnière. Etoile de l'Ombre avait clairement déclaré à la dernière assemblée qu'il comptait bien retrouver Pluie de Saphir et la tuer. S'il découvrait qu'elle était dans le Clan de la Rivière, une guerre serait déclarée. Avec la saison des neiges qui approchait, ce n'était pas la meilleure des choses. Je soupira, voila dans quel pétrin cela me mettait lorsque je me souciais des biens des autres. Après, il y avait eu Pomme d'Amour, la traîtresse qui avait tué son propre neveu, Nuage Orageux. Beaucoup avaient contesté mon autorité ce jour-là. Et c'est à ce moment là, que je sus que j'avais accueilli trop d'inconnus. Que j'avais eu trop de bonté. Et maintenant, ma tribu était remplie de félons. Pluie de Saphir, Pomme d'Amour, Glace Eternelle, Tornade de Sable... Tous ces félins avaient commis une entorse envers le code du Guerrier. Certains avaient juste fait une erreur et ne recommenceraient plus. Ceux-là étaient pardonnables, comme Glace Eternelle. D'ailleurs, je m'en voulus d'avoir trahi son secret en disant qui était le père de ses chatons. J'avais perdu une soeur... J'étais penchée sur le corps d'un apprenti, qui allait bientôt être promus Guerrier. Il avait été assassiné. On voyait des touffes de fourrures sous ses griffes. Mais elles n'étaient pas écailles, tout comme l'odeur n'appartenait pas au Clan de la Rivière. Elle était recouverte par le fumet du chemin du tonnerre. Je soupçonnais le Clan de l'Ombre sur le coup. Et si Etoile de l'Ombre avait découvert que le Clan de la Rivière abritait Pluie de Saphir et qu'il voulait se venger? Je regarda le petit chat roux, avec les yeux vitreux et le pelage recouvert d'horribles plaies. C'était Nuage de Renard, un chaton de Jolie Noisette, issu de sa première portée. C'était une mort de trop. Je levais la tête vers le ciel, le Clan des Etoiles condamnait-il le Clan de la Rivière? Je bondis sur le promontoire et convoqua une assemblée de Clan.

    " Chats du Clan de la Rivière, j'ai une funeste nouvelle à vous faire part, Nuage de Renard est mort, assassiné. Il sera veillé ce soir. Nous ne savons pas qui est le meurtrier mais son cadavre à été retrouvé sur le chemin du Tonnerre. Ce n'était pas l'oeuvre d'un chat du Clan. Des meurtriers rôdent dans les bois. A partir de maintenant, plus aucun apprenti ne pourra sortir sans être accompagné d'un Guerrier. Les patrouilles seront multipliée et je veux au moins trois guerriers lors d'une patrouille tout comme je veux trois gardes permanents au camp. Je veux également au moins un Guerrier pour surveiller la prisonnière. Si vous trouvez des suspects, que ce soit dans notre Clan ou non, venez m'en faire part. Des traîtres peuvent toujours être dans nos rangs. "

    J'avais craché cette dernière phrase. Après tout, à qui pouvais-je me fier dans cette tribu de félons? Je coula un regard en direction de Coeur du Torrent et Jolie Noisette. Ils avaient perdu deux chatons. Cela devait être très dure pour eux. Du coup, il ne restait plus que Nuage de Colombe. Qui allait d'ailleurs avoir une cérémonie aujourd'hui même. Avec tous ces morts, nous avons besoin de membres pour agrandir nos rangs de Guerriers. Je fis signe à l'apprentie d'approcher. Je parlais à présent d'une voix sèche, comme si ce que je disais était dénué de sens.

    " Nuage de Colombe approche. Coeur du Torrent a fait du très bon travail avec toi. Que le clan des étoiles se penche sur c'est apprentie, elle s'est entraînée dure pour comprendre les lois de votre noble code et est digne d'obtenir son nom de chasseuse à son tour. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseuse, Nuage de Colombe, tu seras à ce jour Colombe Libertaire. Nous t'accueillons dans nos rangs en tant que Guerrière à part entière. "

    [ En espérant que le nom te convienne (: ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:01

    [ Allez allez (: ]
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:03

Depuis l’antre de son mentor, Étincelle de Lumière, Nuage de Menthe s’appliquait à s’acquitter des tâches qu’il lui avait confiées. Nuage de Menthe était devenue il y a quelques temps déjà, apprentie guérisseuse du clan de la Rivière. Elle en était très fière d’ailleurs. Assoiffée d’apprendre, elle s’impatientait tous les soirs d’être le lendemain pour apprendre de nouvelles choses. Elle prenait son travail très à cœur et s’y prenait avec beaucoup d’assiduité. Cependant, ne plus voir ses frères et sœurs, avec qui elle faisait tout en étant petite, lui manque terriblement. Mais maintenant, elle a de nouvelles responsabilités, et ne regrette absolument pas d’avoir choisi une voix différente que celle des autres. Mais elle ne pensait que très rarement aux autres chatons de sa portée. Elle est tout le temps occupée, donc son esprit n’a pas beaucoup le temps de se laisser distraire par autre chose. Et les très rares instants où elle n’avait rien à faire, c’était souvent le soir avant de se coucher, et elle tombait comme une masse sur sa litière pour s’endormir et ne rouvrir les yeux qu’au petit matin.
Il y avait le bannissement de Pomme d’Amour aussi. Et la mort de son cousin, Nuage Orageux. Visiblement, ces deux évènements étaient encore bien frais dans les mémoires du clan, malgré que cela fasse quand même un peu de temps. À l’époque, Nuage de Menthe ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait. Elle ne connaissait pas vraiment son cousin, mais avait quand même été bouleversée par cette nouvelle. Même si elle aimait plutôt bien la bannie, elle n’avait pas hésité à être d’accord avec le choix de sa mère.

Nuage de Menthe était tellement absorbée par son travail de rangement de remède qu’elle ne se rendit pas compte des murmures de terreur et horrifiés des chats dans le camp. Ce n’est qu’un cri strident qui résonna dans la Place Centrale qui la fit tourner la tête vers la sortie de l’antre. C’était Jolie Noisette. Apeurée, l’apprentie guérisseuse se rua vers le camp où elle vit quelque chose qui lui glaça le sang. Il y avait là un corps de petit chat roux, d’affreuses blessures sur tout son corps, et les yeux vitreux. C’était Nuage de Renard, son autre cousin. Il était mort. L’odeur putride de la mort emplissait ses naseaux. Une petite larme éclot sur l’œil de la novice. Elle aimait beaucoup son cousin. Toute sa famille était-elle condamnée à mourir ? Qu’est-ce que le clan des Étoiles avait donc contre ce clan de la Rivière ? C’est déjà le deuxième apprenti mort en moins d’une lune. Les deux de la même portée. Celle de Jolie Noisette. Nuage de Menthe n’était pas une experte de l’interprétation, mais elle avait tout comme l’impression que les ancêtres cherchaient à la punir de quelque chose.
Ce n’est que la voix puissante de sa mère qui la sortit de ses lugubres pensées :
Chats du Clan de la Rivière, j'ai une funeste nouvelle à vous faire part, Nuage de Renard est mort, assassiné. Il sera veillé ce soir. Nous ne savons pas qui est le meurtrier mais son cadavre à été retrouvé sur le chemin du Tonnerre. Ce n'était pas l'oeuvre d'un chat du Clan. Des meurtriers rôdent dans les bois. A partir de maintenant, plus aucun apprenti ne pourra sortir sans être accompagné d'un Guerrier. Les patrouilles seront multipliée et je veux au moins trois guerriers lors d'une patrouille tout comme je veux trois gardes permanents au camp. Je veux également au moins un Guerrier pour surveiller la prisonnière. Si vous trouvez des suspects, que ce soit dans notre Clan ou non, venez m'en faire part. Des traîtres peuvent toujours être dans nos rangs.

Elle cracha cette dernière phrase avec haine. Nuage de Menthe soupira. Étoile de Cristal était toujours persuadée que son clan était rempli de traitres dans tous les recoins. Sa fille n’aimait pas la voir comme ça. Mais personne ne pouvait l’aider. C’est bien ça le drame. Elle n’eut pas le temps de penser plus longtemps que la chef se remette à parler. Elle donna son nom de guerrière à Nuage de Colombe qui s’appelait désormais Colombe Libertaire. À la fin, elle scanda le nom de sa cousine, puis alla la féliciter et lui présenter ses condoléances avec une larme en coin de l’œil. Puis elle retourna dans l’antre de son mentor pour continuer de ranger les remèdes, la mine abattue …
Nuage de MentheApprentie-GuérisseuseNuage de MentheMessages : 129
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Etincelle de Lumière
Famille::
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:21

[ Y'a personne ? Je rep. dès que je serais de retour chez moi Smie ]
Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:18

    Ce matin, je m'étais réveillé de bonne heure pour chasser et rentrer plus tôt. Je n'avais pas envie de sortir plus tard, lorsque le soleil dardait ses rayons les plus chauds. De plus, je n'avais pas grand chose à faire puisque je n'avais plus d'apprenti. Ma chef me l'avais brusquement retiré quand on s'était disputé et je ne la considérais plus comme ma compagne, sauf si elle me présentait ses plats excuses et encore. J'étais un guerrier fier et ses paroles m'avaient vexé. Et bien sûr, quand on parle du loup... La reine grise sortit de sa tanière et lança un appel sonore. Je grognai tandis que je m'approchai du promontoire, sans aucune envie. Je m'installai au premier rang, comme d'habitude, et je levais la tête en fronçant les sourcils.
    Les nouvelles ne furent pas bonnes. Nuage de Renard le deuxième de Jolie Noisette avait été tué. Un assassinat ? Sur le Chemin du Tonnerre ? N'importe quoi. Et elle eut beau dire que ce ne fut pas l’œuvre de chats de Clan, elle nous insulta tout de même de traitres. Quel culot ! Je plongeai mes griffes dans le sol, cherchant min calme pour ne pas me jeter sur elle. Je ne félicitai même pas mon ancienne apprentie, j'étais véritablement en colère contre ma meneuse. Et je ne devais pas être le seul. Je pis une grande inspiration avant de lancer furieusement :

      « Comment oses-tu nous traiter de traitres ? Une chef qui n'a pas confiance en ses guerriers ne devrait même pas se tenir devant nous en ce moment. Tu fais plus confiance au Clan de l'Ombre qu'à nous on dirait ! »

    Peut-être avais-je été le seul à m'opposer si violemment à un chef, que le reste du Clan serait assez trouillard pour ne pas s'opposer. Mais je n'attendais de l'aide de personne, j'étais un grand garçon, je pouvais me débrouiller seul. Et sans broncher, je tins lourdement le regard d’Étoile de Cristal. Non, je n'avais plus peur.
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:08



Je fessais ma toilettes dans la tanière des guerriers, Nuage de Renard était partit chasser seule. J'étais inquiète... Même trop. Je me lécha la pattes et me la passa derrière les oreilles. Je m’interrompis soudain, un cris avait résonné dans le clan. Les oreilles dressé je sortis de la tanière, une masse de félins était rassembler en cercle, l'odeur du sang emplissait mes narines. J'écartais les félins, qui me regardaient avec un regard triste, soudain j’eus un haut le cœur. Devant moi se trouvais le corps de Nuage de Renard, ces yeux fixait le ciel sans le voir, des touffes de poils était coincé entres ces griffes. Écrasé par le chagrins, je m'écroula sur le sol puis pleura tout les larmes de mon corps, hurlant de chagrin. Etoile de Cristal était là pour sauta sur le promontoire et lança un appelle. Je ne bougea pas, je resta là prés de mon fils... Deux sont morts... Les Deux furent tués... La meneuse du clan nous insulta de traitres, je ne dit rien... Je releva la tête, Nuage de Colombe fut nommée guerrière avec le nom de Colombe Libertaire. Je me leva et m’approcha d'elle, je lui donna une léchouille entre les oreilles puis je posa mon museau sur son front. Je releva la tête et regarde Rouge-Gorge, je ne fut très peux surprise. Je baissa les yeux avant de les relevés.

« Autant tous nous bannir du clan si nous sommes que des traitres pour toi ! »
InvitéInvitéAnonymousFuneste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:56

Pluie de Saphir se leva de bon matin et s'étira au soleil sa fourrure grise brillant sous les rayons chauds et lumineux elle esquissa un sourire ni joyeux ni triste avant de se diriger vers le garde-manger. Elle attrapa une proie et la finit rapidement en quelques bouchées. Elle était plus libre qu'à son arrivée dans le campement, mais pas membre de la rivière pour autant. Elle n'était pas non plus membre de l'ombre ou solitaire... En fait elle ne savait pas trop ce qu'elle était. La chatte s'accrochait donc à son nouveau nom qui était la seule chose qui lui permettait de s'identifier. Elle n'en changerait plus. Non plus jamais. Même si elle revenait un jour, ce qui était peu probable, dans son clan d'origine... Elle soupira en pensant une énième fois à ses enfants avant de s'approcher du promontoire. Etoile de Cristal avait en effet sonné l'appel. Elle s'installa au dernier rang et salua les chats autour d'elle avec un signe de tête poli sans parler pour autant.

Avec curiosité elle posa ses yeux ambrés sur la meneuse de la rivière et se demanda ce qu'elle avait à leur apprendre. Elle frémit à ses premières paroles. Pauvre Nuage de Renard... Elle jeta un coup d'oeil discret à Jolie Noisette la maman du défunt. La pauvre... Elle avait déjà perdu un enfant et en perdait un deuxième. L'ancienne chef de l'ombre n'osait pas imaginer sa réaction si elle perdait l'un de ses trois enfants. Elle espérait très forts qu'ils allaient bien tous les trois. Emeraude Céleste, Coeur de Tempête et Souffle de Saphir devaient aller bien. C'était vital. Elle ferma les yeux et frémit une nouvelle fois avant de secouer la tête. Elle devait être forte pour pouvoir un jour les revoir. Une nouvelle lueur de détermination s'alluma dans son regard. Elle s'approcha ensuite lentement de Colombe Libertaire et de sa mère avant de dire doucement à la nouvelle guerrière.

- Félicitations tu peux être fière de toi.

Elle inclina ensuite la tête vers la mère avant de lever les yeux vers le promontoire et sa rivale. Elle n'allait pas prendre la parole, elle aurait encore des ennuis, mais elle comptait bien faire passer un message à travers ses yeux. Etoile de Cristal était en train de faire la pire erreur qu'un chef puisse commettre... Ne plus croire en son clan. La chatte soupira triste pour la meneuse qui lui avait sauvé la vie avant de s'approcher de Etincelle de Lumière un de ses rares amis ici pour s'installer près de lui.
Pluie de SaphirPerly
Ex-Chef Pacifiste
Pluie de SaphirMessages : 264
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: -
Famille::
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:01

Glace Eternelle sortit de l'antre de Etincelle de Lumière l'actuel guérisseur du clan de la rivière elle venait souvent rendre visite à son ancien apprenti pour avoir des conseils, se faire réconforter ou simplement prendre de ses nouvelles. Elle ne lui avait jamais dit, mais elle le considérait un peu comme son propre fils... Elle sourit amusée à cette pensée avant d'entendre la voix de sa meneuse et soeur.

Elle s'approcha intriguée et tressaillit avant de reculer d'un pas effrayée et sous le choc. Pauvre Nuage de Renard et Jolie Noisette... Elle ferma les yeux avant de secouer la tête et de rester à l'écart. Elle ne voulait pas que sa soeur la voit. Elle était en froid avec elle depuis qu'elle avait annoncée que le père de ses petits n'était autre que Griffe d'Ortie l'ancien lieutenant du tonnerre. Elle ne l'avait plus jamais revu. Il était sûrement mort d'ailleurs.
Bien fait pour lui.

Elle esquissa un sourire triste avant de regarder Colombe Libertaire avec douceur. Brave petite. Elle ferait une bonne guerrière. Elle leva les yeux vers le soleil matinal avant de faire demi-tour. La chatte roux et blanc n'avait plus rien à faire ici. Elle se glissa sans bruit dans la tanière des guerriers et se roula en boule dans sa couche les yeux à demi-clos. Elle se sentait un peu tristounette et déprimée.
Glace EternelleGuerrièreGlace EternelleMessages : 165
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:17

    Étincelle de Lumière suivit Pluie de Saphir vers l'extérieur en entendant l'appel de sa Cheffe, Etoile de Cristal. Depuis quelques temps, cette dernière semble s'être renfermée. Le rouquin se demandait si il ne devait pas essayer de lui administrer quelques remèdes pour qu'elle se repose. Mais accepterait-elle ? Personne ne sait, sauf elle. Le guérisseur se fonda entre les chats du Clan de la Rivière et s'approchait du Promontoire où était perchée sa Cheffe.

    " Chats du Clan de la Rivière, j'ai une funeste nouvelle à vous faire part, Nuage de Renard est mort, assassiné. Il sera veillé ce soir. Nous ne savons pas qui est le meurtrier mais son cadavre à été retrouvé sur le chemin du Tonnerre. Ce n'était pas l'oeuvre d'un chat du Clan. Des meurtriers rôdent dans les bois. A partir de maintenant, plus aucun apprenti ne pourra sortir sans être accompagné d'un Guerrier. Les patrouilles seront multipliée et je veux au moins trois guerriers lors d'une patrouille tout comme je veux trois gardes permanents au camp. Je veux également au moins un Guerrier pour surveiller la prisonnière. Si vous trouvez des suspects, que ce soit dans notre Clan ou non, venez m'en faire part. Des traîtres peuvent toujours être dans nos rangs. "

    Le rouquin fut surpris de la méchanceté dans les phrases d'Etoile de Cristal. Nuage de Renard, il se rappelait encore de cette bouille d'ange. Lumière le connaissait bien, vu qu'il le connait depuis son premier jour et l'a toujours guéri de ses blessures superficielles. Le guérisseur avait une boule dans le ventre, et comme beaucoup d'entre ses camarades, il était en colère face aux dires d'Etoile de Cristal qui osait les accuser d'un tel meurtre ! De plus, qui dit que ce soit un chat le meurtrier ? Un Bipède, un Chien, ou un Chat mais un vagabond n'aurait aucune pitié à tuer ce jeune chat. Rouge-Gorge cria le premier, suivi de Jolie Noisette. Ce qui était étonnant. Glace Éternelle ne disait rien, elle. Ni Pluie de Saphir, mais ça, c'était normal... Le guérisseur miaula à l'encontre de son Chef lui aussi :

    « Seuls les chats immatures et sans logique miaulent ce genre d’infamies Ô Etoile de Cristal ! Personne ici ne pourrait tuer ses camarades ! Ce que tu dis là, est juste ignoble et digne d'une cervelle de souris ! Nous cacherais-tu quelque chose, Etoile de Cristal ? Saurais-tu des choses que nous ignorons ? Nous sommes tes guerriers et amis, tu n'as pas le droit de douter de nous. »

    Malgré lui et l'ambiance générale, il se calma et finit sa phrase par un sourire compréhensif. Il était le guérisseur, et il s'en voulait de ne pas être aussi droit et poli comme il le devrait. Il s'en voulait aussi d'être aussi impuissant vis-à-vis d'Etoile de Cristal. Le rouquin félicita la nouvelle guerrière comme il se doit et restait près de Rouge-Gorge et Pluie de Saphir.
Étincelle de LumièreGuérisseurÉtincelle de LumièreMessages : 101
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Dans la tanière, autour des plantes.

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: Nuage de Menthe
Famille::
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:17

Spoiler:

Flamme d'Or se reposait dans l'antre des guerriers, la guerrière était roulée en boule et dormait paisiblement. Soudain elle agita une oreille, ouvrit les yeux et bailla avant de se lever. Elle se secoua afin d'enlever les feuilles mortes de son pelage avant de sortir prendre l'air. Le museau levé vers le ciel elle observa un vol d'oiseaux avant de s'approcher du promontoire. Sa cousine, Etoile de Cristal, venait d'appeler le clan, curieuse elle observa sa meneuse et fronça les sourcils.
Encore un ? Etoile de Cristal les accusait, eux ? Elle doutait de son propre clan ? Elle secoua la tête, scandalisée et s'assit la queue enroulée des pattes avant de répondre d'une voix claire.

- Ils ont raison, cousine. Tu n'as pas le droit de douter de nous. D'eux en tout cas. Ils sont des sangs-purs de la rivière pour la plupart, par contre tu peux douter de moi vu que je suis une traîtresse... Tout ça pour te dire qu'on a rien à voir dans tout ça ! Réfléchis un peu pourquoi ferions-nous une chose pareille ? Pourquoi ? Réponds Etoile de Cristal !

Flamme d'Or était furieuse et cela se voyait elle avait déjà été chassée de son clan d'adoption elle n'avait pas besoin qu'on l'accuse de meurtre une deuxième fois. Sur un chaton qui plus est. Elle défia sa cousine du regard et secoua la tête dégoûtée avant de souffler à Etincelle de Lumière qui était près d'elle.

- Tu crois qu'elle a perdu la boule ?

Elle avait parlé suffisamment doucement pour ne pas être entendu de la cheffe et lança un regard inquiet vers celle-ci. C'était après tout un membre de sa famille.
Flamme d'OrGuerrièreFlamme d'OrMessages : 48
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: ///
Famille::
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:00

Pelage de Basalte fut réveillés par des bruits assourdissant de pas et de nombreux murmures de curiosité et d'inquiétude. Doucement, il se releva et regarda autour de lui, s'apprêtant à voir ses camarades dormir sur leur litière. Non, il n'y avait que lui dans la tanière lugubre. Avait-il dormit aussi longtemps que ça ? D'habitude, au moins le plus dormeur des guerriers se trouvait ici et là, non. Aussi, que ce passait il dehors ? Y avait-il encore un étranger du clan qui venait chercher l'hospitalité, qu'il espérait obtenir en racontant ce qui se passait dans les autres clans ? Sans plus attendre, il sortit de l'antre.

Raté, c'était seulement assemblée. Enfin juste, ce qu'elle annoncée était plutôt important. En ce moment, que de rebondissements dans le clan de la rivière, ça n'arrêté pas ! Et celui-ci était plutôt mauvais, encore un mort. Un deuxième apprenti, assassiné. Encore mieux, un autre petit de Jolie Noisette ! Décidément, les deux parents des défunts n'avait vraiment pas de chance. C'était vraiment dommage que ces petits meurent, ils auraient fait de bon guerriers. Mais apparemment, le clan des étoiles eut une autre destinée à leur accorder. Un destin plus triste et plus monotone que s'ils seraient restés au sein du clan. Un clan de traîtres. Personne ne soutenait la meneuse ou quoi ? Il n'y en avait que pour son petit groupe ? Aucun chat ne se souciait que le clan se transforme à un ramasser de chats plus traîtres, plus lâches, plus égoïstes et plus idiot les uns que les autres. Non, ne vous énervait pas, je vous explique le point de vue du guerrier noir. Reprenons donc. La réaction des guerriers du clan de la rivière surpri le matou noir, ils en voulaient a Étoile de Cristal. Pour eux, la meneuse les traiter de traîtres, mais elle disait seulement la vérité ! Et rien d'autre. De toute façon, personne n'avait le droit de contester les propos et les ordres du chef, c'était comme ça. Ça l'avait toujours été, jusqu'à il y a quelques lunes. Vraiment, la rivière se noyait dans un désastre insupportable. Bientôt, il n'y aurait même plus de clan de la rivière, mais juste une bande de chats qui se disputeraient sans cesse. Pas très fameux tout ça !

«  De quel droit parlez vous de votre chef de cette manière ? Écoutez plutôt ce qu'elle vous dit complètement au lieu d'enregistrer deux phrases ! 

Pelage de Basalte était énervés par ses camarades. Ils avaient une cervelle et ils ne l'utilisaient jamais. Ils ne sortaient que la première chose qui leurs venaient à l'esprit. De plus, d'habitude, un nouveau guerrier étaient acclamé par son nom, et là, il n'y avait rien. Ils avaient oubliés Colombe Libertaire ou quoi ? C'était un des jours des plus importants pour elle et il n'y avait que deux ou trois personnes pour la féliciter. Sans attendre que les chats lui lance des reproches de tous les coté, parce qu'il y en avait forcément qui allait le faire, il se dirigea vers la nouvelle guerrière et en en inclinant la tête, il lui murmura :

«  Félicitations. Tu feras une très bonne guerrière. »
Puis il se remit a l'écart de ses camarades. Il savait déjà que des pensées critiques parviendraient forcément vers lui.
Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:20

    Je grogna avec mépris. Toujours la même chose. On ne pouvait pas dire quelque chose que des idiots protestaient pour dire leur opinion et voulant qu'elle soit respectée par tous. Vraiment une bande d'égoïstes. Où était passé le code du Guerrier là-dedans? Et ils disaient ne pas être des traîtres, des chats qui osaient contester ainsi leur meneuse? Depuis quelques lunes, chacun faisait comme bon lui semblait. Cela ne me plaisait pas du tout. Qu'est-ce que le Clan des Etoiles pouvait bien penser de nous à cet instant s'il nous regardait? Il devait estimer que nous ne valions pas plus que des solitaires, des barbares.

    " Bande d'imbéciles! Comment osez-vous bafouiller une assemblée et interrompre votre chef? Aujourd'hui est un grand jour pour Colombe Libertaire qui vient d'être baptisée Guerrière. De plus, c'est également le deuil de Nuage de Renard. Comment pouvez-vous vous montrer égoïstes à ce point? Et après vous vous étonnez que le Clan ait perdu son honneur? Mais puisque vous le dîtes, un Guerrier ayant trahi son Clan n'a jamais existé! Ceci est une rébellion digne d'une horde de solitaires ne connaissant pas le Clan des Etoiles. Si nos ancêtres nous observe en ce moment, je n'ose pas imaginer leur réaction. Et, si ce n'est pas trop vous demander, écouter un discours en entier au lieu de retenir trois mots. "

    Je lança un signe de tête approbateur en direction de Pelage de Basalte. Ce Guerrier connaissait le sens du mot honneur. Le Clan du Tonnerre était celui qui bafouait le plus le code du Guerrier depuis l'époque d'Etoile de Feu. Ils accueillaient beaucoup d'étrangers et sans oublier le changement qui s'était opéré entre Etoile de Clarté et Fraise des Bois. Mais eux n'auraient tout de même jamais osé faire des choses pareilles. J'avais un Clan d'idiot râleurs. Qu'ils se mettent à ma place et prennent le rôle de chef. Ainsi, le Clan de la Rivière courrait à sa perte et en attendant, je pourrais bien rire.

    " Un Chef vire les soupçons de son Clan même si cela n'est pas certain par simple sécurité. "
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:05

    Et là, outrage total. Je fus heureux que Jolie Noisette se joigne à moi, ainsi qu’Étincelle de Lumière. Cette première guerrière avait été autrefois du côté d’Étoile de Cristal à la mort de son premier enfant, mais aujourd'hui, elle se retournait enfin. Mais visiblement, d'autres ne semblaient pas réagir. Flamme d'Or restait neutre, Glace Éternelle ne disait rien. Et ce Pelage de basalte, celui en qui je croyais être un ami. Le chat noir n'avait visiblement aucune dignité. Je le foudroyai du regard, énervé par cette cervelle de poisson. Lèche-botte oui !

      « Aucune décence, quelle honte Pelage de Basalte ! » crachai-je. « On nous insulte de traitre, de meurtriers même, et toi tu voudrais qu'on gobe ça ? Autrefois, ce fut Pomme d'Amour, et maintenant qui me dit que je je vais pas être accusé du jour au lendemain ? »

    Pourquoi le Clan des Étoiles n'intervenait-il pas ? Pourquoi ne faisaient-ils pas appliquer le Code du Guerrier ? Si Griffe de Galet nous voyait en cet instant, peut-être mon frère aura-il honte. Moi, je trouvais ça scandaleux de pointer du doigt son Clan pour échapper à toute responsabilité. Et le pire, c'est que notre chef nous mettait sur le dos tous les crimes des enfants de Jolie Noisette et de Cœur de Torrent. Pire qu'un scandale, une aberration.
    Ensuite, la dernière phrase d'Etoile de Cristal fit hérisser chaque poil sur mon dos. Mon regard devint fou, mes yeux presque gonflés par la colère. Elle nous ignorait ! Elle n'écoutait plus son Clan ! Un seul mot sortit de ma bouche à ce moment là, un seul et ce fut :

      « Traitresse ! »


    [ J'ai souvent mis ce mot dans mes RPs aujourd'hui xD ]


Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:15



Je sortis les griffes et feula en direction de Pelage de Basalte, mais qu'elle lèche-bottes celui là ! Je voulais le connaitre mieux ben tient, juste une phrase a suffit pour le décrire ! Je l'ignora royalement et me retourna vers Rouge-Gorge le regard enflammé. Dire que le clan de la Rivière était devenue comme sa depuis la mort de Nuage Orageux. Je sentis soudain une flamme en moi, et si Pomme d'Amours n'avait pas trahis le clan, oui je sentais se sentiments monté en moi. Je m'avança griffe dehors, mes poils sur mon dos hérissé, la queue gonflé.


« Honneur dit tu ? » répétais-je
« Pour toi donc nous sommes des traitres de meurtriers ?! Crois tu qu'un membre de ce clan ait envie de tuer mes fils ? Personne ne ferrait jamais sa ! Et...Et... »

J'hésita un moment... Devais-je le dire ? Je pensais à mon passé, Moi, Petite Pomme, Boule de Cendre... nous dans la pouponnière du Clan du Tonnerre... Mi Heureux, moi qui fuya le clan, Petite Pomme qui me regarda partir. Je fermis les yeux un moment. J'entendis une voix la miennes mais en plus jeune... Je t'aimerais toujours là ou je suis.... Je les rouvrirent soudainement, Pomme d'Amours, qu'avais-je fais ? Je recula les oreilles baissé... Qu'avais-je fait ? Ici... Clan du Tonnerre... Rien ne changeais à part que j'ai trouvez l'amour... Je fixa Cœur du Torrent, puis je regarda Etoile de Cristal. Je serra les dents, mais sortis els griffes et m'avança.

« Et à mon avis Pomme d'Amours n'a pas put tuer Nuage Orageux ! La preuve les meurtres continue ! J'ai fait une erreur se jour là une grosse erreur qui restera dans mon cœur telle la mort de mes fils ! Je me fiche ben de me faire bannir du clan, car tout le monde pense la même chose Étoile de Cristal ! Pour toi nous sommes que des simples traitres, juste parce que moi j'ai aimer un chat du Clan du Vent, mais que je n'aime plus aujourd'hui, et parce mes origines mais sa ! Les chatons sang-mêlée n'y sont pour rien ! Se n'est pas de NOTRE faute si ma mère Givre Céleste et mon Père Griffe d'Epine ait trahis leur clan ! Et a mon avie tu à simplement bannis ma SŒUR pour ces origines, car on venais juste du Clan du Tonnerre, on l'a quitté pour quitté les insultes des autres... Mais ici... C'est pire ! Le propre chef n'a pas confiance à ces guerriers, et les insultes, et nous insultes d'avoir tué nos propre membres ! »

Je n'arrivais pas en à croire mes oreilles, j'avais lahé tout sa, je sentis mon esprit être vidé, relâcher de la pression. je me retourna pour rejoindre Rouge-Gorge est les autres, mais je m'arrêta. Les oreilles dressés, puis d'un bond je me retourna, la queue gonflé, les oreilles rabattus sur mon crânes, la queue gonflé.

« Je croyais échappé au insultes en partant du Clan du Tonnerre,mais ceci fut la plus grosse erreur de ma vie ! Si j'aurais sut tout sa, j'aurais mieux aimé sautez dans une vie que de rejoindre ce clan et la chef qui est elle même non loyale à ces guerriers ! Ah oui tu nous traitre d'inloyale pourtant TOI tu est déloyale à tes guerriers ! Tu peux bien me bannir je resterais ici, même si je me fais tuez au moins je rejoindrais le Clan des Étoiles le cœur léger ! »

Je recula et me plaça au coter de Rouge-Gorge défiant du regard Etoile de Cristal. Ma queue fendais l'air telle un faucon qui fessait un piqué sur sa proie. Mes oreilles était plaqué sur mon crâne, et tout les poils de mon corps était dressé, mes griffes sortie prêt à l'attaque.

[voila comme promis mon petit (grand) mot Nix ;P Krys' tu peux bien bannir Noisous x3 Elle là dit elle ne bougera pas, ou bien si...Mais bon tu à mon feux vert au moins pour ma bannir xD
EDIT - REBELLION DES GUERRIERS DU CLAN DE LA RIVIERE !!]
InvitéInvitéAnonymousFuneste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:09

La meneuse reprit son discours et apparemment, le matou noir et elle pensait à peu près la même chose. Oui, les guerriers de la rivière n'enregistraient que quelque phrase qu'on leur disaient, et rien d'autres. Sauf que Pelage de Basalte n'arrivaient pas vraiment à dire que c'était des traîtres. Non, ils avaient juste l'esprit embrumer, il fallait juste leur rappeler le code du guerrier. Comment des chats autrefois aussi loyale pouvait soudainement se retourner ainsi contre leur chef ? La traiter de traîtresse et contester ses ordres était trop énorme pour que étoile de cristal laisse passer ça. Il n'avait pas envie de voir Joli noisette partir, pas plus que Rouge-gorge. Le guerrier noir n'aimait pas du tout leur comportement en ce moment, mais sinon, il les appréciait. Mais apparemment, ces deux chats le détestaiena présent, c'était bien dommage. D'ailleurs, il allait sûrement s'attirer les foudres de tout le clan, mais au moins, lui soutiendrait la meneuse coûte que coûte.

Pelage de Basalte cherchait des paroles juste pour ne pas empirer la situation. La meneuse lui avait fait un signe d'approbation, tandis ce que Rouge-gorge lui avait lâcherdes mots comme pour lui dire que ce n'était qu'un lèche-bottes sans cervelle et pour finir, Joli noisette lui avait feuler dessus. Donc, il devait continuer de soutenir sa meneuse, il l'aurait fait tout de même dans d'autres circonstance, et essayer de calmer les guerriers qui se rebeller. Ouah ... compliqué tout ça. Il fallait trouver les mots justes. Clan des étoiles, aidez nous. Punissez vous le clan de la rivière ? Pourquoi deux apprentis meurt et quel est la raison pour que étoile de cristal ne croient plus en ses guerriers ? Le matou noir fut désemparés. Il fallait trouver quelque chose àexpliquer pour que les rebelles se calme et que la meneuse se reprenne. Il fallait qu'elle croit en son clan ! Sinon, il n'y aurait malheureusement plus personne. Seulement trois clans dans la forêt serait d'une tristesse. Les territoires de la rivière serait l'histoire de bataille pour savoir qui aurait les morceaux de terre. Les autres clans auraient certes des territoires en plus, mais ces idiots ne savent ni pêcher ni nager ! Alors, oui, il fallait vraiment dire ce qu'il fallait.

«  Le code du guerrier nous dit qu'il faut soutenir notre chef, et la conseiller pas lui crier dessus ! En ce moment, nous devrions crier le nom de Colombe Libertaire et préparer la veille de Nuage de Renard. Ou son passé les guerriers qui étaiensi loyale envers étoile de cristal ? Pour il y a tellement de méfiance désormais ? Un clan doit être unis, les guerriers doivent croire en leur chef et leur chef croire en leur guerrier ! Mais pour ça, il faut bien le prouver. Vous allez le droit de dire ce que vous pensais, mais essayer de ne pas le hurler en sortant les griffes.»

Pelage de Basalte doutait que ces paroles calme même un peu les guerriers et la meneuse. Ils étaient tous déjà tellement en colère ! Mais au moins, il aurait essayer. Ce n'était vraiment pas le mieux placer pour le dire, il n'était pas le plus apprécier, le plus sage, le plus écouté et le plus connu, mais il aurait tout fait pour ne pas que le clan de la rivière soit désuni.
Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:15

    [ Nan sérieux, arrêtez, c'est pire que dans Rivière Noire XD
    Par principe, les chats n'oseraient pas interrompre une assemblée, défier son chef et bafouer le code du guerrier, à la limite, deux personnes mais pas toute la populasse, faut un peu se calmer XDD Là, c'est le moment où tout le monde rejette Rourou & Noisy Grin ]

    M'avaient-ils seulement écouté? Non, ils ne faisaient que répéter les mêmes choses. Ce n'était pas tout le Clan qui était traître. Seulement ces deux râleurs. Maintenant, quand on y pense, avaient-ils déjà approuvé une seule chose dans leur vie? En tout cas, je n'aurais jamais dû donner asile à Jolie Noisette. Cette chatte du Clan du Tonnerre n'était pas née dans mon Clan, était encore jeune et inexpérimenté, nous avait trahi avec un chat du Clan du Vent et avait le culot de se dresser contre moi! Et comment osaient-ils en plus faire des réflexions à Pelage de Basalte qui en plus avait raison?

    " Comme je l'ai déjà dit, m'avais-vous seulement écouté en entier au lieu de retenir deux mots? "

    Tout le reste du Clan étaient des Guerriers loyaux, pures souches. Eux n'osaient pas bafouer le code du Guerrier de la sorte. Je savais que Etoile de l'Ombre lui n'aurait jamais laissé passer ça. Si cela s'était passé au temps d'Etoile du Léopard, tout le monde aurait eu les moustaches arrachées. Eux au moins savaient se faire respecter. Peut être n'étais-je pas faite pour être chef? Peut être étais-je une mauvaise chef? Lorsque j'étais nommée lieutenante, j'aurais dû laisser ma place à quelqu'un d'autre. Si seulement mon frère de portée, Patte de Rubis, était encore vivant et était devenu chef, il aurait fait bien meilleur meneur que moi et rien de tout cela ne se serait produit.

    " Pas étonnant que je sois déloyale à mes Guerriers s'il s'agit de Guerriers comme vous deux qui trahissent le code du guerrier et le Clan des Etoiles. "

    Lorsque Jolie Noisette sortie les griffes et Rouge-Gorge me traita de traîtresse, c'en était trop. Je bondis du promontoire, la fourrure hérissée, les griffes sorties et les crocs luisants. Puis, je leur administra une bonne correction. Jamais autrefois je n'avais frappé mes Guerriers, c'était une première mais là, je jugeais que cela était nécessaire. Il fallait que je sache me faire respecter m*rde! Des chats du clan s'avancèrent en direction de Jolie Noisette et Rouge-Gorge, menaçants, au cas où Rouge-Gorge et Jolie Noisette auraient l'idée de riposter. Même Tornade de Sable, à l'époque où il a été banni du Clan n'aurait jamais osé faire cela. Pas même Pluie de Saphir. Pas même Etoile de l'Ombre. J'avais en face de moi deux déchets qui ne méritaient pas leur place au sein du Clan.

    " Je te trouve un peu prétentieuse chatte du Clan du Tonnerre. Je t'ai accueillit, j'ai eu la bonté de t'entraîner et de te pardonner après ce qui s'est passé avec Eclair Enflammé et voila comment tu me remercie? Tu prends trop la grosse tête Guerrière Inexpérimenté. Vous savez quoi? Les seuls traîtres dans ce Clan, c'est vous deux. "

    Je jeta un coup d'oeil vers Coeur du Torrent. Et dire que c'était sa compagne qui avait fait tout cela. Il avait fait un mauvais jugement en la choisissant. Il devait être certainement surpris et peiné par sa réaction. En un instant, je m'étais métamorphosée. Je n'étais plus la chatte faible qui avait perdu la boule. J'étais redevenue la Chef forte et respectée. Quand on y pense, ce sont ces ordures qui avaient toujours été là pour me contester. Surtout Rouge-Gorge. C'était mon compagnon et son rôle était de me soutenir. Heureusement que je ne l'avais pas fait monter lieutenant, sinon ça aurait été la pire erreur qui soit. Je savais que maintenant, il serait capable de me tuer. Etais-ce tout ce que je représentais pour eux? Une idiote qui prenait toujours les mauvaises décisions? J'étais surprise et peinée par leur comportement. Jamais j'aurais cru qu'ils seraient capable d'en arriver jusque là. J'allais être obligée de faire quelque chose qui me déplaisait mais dans les circonstances présentes, j'étais bien obligée.

    " Rouge-Gorge, Jolie Noisette, pour avoir interrompu une assemblée, pour avoir bafoué le code du guerrier, pour avoir manqué de respect à moi et à Pelage de Basalte, pour avoir gâché le deuil de Nuage de Renard et le baptême de Colombe Libertaire, pour avoir défié votre chef vous allez être punis comme l'exige le code du guerrier lorsqu'il est enfreint. "

    Je marqua une pause. Tous les regards étaient posés sur moi. C'était rare que je m'emporte ainsi mais c'était la première fois que des Guerriers se comportaient ainsi. C'était la première fois qu'autant d'articles avaient été enfreints en l'espace de quelques minutes. La punition allait être grave, très grave. Une punition que je n'avais attribué qu'en cas de grave trahison, mais là, j'étais bien obligée, ils étaient allés beaucoup, beaucoup trop loin. Je savais que Jolie Noisette était peinée de la mort de ses enfants mais elle n'avait pas à réagir comme ça. Coeur du Torrent, s'était-il comporté de la sorte? Non, car il connaissait la vraie définition de Code du Guerrier, Honneur, Respect et Loyauté.

    " A partir de ce jour, vous êtes bannis du Clan de la Rivière. Si demain à l'aube, on vous retrouve sur le territoire, vous serez tués. Au moindre commentaire, vous serez exécutés immédiatement. "

    Jamais encore il n'y avait eu de crimes de la sorte, jamais, dans l'histoire des Clans. Le Clan des étoiles devait être outré. Qu'en aurait pensé Perle Humide? En ce qui concerne Rouge-Gorge, je n'aurait jamais dû le choisir comme compagnon, c'était une erreur. Il s'était désigné uniquement car il était le père des petits et qu'il détestait ne pas assumer ses responsabilités. Je jeta un coup d'oeil vers mes enfants, peinée, ils devaient être très choqués, et il y avait de quoi. Pelage de Basalte lui était quelqu'un de sensé qui respectait le code du Guerrier. Ce n'était pas pour rien qu'il était le fils d'Etoile du Léopard! Ce Guerrier était digne de confiance, je lui adressa un regard reconnaissant. C'était des chats comme ça, qui savaient ce qu'il fallait faire, qui savaient suivre le code du Guerrier que le Clan avait besoin. Je regarda l'assemblée d'un air de défi que je n'avais pas eu depuis bien longtemps pour montrer que je n'étais pas une femelle faible qui pouvait se laisser facilement se dominer. Je fis signe à quelques Guerriers de raccompagner Rouge-Gorge et Jolie Noisette à la frontière. Ils n'étaient plus des nôtres maintenant...
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:19

    [ Faux ! Dans le livre, pelage de Poussière et Poil de Souris s'opposent brutalement à Etoile de feu, de même dans d'autres livres, il n'est pas improbable que des guerriers crachent sur leur chef mais généralement ils se taisent après même s'ils continuent à colporter de sales rumeurs x) ]

    A ma surprise, Jolie Noisette soutint mes paroles et se lança même dans un discours enflammé sur l'injustice qui régnait au Clan de la Rivière. J'en fus un peu ému, je n'étais pas seul. Mais évidemment, Pelage de Basalte rajouta d'autres arguments sur le feu. Je m'empressai de lu cracher à nouveau au visage, prêt à bondir sur lui pour lui faire ravaler ses mots. Mais je ne pus faire ça. Plus jeune, mon mentor m'apprit qu'il ne fallait jamais, ô combien jamais s'en prendre aux guerriers du Clan. Alors je détendis mes muscles, prenant sur moi. Mais je ne pus empêcher ce grognement au fond de ma gorge. J'étais vraiment outragé.
    Ensuite , Etoile de Cristal dit autre chose que je n'écoutai pas. Elle n'en valait pas la peine, je fus son compagnon autrefois, je ne voulais plus lui accorder la moindre parole ! Mais quand elle bondis pour descendre du promontoire, j'eus juste le temps de tourner la tête pour me prendre un coup de griffe. Soudain, du (vooo...) sang se mit à couler sur mon œil et mon oreille, mon sourcil, ma joue et ma lèvre se mirent à me brûler. Comment avait-elle osé ? Mais bien sûr, je pris sur moi. Je ne dis rien, juste un simple regard noir posé sur celle que je crûs aimé. J'aurais dû resté fidèle à Fleur de Pluie. Puis elle nous humilia, je ne m'attendais pas à mieux venant de cette meneuse.
    Enfin, je fus banni avec Jolie Noisette. Mon premier réflexe fut de baisser la tête. Maintenant, j'avais de quoi dire que mon frère avait honte. Je lançai un regard peiné vers ms quatre enfants. Alors c'était ainsi ? Je ne les reverrai plus ? Je ne m'attendis à rien, je ne lançai pas le moindre regard à mon ex-chef que j’allais blottir mon museau ensanglanté contre les fourrures de mes petits, sous le choc. M'arracher à mes enfants, elle avait bien trouvé pire punition.

      « Ne vous en faites pas, je ferai en sorte de revenir. » murmura-t-il. « Faites en sorte que je sois fier de vous. Écoutez bien votre mentor et faites de bon guerriers et guérisseurs. »

    Je reculai, déchiré de devoir les quitter. Mais aussitôt, je me tournai vers la patrouille qui devait me ramener dehors, menaçant. Puis je m'adressai au Clan de la Rivière -lus particulièrement à ma chef :

      « Perdre deux guerriers avant la saison des neiges, quelle chance Etoile de Cristal ! Je suis peut-être un traitre, mais moi j'ai eu le courage et le sens de défendre l'honneur de mon Clan. Toi, tu bafoues cet honneur et tu l'écrases avant de le couler. Qu'est-ce que je rigolerai quand j'annoncerai moi-même aux autres Clans que tu as perdu deux précieux guerriers ! Le Clan de la Rivière sera faible et c'est vers toi, Etoile de Cristal, qu'on se retournera. Je suis un traitre ? Très bien, alors j'agirai ainsi. »

    Sans attendre, je me tournai en donnant des coups d'épaule à cette patrouille. Qu'on ne m'approche pas ! Maintenant que j'étais un solitaire, je n'avais plus à respecter le Code du Guerrier. Je me jetterai sur le premier qui osera se moquer de moi. Et se fut sans un mot et sans un regard en arrière que je sortis du camp.


Dernière édition par Rouge-Gorge le Lun 3 Sep - 12:03, édité 1 fois
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:45

    ]Pour les bigleux, voici ce qu'il y avait en preuves lorsque Pomme d'Amour avait été accusée : Poil écailles sur la fourrure de Orage, odeur de Pommy & espion ayant rapporté qu'elle a commis le meurtre car je vois dans des rps que Krys a accusé dans preuves X) ]

    Etoile de Cristal avait convoqué une assemblée de Clan. Je me leva et écouta son discours en silence. Alors ainsi le deuxième enfant de Jolie Noisette avait été tué? Cela commençait à faire beaucoup. Je jeta un regard en direction de Jolie Noisette. Son deuxième enfant qu'elle avait perdu, elle n'avait pas de chance. Et si c'était le Clan du Tonnerre qui cherchait à se venger? Comme par hasard, ce fut toujours les mêmes à râler, Rouge-Gorge et Jolie Noisette. Je ne le considérais plus comme un oncle. Je le voyais comme un idiot. Tout ce qu'il savait faire, c'était critiquer et se plaindre. Mais en attendant, il ne faisait rien de rien! Il exposait son avis. Son avis devait toujours être le bon et il ne respectait pas le point de vue des autres. Il était vraiment méprisable. Je regarda toute la dispute en silence. Décidément, l'assemblée partait vraiment en friche. Où était donc le code du guerrier? Moi, même si j'étais une vraie langue de vipère, j'aurais jamais osé me lever contre mon chef ou mon lieutenant. Si j'étais pas d'accord, je ne me faisais pas remarquer. Rouge-Gorge, à l'évidence faisait son intéressant. Mais cela ne m'étonnait pas de la part de Jolie Noisette. Elle avait toujours appartenu au Clan du Tonnerre et avait toujours été une traîtresse. Sans oublier l'histoire qu'elle avait eu avec Eclair Enflammé! Une traîtresse, comme sa soeur. Finalement, Etoile de Cristal donna des coups à Rouge-Gorge et Jolie Noisette. Et ils en demandaient encore. Depuis l'assemblée où Pomme d'Amour a été bannie, mon oncle me décevait terriblement. Non, ce n'était plus mon oncle. A mes yeux, ce n'était plus rien, juste un étranger.

    "Traîtres! Si c'est pour avoir des Guerriers comme vous en moins, ce ne sera pas d'une grande perte. Si le Clan de la Rivière s'affaiblit, c'est à cause de vous. Tu parles de l'honneur mais tu ne sais même pas ce que c'est, la preuve! Et toi, Jolie Noisette, retourne donc vers tes copains du Tonnerre, tu n'as jamais appartenu à la Rivière et tu as toujours été une traîtresse! "
InvitéInvitéAnonymousFuneste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:30


    Cœur du Torrent


    Sous le promontoire, depuis le début de l’assemblée, un grand félin au pelage blanc écoutait les paroles des autres. Il les écoutait distraitement, et pour cause … Son fils venait de mourir. Le dernier de la portée. Son choque était tel qu’il n’arrivait pas à s’interposer entre sa sœur et sa compagne qui se cherchaient la bagarre. Ses muscles, tendus, refusaient de le porter entre les deux femelles. Pourtant, l’assemblée dégénérait.

    Il ne réagit qu’en entendant sa sœur bannir Jolie Noisette et Rouge-Gorge. Alors, il s’avança pour se placer entre le promontoire et l’assemblée de félins, tous aussi choqués les uns que les autres. La haine, le malheur se lisait dans ses yeux et se répercuta dans sa voix, puissante et menaçante.

    « Étoile de Cristal n’a pas tort sur toute la ligne ! Comment pouvez-vous la critiquer alors qu’elle fait son possible pour remettre le Clan sur la bonne voie ? »
    Il se tourna vers sa compagne pour lui adresser un triste regard avant de lui miauler à contre cœur toute la peine du monde

    « Nous t’avons accueilli, je t’ai aimé et nous avons eu des enfants, aujourd’hui tous mort et toi … Part. J’ai eu tort. Va-t’en, tu ne fais plus partie de ce Clan … tu ne fais plus partie de ma vie. »
    Cœur du Torrent se détourna de son ancienne compagne pour se diriger vers Rouge-Gorge. Son regard avait changé. Il était menaçant, furieux.

    « Quant à toi, tu n’es qu’un traitre qui s’est servi de ma sœur pour essayer de prendre du pouvoir ! »
    Aussitôt, il se jeta sur l’autre mâle et lui assena autant de coups de griffes et de croc qu’il le put avant de se reculer pour éviter une quelconque riposte. Il le regarda droit dans les yeux, sans vraiment le voir et fini par s’en retourner pour s’allonger au pied du promontoire et enfouir sa tête dans ses pattes et fuir le regard de ses compagnons.
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:39

Glace Eternelle sortit de la tanière elle entendait que cela dégénérait et craignait pour sa soeur, même si elles étaient en froid elle ne laisserait personne lui faire du mal. Elle sentit son coeur se serrer en entendant les différentes paroles. Rouge-Gorge et Jolie Noisette bannis... Etoile de Cristal furieuse... Coeur du Torrent furieux et dévasté... Elle devait faire quelque chose. Elle n'était plus guérisseuse, mais avait toujours cette compassion au fond d'elle et voulait aider sa famille plus que tout. Elle passa devant les deux traîtres et leur adressa un regard triste avant d'effleurer le flanc de sa soeur et de lui souffler.

- Je ne t'en veux pas pour la vérité révélée. Je t'aime.

De simples paroles, mais qui elle espérait ferait du bien à la meneuse elle s'approcha ensuite de son frère allongé sur le sol l'air anéanti et se coucha près de lui avant de poser sa tête sur son dos. Simple présence réconfortante. Il ne devait pas rester seul dans un moment pareil. Elle lui lécha l'oreille comme l'aurait fait une mère ou une compagne. Mais elle était sa soeur et c'était un lieu aussi fort et solide. Depuis toujours elle avait veillé sur lui et Etoile de Cristal. Sur les autres. C'était comme ça qu'elle fonctionnait et elle ne changerait pas de façon de faire.
Même si elle devait un jour mourir pour protéger les autres. Elle ferma les yeux et se contenta de la chaleur qu'émanait le corps de Coeur du Torrent.
Glace EternelleGuerrièreGlace EternelleMessages : 165
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:13



Sa yest... S'était la fin de ma vie ici au Clan de la Rivière... Après mon long discours, ont s'étaient fait banni moi et Rouge-Gorge... Je me pris juste un coup de griffes au dessus de l’œil et dans l’oreille. Le sang coula vite sur mon oeil, que je dus le fermer. Je feula mais d'autre félins s'avancèrent, je baissa la queue et recula. Ont étaient des bannis on avaient plus rien à faire ici... Rouge-Gorge allas dire au revoir à ces enfants moi. Je vis Coeur du Torrent s'adresser à moi... Je recula les regards tristes, se n'était plus mon clan... Je passa à coter del lui puis me dirigea vers ma fille, Colombe Libertaire. Je posa mon museau sur sonf ront puis lui donna un coup de langue.

    « Sois une bonne guerrière ma fille... Je t'aimerais toujours ou que je sois... Je veillerais sur toi... »


Je me retourna, j'avais le cœur brisé, j'avais perdus mon clan, ma famille... J'avais dit cette phrases la même que j'avais dit à Pomme d'Amours quand j'ai fuit le Clan du Tonnerre... J'aurais mieux fait d'y rester dans ce clan... Je me tourna et lança un regarde froid au guerrier qu'il nous accompagnais. L'un deux me poussa je feula et sortie les griffes, puis il nous accompagnas jusqu'à la frontière du Clan de la Rivière. Je les regardait partir, tout es moments passer, mon apprentissage, ma déclaration d'amour avec Coeur du Torrent, la naissance de mes chatons... Moi et ma sœur, j'avais tout perdus... Je m'assis le regard baissé...

[LA RÉVOLTE ET FINIS !! /SBAFF/]
InvitéInvitéAnonymousFuneste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:38


    Nuage de l’Aube


    Une fourrure grise rampait au sol, sous le couvert des frondaisons. En vue, la novice avait un campagnol bien dodu. Quand elle se retrouva assez près du rongeur à son goût, elle se rua sur lui et le tua en un coup de croc. Ce n’était pas sa première prise de la journée. Sa mission du jour : nourrir les anciens et les reines. Ils n’étaient pas bien nombreux mais c’étaient de vrais ventres sur pattes. Sa proie dans la gueule, elle rejoint les roseaux où elle avait dissimulé ses autres prises. Il y avait deux beaux poissons, et un épervier bien maigrichon. Les oiseaux, ce n’était pas son truc. Bien trop rapide malgré leur petite cervelle. Mais elle était fière d’en avoir attrapé un.

    Toute guillerette, elle essaya de prendre toutes les proies avec elle pour éviter de faire un autre tour. Par chance, elle réussit. Elle avança prudemment vers le camp pour éviter de faire tomber l’une de ses prises. Elle y était presque quand elle entendu des feulements. Ils venaient bien du camp. Quand elle reconnut les voix, elle lâcha tout pour se précipiter vers la place centrale. Une assemblée du Clan avait débuté tandis qu’elle était en train de chasser. Sa mère, Etoile de Cristal, était perchée sur le promontoire, le visage dur et le regard fou. La meneuse commençait à lui faire peur. Elle entendit son oncle feuler contre Jolie Noisette, sa compagne.

    Nuage de l’Aube tenta de s’approcher des querelleurs, mais au mauvais moment. Elle vit le pelage blanc du lieutenant se jeter sur son père. Horrifiée, la novice émit un faible miaulement mais ne put bouger. Elle ne faisait pas le poids face à Cœur du Torrent. Et sa mère qui ne bougeait pas d’un poil pour séparer les deux mâles. La petite femelle n’en revenait pas … Quand son oncle s’écarta enfin, Nuage de l’Aube se précipitât vers son père et enfouie sa tête dans son pelage chaud, oubliant le monde qui l’entourait.

    « Papa, ne part pas … Ne me laisse pas … »
    C’est tout ce qu’elle put souffler tout bas à son père. Elle n’était même pas sûr qu’il l’avait entendu mais elle savait parfaitement qu’il ne pouvait pas rester dans le Clan alors qu’Etoile de Cristal l’en avait banni et que Cœur du Torrent été du même avis. Elle leur en voulait un peu mais sa tristesse ne se transformerait pas en haine.

    Son père, banni avec Jolie Noisette … Ils devaient partir. Ne sachant pas elle-même comment ils s’en sortiraient, elle se rapprocha de l’oreille de son père pour lui murmurer de sorte à ce que personne d’autre ne l’entende :

    « En revenant de chasse, quand j’ai entendis vos querelles, j’ai laissé tomber mes proies. Partages-les avec Jolie Noisette, j’irais en chercher d’autres pour les anciens. Je passerais peut être pour une traitresse mais au moins tu auras de quoi prendre des forces avant de partir loin de moi. »
InvitéInvitéAnonymousFuneste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:44

    [ Je trouvais sympa de faire réagir Nuage de Rubis pour la fin x) ]

    Nuage de Rubis s'était rendu avec son mentor à l'Assemblée de Clan voulue par sa Cheffe, Etoile de Cristal. Beaucoup de chats la trouvaient changée, le rouquin le voyait bien aussi et s'en désolait. Mais il dira rien, c'était sa mère. Il était courageux et juste, mais n'avait pas les mots pour affronter les chats. De plus, étant apprenti, qui l'écouterait ? Il n'était pas crédible.

    L'Assemblée fut catastrophique. On annonça de nouveau un meurtre. Le meurtre de Nuage de Renard. S'il le trouvait, cet imbécile qui tuait leurs chatons, il le faucherait ! L'apprenti avait eu beaucoup de mal à s'avouer que Pomme d'Amour était l'assassine des petits. Etant elle-même une mère, c'est ridicule de l'accuser d'un tel acte dont une mère est incapable. L'instinct maternel interdit les mamans de tuer des enfants. C'est comme ça. Mais beaucoup de preuves contre elle furent trouvées...

    Nuage de Rubis suivait la conversation, choqué. Pelage de Basalte l'écoeurait, mais il le comprenait. Il avait raison, Colombe devait recevoir un baptême joyeux et pas triste comme celui-ci. Elle les accusa du meurtre du petit Nuage de Renard. Et puis quoi encore ? La seule capable de tuer ici, ce serait Pluie de Saphir. Mais on l'a sauvé et d'après les anciens, la cheffe qu'elle a été ne pouvait tout simplement pas tuer. Peut-être que Aile de Papillon, ayant Griffe d'Ortie pour père, serait sur ses traces. Mais impossible, il suffit de la regarder.

    Non non. C'était un intrus. Un intrus qui voulait du mal au Clan de la Rivière. Nuage de Rubis en était certain. Etoile de Cristal le tira de ses pensées.

    " Pas étonnant que je sois déloyale à mes Guerriers s'il s'agit de Guerriers comme vous deux qui trahissent le code du guerrier et le Clan des Etoiles. "

    Le rouquin observa son père qui se débattait comme un diable pour rendre raison à Etoile de Cristal, en vain. Il était courageux, et c'est pour ça qu'il l'admirait. La suite le déstabilisa encore plus.

    " A partir de ce jour, vous êtes bannis du Clan de la Rivière. Si demain à l'aube, on vous retrouve sur le territoire, vous serez tués. Au moindre commentaire, vous serez exécutés immédiatement. "

    L'apprenti avait le coeur serré, il voulait crier "non, ce n'est pas la bonne décision". Il comprenait sa mère, il savait qu'elle pensait faire juste. Mais Coeur du Torrent devrait la conseiller, non pas l'encourager à continuer sa barbarie ! Elle jouait au jeu du meurtrier, il devrait le lui dire ! Elle dépeuplait le Clan de la Rivière, lui enlevait son père et détruisait le coeur de Jolie Noisette ! Coeur du Torrent avait l'air malin de rejeter sa compagne. Il attaqua son père parce qu'il croyait en avoir le droit. Nuage de Rubis était au bord d'une colère noire.

    " Un lieutenant n'agit pas comme ça ! " Miaula-t-il, se faisait petit et tremblotant.

    Cette situation était injuste ! Rouge-Gorge, son père, leur promit qu'il reviendrait. Il voulait se serrer contre lui, sentir sa chaleur paternelle qu'il a toujours aimé, mais "traître" qu'il était ne devait pas recevoir de compassion. Le rouquin lui envoya un sourire de courage, il fera tout pour le ramener dans le Clan de la Rivière.
Étoile du RubisOmbry
Jeune Chef de Clan
Étoile du RubisMessages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:12

En quelques minutes, tout changea. La meneuse accusa Rouge-gorge et Joli Noisette d'être les seuls traîtres du clan de la rivière, ce qui était réel. Les deux chats eurent une bonne correction et la sanction qui eurent fut pire que tous, ils furent bannis du clan de la rivière. Pour avoir enfreints le code du guerrier. C'était la juste punition, mais Pelage de Basalte s'en voulut. Beaucoup trop. Tout ça, était-il de sa faute ? Le bannissement de deux guerriers, la colère de coeur du torrent envers Rouge-gorge, le malheur des enfants du banni, il avait l'impression que le monde s'écroulait sous ses pattes et qu'il était la cause d'un malheur infini. Qu'aurait pensée sa mère, cette grande chef que tout le monde connaissait, celle qui eut le nom de Étoile du Léopard ? Que pensait-elle alors qu'elle était au clan des étoiles ? Et son père ? Et également son frère, chant poétique, ce si beau chat que les chats du clan de la rivière appréciait tellement. Le matou noir ne l'avait pas entendu parler une seule fois, étrange, puisque c'était le matou gris rayé qui s'investissait le plus, et lui aurait sût arranger les choses. S'il n'aurait pas laissé Pelage de Basalte parlait, il aurait fait autrement, et lui on l'aurait écouté sans aucun problème.

Les deux chats, maintenant des étrangers, repartirent accompagné d'une patrouille. Etoile de Cristal lui adressa un regard reconnaissant, au moins quelqu'un qui appréciait son dévouement, mais il n'aurait jamais dû parlé. Il n'était vraiment pas le mieux placé pour ça. Jamais on ne l'avait entendu pipait un mot lord d'assemblée jusque là, même que certain ignorait son existence. Il était déçu, terriblement déçu, de lui-même. Ce n'était pas un chat qui savait parler, il était têtu et très irréfléchi, alors c'était une première, il avait fait un beau effort. Il rendit un regard aimable à sa meneuse et s'éloigna doucement, s'écartant du reste des chats de son clan. Juste avant, il posa son museau contre le corps inerte de Nuage de Renard. Pauvre chat. Mourir si jeune était une des pires choses qui pouvaient arriver. Et le meurtrier traînait toujours, un chat continuait à tuer les chats du clan de la rivière. Il fallait le trouver le plus vite possible. Sinon, petit a petit, il y aurait nettement moins de guerrier.

Une phrase le sorti de ses pensées noir. Un lieutenant n'agit pas comme ça. Il regarda les chats qui étaient encore au bord du promontoire et sut que c'était Nuage de Rubis qui avait dit ça. Lui aussi devait lui en vouloir, c'était un peu à cause de lui que sa mère est banni son père. Mais cette fois, il ne réagit plus, ce n'était plus ses affaires. Maintenant que c'était déjà plus réglée, il avait envie de ne plus dire un mot. Ou sinon il le regretterai. Se taire. Voilà ce qu'il avait toujours fait et qu'il devait continuer, les coups de mains comme ceux-ci lors d'une assemblée devait restée assez rare. Il ne devait pas parler fréquemment lors des assemblées, que lorsque nécessaire. Voilà, c'est cela qu'il devait faire, intervenir rarement. Il se mit dans un coin de roseau et se coucha, ne laissant que son museau apparaître aux yeux des autres chats.
Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:58

" A partir de ce jour, vous êtes bannis du Clan de la Rivière. Si demain à l'aube, on vous retrouve sur le territoire, vous serez tués. Au moindre commentaire, vous serez exécutés immédiatement. "

Le temps semblait ralentir, comme...comme dans mes cauchemars les plus noirs. Il n'y avait plus de soleil, juste des ombres vagabondes avançant, criant, surgissant de nul part. Tout était au ralenti. Je ne comprenais rien. Mes oreilles ne captaient qu'un seul son : celui des pleurs. J'étais paralysé. Je ne pouvais plus bouger. Mon cœur perçait ma poitrine, et me faisait saigner tellement fort que je ne pourrais y survivre. Mais j'étais là, au milieu de la foule, les yeux écarquillés. J'avais mal, je voulais faire mal. Toute cette mascarade qui s’arpentait devant mes yeux était simplement une forme pour contrôler ma colère. Mais cela ne servait à rien. J'ai réaliser. Je viens de réaliser. Je viens de réaliser que je devais me venger, ou plutôt te venger, Papa.

Mon regard s'éclaircit, je voyais normalement. Papa partait. Tout le clan l'insultait de traître, je voulais me retenir, me retenir de crier quelque chose d’insensé, mais je ne pu.

« Comment peux-tu...comment peux-tu le traiter ainsi, Étoile de Cristal ? Criais-je. Le crois-tu mauvais au point de t'être accouplée avec lui ? D'avoir fait trois chatons avec ce "traitre" ? Si tu te sens moins traite que lui, n'ose plus m'appeler "Fils" ! Ne me considère plus comme ton enfant ! Commençant à pleurer, je fini par cette phrase : Je suis Nuage de Poisson, fils de Rouge-Gorge, de loin bien plus loyal envers son clan que sa propre chef ! »

Je tournais le dos et m'enfonça dans la tanière des apprentis, y pleurant toutes les larmes de mon corps. Ma fierté d'être ton fils ne changera jamais, Papa.
Source aux PoissonsEspion Source aux PoissonsMessages : 11
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Funeste Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle Icon_minitime

Contenu sponsoriséFuneste Nouvelle Empty
 

Funeste Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle maman.
» Une nouvelle vie || PV LE CLAN
» Nouvelle amitié [PV Ombry]
» Nouvelle Chef [ Terminé ]
» Hunger Games la nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Promontoire-