°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Funeste Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:15

    [ Nan sérieux, arrêtez, c'est pire que dans Rivière Noire XD
    Par principe, les chats n'oseraient pas interrompre une assemblée, défier son chef et bafouer le code du guerrier, à la limite, deux personnes mais pas toute la populasse, faut un peu se calmer XDD Là, c'est le moment où tout le monde rejette Rourou & Noisy Grin ]

    M'avaient-ils seulement écouté? Non, ils ne faisaient que répéter les mêmes choses. Ce n'était pas tout le Clan qui était traître. Seulement ces deux râleurs. Maintenant, quand on y pense, avaient-ils déjà approuvé une seule chose dans leur vie? En tout cas, je n'aurais jamais dû donner asile à Jolie Noisette. Cette chatte du Clan du Tonnerre n'était pas née dans mon Clan, était encore jeune et inexpérimenté, nous avait trahi avec un chat du Clan du Vent et avait le culot de se dresser contre moi! Et comment osaient-ils en plus faire des réflexions à Pelage de Basalte qui en plus avait raison?

    " Comme je l'ai déjà dit, m'avais-vous seulement écouté en entier au lieu de retenir deux mots? "

    Tout le reste du Clan étaient des Guerriers loyaux, pures souches. Eux n'osaient pas bafouer le code du Guerrier de la sorte. Je savais que Etoile de l'Ombre lui n'aurait jamais laissé passer ça. Si cela s'était passé au temps d'Etoile du Léopard, tout le monde aurait eu les moustaches arrachées. Eux au moins savaient se faire respecter. Peut être n'étais-je pas faite pour être chef? Peut être étais-je une mauvaise chef? Lorsque j'étais nommée lieutenante, j'aurais dû laisser ma place à quelqu'un d'autre. Si seulement mon frère de portée, Patte de Rubis, était encore vivant et était devenu chef, il aurait fait bien meilleur meneur que moi et rien de tout cela ne se serait produit.

    " Pas étonnant que je sois déloyale à mes Guerriers s'il s'agit de Guerriers comme vous deux qui trahissent le code du guerrier et le Clan des Etoiles. "

    Lorsque Jolie Noisette sortie les griffes et Rouge-Gorge me traita de traîtresse, c'en était trop. Je bondis du promontoire, la fourrure hérissée, les griffes sorties et les crocs luisants. Puis, je leur administra une bonne correction. Jamais autrefois je n'avais frappé mes Guerriers, c'était une première mais là, je jugeais que cela était nécessaire. Il fallait que je sache me faire respecter m*rde! Des chats du clan s'avancèrent en direction de Jolie Noisette et Rouge-Gorge, menaçants, au cas où Rouge-Gorge et Jolie Noisette auraient l'idée de riposter. Même Tornade de Sable, à l'époque où il a été banni du Clan n'aurait jamais osé faire cela. Pas même Pluie de Saphir. Pas même Etoile de l'Ombre. J'avais en face de moi deux déchets qui ne méritaient pas leur place au sein du Clan.

    " Je te trouve un peu prétentieuse chatte du Clan du Tonnerre. Je t'ai accueillit, j'ai eu la bonté de t'entraîner et de te pardonner après ce qui s'est passé avec Eclair Enflammé et voila comment tu me remercie? Tu prends trop la grosse tête Guerrière Inexpérimenté. Vous savez quoi? Les seuls traîtres dans ce Clan, c'est vous deux. "

    Je jeta un coup d'oeil vers Coeur du Torrent. Et dire que c'était sa compagne qui avait fait tout cela. Il avait fait un mauvais jugement en la choisissant. Il devait être certainement surpris et peiné par sa réaction. En un instant, je m'étais métamorphosée. Je n'étais plus la chatte faible qui avait perdu la boule. J'étais redevenue la Chef forte et respectée. Quand on y pense, ce sont ces ordures qui avaient toujours été là pour me contester. Surtout Rouge-Gorge. C'était mon compagnon et son rôle était de me soutenir. Heureusement que je ne l'avais pas fait monter lieutenant, sinon ça aurait été la pire erreur qui soit. Je savais que maintenant, il serait capable de me tuer. Etais-ce tout ce que je représentais pour eux? Une idiote qui prenait toujours les mauvaises décisions? J'étais surprise et peinée par leur comportement. Jamais j'aurais cru qu'ils seraient capable d'en arriver jusque là. J'allais être obligée de faire quelque chose qui me déplaisait mais dans les circonstances présentes, j'étais bien obligée.

    " Rouge-Gorge, Jolie Noisette, pour avoir interrompu une assemblée, pour avoir bafoué le code du guerrier, pour avoir manqué de respect à moi et à Pelage de Basalte, pour avoir gâché le deuil de Nuage de Renard et le baptême de Colombe Libertaire, pour avoir défié votre chef vous allez être punis comme l'exige le code du guerrier lorsqu'il est enfreint. "

    Je marqua une pause. Tous les regards étaient posés sur moi. C'était rare que je m'emporte ainsi mais c'était la première fois que des Guerriers se comportaient ainsi. C'était la première fois qu'autant d'articles avaient été enfreints en l'espace de quelques minutes. La punition allait être grave, très grave. Une punition que je n'avais attribué qu'en cas de grave trahison, mais là, j'étais bien obligée, ils étaient allés beaucoup, beaucoup trop loin. Je savais que Jolie Noisette était peinée de la mort de ses enfants mais elle n'avait pas à réagir comme ça. Coeur du Torrent, s'était-il comporté de la sorte? Non, car il connaissait la vraie définition de Code du Guerrier, Honneur, Respect et Loyauté.

    " A partir de ce jour, vous êtes bannis du Clan de la Rivière. Si demain à l'aube, on vous retrouve sur le territoire, vous serez tués. Au moindre commentaire, vous serez exécutés immédiatement. "

    Jamais encore il n'y avait eu de crimes de la sorte, jamais, dans l'histoire des Clans. Le Clan des étoiles devait être outré. Qu'en aurait pensé Perle Humide? En ce qui concerne Rouge-Gorge, je n'aurait jamais dû le choisir comme compagnon, c'était une erreur. Il s'était désigné uniquement car il était le père des petits et qu'il détestait ne pas assumer ses responsabilités. Je jeta un coup d'oeil vers mes enfants, peinée, ils devaient être très choqués, et il y avait de quoi. Pelage de Basalte lui était quelqu'un de sensé qui respectait le code du Guerrier. Ce n'était pas pour rien qu'il était le fils d'Etoile du Léopard! Ce Guerrier était digne de confiance, je lui adressa un regard reconnaissant. C'était des chats comme ça, qui savaient ce qu'il fallait faire, qui savaient suivre le code du Guerrier que le Clan avait besoin. Je regarda l'assemblée d'un air de défi que je n'avais pas eu depuis bien longtemps pour montrer que je n'étais pas une femelle faible qui pouvait se laisser facilement se dominer. Je fis signe à quelques Guerriers de raccompagner Rouge-Gorge et Jolie Noisette à la frontière. Ils n'étaient plus des nôtres maintenant...
Tache du LycaonKrystelle
Chef
Tache du LycaonMessages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi bouh!

Feuille du chat
Mentor/apprenti::
Famille::
Funeste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:19

    [ Faux ! Dans le livre, pelage de Poussière et Poil de Souris s'opposent brutalement à Etoile de feu, de même dans d'autres livres, il n'est pas improbable que des guerriers crachent sur leur chef mais généralement ils se taisent après même s'ils continuent à colporter de sales rumeurs x) ]

    A ma surprise, Jolie Noisette soutint mes paroles et se lança même dans un discours enflammé sur l'injustice qui régnait au Clan de la Rivière. J'en fus un peu ému, je n'étais pas seul. Mais évidemment, Pelage de Basalte rajouta d'autres arguments sur le feu. Je m'empressai de lu cracher à nouveau au visage, prêt à bondir sur lui pour lui faire ravaler ses mots. Mais je ne pus faire ça. Plus jeune, mon mentor m'apprit qu'il ne fallait jamais, ô combien jamais s'en prendre aux guerriers du Clan. Alors je détendis mes muscles, prenant sur moi. Mais je ne pus empêcher ce grognement au fond de ma gorge. J'étais vraiment outragé.
    Ensuite , Etoile de Cristal dit autre chose que je n'écoutai pas. Elle n'en valait pas la peine, je fus son compagnon autrefois, je ne voulais plus lui accorder la moindre parole ! Mais quand elle bondis pour descendre du promontoire, j'eus juste le temps de tourner la tête pour me prendre un coup de griffe. Soudain, du (vooo...) sang se mit à couler sur mon œil et mon oreille, mon sourcil, ma joue et ma lèvre se mirent à me brûler. Comment avait-elle osé ? Mais bien sûr, je pris sur moi. Je ne dis rien, juste un simple regard noir posé sur celle que je crûs aimé. J'aurais dû resté fidèle à Fleur de Pluie. Puis elle nous humilia, je ne m'attendais pas à mieux venant de cette meneuse.
    Enfin, je fus banni avec Jolie Noisette. Mon premier réflexe fut de baisser la tête. Maintenant, j'avais de quoi dire que mon frère avait honte. Je lançai un regard peiné vers ms quatre enfants. Alors c'était ainsi ? Je ne les reverrai plus ? Je ne m'attendis à rien, je ne lançai pas le moindre regard à mon ex-chef que j’allais blottir mon museau ensanglanté contre les fourrures de mes petits, sous le choc. M'arracher à mes enfants, elle avait bien trouvé pire punition.

      « Ne vous en faites pas, je ferai en sorte de revenir. » murmura-t-il. « Faites en sorte que je sois fier de vous. Écoutez bien votre mentor et faites de bon guerriers et guérisseurs. »

    Je reculai, déchiré de devoir les quitter. Mais aussitôt, je me tournai vers la patrouille qui devait me ramener dehors, menaçant. Puis je m'adressai au Clan de la Rivière -lus particulièrement à ma chef :

      « Perdre deux guerriers avant la saison des neiges, quelle chance Etoile de Cristal ! Je suis peut-être un traitre, mais moi j'ai eu le courage et le sens de défendre l'honneur de mon Clan. Toi, tu bafoues cet honneur et tu l'écrases avant de le couler. Qu'est-ce que je rigolerai quand j'annoncerai moi-même aux autres Clans que tu as perdu deux précieux guerriers ! Le Clan de la Rivière sera faible et c'est vers toi, Etoile de Cristal, qu'on se retournera. Je suis un traitre ? Très bien, alors j'agirai ainsi. »

    Sans attendre, je me tournai en donnant des coups d'épaule à cette patrouille. Qu'on ne m'approche pas ! Maintenant que j'étais un solitaire, je n'avais plus à respecter le Code du Guerrier. Je me jetterai sur le premier qui osera se moquer de moi. Et se fut sans un mot et sans un regard en arrière que je sortis du camp.


Dernière édition par Rouge-Gorge le Lun 3 Sep - 12:03, édité 1 fois
Rouge-GorgeNix
Guerrier repenti
Rouge-GorgeMessages : 735
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Perchée sur un nuage °w°

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: /
Famille::
Funeste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:45

    ]Pour les bigleux, voici ce qu'il y avait en preuves lorsque Pomme d'Amour avait été accusée : Poil écailles sur la fourrure de Orage, odeur de Pommy & espion ayant rapporté qu'elle a commis le meurtre car je vois dans des rps que Krys a accusé dans preuves X) ]

    Etoile de Cristal avait convoqué une assemblée de Clan. Je me leva et écouta son discours en silence. Alors ainsi le deuxième enfant de Jolie Noisette avait été tué? Cela commençait à faire beaucoup. Je jeta un regard en direction de Jolie Noisette. Son deuxième enfant qu'elle avait perdu, elle n'avait pas de chance. Et si c'était le Clan du Tonnerre qui cherchait à se venger? Comme par hasard, ce fut toujours les mêmes à râler, Rouge-Gorge et Jolie Noisette. Je ne le considérais plus comme un oncle. Je le voyais comme un idiot. Tout ce qu'il savait faire, c'était critiquer et se plaindre. Mais en attendant, il ne faisait rien de rien! Il exposait son avis. Son avis devait toujours être le bon et il ne respectait pas le point de vue des autres. Il était vraiment méprisable. Je regarda toute la dispute en silence. Décidément, l'assemblée partait vraiment en friche. Où était donc le code du guerrier? Moi, même si j'étais une vraie langue de vipère, j'aurais jamais osé me lever contre mon chef ou mon lieutenant. Si j'étais pas d'accord, je ne me faisais pas remarquer. Rouge-Gorge, à l'évidence faisait son intéressant. Mais cela ne m'étonnait pas de la part de Jolie Noisette. Elle avait toujours appartenu au Clan du Tonnerre et avait toujours été une traîtresse. Sans oublier l'histoire qu'elle avait eu avec Eclair Enflammé! Une traîtresse, comme sa soeur. Finalement, Etoile de Cristal donna des coups à Rouge-Gorge et Jolie Noisette. Et ils en demandaient encore. Depuis l'assemblée où Pomme d'Amour a été bannie, mon oncle me décevait terriblement. Non, ce n'était plus mon oncle. A mes yeux, ce n'était plus rien, juste un étranger.

    "Traîtres! Si c'est pour avoir des Guerriers comme vous en moins, ce ne sera pas d'une grande perte. Si le Clan de la Rivière s'affaiblit, c'est à cause de vous. Tu parles de l'honneur mais tu ne sais même pas ce que c'est, la preuve! Et toi, Jolie Noisette, retourne donc vers tes copains du Tonnerre, tu n'as jamais appartenu à la Rivière et tu as toujours été une traîtresse! "
InvitéInvitéAnonymousFuneste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:30


    Cœur du Torrent


    Sous le promontoire, depuis le début de l’assemblée, un grand félin au pelage blanc écoutait les paroles des autres. Il les écoutait distraitement, et pour cause … Son fils venait de mourir. Le dernier de la portée. Son choque était tel qu’il n’arrivait pas à s’interposer entre sa sœur et sa compagne qui se cherchaient la bagarre. Ses muscles, tendus, refusaient de le porter entre les deux femelles. Pourtant, l’assemblée dégénérait.

    Il ne réagit qu’en entendant sa sœur bannir Jolie Noisette et Rouge-Gorge. Alors, il s’avança pour se placer entre le promontoire et l’assemblée de félins, tous aussi choqués les uns que les autres. La haine, le malheur se lisait dans ses yeux et se répercuta dans sa voix, puissante et menaçante.

    « Étoile de Cristal n’a pas tort sur toute la ligne ! Comment pouvez-vous la critiquer alors qu’elle fait son possible pour remettre le Clan sur la bonne voie ? »
    Il se tourna vers sa compagne pour lui adresser un triste regard avant de lui miauler à contre cœur toute la peine du monde

    « Nous t’avons accueilli, je t’ai aimé et nous avons eu des enfants, aujourd’hui tous mort et toi … Part. J’ai eu tort. Va-t’en, tu ne fais plus partie de ce Clan … tu ne fais plus partie de ma vie. »
    Cœur du Torrent se détourna de son ancienne compagne pour se diriger vers Rouge-Gorge. Son regard avait changé. Il était menaçant, furieux.

    « Quant à toi, tu n’es qu’un traitre qui s’est servi de ma sœur pour essayer de prendre du pouvoir ! »
    Aussitôt, il se jeta sur l’autre mâle et lui assena autant de coups de griffes et de croc qu’il le put avant de se reculer pour éviter une quelconque riposte. Il le regarda droit dans les yeux, sans vraiment le voir et fini par s’en retourner pour s’allonger au pied du promontoire et enfouir sa tête dans ses pattes et fuir le regard de ses compagnons.
Coeur du TorrentTorry l'Admin
Lieutenant futé
Coeur du TorrentMessages : 254
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Heu ... Au sommet de la Montagne !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: J'en ai plus !
Famille::
Funeste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:39

Glace Eternelle sortit de la tanière elle entendait que cela dégénérait et craignait pour sa soeur, même si elles étaient en froid elle ne laisserait personne lui faire du mal. Elle sentit son coeur se serrer en entendant les différentes paroles. Rouge-Gorge et Jolie Noisette bannis... Etoile de Cristal furieuse... Coeur du Torrent furieux et dévasté... Elle devait faire quelque chose. Elle n'était plus guérisseuse, mais avait toujours cette compassion au fond d'elle et voulait aider sa famille plus que tout. Elle passa devant les deux traîtres et leur adressa un regard triste avant d'effleurer le flanc de sa soeur et de lui souffler.

- Je ne t'en veux pas pour la vérité révélée. Je t'aime.

De simples paroles, mais qui elle espérait ferait du bien à la meneuse elle s'approcha ensuite de son frère allongé sur le sol l'air anéanti et se coucha près de lui avant de poser sa tête sur son dos. Simple présence réconfortante. Il ne devait pas rester seul dans un moment pareil. Elle lui lécha l'oreille comme l'aurait fait une mère ou une compagne. Mais elle était sa soeur et c'était un lieu aussi fort et solide. Depuis toujours elle avait veillé sur lui et Etoile de Cristal. Sur les autres. C'était comme ça qu'elle fonctionnait et elle ne changerait pas de façon de faire.
Même si elle devait un jour mourir pour protéger les autres. Elle ferma les yeux et se contenta de la chaleur qu'émanait le corps de Coeur du Torrent.
Glace EternelleGuerrièreGlace EternelleMessages : 165
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Suisse
Funeste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:13



Sa yest... S'était la fin de ma vie ici au Clan de la Rivière... Après mon long discours, ont s'étaient fait banni moi et Rouge-Gorge... Je me pris juste un coup de griffes au dessus de l’œil et dans l’oreille. Le sang coula vite sur mon oeil, que je dus le fermer. Je feula mais d'autre félins s'avancèrent, je baissa la queue et recula. Ont étaient des bannis on avaient plus rien à faire ici... Rouge-Gorge allas dire au revoir à ces enfants moi. Je vis Coeur du Torrent s'adresser à moi... Je recula les regards tristes, se n'était plus mon clan... Je passa à coter del lui puis me dirigea vers ma fille, Colombe Libertaire. Je posa mon museau sur sonf ront puis lui donna un coup de langue.

    « Sois une bonne guerrière ma fille... Je t'aimerais toujours ou que je sois... Je veillerais sur toi... »


Je me retourna, j'avais le cœur brisé, j'avais perdus mon clan, ma famille... J'avais dit cette phrases la même que j'avais dit à Pomme d'Amours quand j'ai fuit le Clan du Tonnerre... J'aurais mieux fait d'y rester dans ce clan... Je me tourna et lança un regarde froid au guerrier qu'il nous accompagnais. L'un deux me poussa je feula et sortie les griffes, puis il nous accompagnas jusqu'à la frontière du Clan de la Rivière. Je les regardait partir, tout es moments passer, mon apprentissage, ma déclaration d'amour avec Coeur du Torrent, la naissance de mes chatons... Moi et ma sœur, j'avais tout perdus... Je m'assis le regard baissé...

[LA RÉVOLTE ET FINIS !! /SBAFF/]
InvitéInvitéAnonymousFuneste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:38


    Nuage de l’Aube


    Une fourrure grise rampait au sol, sous le couvert des frondaisons. En vue, la novice avait un campagnol bien dodu. Quand elle se retrouva assez près du rongeur à son goût, elle se rua sur lui et le tua en un coup de croc. Ce n’était pas sa première prise de la journée. Sa mission du jour : nourrir les anciens et les reines. Ils n’étaient pas bien nombreux mais c’étaient de vrais ventres sur pattes. Sa proie dans la gueule, elle rejoint les roseaux où elle avait dissimulé ses autres prises. Il y avait deux beaux poissons, et un épervier bien maigrichon. Les oiseaux, ce n’était pas son truc. Bien trop rapide malgré leur petite cervelle. Mais elle était fière d’en avoir attrapé un.

    Toute guillerette, elle essaya de prendre toutes les proies avec elle pour éviter de faire un autre tour. Par chance, elle réussit. Elle avança prudemment vers le camp pour éviter de faire tomber l’une de ses prises. Elle y était presque quand elle entendu des feulements. Ils venaient bien du camp. Quand elle reconnut les voix, elle lâcha tout pour se précipiter vers la place centrale. Une assemblée du Clan avait débuté tandis qu’elle était en train de chasser. Sa mère, Etoile de Cristal, était perchée sur le promontoire, le visage dur et le regard fou. La meneuse commençait à lui faire peur. Elle entendit son oncle feuler contre Jolie Noisette, sa compagne.

    Nuage de l’Aube tenta de s’approcher des querelleurs, mais au mauvais moment. Elle vit le pelage blanc du lieutenant se jeter sur son père. Horrifiée, la novice émit un faible miaulement mais ne put bouger. Elle ne faisait pas le poids face à Cœur du Torrent. Et sa mère qui ne bougeait pas d’un poil pour séparer les deux mâles. La petite femelle n’en revenait pas … Quand son oncle s’écarta enfin, Nuage de l’Aube se précipitât vers son père et enfouie sa tête dans son pelage chaud, oubliant le monde qui l’entourait.

    « Papa, ne part pas … Ne me laisse pas … »
    C’est tout ce qu’elle put souffler tout bas à son père. Elle n’était même pas sûr qu’il l’avait entendu mais elle savait parfaitement qu’il ne pouvait pas rester dans le Clan alors qu’Etoile de Cristal l’en avait banni et que Cœur du Torrent été du même avis. Elle leur en voulait un peu mais sa tristesse ne se transformerait pas en haine.

    Son père, banni avec Jolie Noisette … Ils devaient partir. Ne sachant pas elle-même comment ils s’en sortiraient, elle se rapprocha de l’oreille de son père pour lui murmurer de sorte à ce que personne d’autre ne l’entende :

    « En revenant de chasse, quand j’ai entendis vos querelles, j’ai laissé tomber mes proies. Partages-les avec Jolie Noisette, j’irais en chercher d’autres pour les anciens. Je passerais peut être pour une traitresse mais au moins tu auras de quoi prendre des forces avant de partir loin de moi. »
InvitéInvitéAnonymousFuneste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:44

    [ Je trouvais sympa de faire réagir Nuage de Rubis pour la fin x) ]

    Nuage de Rubis s'était rendu avec son mentor à l'Assemblée de Clan voulue par sa Cheffe, Etoile de Cristal. Beaucoup de chats la trouvaient changée, le rouquin le voyait bien aussi et s'en désolait. Mais il dira rien, c'était sa mère. Il était courageux et juste, mais n'avait pas les mots pour affronter les chats. De plus, étant apprenti, qui l'écouterait ? Il n'était pas crédible.

    L'Assemblée fut catastrophique. On annonça de nouveau un meurtre. Le meurtre de Nuage de Renard. S'il le trouvait, cet imbécile qui tuait leurs chatons, il le faucherait ! L'apprenti avait eu beaucoup de mal à s'avouer que Pomme d'Amour était l'assassine des petits. Etant elle-même une mère, c'est ridicule de l'accuser d'un tel acte dont une mère est incapable. L'instinct maternel interdit les mamans de tuer des enfants. C'est comme ça. Mais beaucoup de preuves contre elle furent trouvées...

    Nuage de Rubis suivait la conversation, choqué. Pelage de Basalte l'écoeurait, mais il le comprenait. Il avait raison, Colombe devait recevoir un baptême joyeux et pas triste comme celui-ci. Elle les accusa du meurtre du petit Nuage de Renard. Et puis quoi encore ? La seule capable de tuer ici, ce serait Pluie de Saphir. Mais on l'a sauvé et d'après les anciens, la cheffe qu'elle a été ne pouvait tout simplement pas tuer. Peut-être que Aile de Papillon, ayant Griffe d'Ortie pour père, serait sur ses traces. Mais impossible, il suffit de la regarder.

    Non non. C'était un intrus. Un intrus qui voulait du mal au Clan de la Rivière. Nuage de Rubis en était certain. Etoile de Cristal le tira de ses pensées.

    " Pas étonnant que je sois déloyale à mes Guerriers s'il s'agit de Guerriers comme vous deux qui trahissent le code du guerrier et le Clan des Etoiles. "

    Le rouquin observa son père qui se débattait comme un diable pour rendre raison à Etoile de Cristal, en vain. Il était courageux, et c'est pour ça qu'il l'admirait. La suite le déstabilisa encore plus.

    " A partir de ce jour, vous êtes bannis du Clan de la Rivière. Si demain à l'aube, on vous retrouve sur le territoire, vous serez tués. Au moindre commentaire, vous serez exécutés immédiatement. "

    L'apprenti avait le coeur serré, il voulait crier "non, ce n'est pas la bonne décision". Il comprenait sa mère, il savait qu'elle pensait faire juste. Mais Coeur du Torrent devrait la conseiller, non pas l'encourager à continuer sa barbarie ! Elle jouait au jeu du meurtrier, il devrait le lui dire ! Elle dépeuplait le Clan de la Rivière, lui enlevait son père et détruisait le coeur de Jolie Noisette ! Coeur du Torrent avait l'air malin de rejeter sa compagne. Il attaqua son père parce qu'il croyait en avoir le droit. Nuage de Rubis était au bord d'une colère noire.

    " Un lieutenant n'agit pas comme ça ! " Miaula-t-il, se faisait petit et tremblotant.

    Cette situation était injuste ! Rouge-Gorge, son père, leur promit qu'il reviendrait. Il voulait se serrer contre lui, sentir sa chaleur paternelle qu'il a toujours aimé, mais "traître" qu'il était ne devait pas recevoir de compassion. Le rouquin lui envoya un sourire de courage, il fera tout pour le ramener dans le Clan de la Rivière.
Étoile du RubisOmbry
Jeune Chef de Clan
Étoile du RubisMessages : 137
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes yeux bien curieux ~

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: . . .
Famille::
Funeste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:12

En quelques minutes, tout changea. La meneuse accusa Rouge-gorge et Joli Noisette d'être les seuls traîtres du clan de la rivière, ce qui était réel. Les deux chats eurent une bonne correction et la sanction qui eurent fut pire que tous, ils furent bannis du clan de la rivière. Pour avoir enfreints le code du guerrier. C'était la juste punition, mais Pelage de Basalte s'en voulut. Beaucoup trop. Tout ça, était-il de sa faute ? Le bannissement de deux guerriers, la colère de coeur du torrent envers Rouge-gorge, le malheur des enfants du banni, il avait l'impression que le monde s'écroulait sous ses pattes et qu'il était la cause d'un malheur infini. Qu'aurait pensée sa mère, cette grande chef que tout le monde connaissait, celle qui eut le nom de Étoile du Léopard ? Que pensait-elle alors qu'elle était au clan des étoiles ? Et son père ? Et également son frère, chant poétique, ce si beau chat que les chats du clan de la rivière appréciait tellement. Le matou noir ne l'avait pas entendu parler une seule fois, étrange, puisque c'était le matou gris rayé qui s'investissait le plus, et lui aurait sût arranger les choses. S'il n'aurait pas laissé Pelage de Basalte parlait, il aurait fait autrement, et lui on l'aurait écouté sans aucun problème.

Les deux chats, maintenant des étrangers, repartirent accompagné d'une patrouille. Etoile de Cristal lui adressa un regard reconnaissant, au moins quelqu'un qui appréciait son dévouement, mais il n'aurait jamais dû parlé. Il n'était vraiment pas le mieux placé pour ça. Jamais on ne l'avait entendu pipait un mot lord d'assemblée jusque là, même que certain ignorait son existence. Il était déçu, terriblement déçu, de lui-même. Ce n'était pas un chat qui savait parler, il était têtu et très irréfléchi, alors c'était une première, il avait fait un beau effort. Il rendit un regard aimable à sa meneuse et s'éloigna doucement, s'écartant du reste des chats de son clan. Juste avant, il posa son museau contre le corps inerte de Nuage de Renard. Pauvre chat. Mourir si jeune était une des pires choses qui pouvaient arriver. Et le meurtrier traînait toujours, un chat continuait à tuer les chats du clan de la rivière. Il fallait le trouver le plus vite possible. Sinon, petit a petit, il y aurait nettement moins de guerrier.

Une phrase le sorti de ses pensées noir. Un lieutenant n'agit pas comme ça. Il regarda les chats qui étaient encore au bord du promontoire et sut que c'était Nuage de Rubis qui avait dit ça. Lui aussi devait lui en vouloir, c'était un peu à cause de lui que sa mère est banni son père. Mais cette fois, il ne réagit plus, ce n'était plus ses affaires. Maintenant que c'était déjà plus réglée, il avait envie de ne plus dire un mot. Ou sinon il le regretterai. Se taire. Voilà ce qu'il avait toujours fait et qu'il devait continuer, les coups de mains comme ceux-ci lors d'une assemblée devait restée assez rare. Il ne devait pas parler fréquemment lors des assemblées, que lorsque nécessaire. Voilà, c'est cela qu'il devait faire, intervenir rarement. Il se mit dans un coin de roseau et se coucha, ne laissant que son museau apparaître aux yeux des autres chats.
Pelage de BasalteLieutenantPelage de BasalteMessages : 113
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 24
Localisation : Je vais te dire ou je ne suis pas déjà, chez le clan de l'Ombre !

Feuille du chat
Mentor/apprenti:: (Eclipse Eternel)
Famille::
Funeste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:58

" A partir de ce jour, vous êtes bannis du Clan de la Rivière. Si demain à l'aube, on vous retrouve sur le territoire, vous serez tués. Au moindre commentaire, vous serez exécutés immédiatement. "

Le temps semblait ralentir, comme...comme dans mes cauchemars les plus noirs. Il n'y avait plus de soleil, juste des ombres vagabondes avançant, criant, surgissant de nul part. Tout était au ralenti. Je ne comprenais rien. Mes oreilles ne captaient qu'un seul son : celui des pleurs. J'étais paralysé. Je ne pouvais plus bouger. Mon cœur perçait ma poitrine, et me faisait saigner tellement fort que je ne pourrais y survivre. Mais j'étais là, au milieu de la foule, les yeux écarquillés. J'avais mal, je voulais faire mal. Toute cette mascarade qui s’arpentait devant mes yeux était simplement une forme pour contrôler ma colère. Mais cela ne servait à rien. J'ai réaliser. Je viens de réaliser. Je viens de réaliser que je devais me venger, ou plutôt te venger, Papa.

Mon regard s'éclaircit, je voyais normalement. Papa partait. Tout le clan l'insultait de traître, je voulais me retenir, me retenir de crier quelque chose d’insensé, mais je ne pu.

« Comment peux-tu...comment peux-tu le traiter ainsi, Étoile de Cristal ? Criais-je. Le crois-tu mauvais au point de t'être accouplée avec lui ? D'avoir fait trois chatons avec ce "traitre" ? Si tu te sens moins traite que lui, n'ose plus m'appeler "Fils" ! Ne me considère plus comme ton enfant ! Commençant à pleurer, je fini par cette phrase : Je suis Nuage de Poisson, fils de Rouge-Gorge, de loin bien plus loyal envers son clan que sa propre chef ! »

Je tournais le dos et m'enfonça dans la tanière des apprentis, y pleurant toutes les larmes de mon corps. Ma fierté d'être ton fils ne changera jamais, Papa.
Source aux PoissonsEspion Source aux PoissonsMessages : 11
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Funeste Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funeste Nouvelle Funeste Nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsoriséFuneste Nouvelle - Page 2 Empty
 

Funeste Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle maman.
» Une nouvelle vie || PV LE CLAN
» Nouvelle Chef [ Terminé ]
» Hunger Games la nouvelle ère
» Nouvelle amitié [PV Ombry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Promontoire-