°~ La Guerre des Clans Power ~°
|
|
Sujet: Entraînement Ennfers N°1 Mer 28 Nov - 17:23 | |
| Museau Obscur sortit du camp suivit de sa toute nouvelle apprentie, Nuage des Enfers. Même si le regard noire de la guerrière trahissait son sentiment de mépris, elle ne dit rien et se contentait de faire frémir sa queue pour inciter l'apprentie à la suivre. Le vent lui apporta une odeur de souris, mais la noiraude l'ignora. Elles n'étaient pas venues ici pour chasser mais pour un entraînement différent, ce qui avait poussé Museau Obscur à prendre une bouche complète de lézard avant d'aller réveiller son apprentie. Cette dernière, elle ne l'aimait pas pour la simple et unique raison qu'il s'agissait de sa demi-sœur, l'union de l'amour de deux traitres. Seul Étoile de l'Ombre était un bon chef, et il n'avait pas mérité que sa compagne le trahisse ainsi. Les deux chattes arrivèrent dans les marais, la partie du territoire la plus humide de toutes. Mais Museau Obscur dégota un coin herbeux, entouré de vase et de plantes aquatiques, pour entreprendre son cours. Et dire qu'il y avait quelques lune,s ça avait été elle l’apprentie et non le mentor. Rare étaient les jeunes chats à avoir un apprneti si tôt, mais elle connaissait Étoile de l'Ombre : il savait privilégier ses enfants plus qu'autre chose. La chasseuse se tourna vers la novice et leva le menton.
« Très bien, la leçon d'aujourd'hui sera consacré au combat. » déclara-t-elle. « Mais d'abord, un point de stratégie. Le Clan de l'Ombre se détache des autres par sa faculté à vivre aussi bien de nuit que de jour et à pouvoir se dissimuler dans notre environnement. Les pelages les plus sombres seront les meilleurs en matière de survie dans la forêt. Du haut d'une branche, derrière les fourrés ou dans le couvert de la nuit, nous favorisons l'effet de surprise vu ? » La guerrière décocha un regard soupçonneux à l’apprentie, comme si elle avait du mal à la différencier avec un regard. Puis elle poursuivit sur un ton froid :
« Tu vas aller dans cette direction - elle pointa la queue vers des noisetiers presque morts - et tu vas te cacher. Je vais avancer, mine de rien, et tu vas devoir m'attaquer par surprise. Tout de suite. » |
| Étoile ObscureChefMessages : 162 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / Famille:: | Sujet: Re: Entraînement Ennfers N°1 Dim 23 Déc - 21:42 | |
| Ce matin sonnait l’heure du premier entrainement de Nuage des Enfers. Malgré qu’elle ne porte pas sa demi-sœur/mentor dans son cœur, elle était excitée comme une puce. Elle voulait apprendre à combattre, à rendre son clan fier d’elle et les autres clans tremblants à son passage. Elle voulait également que sa demi-sœur soit fière d’elle et l’apprécie ou du moins reconnaisse son talent. Museau Obscur ne l’aimait pas. Ça crevait les yeux. Et le plus moche, c’est que la jeune apprentie ignorait complètement pourquoi. Une raison de plus pour elle de bien lui montrer sa vraie valeur et que, quoiqu’elle pense d’elle de mal, c’est faux. Les deux chattes marchaient côte à côte depuis qu’elles étaient sorties, malgré une petite avance de la part de la guerrière. Dans la nature presque gelée de l’hiver, leurs fourrures noires de jais faisaient un contraste énorme. D’ailleurs, elles se ressemblaient énormément, mis à part leur différence de taille et de couleur d’yeux. Bleu glacé pour Museau Obscur, ambré flamboyant pour Nuage des Enfers. Ce sont les deux seules différences. Quand la novice deviendra aussi grande et imposante que son professeur, les deux chattes se ressembleront certainement comme deux gouttes d’eau. Bientôt, les deux femelles arrivèrent à l’endroit de l’entrainement. Un endroit sombre et humide. Surement les Marécages, à ce que sa mère le lui en avait décrit (est-ce français ?). La grande femelle noire leva la tête et miaula à son élève : Très bien, la leçon d'aujourd'hui sera consacrée au combat. Mais d'abord, un point de stratégie. Le Clan de l'Ombre se détache des autres par sa faculté à vivre aussi bien de nuit que de jour et à pouvoir se dissimuler dans notre environnement. Les pelages les plus sombres seront les meilleurs en matière de survie dans la forêt. Du haut d'une branche, derrière les fourrés ou dans le couvert de la nuit, nous favorisons l'effet de surprise vu ?
Nuage des Enfers souriait, de plus en plus fière d’appartenir au clan de l’Ombre. C’est quand même la classe d’être dans le clan le plus stratège, et qui a la chance d’être discret et fort pour les embuscades. C’est carrément la classe même ! Après l’avoir regardée d’un air étrange, Museau Obscur continua : Tu vas aller dans cette direction *elle pointa la queue vers des noisetiers presque morts* et tu vas te cacher. Je vais avancer, mine de rien, et tu vas devoir m'attaquer par surprise. Tout de suite.
Motivée et déterminée par son premier entrainement, Nuage des Enfers fila vers les noisetiers à moitié morts que sa demi-sœur lui avait indiqués. Arrivée sur place, elle regarda l’arbuste. Un vieux truc tout sec, et qui doit être vachement bruyant si on s’y cache. L’apprentie hocha d’un sourcil. Il fallait vraiment qu’elle se mette là-dedans ? Après avoir laissé s’échapper un petit soupir, elle commença à mettre l’une de ses pattes avant à l’intérieur. Puis elle pensa à quelque chose. Museau Obscur voulait bien être attaquée par surprise, hein ? Par surprise. On est bien fixés. Nuage des Enfers eut une idée, sans penser que cela lui attirerait peut-être les foudres de son mentor. Profitant que la guerrière noire ait le regard ailleurs, la novice se faufila discrètement un peu plus loin, dans un bosquet. À travers branches et feuillages, elle observait Museau Obscur en train de s’approcher de là où elle aurait dû être. Un sourire de satisfaction éclot sur le visage noir de Nuage des Enfers. Là, elle était contente de son coup ! Quand la guerrière qu’elle idolâtrait fut tournée de dos, elle jugea que c’était le moment propice à se jeter sur son dos, ses petites griffes un peu sorties. Après tout, elle ne voulait pas saigner sa professeure non plus. Pendant qu’elle faisait un petit saut sur le coté pour descendre et revenir face à la chatte noire, elle miaula d’une voix assez posée : -Bon, j’ai pas vraiment fait ce que tu m’avais demandé, mais tu voulais être attaquée par surprise non ?
|
| Flamme des EnfersGarde d'ÉliteMessages : 89 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure Famille:: | Sujet: Re: Entraînement Ennfers N°1 Mar 25 Déc - 23:01 | |
| Museau Obscur se retourna et avança lentement, les oreilles pourtant droites. Nuage des Enfers aurait beau être discrète et sournoise, la noiraude connaissait l'exercice et serait sur ses gardes; Elle ne laisserait pas la moindre chance à sa demi-sœur, de un parce qu'elle devait devenir une grande guerrière pour protéger son Clan et de deux, parce qu'elle voulait s'amuser un peu pardi ! La guerrière s'engouffra dans le sombres les plus denses de la forêt, guettant du coin de l’œil les mouvements suspects. Il fallait avouer que Nuage des Enfers étaient douée, sans oublier que son pelage couleur de jais lui assurait un camouflage parfait. Museau Obscur se raidit quand elle entendit un bruissement mais continua à avancer. Elle était incapable de déterminer s'il s’agissait de son apprentie ou d'une proie malheureuse. Puis des pattes lui martelèrent le dos, la noiraude se cabra mais se remit droite quand son élève redescendit. Froide, la guerrière la fixa un instant Puis se jeta sur la petite, ses deux grosses pattes portées sur ses épaules. Elle retroussa les babines et fit mine de la mordre à la gorge, mais elle recula et renvoya sa tête en arrière.
« Rester concentrer quelque soit la situation. » grogna-t-elle. « C'est ta première leçon du jour, et fais en sorte que ce ne soit pas la dernière à la première attaque ennemie. » Museau Obscur ne rajouta rien et invita son apprentie à la suivre quelques longueurs de queue plus loin, sur une petite clairière de terre battue. La noiraude fit subitement volte-face, en position de défense et miaula :
« Maintenant, attaque-moi ! » |
| Étoile ObscureChefMessages : 162 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / Famille:: | Sujet: Re: Entraînement Ennfers N°1 Dim 6 Jan - 18:05 | |
| Nuage des Enfers était vachement fière de son coup mais elle s’était formellement interdite de ne jamais le montrer en présence de sa demi-sœur. Elle le prendrait mal et lui ordonnerait de faire on ne sait quelle chose ingrate. La noiraude s’installa posément, sa longue queue de jais enroulée autour de ses pattes. Malgré son air neutre qu’elle se forçait à faire apparaître, Nuage des Enfers sentait quelque chose la guetter. Museau Obscur, elle, semblait énervée et la regardait de ses yeux glacés avec froideur (c’est la phrase du jour !). Sans que la novice ne voie le coup arriver, la guerrière noire lui sauta dessus et l’aplatit au sol avec ses grosses pattes avant. Elle rapprocha ensuite ses crocs aiguisés de la gorge de la jeune femelle qui commença à prendre peur et à gigoter dans tous les sens. Sa demi-sœur ne l’aimait pas, mais serait-elle capable de prendre le prétexte d’un entrainement pour se débarrasser d’elle ? « Nan, c’est débile » pensa t’elle quand Museau Obscur éloigna sa tête fièrement du cou de sa cadette pour grogner : Rester concentrer quelque soit la situation. C'est ta première leçon du jour, et fais en sorte que ce ne soit pas la dernière à la première attaque ennemie.
Puis elle bondit sur le coté, laissant son élève encore allongée. Elle lui fit un geste de la queue pour l’inviter à la suivre puis s’éloigna sans vérifier qu’elle la suivait. Nuage des Enfers se releva, vive, et assez fière que Museau Obscur n’ait pas évoquer les résultats de ses précédents exercice. Car si ce qu’avait fait Nuage des Enfers avait été un fiasco, son professeur ne se serait pas gênée pour le lui faire remarquer. Non ? À moins qu’elle ne se fasse des films. Maintenant, attaque-moi ! lâcha t’elle.
Apprentie et mentor arrivèrent un peu plus loin, dans un endroit recouvert de terre battue. Quand Nuage des Enfers arriva, son ainée s’était retournée rapidement et lui fit face, lui ordonnant de l’attaquer. Tout d’abord, la jeune chatte noire ne sut que faire. Se jeter sur elle comme ça, sans réfléchir à la manière dont elle allait se faire laminer ? Ou bien au contraire chercher une technique quelconque ? Pour quand même se faire laminer après … Nan, bref, elle ne pouvait pas réfléchir pendant bien longtemps. Une idée lui passa furtivement à l’esprit. Elle était assez massive pour son âge. Bien sûr pas autant que sa demi-sœur, mais massive quand même. Alors elle utiliserait la technique du bourrin. Je fonce, j’assomme, j’attaque. Et le tour sera joué ! … Ou pas, je vous l’accorde. Mais c’est ce qu’elle fit. Nuage des Enfers attendit le moins de temps possible pour prendre son élan et foncer sur son « ennemi ». Elle courut et monta au contact de son ainée. Elle voulait étourdir le plus possible Museau Obscur pour mieux attaquer à proprement parler.
(Réussira t’elle ? xD)
|
| Flamme des EnfersGarde d'ÉliteMessages : 89 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure Famille:: | Sujet: Re: Entraînement Ennfers N°1 Sam 2 Fév - 11:38 | |
| Réfléchir sur comment attaquer, tseuh ! Museau Obscur commençait à perdre patience, il ne fallait pas que Nuage des Enfers passe du temps à voir si elle allait faire ceci ou cela, on s'en fichait bien, il fallait qu'elle attaque ! La noiraude se surprit même à faire des trous avec ses griffes dans les sol et à les compter. Ah, 16 trous quand l’apprentie commença à bouger... Hum.... Non, elle prenait son élan, bon, refaisons quelques trous. Ah ! 28 quand elle s'élança ! La guerrière attendit le moment propice pour pouvoir mettre à l'eau tous les espoirs de l'apprentie. la battre ? Elle ? Museau Obscur ? Dans vos rêves les plus fous ! Mais son élève joua avec sa ruse pour une fois. Un coup au milieu des yeux lui fit perdre l'équilibre et elle chancela au milieu des feuilles mortes en feulant. Nuage des Enfers cherchait à la renverser, à la mettre à terre pour lui retirer toute chance de contra-attaquer ou de la faucher. Museau Obscur connaissait cette technique, Cieux Étoilés lui en avait fait part et elle avait réussi à maitriser cette technique. Cependant, avec une jeune chatte qui possédait en partie le même sang qu'elle était plus compliqué. La guerrière chercha à mordre Nuage des Enfers, mais aveuglée par son coup rata de peu sa cible. Elle secoua la tête et recula, sur la défensive. Il ne fallait pas qu'elle se laisse dominer lors qu'elle ne voyait rien. Une fois ses esprits retrouvées, elle se cabra, ses deux pattes avants tendues vers Nuage des Enfers. Enfin un entraînement qui en valait le détour, ça lui manquait. Elle ressentait presque la même adrénaline que lors de ses combats. Elle ne réussit par à avoir l'apprentie, mais elle balança sa tête avec force et cogna Nuage des Enfers avec. Aïe, la migraine qui repart... |
| Étoile ObscureChefMessages : 162 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / Famille:: | Sujet: Re: Entraînement Ennfers N°1 Dim 10 Fév - 16:28 | |
| Oui ! Museau Obscur, étourdie, chancela un peu et perdit un peu l’équilibre, restant tout de même debout sur ses pattes. Nuage des Enfers, fière d’elle, n’attendit pas plus longtemps pour tenter un coup de griffes et de crocs. Mais avant, il fallait l’immobiliser pour de bon, pour ne pas avoir à subir la contre-attaque de la guerrière. L’apprentie se jeta sur son mentor, voulant l’aplatir au sol comme une crêpe. Cependant –c’était évident en même temps-, la noiraude au yeux bleus ne se laissait pas faire, elle tentait de se défendre en essayant de mordre sa demi-sœur. Heureusement pour la jeune féline, son ainée était encore étourdie par le choc, et ses crocs aiguisés la ratèrent. Immédiatement après, Nuage des Enfers perçut l’occasion de donner un coup de patte plutôt puissant au visage de son « adversaire », mais griffes rentrées. Elle ne tenait pas vraiment à blesser son professeur non plus. Mais si cette dernière n’adoptait pas la même philosophie, elle n’hésiterait pas. Elle ne voulait absolument pas que Museau Obscur pense qu’elle était faible. Elle n’est pas faible. Museau Obscur récupéra ses esprits et était maintenant en pleine forme. Et bien capable de répliquer puissamment. Pendant quelques instants, la femelle était restée les pattes avant dirigées vers sa cadette, menaçantes. Quand elle voulut l’attaquer par un puissant coup, l’apprentie réagit vivement et évita les deux « armes » pointées sur elle. Par contre, elle n’avait pas prévu que l’adulte avait plus d’un tour dans son sac. Elle lui donna un grand coup de tête que Nuage des Enfers ne put éviter, ou même prévoir. Pendant quelques instants, Nuage des Enfers ne vit que des milliers d’étoiles tout autour d’elle. Elle n’y voyait plus rien, sa respiration s’affolait. Comme unique défense, elle ne faisait que de donner des coups de pattes –griffes sorties cette fois- à l’aveugle et n’importe où. L’apprentie faisait ça jusqu’à ce qu’elle y voie un peu plus clair et qu’elle se redresse, reprenant en même temps de l’assurance.
|
| Flamme des EnfersGarde d'ÉliteMessages : 89 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure Famille:: | Sujet: Re: Entraînement Ennfers N°1 Dim 7 Avr - 13:04 | |
| Museau Obscur reprit sa chance d'attaquer son apprentie, mais sa vision s'était brouillée avec son coup de tête, ses pattes tremblaient et elle perdait ses esprits. Le choc avait été plus rude qu'elle ne l'imaginait mais Nuage des Enfers avait du recevoir elle aussi un sacré coup. Un griffe frôla son museau et la guerrière, surprise par ce coup inattendu, se tapit au sol. une fois sa confusion dissipée, elle surprit son apprentie, griffes sorties, frappant à l'aveuglette tellement elle avait été secouée par le coup. La noiraude prit sa chance à cet instant. Elle prit appuie sur ses longues pattes noires et se jeta sur son élève sans crier gare. Les deux chattes roulèrent au sol, projetée plus loin sur la clairière mais Museau Obscur renversa l’apprentie et, une patte sur le torse, l'autre sur le ventre, la coinça sous elle, triomphante. Même si elle en sortait vainqueur, Museau Obscur haletait, les muscles douloureux, un fin filet de sang coulant sur son nez et tomba sur la fourrure de Nuages Enfers.
« Stop... On s'arrête là. » ahana la guerrière en relâchant la jeune. Museau obscur se recula alors et s'ébroua pour détacher la poussière de ses poils. Puis elle se lécha une patte et la passa sur son nez. Il n'y avait qu'une coupure, elle ne savait même pas si c'était nuage des Enfers qui lui avait fait ça ou si elle s'était pris une ronce en roulant au sol. Mais peu importe, elles s'étaient bien battues toutes les deux, elles pouvaient être fières d'elles. Mais Museau Obscur gardait un œil sur son apprentie tout en se nettoyant le visage. Qui étaient-elle vraiment ? Et que voulait-elle ? Pouvait-elle être finalement une digne pro-fille d’Étoile de l'Ombre et une digne sœur ? Trop tôt pour le dire, mais elle avait été impressionnée par sa méthode de combat, c'était certain.
« Bien. » grogna alors la guerrière en s'approchant. « Tu t'es bien battue, peut-être pas suffisamment puissante, mais avec sa vitesse tu as été tactique. Nous allons rentrer au camp, là tu pourras te restaurer et te coucher. Tu as bien mérité ta part de gibier, beau travail. » |
| Étoile ObscureChefMessages : 162 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29
Feuille du chat Mentor/apprenti:: / Famille:: | Sujet: Re: Entraînement Ennfers N°1 Dim 7 Avr - 13:36 | |
| Peu à peu, la vue ambrée de Nuage des Enfers redevint claire. Mais pas assez rapidement pour qu’elle puisse parer la nouvelle contre-attaque de sa demi-sœur. Toujours un peu secouée et pas apte et réagir assez rapidement, la novice se fit aplatir au sol pendant quelques secondes, s’en suivi de nombreuses roulades dans la poussière pour les deux félines de jais. Feulant et donnant des coups de griffe et de crocs à tout ce qui passait à proximité, Nuage des Enfers se battait comme une tigresse, Museau Obscur l’aplatissant déjà avec ses puissantes pattes. LA guerrière haletait, et un mince filet de sang coulait de son museau. Essoufflée, Nuage des enfers se demandait, dans ses moments de lucidité, si c’était elle qui lui avait fait ça. La jeune novice était vraiment très fière d’elle. D’abord, elle avait réussi à combattre comme une championne contre la meilleure guerrière du clan, et en plus elle l’avait blessée ! Stop... On s'arrête là.
Svelte, l’apprentie se releva, faisant mine de n’avoir mal nulle part. Ce qui était complètement faux. Son crâne lui faisait encore mal et tous ses muscles la lançaient comme jamais. Mais elle s’était bien battue, elle en était persuadée. Pendant que Museau Obscur se lavait, Nuage des Enfers décida de faire pareil. Elle s’assit sans grimacer, et passa à plusieurs reprises sa langue sur sa patte, puis sur le reste de son corps. Tout en se nettoyant, l’apprentie se demandait si c’était fini. Là, elle était épuisée et accepterait bien sans broncher de rentrer au camp pour se reposer … Et se vanter un peu au près de son frère aussi ! Plongée dans ses pensées, Nuage des Enfers remarqua du coin de l’œil que sa mentor l’observait avec un drôle d’air au visage. À quoi pensait-elle ? La congratulait-elle intérieurement ? La jeune savait bien que Museau Obscur n’était pas du genre à balancer des compliments en veux-tu en voilà. Bien. » grogna alors la guerrière en s'approchant. « Tu t'es bien battue, peut-être pas suffisamment puissante, mais avec sa vitesse tu as été tactique. Nous allons rentrer au camp, là tu pourras te restaurer et te coucher. Tu as bien mérité ta part de gibier, beau travail.
Wow, c’est tant d’honneur. Les yeux ambrés de la noiraude étincelèrent de bonheur. Elle était tellement heureuse que sa demi-sœur, qui semblait la mépriser depuis toujours, reconnaisse son talent au combat. Et en plus, Nuage des Enfers était doublement heureuse, elle rentrerait au camp maintenant ! Elle aimait vraiment bien se battre, mais là, elle avait besoin de repos, elle le sentait. Elle miaula humblement en suivant sa mentor vers le camp : -Merci beaucoup Museau Obscur.
|
| Flamme des EnfersGarde d'ÉliteMessages : 89 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26
Feuille du chat Mentor/apprenti:: Ancienne Mentor -> Etoile Obscure Famille:: | Sujet: Re: Entraînement Ennfers N°1 | |
| |
| Contenu sponsorisé | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|