1er Entrainement
Je dormais. Tranquillement, paisiblement, puis mon mentor m'as réveillé.
-Debout, Nuage de Sapin. On va s'entraîner.
Quelque seconde plus tards, j'entendis ses pas s'éloigner. Je me leva et sortit de ma taniere. Il faisait à peinejour, il y avait encore de la rosée sur les herbes. Je rejoignit tranquillement Coeur de Tempête pres de l'entrée puis la suivit dans la foret. Elle courut jusqu'a une petite clairiere ou elle s'assit. J'avais un peu de mal à suivre mais réussissait tant bien que mal a tenir la distance.
- C'est très bien, Nuage de Sapin. Bien je vais t'expliquer le déroulement de la journée. Nous allons d'abord tester tes connaissances et apprendre certaines choses sur les différents clans. Puis on fera un petit combat amical avant de faire une partie de chasse. As-tu des questions ?
Elle fixa un instant son regard sur moi.
- Bien, comme tu le sais il y a quatre clans. Les clans de la rivière, du tonnerre, du vent et le nôtre, celui de l'ombre. Chacun a ses forces et ses faiblesses. Dis-moi, à ton avis, quelles sont ces forces et ses faiblesses et pourquoi.
C'était une bonne question. Je la remerciai de me l'avoir posé. Je réfléchi pendant plusieur seconde avant de me lancer.
-Euh... Le Clan de la Riviere peut arriver par l'eau mais leur fourrurre étant mouillé ils peuvent facilement se laissaer entrainer par leur poids et leur élans? Ou alors, ils son désaventagé prarce que nous on se bat toujour sur la terre ferme donc on as plus l'habitude qu'eux? Et pour ceux du Vent, ils ne savent pas se battre en foret car ils vivent dans la lande mais courent plus vite que nous.Puis je recommença à réfléchir pour le Camp du Tonnerre. Je réfléchit, encore et encore et encore si bien que j'en oublié a quoi je réfléchissait
J'adressa un sourire géné à mon mentor
-C'était quoi la question?