°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clair de Lune (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Clair de Lune (Libre) Clair de Lune (Libre) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:03

Brume Illusoire finit par ouvrir les yeux. C'était sur, elle n'arriverai pas à trouver le sommeil aujourd'hui. Elle soupira et se leva en s'ébrouant. Illu' observa tout autour d'elle, elle devait se trouver au milieu d'une forêt quelconque. Ses yeux parcoururent le paysage et s'arrêtèrent sur la lisière de la forêt que l'on voyait au loin. Elle hésita et décida d'y aller, mais d'abord elle partie chasser. Elle avait faim et devait faire de l'exercice. Illu' huma discrètement l'air autour d'elle pour capter l'effluve d'une proie. Après deux bonnes minutes de concentration, elle réussi à capter l'odeur d'un campagnol insomniaque. Brume Illusoire se tapie au sol et attendit. Quand elle entendit le bruit caractéristique d'un rongeur fourageant dans le sol, elle s'orienta vers sa source et bondit. Elle atterit directement sur le petite animal et le tua sans que quoi que ce soit ne vienne troubler le silence nocturne. Elle s'installa sous un arbre pour manger sa proie. Quand elle eu finit, elle enterra les os et partit en direction du champ. Une fois là bas, elle comtempla la lune haute dans le ciel, éclairant le champ de sa lumière argenté. Illu' s'avança dans le champ, comtemplant les fleurs closent pour la nuit. Sa fourure brillé sous le lune. Elle s'assit, quand elle entendit un bruit derrière elle. Brume Illusoire se retourna et vit un chat s'avancer vers elle...
InvitéInvitéAnonymousClair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (Libre) Clair de Lune (Libre) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:33

Lune de Sable n'arrivait pas à dormir. Elle avait beau se tourner et retourner elle ne trouvait pas le sommeille. En aillant marre Luny partie se dégourdir les pattes à l'extérieur. Elle regarda à droite puis à gauche...personne. Lune de Sable sortie alors du camp pour courir dans le champ qui était un territoire libre. Elle entendit tout un coup un bruissement dans l'herbe fraiche....elle huma l'air et sentie une odeur de lapin. Luny s'approcha doucement et "BAM" d'un coup de pattes le lapin tomba à terre. Sably le dégusta puis enterra c'est ossement. Pour elle chasser le soir c'était le bonheur (même si la plus part des animaux dormait ^^). Elle marcha, marcha puis vie une silhouette...elle s'approcha....mince la silhouette l'avait vue. Que faire partir en courant ou s'avancer? Luny choisit de s'avancer et dit:

"Qui es tu?"
InvitéInvitéAnonymousClair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (Libre) Clair de Lune (Libre) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:10

[Tout compte fait, retire moi de ta famille. Dans ton histoire, tu n'as que des frères, et moi je n'ai ni frère ni soeur. Ma mère est morte et je fait partie d'un clan décimé donc...^^']

Brume Illusoire regarda la chatte en face d'elle qui semblait hésiter entre partir ou rester. Elle se décida à rester et lui demanda :

"Qui es tu?"

Les couleur chatoyante (niark xD) de son pelage sous la douce clarté argenté de la lune lui donné un air spectrale, presque iréelle. Le plus surprenant quand on la regardé, c'était ses yeux. Son pelage plein de couleur et plein de vie contrasté avec ses yeux éteint et sans vie, d'un gris cendre ou le feu est mort. Illu' s'approcha et s'assit devant elle, à quelque longueur de queue avant de répondre d'une voix où perçait le mystère :

-Je me nomme Brume Illusoire, Solitaire, et toi ?

Elle avait dit sa avec calme. Elle se leva, ses long poil dansant dans la brise nocturne. Les oiseaux de proies poussé leur crie de chasse avant de s'envoler dans la nuit à la recherche de proies. Les rongeur s'arrêtés alors de bouger et écouté avant de reprendre leurs activités. Brume Illusoire huma l'air et reporta son attention sur la chatte au pelage blanc comme la neige et aux yeux couleurs de miel.

-Que fais tu là si tard se soir ?

La question sembla la prendre au dépourvu, mais Brume Illusoire attendait toujours une réponse à sa première question. Elle enroula sa queue autour de ses pattes et attendit...
InvitéInvitéAnonymousClair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (Libre) Clair de Lune (Libre) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:00

La lune se tenait déjà haute dans le ciel, la froideur habituelle de la nuit tenait compagnie au vent qui soufflait de manière peu agressive. Dans la tanière du chef, deux yeux étrange, d'un bleu-vert profond brillaient. Etoile de Lune se tenait couchée sur sa litière. Pour elle, impossible de dormir, ça lui apprendra à se lever trop tard alors que le clan a plus ou mois besoin d'elle.

La meneuse se leva et s'étira avant de se toiletter énergiquement pour enlever les bouts de mousses qui s'étaient agrippés à sa fourrure alors qu'elle se tournait et se retournait pour essayer de sombrer dans le sommeil.

Dehors, la clarté de la lune éclairait un camp qui semblait désert. Semblait seulement car la chatte venait d'apercevoir ne ombre s faufiler hors du camp.

Craignant que ce ne soit un apprenti qui fasse une fugue, Etoile de lune s'approcha de leur tanière. A l'intérieur, tous dormaient et aucun ne manquait. La guerrière se retira donc et s'élança à la poursuite du chat qui était sorti. Si celui-ci était un guerrier du clan et que lui non plus n'arrivait pas à dormir, qui partait en balade autant partir avec lui.

Malheureusement la meneuse avait perdu un temps précieux à regarder dans la tanière des apprentis, la silhouette étaient déjà loin mais encore visible. A mi-chemin, elle put enfin déceler l'odeur de Lune de Sable comme étant la plus fraiche.

-Lune de Sable, attends-moi.

Son appel ne trouva pas de réponse. Après quelques temps de course supplémentaires, la chatte arriva enfin à l'endroit où s'était arrêté Lune de Sable. Elle allait l'appeler, lorsqu'elle aperçut le chat qui lui tenait compagnie. Intriguée la jeune meneuse s'approcha à distance mesurable. Le chat ne semblait pas agressif mais de toute façon même si il l'était la prudence ne faisait pas parti du vocabulaire de la féline du clan du vent.

Elle s'approcha encore un peu mais quelque chose atterrit sur son nez, surement une plume. Cela la fit éternuer, lorsqu'elle releva la tête deux chats la regardait.


Dernière édition par Etoile de lune le Jeu 11 Aoû - 10:22, édité 1 fois
InvitéInvitéAnonymousClair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (Libre) Clair de Lune (Libre) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:21

La jeune chatte me répondit qu'elle s'appelait Brume Illusoire et que c'était une solitaire. Une Solitaire!! "Arg...Pour quoi suis-je tomber sur une solitaire en plein milieux de la nuit sans personne pour m'aider à la combattre" pensais-je. Au clan on avait dit que les solitaire était des chats sanguinaire qui n'avait aucune pitié et tuer tous se qui son sur le passage. Sur mes gardes j’étais prête à lui répondre que je devais y aller mais...j’entendis derrière mon dos un éternuement. C'est en hument l’air que je me rendis conte que....que s'était mon chef qui se tenait là! Ahhh !! Que faire?! Mais que faisait elle là à cette heure si ?…
InvitéInvitéAnonymousClair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (Libre) Clair de Lune (Libre) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:38

Brume Illusoire vit la chatte au pelage blanc se mettre sur ses grades. Illu' soupira, encore des insinuations sur les Solitaires, c'était bien partit tiens ! Soudain, un éternuement lui fit tourner la tête en direction d'une autre chatte. Un humant doucement l'air, elle put capter l'odeur du clan du Vent, comme la chatte en face d'elle. D'ailleur, elle avait l'air surprise de voir la chatte au pelage gris foncé ici. Brume Illusoire la salua d'un hochement de tête et se demanda si tout les chats du Vent étaient insomniaque. Elle secoua la tête, sont pelage tricolore accrochant les reflets argenté de la lune. Soudain un bruit attira son attention, une ombre s'approché discrétement de la chatte au pelage gris foncé. Illu' bondit sur ses quatre pattes et partie en courant en direction de la chatte prise pour cible. Personne n'ayant remarqué l'ombre, cela pouvé passer pour une attaque. L'ombre c'était aussi mise à courir, Illu' bondit, l'empêchant d'atteindre sa cible. Un chat errant ! Elle le griffa sur sa longueur, et lui donna un coup de patte ce qui le sonna légèrement. Sachant qu'il n'aurait aucune chance se jour là, il partit sans demander son reste. Brume llusoire ce tourna vers les deux chattes qui la regardé d'un air stupéfait....
InvitéInvitéAnonymousClair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (Libre) Clair de Lune (Libre) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:05

Comme le chef de mon clan était là je n’osait pas bouger d'un poile. Soudain j'entendis un brui, puis une ombre arriva. Au nan encore quelqu'un... j'huma l'air et il n'y avait l'odeur d'aucun clan. Aïe un autre solitaire qui viens l'aider a nous massacrer. Mais je vit que brume Illusoire était sur c'est garde... puis elle partit en courant vers mon chef qui était prise pour cible. C'était à ni rien comprendre parce que logiquement les solitaire n'aide pas les chat de clan. Mais bon tempi, après deux trois coup de griffe le félin partie en courant. Bouche B je m'approcha d'elle et lui dit:

"Ouahhh c'était géniale!! Comment as-tu appris a te battre comme sa?"
InvitéInvitéAnonymousClair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (Libre) Clair de Lune (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:21

Les deux chattes se retournèrent vers Etoile de Lune, chose surprenante la plus étonnée de la voir là semblait être Lune de Sable, à la vue de son expression la meneuse ne put réprimer un petit rire. Alors qu'elle allait lui expliquer la raison de sa présence ici, la solitaire bondit. Pour atterir sur un chat qui se tenait derrière elle et que personne à part sa sauveuse n'avait remarqué.

-"Ouahhh c'était géniale!! Comment as-tu appris a te battre comme sa?", s'exclama Lune de Sable une fois que la chatte errante eut chassé l'assaillant.

-Tu sais en effet très bien te battre, dit la meneuse,merci beaucoup, moi c'est Etoile de Lune et toi?

InvitéInvitéAnonymousClair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (Libre) Clair de Lune (Libre) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:19

Brume Illusoire attendait de voir la récation des deux chattes présente.

-"Ouahhh c'était géniale!! Comment as-tu appris a te battre comme sa?"

Illu' lui lança un regard peu enclin à répondre à sa question et lui dit finalement :

-Il y a des choses qu'il faut mieux ignorer.

La chatte qu'elle venait de sauver prit à son tour la parole :

-Tu sais en effet très bien te battre, merci beaucoup, moi c'est Etoile de Lune et toi?

Illu' inclina la tête pour la saluer et répondit à sa question :

-Ravie de te recontrer Etoile de Lune chef du clan du Vent, je me nomme Brume Illusoire, Solitaire.

Un silence s'installa après ses paroles. Brume Illusoire, plongée dans ses pensées n'auraient, de tout façon pas entendu les questions. Elle revécut le massacre de sa famille, elle avait essayé, mais n'avait rien put faire et fut la seule survivante de se carnage. Les chats qui avaient fait sa allaient la payer cher. Tout en ruminant ses pensées de vengeance, elle se lécha sa patte avant gauche, elle se l'était éraflée. Une fois que ce fut fais, elle lécha l'héchine, car ses idées de vengeance la faisait se hérissé. Elle reporta ensuite son attention sur les deux chattes du vent...
InvitéInvitéAnonymousClair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (Libre) Clair de Lune (Libre) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:28

-Tu sais en effet très bien te battre, merci beaucoup, moi c'est Etoile de Lune et toi?

Illu' inclina la tête pour la saluer et répondit à sa question :

-Ravie de te recontrer Etoile de Lune chef du clan du Vent, je me nomme Brume Illusoire, Solitaire.

Après que Brume Illusoire est répondu à la question de mon chef un grand silence s’installa. Brumy dans c'est penser et moi j’espérai ne pas être "gronder" par Étoile de Lune. Ne savant pas quoi faire je me mit a gratter le sol de ma patte et puis je demanda:

"Bon euh...vous faites quoi ici aussi tard?"

La lune étai à son zénith et elle brillait sur nos magnifique pelage....

[j'avais pas d'idée --]
InvitéInvitéAnonymousClair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (Libre) Clair de Lune (Libre) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:08

Up ?
InvitéInvitéAnonymousClair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (Libre) Clair de Lune (Libre) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:19

-Ravie de te recontrer Etoile de Lune chef du clan du Vent, je me nomme Brume Illusoire, Solitaire., la chatte en inclinant la tête.

Etoile de lune inclina la tête en guise de respect.

Un long silence s installa, uniquement trouble par le grattememet de la patte de lune de sable sur le sol. Brume Illusoire semblait perdue dans ses pensées se léchant l échine qui c était hérisse soudainement signe que celles-ci ne devait pas être très agréable.

Ce fut Lune de sable qui rompit le silence:

"Bon euh...vous faites quoi ici aussi tard?"

Eh bien,commença la meneuseA part me faire attaque par des chats sauvages qui est mon passe temps favori, je n arrivai pas a trouver le sommeil et t ayant vu sortir je voulais te proposer de faire quelque chose ensemble mais je ne t ai pas rattrapée




[excusez la longueur mais je l ait fait vite pour que vous puissiez continuer durant mon absence]
InvitéInvitéAnonymousClair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune (Libre) Clair de Lune (Libre) Icon_minitime

Contenu sponsoriséClair de Lune (Libre) Empty
 

Clair de Lune (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naissance au Clair de Lune (PV Clan de la rivière)
» Lost with my mind [Libre~~]
» Rencontre de la demie-lune
» Nouvel allié ! [pv: Lune de Sable]
» La solitude ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Terres neutres :: Champs-