°~ La Guerre des Clans Power ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ La Guerre des Clans Power ~°


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que je me souviens... {PV: Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Parce que je me souviens... {PV: Libre} Parce que je me souviens... {PV: Libre} Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:25

Ce matin, je me suis encore réveiller en sursaut. J'ai encore fait ce cauchemar affreux, où je me vois pleurer à la mort de ma famille, alors qu'on m'a mise à l'écart pour pas que je sois toucher par l'épidémie. J'ai encore sentis se grand mal au cœur de devoir les quitter, les perdre à nouveau... Mais je me réveille et ce sentiment de déprime et de désespoir devient une brume qui envahi mon réveil comme on peut se sentir perturber après un long rêve. Mais ce coton brumeux s'évapore de suite quand mon ventre se met à émettre des sons. D'instinct, je me dirige vers la tas de gibier et m'installe dans un coin isoler, à l'ombre, tranquille. Je sais que Colère des Cieux {PNJ} viendra quand même me voir, et je suis presque heureuse de savoir que je vais le croisé, malgré mes envies de solitude: c'est le seul chat de la forêt que je fréquente souvent. Autrement dit, le seul chat de la forêt à qui je fais l'effort d'ouvrir la ouche. Les autres m'ont prise en pitié à la mort des miens, alors que j'avais besoin d'être considéré comme une chatte du Clan sans problème particulier. Ma haine envers eux est incroyable. Même si je suis amie avec beaucoup d'entre eux, je n'ai pas forcément l'envie et le besoin de leurs parler tout les jours...
Je m'égare, tourne autour du pot. Ou de la souris. Depuis tout à l'heure, je marche en rond autour de la proie que j'avais choisit. Je la regarde un instant et me dit qu'elle n'a rien demander la pauvre. Puis je me rend compte que nous sommes des bêtes sanguinaires pour tuer ainsi en permanence. C'est peu être la chaîne de la vie, mais n'abusons pas non plus! Mais... Si nous ne chassions pas, que mangerions nous? Des herbes? On ne vivrait pas longtemps, et manquerions de force. Nous aurions finit par tous nous éteindre.
Mes pattes me guide jusqu'au Grand Caillou. Tant pis pour Colère des Cieux, il mangera avec son apprenti, Nuage du Verseau{PNJ}. J'ai l'habitude de venir ici. Quand je me posais des questions, mon Mentor m'emmenait ici et me disait de m'assoir et de réfléchir. C'est ce que je faisais jusqu'à ce que j'ai envie de gambader et de grimper sur le rocher. Mon Mentor alors me disait que pour y arriver, il fallait que je sois concentrée, mais je suis plutôt une élève dissipée. Au final, j'y arrivait... Parce que mon Mentor me poussait en haut. Maintenant, j'y arrive les pattes dans le museau, et je profite de la solitude que cet endroit procure pour dormir dessus.
J'entends du bruit. Un souffle. Je me relève en sursaut. Est-ce juste un autre rêve? Non. J'aperçois des yeux scintillants, une silhouette sombre. Je courbe l'échine. Je n'arrive pas à savoir à quoi il ressemble, ni son odeur. Perturbée, je descend du Grand Caillou et m'approche à pas feutré:
-Qui êtes-vous?
Même sur mon propre territoire, je me méfie... Quel chat je fais!
Aube NaissanteGuerrièreAube NaissanteMessages : 24
Date d'inscription : 21/09/2012
Parce que je me souviens... {PV: Libre} Empty
 

Parce que je me souviens... {PV: Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que la vie ne fait pas de cadeaux
» Parce Vampire Knight, ça déchire !
» La solitude ... [Libre]
» Le rêve ancestral |[ Libre ]|
» L'attaque de la Meute [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ La Guerre des Clans Power ~° :: RPG :: Clan du Vent :: Territoires du Vent :: Grand caillou-